Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]

+8
Eraua
Glivark
Gobbla
Meurisse
toxyne
Flaggkain
Barbarette
athenarock
12 participants
AuteurMessage
athenarock
MEMBRE DU CA
athenarock

[Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Empty
MessageSujet: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:07

Bonjour à tous et à toutes !

Mon personnage s'apelle Athenarock, c'est un tauren druide de niveau 60 spé heal.

Mon template est le suivant : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000000000000000555503155315251

Mes métiers sont dépeceur 315 et travailleur en cuir en écaille de dragon 300

- Niveau en premiers soins (300 requis) : 131 je m'en occupe.

- Accès à MC : oui ; Onyxia : oui et BWL en cours

- Stuff

[Coiffure de Feathermoon]
[Collier d'Illumination]
[Spallières d'animiste]
[Peau du fauve]
[Gilet coeur sauvage]
[Brassard d'haruspice zandalar]
[Gants coeur farouche]
[Ceinture cénarienne]
[Jambière d'animiste]
[Bottes coeur sauvage]

[Anneau de magus]
[Anneau de rumination]

[Charme de héros zandalien]
[Seau royal d'Eldre Thalas]

[Sceptre des rites zuliens]
[Sphère des exaltés]

J'ai aussi un stuff RF et un stuff féral

- Ancienne(s) guilde(s) : J'ai commencé WoW dès sa sortie. J'ai jonglé assez longtemps entre les classes, l'alliance ou la horde pour me décider enfin à prendre un tauren druide. Je n'ai pas de reroll officiel à part quelques petits personnages un peu partout sur les autres serveurs.
Je viens du serveur Ysondre j'ai migré hier soir. Je suis restée neuf mois chez les sol draconis. On les a quitté (moi et toxyne) à cause de la mauvaise ambiance qui s'était malheureusement invitée dans nos rangs.

Mon personnage a pour rôle de healer dans les instances HL et d'assurer ll'anti poison et l'anti malédiction sur un ou plusieurs groupes en collaboration avec les autres heals. Je peux aussi farmer pour aider la guilde, participer à tout événement suceptible de faire avancer la guilde dans une bonne ambiance et avec bonne humeur !

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?
Le mien me parait bon mais je suis ouverte à toutes propositions pouvant améliorer les capacités de heal de mon druide. Je suis donc prete à changer!

IRL:

Je m'appelle Sandra, j'ai 20 ans. J'ai un BTS MUC et je suis à la recherche d'un emploi. Je suis la copine de Toxyne qui a aussi postulé chez vous.

Tant que je n'ai pas de travail je suis disponible très souvent, tout les jours et biensur le soir de 20h30 à 1h (ou plus si on doit finir) sauf si on decide de sortir mais dans ce cas là je préviendrai le plus tôt posssible. (Si je trouve un taf je serais tjs disponible les soirs)

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde:
Mes motivations sont simples, je désire trouver une guilde qui peut me permettre d'avancer dans le jeux dans la bonne humeur et dans un esprit de détente car je trouve dommage de gacher l'univers fantastique de WoW avec des sorties qui se terminent avec des disputes... Je veux aussi faire la connaissance de nouvelles personnes et pouvoir faire partie d'un groupe uni et joyeux!

- Experience des MMORPG
WoW est mon premier MMO. J'ai joué un peu à Lineage 2 et Archlord mais je ne leur ai pas trouvé le charme de WoW.

- Charte et post-it lus et approuvés.

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:09

On te prend que si tu leave Toxyne, et que tu sors avec Shika. C'est pas facile hein Razz

/joke hein Very Happy
http://www.graph-images.com
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:18

sortir avec shika????? affraid affraid

fuis fuis Razz Razz
toxyne
MEMBRE DU CA
toxyne

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:32

Barbarette a écrit:
On te prend que si tu leave Toxyne, et que tu sors avec Shika. C'est pas facile hein Razz

/joke hein Very Happy

http://pjame.club.fr/huitre/defense%20des%20huitres.html

On ce comprend Smile!!

Attention je mord :p
Meurisse
MEMBRE DU CA
Meurisse

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:35

Hé bien, une droodinette dans nos rangs serait vraiment simpa. Smile
Sinon au pont de vue talent, la il va faloir ( a mon avis ) repenser a redistibuer tes soins. tout mettre en heal ne sert a rien.

