Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Démoniste] GRIBOO [Retiré]

+6
Gobbla
Boutdead
Metademo
Grirrle
defre
adrienfe
10 participants
AuteurMessage
adrienfe

[Démoniste] GRIBOO [Retiré] Empty
MessageSujet: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:06

Bonjour à vous, membres du crane ardent :

In Game :

Nom : Griboo

Race : Orc

Classe : Démoniste

Level : 60

Stuff actuel :

Casque : Un casque vert, tout moche ... : http://www.wowdbu.com/2,14322,4.html

Epaulettes : Epaulettes de gangrecoeur : http://www.wowdbu.com/2,16807,2.html

Cape : Cape des adorateurs Hakkari : http://www.wowdbu.com/2,22711,0.html

Robe : Robe de brume-funeste : http://www.wowdbu.com/2,16700,1.html

Bracelets : Crispins d'adjudant en soie : http://www.wowdbu.com/2,16486,1.html

Gants : Gants de gangrecoeur : http://www.wowdbu.com/2,16805,0.html

Pantalon : Jambières de réserviste cénarien : http://www.wowdbu.com/2,20707,0.html

Bottes : Sandales de brume-funeste : http://www.wowdbu.com/2,16704,1.html

Armes : Kriss de shivspocket : http://www.wowdbu.com/2,22379,0.html
plus en main gauche : Ancien grimoire de cornerstone : http://www.wowdbu.com/2,17067,0.html

Pour les Bijoux et anneaux, vous pouvez consulter : http://ctprofiles.net/4226610

Métiers primaires : Herboriste 70/75 (je compte l'up si la guilde need des plantes)

Métiers secondaires : Secourisme 300/30

Template : Mon template est un SM/Ruines pour pve et pvp à l'occasion, il me permet de faire de gros dégats en critique assez régulièrement et de faire max dégats avec mes DoT.

http://www.curse-gaming.com/en/wow/talents-warlock-05022530122215000000000000000000005005005122000100.html

Mes accès : MC : Ok
Onyxia : Ok
BWL : Ok

Mes anciennes guildes : La revolte d orgrimmar, j'ai leave car cette guilde concentrait beaucoup de level 60 et que je n'appréciais pas certains membres.

Pourquoi C.A : Car votre personnel me paraît très sympathique à ce que j'ai pu voir sur les forums officiels de world of warcraft et à ce que j'ai pu entendre par des amis. Aussi parce que je cherche une bonne guilde qui avance en PVE hl pour retrouver le plaisir de jouer à WoW ...

Motivations dans le jeu : Faire des instances hl car pour moi c'est le seul contenu intéressant dans WoW et re-ressentir la joie de tuer un boss ou même un trash pour la première fois grâce au travail des 40 membres du raid !

In Real Life :

Je m'apelle Adrien, étant en 3ème dans le Pas-de-calais je vise un Bac S pour faire de ce si merveilleux monde de l'informatique, mon métier et m'améliorer dans ce domaine Wink. Dans la vie, j'aime les PC, les PC, les PC et ... les motos bounce .

Disponibilités : Pendant les cours : Je suis disponible 1 à 2 soirs par semaine de 20h00 à 0h00 (sans compter le vendredi, samedi) (pas plus ...)
Je suis présent aussi le vendredi soir de 20h00/20h30 à 00h00, pareil le samedi. Je suis aussi là le mercredi/samedi et dimanche après-midi de 13h00 à 19h30.
Pendant les vacances : six soirs sur sept selon les besoins de la guilde, et tous les après-midi (le matin généralement je
sors ou je dors ^^).

Donc voilà c'est à peu près tout, je pense 👽

PS : Si mon pseudonyme vous dit quelque chose, c'est normal, j'avais posté chez vous il y a de ça longtemps, Mai 2006 je pense et j'avais été refusé car je ne pouvais assurer les instances le soir

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:13

Bonjour à toi ami démoniste Smile

Bon déjà je suis pas lead Démo, donc mon avis ne concerne vriament que moi.

Déjà je te dirai que ton appli est superbe Wink agréable à lire et bien complète.

Maintenant, les démos font parti des classes les plus représenté en Raid au CA. Nous sommes 7/8 mais nous sommes très présent.
Maintenant le petit kwak (et pas kwark) ce sont tes dispos.

Nous farmons MC (oui j'utilise le mot Farm) et nous attaquons BWL dans la douleur (miam).
Nous avons besoin de gens relativement Dispo, et dans ton cas je les trouve relativement juste, sachant que les études sont PRIORITAIRES!!!!!! (fais pas comme drag qui ne sais pas écrire, à peine lire :p).

donc je dirai avis neutre Smile

ps : putain je me suis laché sur le post Smile
Grirrle
MEMBRE DU CA
Grirrle

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:30

comme defre je pense que tu a une belle apply mais dispo trop juste et staff demo en surnombre enfin c mon avis de membre donc a voir avec le lead demo

pour le moment ca sera neutre
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:38

De la à dire qu'on est en surnombre faut pas non plus pousser mèmere dans les orthie!!!! (oui je sais pas comment on écrit ce mot)

ON est Full stou Smile

ps : oui ggriririririirirlllle je t'en veux aujourd'hui, je sais pas pk Smile
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:09

C'est vrai que l'apply est excellente, mais malheuresement notre équipe est full de chez full Sad

Ca me fait mal au coeur de ne pas pouvoir dire +1 à une apply comme celle la :'(
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:26

-1

Le stuff et les prérequis sont la mais je garde un mauvais souvenir de toi.

Ton nom de base c'est grrboo => griboo

Tu as profité des services et de l'aide de "la horde xio" pendant plusieurs mois pour partir sans prevenir chez les "tueurs nés". Tu n'as pas tenu tes dispos chez eux ce qui a précipité ton gkick.

