| [Mage] ANESCA [Accepté] | |
|
+11Drouz Axa defre Eraua Cardio-Oka soreya Kalith Boutdead Opaka titanne Anesca 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: [Mage] ANESCA [Accepté] Mar 7 Nov - 0:45 | |
| Bonjours a tous les Crânes ardent: Tout d'abord je vais décrire en détail mon personnage:Le nom de mon personnage est Anesca c'est une Morte-vivante une petite mage niveau 60 Mon template est: 17 en arcanes // 0 en feu // 34 en givre Métiers: Couturier 300 // Enchantement 300 Premier soin 300 J'ai tous les accés Mc // Onyxia // Bwl Mon stuff: Collerette de magistère Collier de perle de Diana Mantelet d'arcaniste Cape chromatique Etreinte d'Alanna Manchettes du sorcier Gants de magistère Ceinture d'arcaniste Jambières d'arcaniste Bottes d'arcaniste Anneau de rumination Anneau de Don Rodrique Sceau royal d'Eldre'Thalas Oeil de la Bête Dague sorcière + Livre des morts // Croisé d'argent Baguette de mauvais mojo de Ritssyn Mon ancienne guilde était ArcheOs (cette guilde remonte a loin elle a été dissoute il y a lontent). J'ai de l'experience sur Mc (terminé) ZG ( jusque Mando) Onyxia (terminé) BWL (try sur le 1er boss) Niveau du template j'adore mon template donc je pense que j'aurais du mal a changer mais si il faut le faire je le ferais. Détail sur moi:J'ai 21ans je me nomme Ludovic et je suis étudiant a Metz. Je suis disponible le Lundi Mercredi Jeudi Dimanche a partir de 18h00 jusque 01h00 sinon il y a possibilité que je joue aussi le Mardi et le Vendredi (mais pas tout le temp les jours la) aussi a partir de 18h00 jusque 01h00. Sinon mes motivations sont que cela fait quand meme 6-8moi que je n'ai pas fait d'instance HL et la les ptites instances a 5 a la longue ca devient un peu ennuyant .Maintenant je voudrais surtout refaire des instances en raid et surtout pour découvrir Bwl AQ avec vous. Par rapport a la charte oui je suis d'accord Voila mon post s'acheve enfin j'espere que j'ai bien fait selon les régles | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mar 7 Nov - 0:50 | |
| Joli post bienr rédigé aggréable à lire également.
Comme pour Sérial je dirai que je laisse la parole aux mages et au lead mage.
Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Opaka MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mar 7 Nov - 1:50 | |
| Coucou Anesca J'ai proposé à Anesca de venir visiter notre site cet après midi après avoir un peu louché sur son équipement. La discussion qui a suivi était bien, y'a de l'expérience à en juger le stuff et les dispos sont en global présentes. La candidature correspond à ce que j'ai pu me faire comme idée. A tester en raid. | |
|
| |
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mar 7 Nov - 2:16 | |
| Ok merci c'est simpa de votre part de me testé . Un soir quand je suis connecté vous me le demandé et j'arriverai tout de suite . A bientot | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mar 7 Nov - 3:00 | |
| - Citation :
- j'arriverai tout de suite .
