| Stat T4 enjoy :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ursu
| Sujet: Stat T4 enjoy :) Sam 4 Nov - 18:26 | |
| http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=1168 Ca merde quand je suis pas là, personne ne met les trucs bien Par contre need un stuff spe survie pour les hunters | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Stat T4 enjoy :) Sam 4 Nov - 21:44 | |
| Beuh le t4 mage c'est du t2 en un peu mieu avec plein d'inté d'endu et d'esprit. C'est useless :\
Comparaison pour le haume (T4 par rapport à T2) : +5 inté +1 endu +6 esprit -10 RG -10 RO +4 aux dégats des sorts +2% de crit (à peu près) -4 mana / 5 sec ...
Ca vaut +10 lvl ça ?
Moi je dit fake ! | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Stat T4 enjoy :) Sam 4 Nov - 22:22 | |
| alors la je dis fake, depuis quand les pretres ogres existent? de plus le skin set T4 pretres dps est celui du T3, es tu sure de tes sources? | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Stat T4 enjoy :) Sam 4 Nov - 22:44 | |
| alors la je proteste contre Jiaxing!! On ne confond pô les ogres, créatures lourdes et sans cervelles, avec la noble race des Orcs!!! namého et pi sinon, pour les set, ya des trucs louche quand même... | |
|
| |
jiaxing MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : châtellerault Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Stat T4 enjoy :) Sam 4 Nov - 23:55 | |
| ok, je prend en compte, mais tu notera que les orcs sont aussi des gens lourd et sans cervelle la seul chose qui les différencie ce sont les couleurs et l'odeur ^^ | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Stat T4 enjoy :) Dim 5 Nov - 0:21 | |
| - Chakaa a écrit:
- alors la je proteste contre Jiaxing!!
On ne confond pô les ogres, créatures lourdes et sans cervelles, avec la noble race des Orcs!!! namého Dis ca a Rexxar =) | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Stat T4 enjoy :) Dim 5 Nov - 11:50 | |
| Pour info, c'est du Work in ProgressDonc là vous voyez ce qu'on peut voir a la beta, donc pas avec forcement les bonnes skins ou les bonnes carac. De plus les bonus de set y sont pas encore. Et oui le mage est pourri, le hunter pas transcendant etc etc ... En plus, need 2 stuffs pour le chasseur, un spe bete/precision et un spe survie | |
|
| |
alatakk MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stat T4 enjoy :) | |
| |
|
| |
| Stat T4 enjoy :) | |