Qui plus es-tu ne précises pas que tu as été chez les TN.

++

ps: J'avais un doute sur le fait qu'il s'agisse bien de grrboo... mais eagletux m'a confirmé que c'était le cas.
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:32

DEMASQUE!!!!
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:35

On peut changer de nom? oO

Par contre Grrboo je me rapelle de lui: https://lecraneardent.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=306
adrienfe

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:13

Très bien vis à vis du comportement et même du caractère mon post reflette mon changement je pense.

@ Boutdead : Je ne vais pas m'étaler mais éclaircir les choses

1) Moi profiter des services de "la horde xio" ? Je ne pense pas, la horde xio a été pour moi la meilleure de mes guildes, pas en pve mais niveau ambiance membres etc ... j'ai gardé de très bons souvenirs d'eagletux, takun et les autres (sauf toi, raleur, se prends pour un meneur alors qu'il ne l'est pas ...) d'ailleurs eagletux pourra te confirmer mes dires car souvent quand je le croisais je le saluais et lui posais des questions sur la horde xio ou sur lui et les membres ...

2)Partir sans prévenir de la horde xio ? Alors la, c'est on ne peut plus gonflé ! J'étais ferme et précis en disant que je quitterais les xio pour tueurs nés et tu m'as d'ailleurs répondu que " Tueurs nés = stuff " et que si j'allais là-bas c'était pour me stuff et rien d'autre. J'ai prévenu très longtemps à l'avance que je quitterais d'ailleurs ...

3) Miss de mettre tueurs nés dans mon post : Effectivement, j'avoue, je suis coupable d'avoir oublié de mentionner tueurs nés dans mes anciennes guildes en voulant réctifier des fautes.

4) Moi, gkick des tueurs nés ? Je ne sais pas qui est ton informateur mais a mon avis il t'a bien entubé, je vais te la raconter la vraie histoire.
J'étais chez tueurs nés depuis environ 3 a 4 mois déjà, quand j'appris que je devais arrêter WoW début Septembre. Ne pouvant assurer la présence le jeudi soir pour instancer avec ma guilde, je décidai de demander aux SdC de m'accompagner voir Onyxia, et en même temps de me faire loot le casque t2 démoniste pour pouvoir récupèrer mon personnage 4 ou 5 mois plus tard sans trop me faire de bile pour pvp ou retrouver une grande guilde pve.
Ma sanction était une privatisation de loot jusqu'à nouvel ordre, je l'acceptais et c'était bien normal Wink.
Continuant d'instancer avec Tns, le comportement des GM me fût révèlateur (surtout de 3 d'entre eux, les 2 autres étaient on ne peut plus correct et sympathique) je décidai donc de quitter tueurs nés.

Aussi, tu m'as l'air fort doué, deviner que mon ancien nom était Grrboo fut sûrement très complexe ...
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:16

De tte façon, polémiquer ne sert à rien, les dispos sont trop courtes, et comme l'a dit Defre, fais pas comme Eagle et pex ton bac Razz
http://www.graph-images.com
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:23

Oé mais j'aimerais savoir comment et pourquoi tu as changé de nom... need ninja le coffre à Domo, /bras et changer de nom avant de migrer^^
adrienfe

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:26

Soit tu prouves que ton nom est hors charte soit tu dis que tu te fais harceler blablabla par des gens qui font des reroll exprès pour te mettre la pression et que tu ne supportes plus ça ...
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:56

/Em part changer de nom pour éviter les BOUH!!
Shyme

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:14

on te reconnaitra ta une tête d'orc pas belle Twisted Evil
Shyme

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:15

oups Mad

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 21:47, édité 1 fois
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:18

Double post t'a un gage!!

Aller une photo de toi nue !!
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:57

On va pas se fighter, je te souhaite bonne chance.

J'ai pas du tout perçu les choses de la même façon mais je respecte ta vision.

Juste pour te rappeler que je suis effectivement un raleur.

Mais que j'étais officier et lead démo dans "la horde xio". Lead de Zg aussi si je me souviens bien.
adrienfe

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:00

Peut-être, j'ai rejoins tueurs nés juste quand vous commenciez le pve hl Wink
Et merci de respecter ma vision des choses
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:02

Hello,

Bonjour ami démo,

Très bonne candidature, si ce n'est un petit peut juste pour les dispos en cours. Ton stuff est correct et tu as tout tes accès, c'ets tout bon.

En ce qui concerne l'effectif démos je suis en train de voir et il se pourrait que nous ayons en effet besoin d'un démo supplémentaire car comme tu l'a dit Defre j'aime qu'on soit la classe la plus représrentée en raid.

Mais ce que je veut par dessu tout c'est une bonne entente entre les démos (et les autres classes, çà ve de soi) et je décèle un petit couac entre toi et Boutdead:(

L'avis de Bout comme celui des autres démos m'importe énormément, c'ets loin d'être un chieur ou un con, et çà j'aimerais donc que les choses soit claire avant d'aller plus loin.

D'ici là je reste neutre en attandant plus d'infos.

Kiss
adrienfe

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:46

J'annule ma candidature.
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:52

waouh
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:28

Mais quelle motivation!!

Tu devais vraiment avoir envie de venir au CA toi, c'est sûr.

Enfin bon je vais pas me prendre la tête bonne continuation.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:21

Retrait du candidat

Bonne continuation

PS Un peu de persévérance ca aide des fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] GRIBOO [Retiré]   [Démoniste] GRIBOO [Retiré] Icon_minitime

[Démoniste] GRIBOO [Retiré]
Page 1 sur 1