| [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] | |
|
+13Ursu Zehruel Barbarette Axa Boutdead Metademo toxyne defre Dragh Eraua Grirrle Cardio-Oka titanne 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxyne MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Aveyron/toulouse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Ven 10 Nov - 10:13 | |
| Coucou Merci pour la sortit de hier soir sur ragna ,L'ambiance est presente dans les sortit c'est terrible , vous n'ete pas une guilde de militaire russe qui agit de facon agressive dans les raid ! C'est ce que nous recherchons avec ma petite femme (Athenarock ) Si vous avez encore besoin de moi ou ma petite taurenne blonde on est dispo ^^!! Si des truc vous a pas sembler terrible sur notre facon de plau faite le nous savoir ^^ :p @++ Toxx | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Aveyron/toulouse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Sam 11 Nov - 12:14 | |
| Desolé pour hier impossible de revenir sur le jeu........... | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Sam 11 Nov - 12:17 | |
| On en a vite profité: "Vite ce ouik de Tox est déco, profitons du fait qu'il soit plus là pour nous faire wiper et tombons la bestiole!" | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Sam 11 Nov - 12:20 | |
| Lol GG de lavoir tomber , mais bon ..... put1 de connection comme on dis^^! | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Sam 11 Nov - 18:31 | |
| GG pour ma petite Athena d'avoir ete guilder , ET moi .. ^^ lol bande de nouille veut pas etre separer de ma petite femme Je vous fait les fesses sinon .....sans vaseline :p | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Sam 11 Nov - 18:35 | |
| - toxyne a écrit:
- vous n'ete pas une guilde de militaire russe qui agit de facon agressive dans les raid
Si on est des russes on travaille pour le KGB meme que darkpinguin est un double agent . Ps: ça me gave de bosser aujourdhui je prefererais jouer a wow avec vous. | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Sam 11 Nov - 19:12 | |
| si tu veux code tu bosse pas et tu change les couches de mes bébés :p | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Lun 13 Nov - 10:58 | |
| Non off-lead rogue-roxxor du kikimeter re aujourd'hui donc la fin approche :p | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Sam 25 Nov - 12:34 | |
| un 'tit +1 car il est motivé pour rentrer (oué je sais c'est tard ^.^), il farme même sa RN gl (si dragh dit non j'lui mord la fesse ^.^) | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Sam 25 Nov - 12:40 | |
| alors je dit non Plus serieusement comme je l'ai dit a Toxyne je donne une reponse définitive a tout les rogues en test dimanche soir. J'attendais de pouvoir test le dernier rogue qu'il me manquait malgre 2 relances pas de reponses tant pis pour lui. Dimanche soir l'attente ne sera plus ++ Drag | |
|
| |
Garuda
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Sam 25 Nov - 13:48 | |
| Pour moi, je dirais +1 pour la candidature... Le stuff RF est bon (j'en suis presque jalou ) Le stuff RN pas mal non plus Petit regret, Au niveau du skill on n'a pas pu trop le voir hier soir malheureusement... 2 Bon Essaie sur gueule de feu (le premier try il connaissait pas la tech, donc forcément les stack de flammes se sont accumulés). Ensuite il y a eu plusieurs try ou l'on a wipe avant le go dps, ou a 80-90%... mais bon la tech semblait etre acquise... Vraiment dommage qu'on est pas pu enchaine plus de fight, ou un peu plus long (de 21h a 23h30 les rogues ont du dps 10minutes max, dont 8 les 2 premiers try :p). Un spé pugilat ca serait sympa dans la guilde (par contre poing de tekal un peu rapide pour du SS, mais la encore ce n'est pas de ta faute vu la rareté des armes de pugilat)... Pour finir si sa ptite femme a ete guildé... je vois pas trop comment on pourrait le refusé . J'imagine que si on lui dit non, ca femme ira postulé ailleurs avec lui | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] Sam 25 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] | |
| |
|
| |
| [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] | |
|