Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Mage] VAAK [Refusé]

+2
Opaka
Boutdead
6 participants
AuteurMessage
Vaak.
Invité

[Mage] VAAK [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] VAAK [Refusé]   [Mage] VAAK [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:30

IN game:
Nom:Vaak , Mort-Vivant ,Mage niveau 60
Template:Arcane:0/Feu:15/Givre:36
Métiers:
-Enchanteur 270
-Couturier 274

Premiers soins: 300
Accés:
-Onyxia ok
-Mc ok
-Bwl ok
-Naxx non

Stuff:
-Tête=Colerette de magistère (t0)
-Cou=Pendantif de cristal arcanique +6 intelligence/+16 dgt aux sort
-épaulette=Mantelet de magistère (t0=
-dos=Cape de tisseur de givre +12end/int +10 resist givre et + 7 rf
-Plastron=Robe de brume-funeste
-Poignets=Bracelet de magistère (T0)
-Mains=Gants d'arcaniste (T1)
-taille=Ceinture frostwolf +11end/10 int +5 rg ,+18 dgt aux sorts
-Jambes=Jambieres d'arcaniste (T1)
-bottes=Bottes tisse-fer
-bagues=Anneau enflammé de la chouette +24 dgt sorts de feu +6int/esprit
bague de servitude (anneau épique trouvée a zg)

J'ai repris wow il y a 6 semaines aprés 6 mois d'arrêt et 1an et demi de jeu deriere jai commencé avec la version américaine).
Durant c'est 6 semaines , je faisais parti de la guilde Vdt avec lesquels j'ai pu faire Zg complet sauf Hakkak ,onyxia et Mc jusqu'a Chambellan Executus.

Le rôle de mon personnage est de dps a distance et de sheeper les monstres pouvant l'être pour faciliter la tâche du raid.

Mon template est tout a fait modifiable et prêt a être modifier si on me donne de bon argument.

IRl:
âge:16 ans mais je partage mon personnage avec mon frére de 20 ans
-dispo :
-Lundi soir de 20H-00h
-Mardi soir de 20h-00H
-Jeudi de 15h-18H et soir 21h20-00(je peut me libérer si nécessaire)
-Samedi
-Dimanche

J'aimerais rejoindre cette guilde car je pense qu'elle me permettrait d'évoluer a travers le contenu HL de wow que je connais que trés peu et me fournir le plaisir de down de nouveau boss aprés des heures et des heures de wipe passer dessus et de découvrir Bwl et AQ.

J'ai commencé les mmorpgs avec T4c , puis anarchy online ,Néocron,city of vilains et enfin wow I love you

Charte lue et approuvée

Merci de m'avoir lue jusque ici et au plaisir de vous voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Mage] VAAK [Refusé]   [Mage] VAAK [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:02

Bonjour jeune mage. Apply un peu confuse mais bon.

Le planning ressemble à peu près à ça:

Lundi : Instance à 40 (Bwl/AQ40 selon le groupe et le ping)

Mardi: Repos

Mercredi: MC

Jeudi: BWL

Vendredi: BWL

Samedi: ZG

Dimanche: AQ20

Il faut 3 jours minimum de disponibilités (en semaine, le week end c'est du bonus). Mardi tu n'es pas là et Jeudi tu ne peux pas faire le raid a 100%). Je dirais donc que tes disponibilités sont courtes, à confirmer selon le temps de jeu de ton frère.

Pour le reste je laisse faire les mages.
Opaka
MEMBRE DU CA
Opaka

MessageSujet: Re: [Mage] VAAK [Refusé]   [Mage] VAAK [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:31

Youhou cheers

Les dispos sont un peu légères pour nos raids 40, tu n'en ferais que 50% visiblement dans le meilleurs de cas. Ca risque de faire fort juste d'autant plus qu'il y a des imprévus à prévoir... Le week-end est orienté ZG/AQ soit rien de mieux que ce que tu peux faire actuellement.

6 semaines de reprise et toutes passées chez les Vents Des Ténèbres... pourquoi un départ aussi rapide ?
http://www.cba-fr.com
Vaak
Invité

MessageSujet: Re: [Mage] VAAK [Refusé]   [Mage] VAAK [Refusé] Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:38

Je suis parti des Vdt car il y a eu un gros probléme au sein de la guilde résultant d'un /gquit massif et des membres actifs de la guilde ainsi que ceux que j'appréciais pour former une nouvelle guilde , si je ne les rejoins pas c'est qu'ils m'ont décu par leur attitude alors j'aimerai m'orienter vers de nouvelle expérience disons plus stable Razz
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Mage] VAAK [Refusé]   [Mage] VAAK [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:04

La moitié des raids ? Je compte que celui du lundi qui est possible , impossibilité de le stuffer MC (le mercredi)... ca fait un peu just imo
Opaka
MEMBRE DU CA
Opaka

MessageSujet: Re: [Mage] VAAK [Refusé]   [Mage] VAAK [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:15

De plus la candidature est multiple.... http://www.guildsdc.com/forum/viewtopic.php?t=2741

Surprised
http://www.cba-fr.com
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] VAAK [Refusé]   [Mage] VAAK [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:23

double candidature peut etre mais recalé. Objectivement si tu mates le niveauet avancée HL SDC et le stuff Actuel de Vaak ben Rolling Eyes il est normal qu'il ne soit pas pris chez eux.

Ceci dit à voir pour le reste avec le chef Mage.
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Mage] VAAK [Refusé]   [Mage] VAAK [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:27

Ho bien vu mon cher Opaka...
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] VAAK [Refusé]   [Mage] VAAK [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:13

Dispo assez justes. Comme on l'a dit les soirs qui nous interresse sont surtout lundi-mercredi-jeudi-vendredi, donc 3 sur ces 4 ce serait bien. Là tu es plutot à 1,5.

Avis mitigé en attendant + de précision à ce sujet.
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Mage] VAAK [Refusé]   [Mage] VAAK [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:24

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui. Il est assez ouvert d'esprit et très sympathique. Seulement comme je le dis tout le temps. La guilde a besoin de joueurs disponibles (comment ca je suis le contre exemple?).
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Mage] VAAK [Refusé]   [Mage] VAAK [Refusé] Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:30

Dispos un peu justes à mon avis mais bon je suis mal placé pour dire ça en ce moment :p
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] VAAK [Refusé]   [Mage] VAAK [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:44

Comme je l'ai dit au dessus on cherche surtout un mage pour lundi-mercredi-jeudi-vendredi. Le week-end étant en bonus vu que c'est raid à 20 (donc pas trop de soucis pour les remplir).

Pour l'instant sur ces 4 soir tu es à lundi + jeudi "possible". C'est pourquoi je disais 1,5^^

Bref je ne fais que me répéter là pale

Peux tu changer ces dispos ou non ? Note que si c'est pour des raisons irl jte conseille pas, l'irl doit primer. Par contre nous on peut pas recruter un mage qui a de telles dispos (pas dbol on raid pas le mardi), surement ailleurs oui.

En attendant une réponse de ta part sinon on va fermer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] VAAK [Refusé]   [Mage] VAAK [Refusé] Icon_minitime

[Mage] VAAK [Refusé]
Page 1 sur 1