Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Mage] SERIAL [Retiré]

+5
Larmelia
Kalith
Barbarette
Boutdead
titanne
9 participants
AuteurMessage
Sésé.
Invité

[Mage] SERIAL [Retiré] Empty
MessageSujet: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:07

Bonjour à tous !!!

Présentation irl : Bonjour et bien j'ai 18 ans je joue a World of Warcraft depuis déjà 2 ans ^^ ( Dès la sortie ) .Sinon j'aime le sport , ma copine ^^ ,je suis fann de naheulbeuk ,reflet d'acide ^^ ( sa peu toujours aider ) Laughing .Et surtout j'aime ma copine ^^ Cool !!

Présentation IG :
- Classe :mage .
- Lvl : 60 .
- Age du personnage : Environ 46 jours .
- Spé : Glace .
- Template : 11/0/40 (max critique et regen mana) .
- Pv : 3070 (unbuff) .
- Pm : 5103 (unbuff) .
- Dégats aux sorts : +276 aux dégats des sorts .
- Eau : Cristaline (4.2k).
- Pain : Pain au lait (2.1k).
- Couturier : 300 .
- Dépeceur : 315 .
- Secourisme : 300 .
- Add-on : Ktm , team speak (avec micro) ,Ct raid ,décursive ,et d'autre moin important ...

Mise à part sérial 3 autres personnages 60 Very Happy .

Stuff :
- 3/8 t1 (gants ,robe ,épo) .
- 1/8 t2 (gants ) .
- Anneau de don Rodrigue (épique 60 ) .
- Croc de l'esprit (épique 60) .
- Tome de seigneur de glace (épique 60) .
- Chaussure de brûleglace (épique 60) .
- Corde de mana enflamé (épique 60) .
- Pour le reste équipement bleu 55+ (dégats des sorts) .
- Rf : 87 (unbuff) .
- Rn : 75 (unbuff) .

Dispo :
- Lundi : 19h-1h .
- Mardi : 19h-1h .
- Mercredi : 19h-1h .
- Jeudi : 19h-1h .
- Vendredi : 19h-3h .
- Samedi : 12h-3h .
- Dimanche : 12h-1h .

Je suis donc disponible tous le temps sauf quand rendez-vous avec ma copine ^^ . I love you

Prerequi :
- Mc : Ok .
- Ony : Ok .
- Bwl : Ok .
- Naxx : Ok .

Expérience :
- Mc : Clean .
- Zg : Clean .
- Ony : Clean .
- Bwl : Clean .
- Aq 20 : Clean .
- Aq 40 : Jusqu'à huhuran down (6eme boss) .
- Naxx : Jusqu'à Razuvious down .

Ancienne Guilde : J'étais à kabale c'est avec eux que j'ai fais la plus grandes parties de mon stuff , très bon souvenir mais la période de test (à peu près 2 mois) ne fut pas très positive car je n'avais pas d'atome crochut avec certain mage ^^ . ( si vous voulez plus d'information contacter moi ig ^^ ) .

Motivation :
- A cour therme : Faire connaissance avec vous et creer de nouvelles amitiers IG .
- A moyen therme : Tuer les plus gros vilain de ce jeu . Evil or Very Mad
- A longt therme : Passer niveau 70 à vos coter et de nouveau tuer les plus gros boss du jeu ^^ . Twisted Evil

Je cherche avant tout une guilde motivé ou il règne une bonne humeur et des bonnes parties de rigolades ^^ .Les wip ne me font pas peur .J'ai très envie de rester longtemps dans une guilde et de pouvoir partager de nouvelles expériences ig ^^ .

Je pense pouvoir vous apporter mon dps ,mes bouteilles d'eau et ma bonne humeur ^^,si éventuel test il y à (je l'espere).

Coordialement sérial ^^
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:24

Bonsoir

Que dire à part une belle candidature, bien rédigée je dirai et donc agréable à lire.

