| [Voleur] FLEAUS [Refusé] | |
|
+5Gobbla Eraua Yashva Barbarette Larmelia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boch Invité
| Sujet: [Voleur] FLEAUS [Refusé] Dim 5 Nov - 23:21 | |
| Salut les Crâne Ardent ! mon personnage c'est : Fléaus /voleur/mort-vivant/lvl 60 Template :30/8/12 spé assassinat Je suis prêt a changer mon template si besoin ! Mes métiers son : [mineur/95] et [et ingénieurie/87] ...(je vien de les commencer il y a deux jour En premier soin j'ai 300/300 Accés : MC: ok Onyxia: ok BWL : ok Naxx: non Mon stuff n'es pas trés remarquable j'ai 3 truc épique(des épauliéres épique zandalars , le bracelet zandalar et un anneau gurubashi ...) sinon le reste c'est bleu mais c'est bien commeme^^ Rf: 140 de rf Rn: je n'es pas du tout de Rn mais c'est pas un problém j'en auré trés vite Rg: idem que rn Ro : idem que rn Ra: dem que rn Mon ancienne guilde c'est La Maudites Secte je vais la /gquit parceque il me parle méchament depuis quelque jour et vous avancés trés vite en instance et vous êtes trés motivé et c'est sa qui me plait mon personnage son rôle c'est pas grand chose c'est avancé et découvrir la suite de BWL c'est aprés le 1er boss que je ne conné pas >< Et surtout aidé les autres a avancé IRL : J'ai 17 ans , et en ce moment je suis dans un mois important donc c'est maximum 23h30 juska debut décembre et aprés c'est bon dispo 0h00 ! Je suis trés trés motiver pour les instance !^^ En jeu en ligne c'est WOW mon premier mais je me débrouille bien Bon je vous laisse les Crâne Ardent @++ |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] FLEAUS [Refusé] Dim 5 Nov - 23:31 | |
| - Citation :
- Mon ancienne guilde c'est La Maudites Secte je
vais la /gquit parceque il me parle méchament depuis quelque jour et vous avancés trés vite en instance et vous êtes trés motivé et c'est sa qui me plait OMG:affraid: :affraid: Fake? | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] FLEAUS [Refusé] Dim 5 Nov - 23:34 | |
| Donc ton rôle c'est d'avancer dans le jeu c'est ça ? Mmmm c'est un point de vue qui se défend... ou pas | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] FLEAUS [Refusé] Lun 6 Nov - 0:40 | |
| Stop flood les recrutements on vous a dit Fleaus ? Tu dis que t'es dispo jusqu'à 23h30.. mais c'est pour tous les jours ? Tu pourrais preciser ? | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Voleur] FLEAUS [Refusé] Lun 6 Nov - 1:16 | |
| Pourrais tu detailler un peu plus tes dispos stp ?
Pourquoi le CA ? | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] FLEAUS [Refusé] Lun 6 Nov - 1:43 | |
| Les dispos m'embêtent un peu, pour le 'jusqu'à 23h30'. Des fois on finit avant, mais des fois on peut finir après... et voir 3-4 personnes qui quittent parce qu'ils doivent y aller et foutre en l'air le raid, j'aime pas. Ta candidature a l'air super, c'est juste que ce soir au lieu de down Ossirian on a fait de la merde parce qu'on était pressés, et ça se reproduit souvent, ce qui me chagrine. | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] FLEAUS [Refusé] Lun 6 Nov - 1:54 | |
| - Citation :
MOI IRL : j'ai 14 ans ,je m'apelle Thomas et j'habite en Alsace a Strasbourg , c'est mon premier jeu en réseau et je trouve sa cool de parler avec les autres gens du monde ... Quote du fofo Hadès, tu le compte comment ton age?!!! | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] FLEAUS [Refusé] Lun 6 Nov - 1:57 | |
| Bah c'était y'à 3 ans... pour l'avant béta de WoW tu comprends rien Larme.... (bien joué de ta part) | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Voleur] FLEAUS [Refusé] Lun 6 Nov - 1:58 | |
| Les autres gens du monde /love parler avec les farmers chinois | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] FLEAUS [Refusé] Lun 6 Nov - 2:00 | |
| Bon au vue des tes candidatures sur d'autres guildes, qui ne correspondent meme pas les unes entres les autres, je me voit dans l'obligation de refuser ta candidature. Sur un post tu dit avoir 14 ans, la 17 ans. Tu dis avoir 15 rf la c'est 140. Tu dis venir de la maudite secte, sur un autre c'est apocalipsia ou furiens. Enfin bref gonfler ta candidature ne sert a rien à part à voir les portes se fermer. De plus me wisp pendant qu'on est en raid alors que tu as posté ta candidature il y a peine 2h pour savoir si au cas ou on aurait pas du T1 en réserve, tres peu pour moi. Et puis, - Citation :
- La Maudites Secte je
vais la /gquit parceque il me parle méchament depuis quelque jour Je ne pense pas que tu sois assez mature pour intégrer une guilde pratiquant le pveHL. ++ Drag Candidature refusé
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Voleur] FLEAUS [Refusé] Lun 6 Nov - 2:01 | |
| HAN ><
Allez, au moins t'auras gagné quelque chose en venant ici, je vais te dire un secret:
Il te reste encore un point de compétence à utiliser, profite en!
Edit après Dragh: Need T1 en réserve!!! | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Voleur] FLEAUS [Refusé] Lun 6 Nov - 2:03 | |
| | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] FLEAUS [Refusé] Lun 6 Nov - 2:18 | |
| Je suis pas d'accord, en 1 mois on peut passer de 14 de rf a 140...
Sinon pour tout le reste, bah +1, ca ressemble tellement à un fake que je veux meme pas savoir si c'est une vrai candidature xD | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: [Voleur] FLEAUS [Refusé] Lun 6 Nov - 2:28 | |
| Tout à fait Méta, je suis passé de 50 à 173 en moins d'une semaine. Par contre, - ... (sur le fofo Hadès) a écrit:
- j'ai quitté mon ancienne guilde (apocalypsia) parceque plein de membre me soulé et un joueur s'énérver pour chaque truc que je lui disai
c'est un peu redondant... même si c'est pas un fake et qu'il y a fautes de frappes à plusieurs niveaux, y'a ptet quelque chose Mais je voudrais bien savoir si c'est une vraie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] FLEAUS [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Voleur] FLEAUS [Refusé] | |
|