| [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] | |
|
+11alatakk Kalith Yashva Chakaa Eraua titanne defre Gobbla Barbarette jiaxing Meurpa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meurpa
| Sujet: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Jeu 2 Nov - 23:50 | |
| Bonjours a toutes et a tous. Alors, je suis un pretre Troll. lvl 60 Stuff 2/8 T1, pour le reste, ce que j'ai trouver de mieux en attendant les piéces T1. tete : Oeil de Theradras ( +13 endu, 20 inté, 11 esprit) cou : Dent de gnarr ( +8endu, 14 inté, +3mana/sec ) épaules : Mentelet de Prophétie (T1 pretre, on connai ) Cape : Cape du tisseur de Givre ( +12 inté +12 espri +10 resist glace) Torce : Robe de Brume Funeste ( t0 démo ) bracelet : Crisprins nécropile poigné : Gants de prophétie ceinture : ceinture du Dévo Jambes : Jambiere du spéctre frapeur ( +12 inté, +28 espri ) Pieds : bottes de guerrisseur miraculeut ( +10 endu, +12 inté +12 éxpri +26 soin/sort Je suis Spé ombre ( mais peut respé si besoin pour Pve ) Mes point de talents sont 33 ombre, 18 sacré ( pour pas etre une larve en heal quand meme^^) Métiers : Tailleur: 300 Enchante: 280 (j'avais fait une pause pour mettre du PO de coté) Cuisine : 300 Toujours Motivé pour PVE. pour le moment, je fait AQ, ZG, MC. Je pvp de temp en temp, mais pas d'objectif en pvp. Mes dispos : Dimanche o ardi soir : ---> 20h à 2-3h mercredi au vendredi soir : --- 18h30 a 2h max Samedi soir : suivant horaires de boulo, mais en gros sa fait a partir de 20h soit a partir de 22h MEs éxperrience Pve : MC (6boss) ZG (4-5 je crois) AQ (3 boss) Mes éxpérrience MMORf : Project entropia Mes accés : MC, Onyxia en cour En dehors de WoW, je m'appel Jérémie, j'ai 19ans, je suis Vendeur et Paintballeur le week end. Je connais quelque membres de votre guilde, ces membres sont forts simpatiques, je peux penser que le reste de la guilde l'est aussi. MErci et j'espere etre bientot parmis vous Meurpatisuit
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 11:32, édité 2 fois | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 0:01 | |
| Heu je crois qu'ils vont te demander de faire une candidature comme demandé sur le fofo merde veux mieu que je me tire vont encore dire que je flood | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 0:14 | |
| Jiax a dit le principal, applique le modèle | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 0:17 | |
| Le modèle a changé: il faut faire une candidature de ce type maintenant
=====> Candidature type | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 1:01 | |
| Salut
Comme deja dit, pourrais tu refaire ta candidature en suivant le model stp
Pour le stuff pourrais tu egalement le detaillé un peu plus ? ^^ | |
|
| |
Meurpa
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 1:10 | |
| Je vien de regarder votre model de recrutement, j'étais pas telement loin de ça.
JE vais la completer.