Je laisse cependant la parole aux mages

Dispo OK
Stuff OK
Acces OK

Bonne chance pour ton apply
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:03

Polis et courtois en /w

Et puis comme le dit Titi... tout ce qu'il faut.
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:29

Tres zouli tout cha, rien à redire Wink
http://www.graph-images.com
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:13

Petites présicion choppée sur le fofo des Kabales, ils sont deux à jouer ce perso Smile
Je me suis également renseigné sur le refus qu'il a essuyé chez eux et apparement ca serais dû à une attitude trop axée sur le loot.
cf : Post de rectrutement

Apparement ca ne ressort pas de son post chez nous Smile
Mentalité changée ou meilleur expérience de "ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire", je sais pas trop.

Sinon l'apply est bonne, dispos hachement bien (avec un coloc c'est plus simple aussi Razz), stuff correct et réfléchi, template assez étrange (la regen mana pour un mage se joue principalement avec les rubis et l'évoc et les critiques sont (en pratique) moins efficaces que les dégats sorts). Pour juger convenablement il me faudrais le détail de ton template Wink

Bonne chance.
sésé
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:53

Alors je n'ai plus de coloc ^^ donc ce sera moi tous le temps ^^ les disponibilitées sont bien les miennes et pour les loots ca ne m'intérèsse pas vraiment ^^ ... comme je l'ai dit sur le fofo je recherche principalement des amitiers et nouveaux rapports ig en priorité mon ancien colocataire été en effet accés sur les loots et moi pas du tout ^^ vous pourez vous en rendre compte si test il y à Smile

pour mon t'emplate :Givre ;
-5 points :éclaire de givre amélioré .
-3 points : précision élémentaire .
-5 points : éclat de givre .
-3 points : morsure de givre .
-2 points : nova de givre améliorée .
-3 points : glace perçante .
-1 point : morçcure de glace .
-3 points : canalisation de givre .
-5 points : fracasser .
-1 point : bloc de glace .
-3points : cône de froid .
-5 points : froid hivernal .
-1 point : barrière de glace .
arcane :
-5 points : projectile des arcanes amélioré .
-5 points : concentration des arcanes . ( pour les sorts gratuits donc mana déscend moi vite ^^)
-1 point : résistance des arcanes .

Je ne penser pas que mon ancien mc dirais ça je suis d'ailleur un peu déssus mais bon Smile vous verez si vous me testez que les loot ne m'intérèsse pas je need intégrer une vraie équipe ou le travail et la bonne humeur sont de mises ^^ .

voilà ^^ merci pour les réponces .Désolé si j'ai oublier quelques choses Smile .

coordialement sérial .
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:57

Oki pour le template Wink Y a tout les points intéressants en givre (même si tous ne sont pas utiles en PVEHL, y a de quoi s'ammuser à côté).
En arcane c'est un choix Smile Suite à la refonte de talents de mage j'ai eu du mal à me passer des Idées Claires mais au final on le sent plus tellement Wink
Ok pour moi donc, on verra effectivement sur la durée si tu tient parole ^^
(et remember : le CA peut /gkick (cf le post dans ce même forum), c'est à dire que même guildé, si tu fait des bêtises tu pourra te prendre la fessée Razz)
sésé
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:08

je ne tenderais pas le baton pour me faire battre ^^ (ou les fesses pour me prendre une féssée ^^ ). Je serais sérieux, et je ferais tous mon possible pour vous convaincre que je suis un bon mage Smile .

Merci à bientot Smile
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:12

Je peux pas m'empecher de vouloir le voir en test.

Il a le stuff, les horraires, l'expérience et je le trouve sympathique.

Le truc C'est que Nikopol il est méchant... va falloir que tu lui survives.
Korigan
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:00

Je tiens a rajouté que, les needs un peu trop recurent pour un test ont principalement fait par son colloc.
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:05

Concernant le Coloc, sa veut dire Deux personne a testé...
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:13

Donc quelles sont les raisons pour lesquelles cela n'a pas marché chez Kabale?

Cela dit en passant je te demande ton avis mais je demanderai également l'avis à Kabale
Smile
sésé
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:40

Je pense que ca na pas marcher chez kabale pour un probleme de loot avec mon colocataire puis pour un manque d'affiniter avec les membres (mages) voilà ....

Sinon comme je l'ai déjà dit pour le post de larmelia je n'ai plus de colocataire de compte et je ne conte pas de nouveau en avoir un ^^ donc une seul personne a tester si test éventuel il y a ...

