Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Mage] SERIAL [Retiré]

+5
Larmelia
Kalith
Barbarette
Boutdead
titanne
9 participants
AuteurMessage
Sésé.
Invité

[Mage] SERIAL [Retiré] Empty
MessageSujet: [Mage] SERIAL [Retiré]   [Mage] SERIAL [Retiré] Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:07

Bonjour à tous !!!

Présentation irl : Bonjour et bien j'ai 18 ans je joue a World of Warcraft depuis déjà 2 ans ^^ ( Dès la sortie ) .Sinon j'aime le sport , ma copine ^^ ,je suis fann de naheulbeuk ,reflet d'acide ^^ ( sa peu toujours aider ) Laughing .Et surtout j'aime ma copine ^^ Cool !!

Présentation IG :
- Classe :mage .
- Lvl : 60 .
- Age du personnage : Environ 46 jours .
- Spé : Glace .
- Template : 11/0/40 (max critique et regen mana) .
- Pv : 3070 (unbuff) .
- Pm : 5103 (unbuff) .
- Dégats aux sorts : +276 aux dégats des sorts .
- Eau : Cristaline (4.2k).
- Pain : Pain au lait (2.1k).
- Couturier : 300 .
- Dépeceur : 315 .
- Secourisme : 300 .
- Add-on : Ktm , team speak (avec micro) ,Ct raid ,décursive ,et d'autre moin important ...

Mise à part sérial 3 autres personnages 60 Very Happy .

Stuff :
- 3/8 t1 (gants ,robe ,épo) .
- 1/8 t2 (gants ) .
- Anneau de don Rodrigue (épique 60 ) .
- Croc de l'esprit (épique 60) .
- Tome de seigneur de glace (épique 60) .
- Chaussure de brûleglace (épique 60) .
- Corde de mana enflamé (épique 60) .
- Pour le reste équipement bleu 55+ (dégats des sorts) .
- Rf : 87 (unbuff) .
- Rn : 75 (unbuff) .

Dispo :
- Lundi : 19h-1h .
- Mardi : 19h-1h .
- Mercredi : 19h-1h .
- Jeudi : 19h-1h .
- Vendredi : 19h-3h .
- Samedi : 12h-3h .
- Dimanche : 12h-1h .