| [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] | |
|
+13Ursu Zehruel Barbarette Axa Boutdead Metademo toxyne defre Dragh Eraua Grirrle Cardio-Oka titanne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 11:10 | |
| Suite à un soucis de forum ^.^ je post pour lui Bonjour a tous et a toute(s)
Je vai vous presenté ma voleuse Toxyne.
Présentation IRL
Je m'apelle Julien , j'ai 21ans et j'habite a toulouse avec ma petite femme qui joue aussi à ce superbe Mmo. Je ne travaille pas pour le moment je suis a la recherche d'un emploie. Mes études s'arrete sur un BEP ETE ( équipement technique et énergie ) tout ce qui touche la clim,chauffage et plomberie. Mes experience en Mmorpg date depuis 5 ans , tout à commencer avec The saga of ryzom, Everquest 2 , Guildwar , EVE online et le dernier en date Archlord tres decevant pour ma part! Au niveau des disponibité je suis tres ouvert tout les jour 7/7 de pour les sortits je ne vois pas de soucis un 18h00 2h00 me convient tres bien!
Accès
Molten core: oki Onixya : oki BWL : oki Naxx : oki
Equipement
Ma Rf est de 200 sans buff! MA RN est de 122 en cours de farmning! Ma RO est faible de 88 seulement! Et ma RG de 65 !
Mon Template :
Mon template est de 18/33/0je trouve que cet spé convient pour le Pve Hl avec des armes de pugilat/epe! http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?205302105000000320055010005010523100000000000000000
Je suis prés à changer pour le besoin de la guilde sans soucis !
Les metiers
Alors je suis avant tout depeuseur 315 avec la dague de ubrs! Mon metier principal et le travail du cuir elementaire 300/300 ! les craft de ce metier me permette de faire des craft de RF epique tels que [ceinture de lave] et [casque de la fournaise] ( je suis honorer a la halte au thorium et bien sur des craft de Rn en cuir maille ( la je suis reverer a cercle cenarien) et d'autre craft de Zul'gurub ou je suis aussi reverer! Mon premier soin et de 300/300 et ma cuisine 75/75 pour thé au chardon
Mes rerolls
j'ai a mon actif un pretre 60 sur ce server avec le baton benediction le casque T1 et un bijou l'eclat de lecaille! les metier de mon pretre sont l'ingenieurie 300/300 Spé gob avec des plan comme le robot reparateur et couture 280/300! Et d'autre petit personnage comme un gnome mage 48 sur Kirin thor!!
Mon stuff: [Cagoule rougecroc] [talisman de l'ombre zandalarien] [Mantelet d'insensé zandalar] [cape des ombres voilées] [Tunique d'insensé zandalar] [brassard du tueur de la nuit] [Gants du tueur de la nuit] [Ceinture du tueur de la nuit] [jambières de maître-lame] [Bottes inondées de sang]
Mes bagues [Anneau don julio] [insigne de myrmidon] va etre changer avec celle du cercle cenarien
Mes bijou [carte de sombrelune : maelstrõm] ( désoler je n'arrive pas a mettre le lien) [Plaque de Blackhand]
Mes armes [poing de thekal] [Lame de brutalité] [espingole soigneusement calibrée]
Mes motivations: Mon experience dans Wow est legere je connais juste Zg , Aq , et MC complet! je souhaite avancée dans une bonne ambiance j'adore le defie de world of warcraft sur le milieu pve, je cherche a me rendre le plus utile que possible pour l'avancée pve de la guilde et des soirées Wipe au multe try ne me fond pas peur au contraire! mon stuff peu etre léger mais a mon actif je possede 2200Po d'ou la possibilité de faire du toursime avec vous d'ou je pense est necessaire! je perciste sur le fait ou je suis une personne voulant vraiment avancée dans le milieu pve avec du défie! Ma plus grande motivation repose sur Burning crusade et de cherché les nouvelles facons avec la guilde de Down les boss avec les meilleures technique possible!
Bien sur j'accepte votre charte lu et appliqué J'utilise Team Speak , Ct raid , boss mod , stun watch , gatherer , SCT et bien d'autre !
Merci d'avoir lu d'avance mon apply! Toxyne
PS : je viens du server Ysondre , je cherche une guilde avec ma eptite femme dans la possibilité de faire une test^^! elle ne peu pas postuler pour le moment gros soucis IRl ! Merci
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 12:50, édité 2 fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 11:28 | |
| On peut migrer de Ysondre vers Arack??? (pve--->pvp?)