Merci de l'attention que vous me portez .

a bientot Smile
Opaka
MEMBRE DU CA
Opaka

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:30

Tu dis avoir passé 2 mois chez Kabale, pourtant quand on regarde leur forum je vois 2 candidatures de ta part qui ont débouché sur à peine 15 jours de tests mis bout à bout en étant gentil. Tu ne parles pas non plus de ta période de test chez les Oto No Suna qui semble aussi longue que tes périodes de test chez les Kabale et qui a posé les mêmes problemes. Je précise que tout ça s'est passé entre tout fin septembre et début novembre.

Chez Kabale tu dis avoir delete 2 personnages 60, même chose chez les OSN... chez nous pouf ils reviennent ou alors tu pex plus fort qu'un chinois... Le colloc semble avoir posé pas mal de soucis (enfin un de vous deux puisque vous êtes deux), tu dis chez nous qu'il n'y en a plus pourtant visiblement c'est ton meilleur pote et vous avez fusionné vos comptes si je lis bien. Difficile de penser que ce soucis n'existe ou n'existera plus.

Je passe sur le reste mais tout cela est pour le moins " nébuleux " ...

http://www.moumix.com/kabale/forum/viewtopic.php?t=621
http://www.moumix.com/kabale/forum/viewtopic.php?t=1021
http://otoforum.jeun.fr/ftopic1872.Refuse-serial-mage-60.htm
http://www.cba-fr.com
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:47

60 Les Anges De Guerre May 15, 06
60 Les Furiens Jul 14, 06
60 Unguilded Sep 23, 06
60 Oto no Suna Oct 07, 06
60 Unguilded Oct 28, 06

Je regarde les stats et je ne vois pas de Kabale... ok ça loupe ptet des morceaux mais ça n'en invente pas: ONS?

L'expérience MC/AQ20/AQ40/Naxx dont tu parles est celle que tu as eu lors de ces tests chez les Kabale? Parce que -et ce n'est pas pour te rabaisser hein- on a amené des pick ups (et pas n'importe lesquels ^^) à Hakkar, je ne sais pas s'ils peuvent considérer qu'ils cleanent ZG

Edit: Opaka, 1er sur l'information
Axa
MEMBRE DU CA
Axa

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:00

hum,
dans ton poste chez ONS tu dis plusieurs fois: "Mais je need quand meme place dans le raid." ca ma fe peur

EDIT: NINJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sésé
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:30

Re ^^ . Alors je le répète encore une fois je n'ai plus de colocataire de compte je suis donc seul sur celui-ci ... quand j'ai parler de ma période de test chez kabale j'ai enlever le petit moment qu'il y a eu chez les oto no suna ou les memes problemes (loot) sont survenues . Suite à sa je me suis disputé avec mon colocataire et nous nous sommes séparés ^^ .

Voilà donc c'est une personnes seul qui est dèrriere son écran d'ordinateur et qui vous parle et non deux ^^ .

Pour vous prouvez que les loots ne m'intéresse pas je ne sais pas comment faire par écrit ... mais c'est vrai et je recherche une guilde qui puice m'acceullir en son sein et intégrer une vraie équipe .

Pour les tests précédent , le fais d'être deux sur le même compte on poser des problemes, donc deux manieres de jouer et de s'exprimer ... maintenant vous n'aurais plus que moi à supporter Smile .

sésé
sésé
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:32

j'ai promis a un amis de rejoindre ca guilde je stop donc ce post ^^ .

désolé et merci pour l'intention que vous m'avez porter ...

bye a + ig ^^ Smile
Opaka
MEMBRE DU CA
Opaka

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 3:16

Bonne chance Wink
http://www.cba-fr.com
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:33

Ammuse toi bien Wink
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:56

De meme Wink

on ferme

EDIT : c'est dommage on avait plutot eu de bons echos de toi, tant que ce n'était pas ton ex-colloc qui joue. Bonne chance dans ta nouvelle guilde.
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:50

Candidature close

Bonne chance à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitime

[Mage] SERIAL [Retiré]
Page 1 sur 1