| [Voleur] HEDDOWN [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heddown
| Sujet: [Voleur] HEDDOWN [Refusé] Mer 1 Nov - 18:33 | |
| bonjour je m'appelle heddown -classe:voleur -niveau:60 -métier: ingenieur 300 et mineur 300(spé gnome) -j'ai tout les acces sauf naxx -je monte a 120 rf, je n'ai pas de stuff rn mais si besoin je peut m'en faire un. -je suis dispo 2 a 3 soirs par semaine et souvent le week end, et très souvent les vacances. -je connais bien zg,mc,aq 20. pour le reste c'est adire bwl,aq 40,naxx je ne connais pas du tout. monstuff ce compose de :tete et gants t1 tout l'ensemble de grade 10 toutes les recompenses de bg epaulettes et bracelets zg si vous voulez d'autre information demandez moi ig ou sur ce post. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Voleur] HEDDOWN [Refusé] Mer 1 Nov - 18:39 | |
| Coucou
Candidature un peu légére
Pourrais tu la refaire en detaillant un peu plus ? Tu as un model prevu a cette effet
Merci d'avance | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] HEDDOWN [Refusé] Mer 1 Nov - 18:40 | |
| - heddown a écrit:
- si vous voulez d'autre information demandez moi ig ou sur ce post.
Je te suggère de commencer par faire ton post de recrutement selon le modèle, comme ca on aura les infos =) | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] HEDDOWN [Refusé] Mer 1 Nov - 18:48 | |
| Genre les 1ers soins, ton ancienne guilde... on a un modèle, y'a juste à remplir les trous, à rajouter quelques couleurs ^^ | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] HEDDOWN [Refusé] Mer 1 Nov - 18:59 | |
| lol on dirait une cnadidature torché en 5 min comme on va acheter le pain. Premiere impression negative, a toi de prouver le contraire. ++ Drag | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] HEDDOWN [Refusé] Jeu 2 Nov - 0:50 | |
| C'est la saison froide, le froid gèle les touches, et les fainéants sortent de leur trou | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] HEDDOWN [Refusé] Jeu 2 Nov - 19:01 | |
| FRanchement vous êtes pas cool, Il essaye d'optimiser c'est tout D'ailleur je pense qu'il peut le faire en 2 lignes pour gagner encore un peu de place | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] HEDDOWN [Refusé] Sam 4 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] HEDDOWN [Refusé] Sam 4 Nov - 19:20 | |
| si d'ici la fin du week end pas de nouvelle, je cloture le post...
++ Drag | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] HEDDOWN [Refusé] Dim 5 Nov - 1:52 | |
| Tu le clos non ? Tu le clotures ? Avec ou sans les barbelés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Voleur] HEDDOWN [Refusé] Dim 5 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] HEDDOWN [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Voleur] HEDDOWN [Refusé] | |
|