Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]

+13
Ursu
Zehruel
Barbarette
Axa
Boutdead
Metademo
toxyne
defre
Dragh
Eraua
Grirrle
Cardio-Oka
titanne
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toxyne
MEMBRE DU CA
toxyne

[Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:13

Coucou

Merci pour la sortit de hier soir sur ragna ,L'ambiance est presente dans les sortit c'est terrible , vous n'ete pas une guilde de militaire russe qui agit de facon agressive dans les raid Smile ! C'est ce que nous recherchons avec ma petite femme (Athenarock )

Si vous avez encore besoin de moi ou ma petite taurenne blonde on est dispo ^^!!

Si des truc vous a pas sembler terrible sur notre facon de plau faite le nous savoir ^^ :p

@++ Toxx
Revenir en haut Aller en bas
toxyne
MEMBRE DU CA
toxyne

MessageSujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:14

Desolé pour hier impossible de revenir sur le jeu...........
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:17

On en a vite profité: "Vite ce ouik de Tox est déco, profitons du fait qu'il soit plus là pour nous faire wiper et tombons la bestiole!"
toxyne
MEMBRE DU CA
toxyne

MessageSujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:20

Lol GG de lavoir tomber , mais bon ..... put1 de connection comme on dis^^!
toxyne
MEMBRE DU CA
toxyne

MessageSujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:31

GG pour ma petite Athena d'avoir ete guilder , ET moi .. ^^ lol bande de nouille veut pas etre separer de ma petite femme Smile

Je vous fait les fesses sinon .....sans vaseline :p
codered
MEMBRE DU CA
codered

MessageSujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:35

toxyne a écrit:
vous n'ete pas une guilde de militaire russe qui agit de facon agressive dans les raid Smile

Si on est des russes on travaille pour le KGB meme que darkpinguin est un double agent Smile.

Ps: ça me gave de bosser aujourdhui je prefererais jouer a wow Smile avec vous.
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:12

si tu veux code tu bosse pas et tu change les couches de mes bébés :p
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:58

Non off-lead rogue-roxxor du kikimeter re aujourd'hui donc la fin approche :p
Shyme

MessageSujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:34

un 'tit +1 car il est motivé pour rentrer (oué je sais c'est tard ^.^), il farme même sa RN Smile

gl (si dragh dit non j'lui mord la fesse ^.^)
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:40

alors je dit non Very Happy
Plus serieusement comme je l'ai dit a Toxyne je donne une reponse définitive a tout les rogues en test dimanche soir. J'attendais de pouvoir test le dernier rogue qu'il me manquait malgre 2 relances pas de reponses tant pis pour lui. Dimanche soir l'attente ne sera plus Smile

++
Drag
Garuda

MessageSujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:48

Pour moi, je dirais +1 pour la candidature...

Le stuff RF est bon (j'en suis presque jalou Sad )
Le stuff RN pas mal non plus

Petit regret, Au niveau du skill on n'a pas pu trop le voir hier soir malheureusement...
2 Bon Essaie sur gueule de feu (le premier try il connaissait pas la tech, donc forcément les stack de flammes se sont accumulés). Ensuite il y a eu plusieurs try ou l'on a wipe avant le go dps, ou a 80-90%... mais bon la tech semblait etre acquise... Vraiment dommage qu'on est pas pu enchaine plus de fight, ou un peu plus long (de 21h a 23h30 les rogues ont du dps 10minutes max, dont 8 les 2 premiers try :p).

Un spé pugilat ca serait sympa dans la guilde (par contre poing de tekal un peu rapide pour du SS, mais la encore ce n'est pas de ta faute vu la rareté des armes de pugilat)...

Pour finir si sa ptite femme a ete guildé... je vois pas trop comment on pourrait le refusé Laughing . J'imagine que si on lui dit non, ca femme ira postulé ailleurs avec lui Smile
toxyne
MEMBRE DU CA
toxyne

MessageSujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:57

Coucou tout le monde

Merci pour les plus +1 , Vi durdur de voir jouez une personne lors d'un phase de test sur un training de guelle de feu ^^ mais j'ai pigé le truc Smile pas difficle d'atendre 3 4 stack , bandage si besoin , atendre que les stack disparaise et rego le Dps ^^!!

Pour ma spé c vrai la pugilat et rare mais je trouve que c'est une jolie arme sur le Dps ^^ j'attedn impatiament la pugilat de Bwl ( griffe de drake noir ) j'en dort plus ^^ , avec en main gauche une belle epe et c'est good pour le Go Dps!!

Je susi en train de regarde le nouveau template pour le patch 2.0, j'ai pas mal d'idée qui me trotte dans la tete plutot bonne Smile!!

Toxx

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

( dsl du flood sa me demanger grave ^^ )
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:33

Candidature acceptée

/w Draghnela IG pour etre guildé Smile

++
Drag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW] - Page 3 Icon_minitime

[Voleur] TOXINE [Accepté][GQuitt Stop WoW]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3