| [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] | |
|
+13Ursu Zehruel Barbarette Axa Boutdead Metademo toxyne defre Dragh Eraua Grirrle Cardio-Oka titanne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxyne MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Aveyron/toulouse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 20:50 | |
| Je fait juste un petit Up pour montrer que je suis toujours en vie ^^ :p!! !! | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 20:52 | |
| En meme temps cardio et ses 5 000 po et moi et mes (feu) 3000po... | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 20:57 | |
| Osef, j'ai 6 po et j'en dois 50 à toxine....
Il semble que moins on a de po... plus on rosque. | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Aveyron/toulouse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mar 7 Nov - 21:14 | |
| Lol 5000po c bon sa !! tu a la possibilité d'aprendre la competence de la monture volante epique pour la monter! sa va etre ce prix d'apres ce que jai compris | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mer 8 Nov - 7:40 | |
| Coucou tout le monde Vu que titanne ma dis que la guilde respecte la joie et la bonne humeur je n'est pas pu m'empecher de creer un clan sur le nom de la guilde un jeu que je viens d'acheter Rise of legend ! Si vous lavez esiter pas de me wisp mon psseudo et toujours Toxyn :p!! Vilaine maintenance sur ce server 5h00 12h00!! A toute Tox | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mer 8 Nov - 10:41 | |
| Meta et moi allons enterrer feu nos économies :p (ca me fais penser qu'il faut que je récupe les tunes send à mon bo frere^^) | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mer 8 Nov - 14:18 | |
| Pas de new Ig ! je suis quand meme dispo!^^ Juste un truc normal que vous zete que 5 6 de connecté voir moin l'apres midi? sa donne une impression de disband :'(...! Ma candidature tiens toujours? @+ Toxx | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mer 8 Nov - 14:23 | |
| - toxyne a écrit:
- Pas de new Ig ! je suis quand meme dispo!^^
ésolé hier soir c'etait soirée detente pour tlm - toxyne a écrit:
Juste un truc normal que vous zete que 5 6 de connecté voir moin l'apres midi? sa donne une impression de disband :'(...!
La plupart d'entre nous sont soit au taff, soit a l'ecole l'apres-midi .. inconvenient d'une guilde de "vieux" Nous sommes loin du gdisband - toxyne a écrit:
Ma candidature tiens toujours?
Biensur - toxyne a écrit:
@+ Toxx A plus tard | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mer 8 Nov - 14:30 | |
| Ouf^^
Oki sa marche alors , ce soir vous faite quoi de beau? soirée repos?
Bizoux sur la fesse droite ^^
@+ Toxx | |
|
| |
Axa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mer 8 Nov - 14:46 | |
| ce soir normalement MC mais faut voir avec les off si place dispo | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mer 8 Nov - 15:56 | |
| Toxyne j'ai prevenu, j'ai 5 rogues a tester, ce soir j'en prend deja un qui avait postulé avant toi. Va falloir etre un poil patient desole.
++ Drag | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mer 8 Nov - 16:10 | |
| oki sa marche
Un truc par contre que je comrpend pas vous chercher combien de rogue?
Car 5 rogue si il joue tous bien leur classe sa va etre tendu car j'ai poster ailleur? donc? ^^ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mer 8 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mer 8 Nov - 16:19 | |
| Oui faut attendre un petit peu :p
Arack est petit et tt les grande guildes lisent les fofos recrut des autres guildes et si tu pars d'ici pour cause d'impatience ca te retombera dessus très vite :p
Et qu'est ce que qq jours a attendre pour trouver une super guilde ?? :p | |
|
| |
Axa MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mer 8 Nov - 16:28 | |
| +1 Oka arf dsl pour flood | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mer 8 Nov - 17:01 | |
| C'est pas le fait d'attendre qui gene ^^ c'est juste que si les 5 rogues en test joue bien vous faite coment? ^^ car 5 en test c enorme^^ | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mer 8 Nov - 17:03 | |
| Ne t'inquiète pas on à l'oeil | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Mer 8 Nov - 19:49 | |
| le skill, les dispos, la mentalité, le stuff,.... Tkt y a assez de critères pour faire le tri 5 rogues en test pour 2 voir 3 places. Suffit juste d'etre patient ++ Drag | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Jeu 9 Nov - 14:40 | |
| Plop a tous
Bon je suis dispo a toute les Sortit jusqu'a naxx...
Vive le hors serie de joystick + le CD des 3 autres Hs de WOw:)
Pas de soucis pour Bwl je vois a peu pret ce quil faut faire^^
@+ Toxx | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Jeu 9 Nov - 15:58 | |
| Ah oui merci faut que j'aille lacheter XD | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Jeu 9 Nov - 16:12 | |
| Suis désolé mais NINJA !!! | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Jeu 9 Nov - 17:34 | |
| Vi conseil achete le il pete^^! des conseil meme sur naxx Aq 40 etc c pas mal sa peu aidé la guilde | |
|
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Jeu 9 Nov - 17:42 | |
| je l'ai lue hier et bof les tech sontpas forcement les plus simple mais sinon c une bonne base:tongue: | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Jeu 9 Nov - 17:50 | |
| Ca fait un peu cher surtout vu tout ce qu'on peut trouver sur le net (de wowwiki a curse en passant pas worldofraids ou les differentes guildes, bref ca fait masses d'endroits ou chercher (surtout que généralement c'est la meme chose avec de petites variantes SAUF le pas beau Razor...)) Désolé du flood | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Jeu 9 Nov - 18:26 | |
| Tu me donne une idée ursu la ^^ Tu peu edit ton message et mettre les adresse des sites concerné ^^!! je te ferai un bizoux sur la fesse droite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] | |
| |
|
| |
| [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] | |
|