[mode traumatisé on] Nan je tp pas!!!! [mode traumatisé off] | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mar 7 Nov - 21:21 | |
| Héhé bout ! +1 dans l'essemble, tu as l'air sympatique . Sache qu'on est pas trop regardants sur le template (nous les mages), sauf pour les optimiser un peu si il est fait à la va-vite. Or si c'est un template qui te plait, c'est que tu peux jouer convenablement avec, donc je pense pas que ce soit un obstacle Stuff correct (même si y a pas que l'arcaniste dans la vie c'est un bon début, dira-t-on). Une question reste en suspens : Qu'en est-il de ton ex-guilde (je ne parle pas ici des Archeos mais de celle(s) que tu a eue(s) entre temps) ? Pourquoi les avoir quitté ? Bonne chance ! | |
|
| |
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 12:44 | |
| Ben je ne suis retourné nul par aprés je suis resté sans guilde pendant tout ce temp (j'ai juste reroll wawa spec def et qui est maintenant 6/8 t05 et quel'serrar comme arme).Sinon Archeos avait été dissoute aprés elle est devenue Oklos (quelque chose comme ca) et je n'ai pas repostulé tout simplement. | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 12:57 | |
| 60 Silver dragons legion Feb 14, 06 60 Unguilded Feb 26, 06 60 ArcheOs Mar 04, 06 60 Goteï XlII Aug 18, 06 60 Unguilded Nov 01, 06
On va dire que tu as oublié car tu n'y es pas resté longtemps. | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 13:01 | |
| Je vais réitérer mes remarques du post de recrutement d'Achour puisqu'Anesca est également un ex-Archeos Personne agréable et ne s'étant jamais fait remarqué par ces bourdes Donc +1 pour la personne (ce qui est tout de même le + important!)... le skill, je laisse le soin à nos amis mages de se faire leur opinion ! GL Anesca | |
|
| |
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 13:04 | |
| A oui j'oublier les petites guilde ou je suis aller entre temp mdr (faut dire qu'on fesait rien j'étais meme souvent le seul 60) et Gotei j'y suis aller car c'était plutot une guilde avec des potes IRL sinon pareil a par Ubrs on fesait rien de génial :s | |
|
| |
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 13:07 | |
| Merci soreya :p oui mon ex off mage Korigan me forcé meme a prendre les loots je m'en rapelle car moi je suis plutot du genre "je veux bien mais si personne ne le veu" (et souvent une personne voulai un objet mais il me le donné car j'avais pratiquement pas de stuff mais je ne m'en plaignais jamais) on va dire je voulais surtout découvrir des nouveaux horizon (enfin c'est le principale pour moi) | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 13:32 | |
| Sinon tu joue au foot??? Bon trève d'humour :p A tester :p | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 13:36 | |
| Si Nikopol est Ok je suis open pour un test | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 13:40 | |
| Si sur un MC tu me depasse au dps (ce qui devrai être le cas de tout nos rogue mage hunt pratquement) on te guilde :p | |
|
| |
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 14:06 | |
| Ok pas de probleme je ferais de mon mieu si je suis pris au test pour entré dans la guilde merci encor | |
|
| |
Axa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 14:44 | |
| l'air tres sympathique, en plus je comprend bien ton envie de faire VHL et marre de donjons a 5 (je suis passe par la aussi) mem si mon opinion compte pas trop je dis a tester PS: au fait tt ca pour NINJAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 20:16 | |
| Par contre j'ai une derniere ptite question: si vous me testé ca serais quelles jours? | |
|
| |
Opaka MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 20:32 | |
| De préférence un jour ou tu es dispo, ce soir c'est déja complet. Demain c'est BWL si ça lague pas trop et que le chef veut bien, on pourrait commencer par ça. A confirmer. | |
|
| |
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 21:04 | |
| Ok ben cette semaine je suis encor dispo le mercredi jeudi et dimanche normalement sinon on vois ca la semaine prochaine comme ca vous arrange quoi ^^ | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 21:28 | |
| Rien de plus a dire ... A voir avec notre leader mage pour le test *siffle niko * Rapplique ya du taff | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 8 Nov - 23:39 | |
| Niko en ce moment il peut pas se connecter au net En principe... Puisque je le vois inscrit pour l'instance de ce soir ^^ Nikooooo paaas bieeeen !! | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Sam 11 Nov - 2:08 | |
| Dispo Lundi pour matter Vael ? | |
|
| |
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Sam 11 Nov - 16:54 | |
| Oui je serais dispo lundi soir. Vers quelle heure environ? | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Sam 11 Nov - 17:16 | |
| debut du raid 20h30 Donc si tu peux etre la entre 20h et 20h20 c'est nichel | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Sam 11 Nov - 17:17 | |
| Popo rf Et de quioi booster ton dps si possible aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Mage] ANESCA [Accepté] | |
|