Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick]

+3
shinjuu
Gobbla
gurthang
7 participants
AuteurMessage
gurthang
MEMBRE DU CA

[Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick] Empty
MessageSujet: [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick]   [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:41

salut tout le monde^^ I love you

IG:

- Gurthang/ Tauren / guerrier / 60
- berseker (mais je peux respé sans prob)
- Métiers: forgeron / mineur
- Niveau en 1er soin: 300
- Accès à MC ok onixya en cours...
- Stuff : full bleu mank qq pièces vaillance, j'ai 3 pièces T 0.5
- Ancienne(s) guilde(s) : héhé^^ crâne brulé powa
- Rôle de votre perso selon vous: manger de l'herbe faire meuh! et parfois je fais du lait Rolling Eyes non sérieusementba aider tous ceux qui en ont besoin à part MC je connais bien ttes les autres instance ou le T0 tombe puis ba jouer avec mes amis irl : glyphe, shinjuu et ig: Kazum :rendeer: et tous ceux qui veulent être mon ami...
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? : je change quand vous voulez

IRL:

- 19 ans
- Disponibilités: 20h30-00h30 toute la semaine casiment sauf si mes parents font un caca nerveux^^
- je suis motivé pour enfin rejoindre une guilde ou je vais pouvoir évoluer pleinement (j'ai vécu un sal épisode avec les binaries ou j'étais promis et ou l'on m'a finalement mis de coté même si j'avais fait toutes les démarches possibles....bon j'étais que 56 mais j'allais monter enfin breff)
sinon rejouer avec kazum ça me fera plaisir et titanne dont glyphe m'a dit le plus grand bien
- Experience des MMORPG: wow et Diablo 2 et oui ça date pas d'hier^^

voilà gros kissous à tlm flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick]   [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:55

Un bon point dans ta candidature est que tu fais de la lèche envers Titi. Elle va adorer.
Tu as un bon stuff, tes accès ne sont pas au point mais c'est réparable^^. Tes dispos sont suffisantes pour participer aux raids PVE... que demande le peuple? Ah oui, ben que tu chopes tes accès.
Je ne te connais absolument pas mais la présentation est claire et plaisante... j'aime bien.

Qu'est ce que tu entends par "évoluer pleinement"?
gurthang
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick]   [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:46

disons que j'ai jamais pu aller au bout de mes attentes dans toutes les guildes où je me suis arrêté à chaque fois qu'on entreprenait un mc ou même un ZG c'était wype suivit de engueulade puis guilde disssoute ou main GM qui virait des personnes.... en gros j'ai assez été dans la cour des maternelles, j'aimerai venir avec les grands^^ I love you I love you
shinjuu

MessageSujet: Re: [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick]   [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:52

c'est mon meilleur ami IRL et donc aussi un ami de glyphe il joue bien et s'est lui-même posé la question ais-je le niveau pour rentrer aux CA!!! Shocked
il est modeste en plus lol
bon sérieux il a de bonnes dispos l'accès onixya c'est pas un problème j'irai le faire avec lui...et c'est un ancien crâne brulé oh! cheers
+1
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick]   [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:03

Salut Gurthang

Je suis favorable a ta candudature mais il faut que tu saches que nous avons déja de nombreux wawa et il y a pas mal de remplacements pour les instances
Balhoo

MessageSujet: Re: [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick]   [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick] Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:11

Tant que tu me payes la taxe :p
glyphe
LEAD Prêtre
glyphe

MessageSujet: Re: [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick]   [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick] Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:19

moi suis favorable (m^me tres favorable) car je te connais irl et tu es tellement impatient que tu va roxxer en instance hl!!!
Wink
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick]   [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick] Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:48

Coucou

Alors ce qu'il faut savoir : Notre effectif de ouaoua augmente et va être bientot cloturé d'ici peu.

Il faut aussi savoir que tu pourras etre remplacant à certains raids.
Donc à toi de voir si cela pose un probleme pour toi de ne pas venir à un raid.

Ensuite, des coups de gueules , t'inquietes pas on en fait Razz sauf que moi si je hurle, ca fait bien rire les autres donc je laisse les grosses voix le faire à ma place.

Tu n'auras pas besoin de resper puisque nous avons des ouaoua spé def. Donc tu pourras rester en DPS si ta candidature est accpetée.
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick]   [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick] Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:57

Candidature acceptée

wisp titanne ou kazumkazz
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick]   [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick] Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:51

guildée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick]   [Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick] Icon_minitime

[Guerrier] GURTHANG [Accepté][Gkick]
Page 1 sur 1