Sinon à tester :p | |
|
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 11:49 | |
| a tester si il peut migrer | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 11:50 | |
| | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 12:14 | |
| Tres bonne candidature sur tout les points. Un spe pugilat lol ca changera Pour le stuff ca vient assez vite... Je t'attend pour un test quand tu auras migré, tiens moi au courant. ++ Drag ps: je suppose que tu souhaite également que ta femme rejoigne la guilde. Juste une petite précision sur sa classe, voir si recrutement possible | |
|
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 12:25 | |
| e tu veut aller chez qui ?
http://www.guildsdc.com/forum/viewtopic.php?p=30034#30034 | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 12:30 | |
| il a annule une de ses candidature mais je sais pas laquelle.
Dernière édition par le Mar 7 Nov - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 12:31 | |
| Nop Grirrle jlui ai déjà dit il me l'avait dit aussi donc à lui de clore chez SDC il sait comment ca se passe si doubles candidatures | |
|
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 12:37 | |
| lol titi tu fait berger
ta compris defre retourne sur le fofo ca sinon titi te fouette :cheers:
grirrle desoler d'avoir poster le link pas taper titi grirrle gentil ou pas :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 12:40 | |
| C'est de la triple candidature carrément, tu as aussi postulé chez les aggros. Apparemment tu as vu ca avec titanne, donc soit tu fais un choix, soit ca part aux archives. Nous n'acceptons pas les multi-candidatures. ++ Drag | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 12:40 | |
| - Grirrle a écrit:
- lol titi tu fait berger
ta compris defre retourne sur le fofo ca sinon titi te fouette
grirrle desoler d'avoir poster le link pas taper titi grirrle gentil ou pas :p Je suis juste deg de pas l'avoir vu avant toi en fait:p | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 13:18 | |
| Il l'a fait ses post avant de me whisper donc aut qu'il ferme tout sinon il sait ce qui se passe | |
|
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Aveyron/toulouse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 14:03 | |
| Coucou a tous et a toutes Ayer sa marche et mes personnage sont en cours de migration j'ai fermer tout mes candidatures, et comme la dis titanne j'avais postuler avant que nous parlions!! No stress comme on dis chez moi ^^, je suis a votre disposition je considere avant tout une belle ambiance que du farmning rapide dans les instance HL avec une ambiance d'huitre :p Apres comme j'ai preciser a titanne ma femme va migrer aussi elle a un druide spé heal 60 un peu moin bien stuff que moi , a cause dun soucis IRl assez important ( accident de moto, heuresement pas trop mechant )elle ne peu pas postuler encore!! mais tout ce fera vite et bien Voila bizoux a tous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 14:06 | |
| Tes autres candidatures ont été retirés, ce qui est une bonne preuve de motivation pour nous rejoindre à mon sens. Fais moi vite signe quand tu auras migré ++ Drag | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Aveyron/toulouse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 14:09 | |
| Mouarf degouter .. je vai me pendre.... me jeter contre un falaise... me faire bouffer la tete la premiere par onixya... et j'en passe Le nom de mon rogue est deja prit ..ouinnn me faut le changer je te tiens au courant Draghnela in game Edit :: c bon probleme resolu apres contact Mj je garde mon pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 14:13 | |
| erf, bah t'as le choix si tu veut garder le meme:
Toxine Tôxine Töxine Toxïne Toxîne Tôxîne Tôxïne Töxïne Töxîne Tôxyne Töxyne ....
:face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 14:16 | |
| Salutation Toxine Pour ta femme je ne pens pas que cela devrais pauser de probleme Je suis en train de reflechir quand au fait de reouvrir ( pour une place ) le recrutement druide. Pour son stuff, si son stuff actuel est orienté heal ca devrais pas etre un soucis non plus ( nerf ca fera du nexus en moins ) | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 14:23 | |
| Vivi Mon pseudo est Toxyne voila! Merci beaucoup pour ma petite cherie et pour le nexus pour 1 je peu te lacheter si tu a na vraiment besoin ^( jai 2600po ) :p , qu'on ne me traite pas de chinois svp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 14:24 | |
| - toxyne a écrit:
- Vivi
Mon pseudo est Toxyne voila! Merci beaucoup pour ma petite cherie et pour le nexus pour 1 je peu te lacheter si tu a na vraiment besoin ^( jai 2600po ) :p , qu'on ne me traite pas de chinois svp ^^ lol si tu prefere cest ma facon de dire : Ca evitera de dez le cenarien < sifflote> | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 14:30 | |
| Bon bah voila je suis connecter sur votre server ! Je suis entierement dispo J'ai mal au cul :'( ( 60euros la migration pour mes 3 perso) je vai pas manger pendant 3jour ou sinon que des patates ,pommpes , et nouille ^^ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 14:48 | |
| Lol 2600Po c pas grand chose un pot Ig d'Ysondre avez 4260 Po^^ a coter je suis ridicule. J'economise les Po pour add-on avec la monture volante et les autres monture des elf de sang Un petit truc qui me titille l'esprit^^ Vos sortit raid ce font quand? j'ai carreemnt oublier de posée cet questions^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] | |
| |
|
| |
| [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] | |
|