Glasgow
Nombre de messages : 37 Localisation : Avignon :) Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Tiens... Jeu 2 Nov - 1:29 | |
| ... Ca fait longtemps que j'suis pas venu ici ^.^ En espérant que tout se passe pour le mieux dans votre guilde @Titi: - Citation :
- Euh j'ai le droit de dire quelque chose? Bon on verra bien si c'est censuré ^^
Mais c'est un Ancien C.A (ah -1 direct zut désolée XD) ==> Quelqu'un sui s'investit bien, qui est prêt à aller farmer, vraiment sympa :)qui saillie ma druide au passage dans IF
pis +1 parce que jvais aller lui foutre la honte devant son lycée tient
Bonne chance toi Me foutre la honte devant mon lycée , rien qu'ça ? :p , t'oserai même pas venir! j'te vois plus trop connecté avec ta druide en c'moment , viens donner des nouvelles. ^.^ /kiss à toi et aux autres , cya - Nandive | |
|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Tiens... Jeu 2 Nov - 11:37 | |
| N'ai peur, n'ai peur !
Kikoo le chat ! | |
|
Glasgow
Nombre de messages : 37 Localisation : Avignon :) Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Tiens... Jeu 2 Nov - 22:25 | |
| - Citation :
- Hihi bon j'espere que tu seras pris chez BT
Si j'retrouve un jour mon compte ouais o// , pis t'sais même pas à quel lycée je suis =x Gl aux autres CA pour supporter Titi , j'viendrai faire un p'tit coucou de temps en temps , cya | |
|