| [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] | |
|
+6Yashva Gobbla shinjuu kazumkazz Flaggkain Défoncé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Défoncé
| Sujet: [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] Sam 15 Avr - 1:19 | |
| bonjour tout le monde IG: - Défoncé/ Undead / MAge / 50 - Template: feu/arcance pour l'instant - Métiers: herbo /alchi - Niveau en preiers soins: 280 - je n'ai pas encore d'accès spécifique mais mon frère va m'aidé à les faire (shinjuu) - stufff comme un péon lvl 50 quoi - Ancienne(s) guilde(s) : jamais eu de guilde sauf des petites dont je ne me souviens plus du nom lol - Rôle de votre perso selon vous: j'aimerai avancer auprès de mon frère qui m'épaule bien et j'aimerai servire une grande guilde comme le CA ou l'ambiance est bonne sauf quand kazum crie à mc (j'ai entendu de ma chambre ) - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? je suis près à changer de template quand vous voulez IRL: - 17 ans - Disponibilités: 20h30-00h30 - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde Je suis méga méga motivé pour rejoindre une super grande guilde comme la votre ou les gens ont beaucoup d'expérience et peuvent m'apprendre pleins de chose, à noter que je regarde souvent mon frère jouer et je connais presque mc par coeur now (luci, magma, lavapack, trash mobs ) c'est une blague^^ - Experience des MMO: j'ai joué pas mal à DAOC mais jétais plus jeune et là mon frère m'a donné le béguin pour wow voilà j'espère que je pourrai vous rejoindre bientot et porter avec fierté vos couleurs :albino: :albino: | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] Sam 15 Avr - 4:06 | |
| tout d'abord je te dirais de up jusque 60. Ensuite, tu dis que ton role est d'etre aupres de ton frere. Je n'ai rien contre cela (au contraire) mais je crois que la question se porte sur ta classe et ce que tu pense qu'elle apporte a un groupe. Pour continuer, tu dis vouloir etre avec des gens experimentés. dis toi bien que pour le moment nous avons pas mal de chance au niveau des boss mais que niveau experience, peu de gens ont deja ete tres loin dans les instances HL. Pour finir, je dirais que tu as l'air motivé de rentrer chez nous donc +1 | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] Sam 15 Avr - 9:07 | |
| je crie pas, je mets le doigt sur un point de détail sinon combien pourra tu faire de raid pendant la semaine sachant que les principaux sont le mercredi samedi et lundi | |
|
| |
Défoncé
| Sujet: Re: [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] Sam 15 Avr - 11:55 | |
| le mercredi et le lundi pas de probleme le samedi une fois de temps en temps parceque je fais mes devoirs le weekend^^ sinon ba c vrai que mon rôle c plutot de vous faire de l'eau et des tp et je peux vous apporter une aide précieuse pour les instances... :albino: (enfin quand je serai 60) voilà^^ | |
|
| |
shinjuu
| Sujet: Re: [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] Sam 15 Avr - 11:58 | |
| salut tlm je plussoit fortement l'entrée de mon chtit frère dans la guilde bien qu'il me casse les C... souvent je ne le priverai pas d'une telle opportunité... personnellement il a passé des soirées collé derrière moi pendant Mc et c'était bien sympa en plus il joue très bien sa classe. Sans vouloir influencer qui que se soit je pense qu'il mérite sa place auprès de nous... je vais l'aider à monter en lvl ciao | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] Sam 15 Avr - 13:30 | |
| "Mais c'est quoi ce bordel là bannez le!!! C'est n'importe quoi ça! Y'en a un qui se promène!!" C'est de ça dont tu parles? Effectivement ca fait mal aux oreilles ^^.
Pour ce qui est de ta candidature, je pense comme tout le monde que dès que tu auras ton niveau et tes accès, elle aura tout ce qu'il faut pour être intéressante (même si on a déjà 1000 mages). | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] Défoncé Sam 15 Avr - 13:55 | |
| - Défoncé a écrit:
- Défoncé/ Undead / MAge / 50 Level 50 ? Je pensais que c'était explicit dans la charte.. et qu'on need des 60.. Dix level, c'est rapide.. je suis sûr que tu peux les faire dans le week end ! -1 - Défoncé a écrit:
- Niveau en preiers soins: 280 Bah pareil.. en tant que mage, tu seras une des dernières classe a être heal.. donc commence ton stock de bandages.. 280.. c'est fait en 20min ! -1 - Défoncé a écrit:
- je n'ai pas encore d'accès spécifique mais mon frère va m'aider à les faire (shinjuu) Arf.. alors autant Onyxia c'est vrai que c'est long et que ca peut etre fait en guilde.. autant l'accès à MC est plus nécessaire là.. tu l'as bien vu.. -1 - Défoncé a écrit:
- 17 ans Bah au moins on cessera de tout excuser à Drouik parce qu'il est le plus jeune ! +1 - Défoncé a écrit:
- Disponibilités: 20h30-00h30 Très bonne disponibilités.. à condition d'être à l'heure à 20h30.. +1 - Défoncé a écrit:
Je suis méga méga motivé pour rejoindre une super grande guilde comme la votre ou les gens ont beaucoup d'expérience et peuvent m'apprendre pleins de chose Mouhahahahahahahahahahah.. * explose de rire * Pour ce fou rire, je te mets un autre +1Donc voilà.. comme pourrait te le dire quelqu'un d'autre :"Go PX.. montes ton secourisme.. tiens nous au courant de ton évolution, et reviens nous voir au level 60.. Si tu le fais ça nous prouvera ta motivation à rejoindre la guilde" (Mais bon.. mon post n'est qu'un avis/conseil.. je ne suis que membre.. Tu auras ta réponse de la part des officiers ) | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] Sam 15 Avr - 14:22 | |
| +1 pour compenser la vilénie de Yashva qui a commence avec 3 -1 le fourbe
Sinon, et plus serieusement, il faut bien etre conscient qu'on commence a etre fourni niveau mage, et qu'ils sont souvent la pour les sorties, et tant qu'on arrive pas etre assez pour MC, on y va en alliance, et donc des mages en plus... T'inquietes pas, c'est aux officiers de decider, mais si tu pex vite fait bien fait, montes ton secourisme (ca c facile) et fait au moins ton acces MC rapidement, tu mets les chances de ton coté... Bonne chance | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] Sam 15 Avr - 14:24 | |
| - Ursu a écrit:
- +1 pour compenser la vilénie de Yashva qui a commence avec 3 -1 le fourbe
hey ! j'ai mis 3 "-1" mais j'ai également mis 3 "+1" !!! je ne suis pas fourbe.. | |
|
| |
glyphe LEAD Prêtre
| Sujet: Re: [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] Sam 15 Avr - 14:35 | |
| je te connais aussi irl et ton jeu est bon tu as de la patience qui est tres utile a un mage dans les instance hl! je suis favorable^^ | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] Sam 15 Avr - 14:57 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] Sam 15 Avr - 23:44 | |
| Même si nous avons déjà un nombre important de mages, il faut aussi prendre en compte que tout nos mages ont droit à des absences, une vie IRL, un imprévu. En ce qui te concerne, peux tu attendre un petit peu, faire preuve d'une certaine patience? Notre effectif mage est pour le moment correcte donc ce qui te laisse le temps de pexxer Pas d'objection, mais il serait bien que tu up ton level 60 avant de rejoindre les rangs. Candidature à l'étude | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] Mar 18 Avr - 21:39 | |
| Tiens nous au courant de tes avancées.
++ Draghnela | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] Dim 23 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] | |
| |
|
| |
| [Mage] DEFONCE [Accepté][GKick] | |
|