| [Chaman] THARUMM [Retiré] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tharumm. Invité
| Sujet: [Chaman] THARUMM [Retiré] Ven 3 Nov - 0:47 | |
| [Chaman] Tharumm.
IG:
- Tharumm/ Tauren / Chaman / 60 - 0/15/36 Spé heal prét a l'emploi - Mineur 310 / forge 300 Spé arme (marteau) - Niveau en preiers soins : 300
- Accès à MC, Onyxia et BWL
- Stuff Casque fureur arc en ciel Espauliere des elements Cape adorateur hakkari Armure marchereve Manchette des elements Marteau Aurastone Protecteur de Rhombeard Gantelet des elements Corde des elements Kilt des elements Botte des elements Anneau de rumination Anneau du courroux terrestre Oeil de la bete et au cas où : hache Zulienne
En effet il y a beaucoup de T1, mais en etant maitre des chamy ds mes differentes guildes j'ai du faire des sacrifice pour permettre a mes petits chamy de se stuffer comme il faut
- Ancienne(s) guilde(s) : plusieurs guildes mais toujours un tres grands plaisir de rejouer avec les differents membres -La revolte d'orgrimar, jusqu'au disband -Les immort'hell, jusqu'au disband -Les virtuoses... et non cette fois j'ai du arreter avant le disband, obligation professionelles - En ce qui me concerne je considere le chamy comme un soutien heal, son big totem de mana utilisé avec brio lors des rondes des groupe de healeur s'avere plus qu'utile. Meme si le template Amelio/Element ou Element/Amelio peut etre attirant grace a la force de frappe, je pense qu'un chamy heal est beaucoup plus utile en PVE, partie du jeu qui m'interesse le plus dans Wow - Biensur que je serai pret a changer en accord avec le chef de classe mais je pense surtout creuser encore un peu plus l'aspet healer grace à l'equipement
IRL:
- 31 ans marié et papa (euh c'est peut etre trop privé non?) - Disponibilités (20h30-00h30 environ 3-4 soirs par semaine) - Je souhaite rejoindre une guilde qui se veut avoir un avenir, et qui se donne les moyens de ses ambitions, et selon les dire de miaouss un chamy de mes amis, il semblerait que ce soit le cas des Crane Ardent, alors je sais que vous avez deja le compte en chamy mais si il vous vient le desir de vous renforcer au moins en nombre j'aimerai etre celui la.
- Experience des MMORPG T4C, pour les plus vieux d'entre vous et wow depuis pret d'un an et demi
en esperant que vous trouverez un interet a ma candidature |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] THARUMM [Retiré] Ven 3 Nov - 1:08 | |
| Cool un qui peut prétendre a une place parmis nos vieux En tout cas il a l'air bien posé le monsieur j'aime bocoup | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Chaman] THARUMM [Retiré] Ven 3 Nov - 1:09 | |
| On dit pô "Grand Chef Chamanesque"?? enfin bref, ui, la candidature est argéable a lire, les dispo sont ok je trouve, et pi sa fera pitêtre un croutons de plus dans la guilde (juste pour ma curiositer, c'est quoi T4C ??? jsuis pô un vieux moi ) | |
|
| |
miaouss
Nombre de messages : 140 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Chaman] THARUMM [Retiré] Ven 3 Nov - 1:25 | |
| coucou ma poule enfin un post pas fais a l'arache ba je connais bien le loustik tres bonne mentalitée a fond pve hl il fais parti des gens qui mon converti au heal avec eagle come il di je suis passé du coté de la lumiere lol je sais qu'il y a deja un chami en teste mais gros +1 pour moi mais je suis qu'un noob du CA donc ma voi compte pas bizou tata a bientot tharummmmmmmmmmmmm zzzzzzzzzeeeeeeeeee tt''aaaaaaaiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeee | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [Chaman] THARUMM [Retiré] Ven 3 Nov - 1:33 | |
| ... sa fait longtemps que je l'avais envoyer, c'été suite a une discution dans je ne sait plus quel post a flood comme quoi soit -disant j'en avais une petite, je t'ai prouver le contraire *cherche un truc constructif a dire pour le post de recrutement pour pô dire que je flood pour rien* hum... si tu connait mimi et ba +1 (ha ui, T4C, la quatrieme prophétie ) merci google :p | |
|
| |
tharumm Invité
| Sujet: Re: [Chaman] THARUMM [Retiré] Ven 3 Nov - 3:01 | |
| oui T4C c'est la 4eme prophetie, un tres bon jeu ou j'ai eu la chance de me faire aussi de tres bon contact qui sont devenu de vrais amis IRL, c'est un peu a ca que sert les MMORPG Moi aussi ze t'aime mon miaouss |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] THARUMM [Retiré] Ven 3 Nov - 3:32 | |
| Salut Tharumm! Nous sommes effectivement en phase de recrutement de chaman, mais il y a Aldron qui est déjà présent pour la place... de plus nous avons un nouveau papa dont les dispos futures sont actuellement imprévisibles... j'ai donc bien lu ta candidature, mais te demande un peu de temps pour me prononcer sur l'éventualité d'envisager une place; je suis désolé de te demander d'attendre une réponse qui ne sera pas forcément positive mais je ne peux à cette heure ci rien avancer. Je te tiens au courant par le biais de ce fofo ou IG. Par contre je suis dans tous les cas très intéressé par une discussion sur le rôle restauration du chaman avec toi... PS: - tharumm. a écrit:
Casque fureur arc en ciel
Avec un nom comme ça le côté grand guerrier en prend un coup (c'est Casque fureur du ciel ^^) | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chaman] THARUMM [Retiré] Ven 3 Nov - 10:29 | |
| Kikouuuuuuuuuuuu!!!!!
Le nouveau papa c'est moi :p
Comme t'as dit Gob j'ai un petit soucis de dispos vu que mes bébés ne sont pas sorti de l'hopital ;-( et ne sortirons pas avant qq temps^^
GL à toi :p | |
|
| |
tharumm Invité
| Sujet: Re: [Chaman] THARUMM [Retiré] Ven 3 Nov - 13:20 | |
| merci d'avoir preter attention a ma candidature, Gobbla je serai ravi de discuter avec toi in game, peut etre ce soir ou dimanche il n'y a pas de soucis je suis quelqu'un de patient, je peux attendre, et meme completer votre groupe si le nouveau papa fait faux bon, ce que je comprend parfaitement, l'arrivée de petit bout de choux change enormement les priorités Felicitation Cardio-Oka!!!!!!!! un peu de poesie dans ce monde de brute fureur de l'arc en ciel c'est moins bourrin xD |
|
| |
tharumm Invité
| Sujet: Re: [Chaman] THARUMM [Retiré] Dim 5 Nov - 22:57 | |
| merci d'avoir preter attention a ma candidature, mais je dois la clore, mes amis tentant l'aventure du VHL je les rejoins Bonne continuation |
|
| |
miaouss
Nombre de messages : 140 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Chaman] THARUMM [Retiré] Dim 5 Nov - 23:03 | |
| ouinnnnnnnnnnnnnnn copain a moi a bientot | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chaman] THARUMM [Retiré] Mer 8 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman] THARUMM [Retiré] | |
| |
|
| |
| [Chaman] THARUMM [Retiré] | |
|