Alors, Je suis Spé ombre ( mais peut respé si besoin pour Pve ) Mes point de talents sont 33 ombre, 18 sacré ( pour pas etre une larve en heal quand meme^^)
Mes dispos : Dimanche o ardi soir : ---> 20h à 2-3h mercredi au vendredi soir : --- 18h30 a 2h max Samedi soir : suivant horaires de boulo, mais en gros sa fait a partir de 20h soit a partir de 22h
MEs éxperrience Pve : MC, ZG, AQ Mes éxpérrience MMORf : Project entropia Mes accés : MC, Onyxia en cour | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Meurpa
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 1:25 | |
| Pour le Stuff, Wispé moi "in game" ça sera le plus rapide. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 1:30 | |
| Hmmm tous les candidats font l'effort de nous mettre leur équipement. Si c'est trop demander, et par faignantise... | |
|
| |
Meurpa
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 2:02 | |
| oki je le met tete : Oeil de Theradras ( +13 endu, 20 inté, 11 esprit) cou : Dent de gnarr ( +8endu, 14 inté, +3mana/sec ) épaules : Mentelet de Prophétie (T1 pretre, on connai ) Cape : Cape du tisseur de Givre ( +12 inté +12 espri +10 resist glace) Torce : Robe de Brume Funeste ( t0 démo ) bracelet : Crisprins nécropile poigné : Gants de prophétie ceinture : ceinture du Dévo Jambes : Jambiere du spéctre frapeur ( +12 inté, +28 espri ) Pieds : bottes de guerrisseur miraculeut ( +10 endu, +12 inté +12 éxpri +26 soin/sort | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 2:48 | |
| 1. Pourrait on avoir une apply en 1 seul post et non en 3 éparpillés ? Un simple EDIT du tout premier ferait l'affaire par exemple ^^ 2. Pourrais tu preciser le niveau de tes métiers ? 3. Tu dis faire AQ - ZG - MC.. tu les as deja fini entierement ? Si oui.. pourquoi n'es tu pas mieux stuffer ? 4. Très bonnes dispos.. !! 5. Mi heal / Mi Ombre = Total Ouik.. Une respé risque de s'imposer effectivement 6. pas d'accès Onyxia = pas biiien ! Conclusions : Tu as beaucoup de potentiel et presque tout pour etre pris.. mais à toi de nous montrer que tu es reellement motivé.. ainsi une belle apply et l'ensemble de tes accès serait deja un bon début ! | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 2:53 | |
| Il fût un temps où on jouait dans la même guilde , sous un autre nom pour lui (Littlej, un gentil chamy ^^). C'est loin d'être un boulay je pense ^^ Donc perso ca me ferais plaisir de te retrouver, mais sache que si tu t'engage à healer les CA, tu va avoir du boulot ! | |
|
| |
alatakk MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 4:08 | |
| euh, accès bwl obligatoire là maintenant, non ? mais bon en faisant l'accès ony faudra que t'ailles tuer drakki donc tu feras d'une pierre deux coups...
bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Malthicia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : blois - loir et cher Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 6:57 | |
| bon, je voudrais pas partir sur un point negatif, alors s'il te plait fais un post correct, en une seule partie et en suivant bien le model...ca serait dommage que tu n'entre pas au CA pour une boulette dans ce genre!
si tu ne refait pas ton post, cela prouveras au moins que tu n'ecoute pas ce qu'on te demande, et donc que ta place n'est pas parmi nous....a mediter donc! | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 10:37 | |
| | |
|
| |
Meurpa
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 21:43 | |
| J'ai refaite ma présentation. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 23:51 | |
| Merci d'avoir édité ton post. Now les pretres a vous | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Ven 3 Nov - 23:57 | |
| C'est deja beaucoup mieux Les "plus" : - Très Bonnes dispos.. - Un peu de connaissance des instances.. - Ecoutes des consignes Les "moins" : - Stuff moyen mais correct (tu devais pas etre prioritaire en tant que spé Ombre) - On connait pas ton niveau en Secourisme - Pas d'accès Ony.. - Tu écris "comme" Chakka A tester.. PS : Tu connais qui chez nous ? | |
|
| |
Meurpa
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Sam 4 Nov - 0:03 | |
| Si je dit que je suis encore 0 en secourisme ? je me fait insulter ou pas ? Désolé pour l'écriture, je ferais un éffort. Pour les loots, c'est pas une question de prio, plus une question de "SA LOOT QUE DU RAGETERRE !!!!!!!" | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Sam 4 Nov - 0:06 | |
| 1er soins a up tréééééés tréss vite sinon GL pour ton apply | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Sam 4 Nov - 0:06 | |
| commença il écrit "comme "moi?? et quoi c'est un point négatif?? bon, dinon, l'apply est mieu la quand même toujours de bonnes horaires par contre il faudra l'acces Ony et bwl et 300 en secourisme (si tu l'a pô déja) pour le stuff, moi je le trouve correcte pour un commencement. et pi yash, cay pô "Chakka" mais "Chakaa" namého!! | |
|
| |
Meurpa
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] Sam 4 Nov - 0:21 | |
| Pour le secourisme, j'ai une éxplication simple. Je voulais Up au plus vite mon tailleur, donc j'ai laissé de coté, mais ne vous inquiétez pas, je vais monter ça.
Mon Stuff... ba, que dire dessus, j'ai ce que j'ai ^^ ça peut faire que monter. Mais bon, on peu jouer comme un pied et etre stuff t2... enfin, vous verez bien ça par la suite :pirat: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] | |
| |
|
| |
| [Prêtre] MEURPATISUIT[Refusé] | |
|