| Le jeu de l'histoire débile | |
|
+14Télaside Axa soreya Grirrle Eraua Cardio-Oka titanne Yashva Marcellus defre Flaggkain Gobbla Boutdead Barbarette 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire débile Jeu 16 Nov - 16:27 | |
| Maitre Barbarette sur son arbre perché quasi morte de peur devant un chaton tout mignon qui ne demandait que des caresses, Se mit a chanter (avec terrible accent) : "Etoile des neiiiiiigeeeeeees, mon coeur amoureuuuuuuuuuuuuuuuux s'est pris au pièèèèèèèèèèèèèège de tes grand yeuuuuuuuuuuuuuux...." et la pluie fut. Elle se prit une tome dans la gueule.
Et oui, il pleuvait des tomes dans ce pays merveileeeeeeeeeeeeux et c'est le tome d'illumination des arcanes qui est tombé....et la on a dit allez vous faie foutre les mages catimbve toujours de larcaniste sacré blibli va.
Maitre barbarette decida d'aller se plaindre chez blibli et descendit de son arbre mais dans sa chute elle ecrasa le chaton tout mignon | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire débile Jeu 16 Nov - 20:51 | |
| Maitre Barbarette sur son arbre perché quasi morte de peur devant un chaton tout mignon qui ne demandait que des caresses, Se mit a chanter (avec terrible accent) : "Etoile des neiiiiiigeeeeeees, mon coeur amoureuuuuuuuuuuuuuuuux s'est pris au pièèèèèèèèèèèèèège de tes grand yeuuuuuuuuuuuuuux...." et la pluie fut. Elle se prit une tome dans la gueule.
Et oui, il pleuvait des tomes dans ce pays merveileeeeeeeeeeeeux et c'est le tome d'illumination des arcanes qui est tombé....et la on a dit allez vous faie foutre les mages catimbve toujours de larcaniste sacré blibli va.
Maitre barbarette decida d'aller se plaindre chez blibli et descendit de son arbre mais dans sa chute elle ecrasa le chaton tout mignon. C'est alors que Meuhmeuh s'avança et déclara : | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire débile Jeu 16 Nov - 20:52 | |
Maitre barbarette decida d'aller se plaindre chez blibli et descendit de son arbre mais dans sa chute elle ecrasa le chaton tout mignon. C'est alors que Meuhmeuh s'avança et déclara :
"Mais putain qu'est ce que je fous là ?" | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire débile Jeu 16 Nov - 21:00 | |
| Chui pété de rire Ursuouik xD | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire débile Mer 6 Déc - 22:18 | |
| upeuh ca va vous faire passer le temps de trouver une suite a l'histoire | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire débile Mer 6 Déc - 22:19 | |
| - Flaggkain a écrit:
- upeuh ca va vous faire passer le temps de trouver une suite a l'histoire
J'ai le droit de continuer meme si je suis le dernier a avoir fait avancer l'histoire ? | |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire débile Mer 6 Déc - 22:20 | |
| je dirais que oui car tu as de bonnes idées je vais manger moi, quand je reviens vous avez interet a avoir rempli ce post | |
|
| |
Ursu
| |
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire débile Mer 6 Déc - 22:28 | |
Maitre barbarette decida d'aller se plaindre chez blibli et descendit de son arbre mais dans sa chute elle ecrasa le chaton tout mignon. C'est alors que Meuhmeuh s'avança et déclara :
"Mais putain qu'est ce que je fous là ?" "tu est ici, pour me soulager toi, alors vient par ici que je t'attrape" répliquat Maitre Barbarette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu de l'histoire débile | |
| |
|
| |
| Le jeu de l'histoire débile | |
|