| [Mage] ANESCA [Accepté] | |
|
+11Drouz Axa defre Eraua Cardio-Oka soreya Kalith Boutdead Opaka titanne Anesca 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Sam 11 Nov - 17:23 | |
| Ok pour l'heure je serais la et les popos il m'en reste mais j'en referai au cas ou , par contre le dps ca va etre dur... | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Sam 11 Nov - 18:26 | |
| - Anesca a écrit:
- , par contre le dps ca va etre dur...
Ouais ouais on sait ça aprés tout tu n'est qu'un mage, on le saurait si ça faisait du dps un mage . Et tu me feras de l'eau stp parce que ils vont finir par tous me refuser de l'eau mes petits magots. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Lun 13 Nov - 2:17 | |
| Toujours dispo Lundi pour lash ? | |
|
| |
Aila
Nombre de messages : 236 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Lun 13 Nov - 3:34 | |
| De toute facon il sera down lundi soir a 20h35 lash ... même si on est que 18 vu le rythme auquel on part pour BWL la ... | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Lun 13 Nov - 9:48 | |
| - Aila a écrit:
- De toute facon il sera down lundi soir a 20h35 lash ... même si on est que 18 vu le rythme auquel on part pour BWL la ...
NE confondons pas vitesse et précipitation | |
|
| |
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Lun 13 Nov - 10:49 | |
| Oui je serai la , surtout aprés avoir down Vael avec vous c'étais super | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Lun 13 Nov - 15:09 | |
| Ce serait avec plaisir que j'aurais méchamment et gratuitement descendu cet apply mais malheureusement pas d'internet donc je ne pouvais pas. Sinon tout ça me semble bien et need retest ce soir et puis à un mc. A priori je pars avec un avis favorable. Tu dois être au courant que l'effectif mago arrive à quasi complet donc il se pourra aussi que certains soirs tu sois dispo mais pas pris, c'est dur à prévoir mais pas impossible du tout. Es-tu ok avec ça ? Et là c'est pas par méchanceté, c'est que si ça arrive on pourra pas faire autrement A ce soir j'espere | |
|
| |
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Lun 13 Nov - 17:21 | |
| oui c'est comme dans la plupart des grosses guildes il y'en a toujours quelques uns qui attendent une place donc cela ne me pose auccun probleme. Sinon pour se soir ben si y'a de la place oui je suis partant | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Lun 13 Nov - 20:13 | |
| A retester alors =) En tout cas la personnalité est dans l'optique de notre groupe =) | |
|
| |
Opaka MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Lun 13 Nov - 20:24 | |
| Ce soir y'a de grandes chances que le raid soit full à la vue des dispos de la guilde. Je pense qu'on se reverra mercredi soir | |
|
| |
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Lun 13 Nov - 23:14 | |
| Ok pas de prob alors a mercredi et bonne chance a Bwl | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 15 Nov - 17:37 | |
| On ne sait pas encore si mc se fera ce soir ou plutot vendredi (à moins que ce soit jeudi ?)
Donc si ce soir c'est bwl et qu'on est plein on pourra pas te prendre en test, par contre on t'a réservé une place pour le prochain mc que ce soit ce soir ou un autre jour t'inquiète pas, donc au prochain mc tu viens, c'est sur^^. | |
|
| |
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Mer 15 Nov - 20:13 | |
| Okay ben on se voit a MC alors (normalement je serais surment dans un bg donc je serais dispo si vous avez besoin de moi) | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Jeu 16 Nov - 3:04 | |
| Niveau MC de ce soir :
- une erreur sur luci où tu t'es pas mis au fond au début (je l'avais dit pourtant, je dis pas toujours tout mais là t'as pas d'excuses^^), et t'es mort d'ailleurs^^ - Bon decurse et placement (sauf luci donc) autant que j'ai vu - dps moyen (dernier mage de assez loin, 3.3% des degats du raids, les autres mages étant entre 4 et 5,8 ) mais bon ça ça vient parfois avec le temps (ya pas que le stuff même si evidemment ça joue). - je pense que tu es motivé et à part sur luci t'as bien écouté et poser des questions quand t'avais un doute. T'as fait une erreur au début mais pas refait après (ou alors j'ai pas vu hihi).
L'inconnue restant la fréquence à laquelle tu pourras raid avec nous au vue du nombre de mages, mais tu as dit que tu etais ok avec ça et mes confrères pensent qu'on need encore un mage pour certains soirs, donc moi ça me va comme ça^^
avis favorable pour guilder en test. | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Jeu 16 Nov - 10:28 | |
| je suivrais l'avis denikopol..
Avis favorable donc | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Jeu 16 Nov - 10:49 | |
| | |
|
| |
Anesca MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Jeu 16 Nov - 13:13 | |
| Merci c'est simpa de votre part de me prendre par contre sur Lucifron je suis désolé mais j'étais entrain de décurse une personne mais elle n'était pas dans mon champ de vision alors j'ai du avancé et aprés je n'ai pas pensé a reculé | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Jeu 16 Nov - 17:10 | |
| Bien essayé ceci étant dit tu étais dans mon groupe et meme avant le pull tu étais déja devant en pleine zone de bouffage de debuff. J'ai volontairement pas répété 2 fois sur cranemage pour voir si tu bougerais^^ Comme j'ai dit c'est pas si grave | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Jeu 16 Nov - 17:19 | |
| Tentative de roulage dans la farine GG Anesca pour ton entrée | |
|
| |
Opaka MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Jeu 16 Nov - 20:05 | |
| Minou minou maaaaaaw | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Jeu 16 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Aila
Nombre de messages : 236 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] Lun 20 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] ANESCA [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Mage] ANESCA [Accepté] | |
|