Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Chaman] MARCELLUS [Accepté]

+6
kazumkazz
alatakk
titanne
Gobbla
Flaggkain
Yashva
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Chaman] MARCELLUS [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:45

IG:

- Marcellus / Tauren / Chaman / Niveau 60
- 10/20/21
- Mineur 256 / Ingénieur 230
- Premiers soins : 300
- Accès à MC (les autres à venir...)
- Stuff :
Casque fureur du ciel (tout nouveau de ce soir ^^)l
Amulette de triune
Cape du tribunal royal
Bracelets des éléments
Poings de la fournaise

Et beaucoup de vert à changer, je m'y emploie...

- Ancienne(s) guilde(s) :
La défunte Silver Dragon Legion, dans laquelle je n'ai pas été très actif, aidant quand on me le demandais, mais pas plus. Non guildé depuis le level 45 environ.

- Rôle de mon perso : bien sûr soutien heal, et vu mon template dps, sans oublier les totems...

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Bien sûr, tant que j'ai des po pour la respec ^^ et que ce n'est pas incohérent avec mon stuff...

IRL:

- Disponibilités : 20h00-2h00 tous les jours, WE 14h - 6h, hors IRL ^^

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde ?
Découvrir tout ce que je n'ai pas encore vu, et il y en a beaucoup... Progresser ensemble, découvrir les instances HL ensemble et pas avec des gens hyper stuffés (pas super intéressant...)

- Experience des MMORPG
Aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:47

Bah voilà une candid qu'elle est bien.. +1
http://www.irish-luminy.fr.st
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:56

+1
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Avr - 2:55

Tres bonne présentation, gg pour ton casque kipik!
En tant que chaman je me dois de préciser que l'on commence à être vraiment un nombre conséquent de chamys dans la guilde. Première classe à être en remplacement, c'est difficile maintenant de trouver une place sans se sentir délaissé. Je ne dis pas que nous n'avons pas de place (c'est aux offs de décider des limites) mais je pense que seules les candidatures particulières peuvent être retenues.

Tu dois surement bien jouer ton chaman puisque tu as eu le casque (que je n'ai toujours pas personellement) mais essaie de chopper par exemples tous les accès pour parfaire cette candidature.

En te souhaitant bonne chance...

PS: c'est con, on est tous hyper bien stuffés^^
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:32

Gobbla a écrit:

Tu dois surement bien jouer ton chaman puisque tu as eu le casque (que je n'ai toujours pas personellement)

C'est pas non plus un argument Gobbla Wink

En l'état actuel des choses, nous ne pouvons te donner de réponse immédiate.

La classe chaman est très représentée et devont avant tout y réflechir.

Il y'a une caniddature Chaman qui doit être encore étudiée avant la tienne donc il faut comprendre que cela peut prendre du temps.

Merci de ta compréhension

PS au CA : stop donner des +1 sans arguments Suspect justifiez vous sinon cela ne rime à rien
alatakk
MEMBRE DU CA
alatakk

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:47

Lol bon moi je mets +1 parceque c'est un pote, ça c'est de l'argument hein titi^^
sinon ben c'est vrai qu'on a pas mal de chamys, mais si je peux le faire remarquer ici, on a quand même annulé des aq20 ou zg parcequ'on n'était pas assez - alors qu'on est suffisament dans la guilde- et si le but c'est de faire les instances à 40 en solo, ben il faudra quand même prévoir plus que le minimum requis pour ces instances parcequ'il y aura toujours des absents...enfin je dis ça mais je ne suis pas officier, donc c'est pas à moi de décider....je peux rajouter qu'on a autant de chamy que de mage et presque que de wawas, c'est pas facile d'être remplaçant (j'en sais quelquechose) mais c'est agréable de pouvoir monter des groupes facilement pour les instances telles que ubrs/lbrs/ht/scholo et strat....
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:50

comme il dirait a Kamelot "C'est pas faux" Laughing
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Avr - 13:52

Peut être sauf que quand on annule les raid en général c'est qu'il manque du heal Wink et un chamy ne remplace en aucun cas un Vrai Healer silent
Marcellus

Marcellus

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:18

Merci de ton soutien Alatakk ^^
C'est vrai que je n'ai pas précisé qui si je voulais vous rejoindre, c'est aussi parce qu'Ala est chez vous et qu'on a pas mal progressé ensemble. Le statut de remplaçant ne me dérange absolument pas. C'est quand même beaucoup mieux de faire des lbrs/ubrs/ht/strat/scholo en guilde, sachant que de temps en temps on peut être appelé pour ZG/MC...

Je ne sais pas si je joue bien mon chamy, on fait tous des erreurs mais quand j'en fais une j'essaie de ne plus la refaire Very Happy

Voilà, prenez votre temps je ne suis pas pressé Wink
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:06

Je sais que je suis totalement hors sujet, j'hésite même à poster mais l'envie est trop grande...

titanne a écrit:
un chamy ne remplace en aucun cas un Vrai Healer

Mais bien sûr que si, hier par exemple j'étais le seul healer de notre groupe de folaye à HT mouuhahahahaaaaaaa

Eh merde, je l'ai fait...
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:25

+1 ^^

Ah voui, l'argument Wink

Bah j'ai joué un peu avec lui et j'ai pas de mauvais souvenirs, et vous savez bien que Tata Barba ne joue pas avec les gens pas biens Wink

Vouala vouala fo retourner en cours...
http://www.graph-images.com
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Avr - 0:05

Je re +1 sur notre cher marcellus... Je viens d'un lbrs avec lui, il a très bien joué son chami en tant que tank et healer a la fois quand il le fallait, et sinon, il ma permi de loot mes gants... Un mec bien jvous dit Wink
http://www.graph-images.com
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:03

favorable
Ticus-kango

Ticus-kango

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:40

je lui met un +1 , il s es bien debrouiller a mc ac nous hier soir.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:51

Coucou

Mc s'est plutot bien passé après un mini breifing. On n'a pas eu le temps de le faire c'est vrai Embarassed

Ensuite, comme tu peux le voir, le recrutement Chaman devient très très short et le choix va se faire difficilement.

Candidature à l'étude.
Marcellus

Marcellus

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:18

Hello !

Merci pour le plus Ticus, ça fait plaisir Very Happy
J'ai eu un peu de mal au début, mais avec les conseils de plusieurs personnes (j'ai un peu spammé barba je crois Embarassed ) j'ai réussi à me débrouiller...
En tout cas je suis bien motivé pour y retourner Smile

Dommage que TS n'aie pas fonctionné... j'avais un peu l'impression d'être sourd par moments. Je remédie à ce problème dès mon retour mardi.

A plus
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:56

en effet TS simplifie eaucoup de choses quand même.

Nous te tenons au courant

Smile
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:49

Candidature accepté

Wisp nous IG pour etre guildé

++
Draghnela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman] MARCELLUS [Accepté]   [Chaman] MARCELLUS [Accepté] Icon_minitime

[Chaman] MARCELLUS [Accepté]
Page 1 sur 1