| [Voleur] DUNKY [Refusé] | |
|
+4Shïkamaru épouventrail Dragh titanne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dunky. Invité
| Sujet: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 7 Nov - 0:09 | |
| bonjour , j'ai remarquer que votre recrutement voleur et ouvert
IG : -dunky/mort-vivant /voleur/ lvl 60 mon template : 3/26/22 peut le modifier si cela peut etre mieu pour les bessoin de la guilde - métier : herboriste / alchimiste - 300 en secourisme -mes accés ouvert sont mc /bwl/onyxia/naxx -en ce qui conserne le stuff je suis full t0 et 5/8 t1 avec des armes epiques -mon ancienne guilde : les vents des ténébres (qui ce disous) -mon role et de faire un max de dps et de permetre au raid d'avance ds les instance ainsi que de protecher les healer du groupe si il y a agros en ramenat la cible au mt -et pour le template je suis pres a le refaire si il y en a besoin pour le bon fonctionnement de la guilde
IRL: -j'ai 28 ans je suis en concubinage et j'ai deux enfants -mes dispo 3 a 4 soir par semaine de 20h30 /21heure a 1 h/1h30 du matin sauf week-end ou veille de mon jour de repos mon experience en MMNORPG :avant de jouer a WOW je jouer a DAOC pendant 2 ans
en ce qui conserne la charte je suis d'accord avec ainsi que les postit qui sont apres
je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder mon post et de me faire vos remarque en esperant vous voir bientot sur le jeu je vous souhaite un bon jeu a vous
et vive la horde |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 7 Nov - 0:42 | |
| coucou
Candidature correcte, acces OK, disponibilités minimums demandées.
Bonne chance à toi | |
|
| |
dunky Invité
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 7 Nov - 0:49 | |
| dsl j'ai oublier de montre mon stuf - tete : cagoule sombreruse - cou : pendentif en dent d'ONYXIA - épaule : epauliere de garde du feu - dos : cape en écaille d'onyxia - torse : plastron du tueur de la nuit - poigniets : bracelet du tueur de la nuit - mains : gants tueur de la nuit - taille : ceinture du tueur de la nuit - jambes : pantalon sombreruse - pieds : bottes du tueur de la nuit - doigt : anneau de frappe rapide insigne de myrmidon - bijou : sceau royal d'eldre'thalas magnetite de contre attaque
- armes : croc du sans-visage le lobotomiseur crève-coeur
- armes a feu : sanguinaire |
|
| |
dunky Invité
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 7 Nov - 0:50 | |
| |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 7 Nov - 12:20 | |
| Bon stuff, candidature correcte. Bon le template, la spe hemo je l'ai banni de mon equipe rogue donc tu devras surement respé si tu entres dans la guilde. Quelles sont tes armes?
Sinon pour les test, va falloir etre un peu patient étant donné les pbs avec les raids en ce moment (merci blizzard) et les 5 rogues à tester.
++ Drag | |
|
| |
dunky Invité
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 7 Nov - 14:32 | |
| merci actuellement je joue avec en main gauche le lobotomiseur en main droite croc du sans-visage |
|
| |
épouventrail MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 7 Nov - 14:47 | |
| Ba Dunky s'est donné la peine de se renseigner avant de postuler et à poser pas mal de questions pertinentes afin de ne pas faire un post minable et de se renseigner un peu plus sur la guilde (il jouait avec nous à MC lorsqu'on le faisait avec les Vendetta).
+1 pour le stuff +1 pour les dispo -1 pour le template, à changer surement comme l'a dit dragh.
Un gros GL à toi. | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 7 Nov - 14:52 | |
| bonne apply, et bonnes dispos +1 | |
|
| |
dunky Invité
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 7 Nov - 15:39 | |
| pour le template dite moi celui qui vous convien le mieu car sa ne me gene pas de le changer pour les besoins de la guilde |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 7 Nov - 15:49 | |
| pour le template on verra ca plus tard tkt pas | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Aveyron/toulouse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 7 Nov - 16:04 | |
| Salut a toi meme si je ne fait pas partit de la guilde Je tiens a te montrer ce site dedié au voleur qui est fort tres utiles http://www.assemblee-defias.com/actu.html C'est une reference pour moi! sa te donnera des idée de template ! :p | |
|
| |
malakit MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 45 Localisation : oinville 78 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 7 Nov - 20:07 | |
| +1 bon stuff bonne dispo et vi template à refaire c sur | |
|
| |
dunky Invité
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 7 Nov - 21:47 | |
| je peut faire c'est demplet la ci cela peut etre mieux pour la guilde http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?205003104000000320325200055010020105000000000000000
http://www.assemblee-defias.com/progression16.html
http://www.wowhead.com/?talent=fhefoxpVoGcVZV |
|
| |
dunky Invité
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 7 Nov - 21:51 | |
| ou bien meme celui la qui me permet de garder la competence Insaisissable http://www.assemblee-defias.com/progression29.html |
|
| |
dunky Invité
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Lun 13 Nov - 23:01 | |
| re les CA je suis desoler de ne pas etre venu sur le fofo c'est dernier jour mais me revoila j'espere bientot faire une sortie avec vous meme si je ne suis pas prix cela me ferai plaisir et pour mon template je suis a l'ecoute de tous le monde |
|
| |
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Ven 17 Nov - 6:45 | |
| est ce que tu es dispo ce soir pour un test? ++ Drag | |
|
| |
Aila
Nombre de messages : 236 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Ven 17 Nov - 9:24 | |
| perso si je devais prendre un template PvE ca ressemblerait plutot a ca avec mon rogue:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?225303104000000320055010055010021100000000000000000
après chacun sa manière de dps ^^ | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Ven 17 Nov - 10:30 | |
| T'es spé dague le 31/10/10 est pas mal :p c'ets ce que j'ai avec cardio :p
Si tu veux en parler /w Okamoon mais gaffe aux pauses biberons pour ma fifille :p | |
|
| |
dunky Invité
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Sam 18 Nov - 0:22 | |
| merci a toi draghnela pour ton invitation mais j'ai quiter tard de mon boulot et j'ai eu des probleme internet donc je vais te send sur le jeu si tu n'y voie pas d'inconvenian
et merci vous cardio et aila pour me donner des template pve je vais y regarder ce week-end et cardio je vais te send pour avoir des presision sur ce template qui a l'aire bien agreable a jouer
et dsl pour les fautes je ne suis pas tres bon en francais |
|
| |
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Mar 21 Nov - 7:11 | |
| quand est tu dispo pour un test cette semaine? ++ Drag | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Dim 26 Nov - 22:01 | |
| Petit Up AUssi Joueur sympathique rencontré à nos débuts de MC .
Toujours en vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] Lun 27 Nov - 2:32 | |
| Depuis mardi que j'attend une rep pour un test et le peu de fois ou je te vois co, dsl mais je pouvais plus attendre pour un test. Vous etiez 4 rogues en candidatures mon choix s'est tourné vers les 2 meilleurs que j'ai pu testé. Je te souhaite bonne continuation pour la suite ++ Drag Candidature refusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] DUNKY [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Voleur] DUNKY [Refusé] | |
|