Avec un template comme celui ci, --->template<---
Tu devrais t'amuser un peu plus. Mais attention ,je te demande pas de respé pour le moment. C'est juste un conseil.

Sinon fini ton acces Bwl au plus vite.
Je laisse la parole au gourou, Eraua a l'air mechant mais il mord pas Smile

Voila, perso je met +1 à tester Smile
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:46

maiiiiis euuhhh pourquoi les filles elles font jamais chamyyyyy

Plus sérieusement ton stuff n'est pas parfait (mais ZHC quand même, ca roxx xD), et c'est une bonne chose car les mules commencent à être plein de nexus avec gravé dessus Made in MC - Cenarian origin

J'aime bien le style de Toxyne, ca me ferait plaisir de raider avec 2 personnes comme lui dans nos rangs.
Up 300 tes bandages, et je te permettrais peut être de faire un concours d'overheal avec moi ^^

(si tu aimes autant les défis à la con (BRD full fufuuu ^^) que le toxico d'à coté viendez nombreuses)
athenarock
MEMBRE DU CA
athenarock

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:15

hihi je tiens trop à mon Tox lol ! Very Happy en plus attention il mord !

Le template de Meurisse me semble assez interessant surtout que j'adorai mon druide en feral jusqu'à ce que je passe en heal ça pourrait me le rappeler un peu !! je prend note!

Brd en fufu, concours d'overheal c'est bon pour le délire ça lol pas de soucis !!

Pour le reste je m'en occuperai au mieux. Je finis de soigner mon pied (cassé il y a trois semaine) durant encore 4 à 5 jours (je réapprend à marcher) où j'essayerai detre presente le plus possible; je rentre chez moi (et oui chéri je reviens à la maison hihihi) et je serais disponible normalement d'ici le milieu de semaine prochaine.

bon jeux!

à tres vite!
Glivark
OFFICIER
Glivark

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:52

bonjour

Bonne apply et bonne dispo.
Comm l'a dit Meurisse spe restau c'est bien mais mettre tous ses points dedan c'est un peu dommage , à toi de voir aussi...

Plus qu'a finir ton accés bwl et le compte y est

Avis favorable
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:50

Salut Wink

- Les dispos me semble bonne

- Le template quand a lui, je rejoindl'avis de mes collegues Wink. Tout mettre en restau ne me semble pas pertinent du tout Wink mais cela reste un avis personnel Wink Pour le choix des talents, les discussions dessus peuvent etre interminable Wink

- L'acces BWL est un pres requis indispensable vue que nous allons taquiner du grand pas beau la bas Wink

- Le 300 secourisme est egalement requis. Cela pourra te sauver la vie a de nombreuses reprise Wink

Pourrais tu nous donner tes dispos pour la fin de semaine et debut de semaine prochaine ? Smile histoire de voir si on peu t'integrer a l'un de nos raid ?

Sinon avis a tendence favorable Wink
codered
MEMBRE DU CA
codered

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:36

Go faire ton accés bwl Smile, et faire quelques bandages pour monter ton 300 en secourisme.
Moi je dit c'est du tout bon pour ma part je mettrais +1 quand tu auras tout ça.
Need du drood qui heale, pas comme code le boulzor qui sait meme pas ce que c'est que appuyé sur la touche renov ^^.
Meurisse
MEMBRE DU CA
Meurisse

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:33

Citation :
Need du drood qui heale, pas comme code le boulzor qui sait meme pas ce que c'est que appuyé sur la touche renov ^^.

Quoi ? t'y arrive toujours pas ?
Pourtant je me suis decarcasser pour te montrer le bon bouton. Smile

Bon ne t'en fait pas Code des que je revien, on reprend les cours lol!
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:11

Bonne présentation.
La personne a l'air sympathique, tout comme son compagnon rogue I love you
Reste à s'occuper des formalités bandages/accès Wink
A combien s'élève ta RF avec le stuff adéquat Athe ?

Bonne chance pour ta candidature
athenarock
MEMBRE DU CA
athenarock

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:23

coucou !

niveau bandage c'est bon j'ai up 300 et j'ai fait une tite réserve.

pour bwl ça fait un quard d'heure que je campe et le mob tarde à repop lol jespere pouvoir faire ça dans laprem...

j'ai 95 de rf sans buff avec léquipement rf.

je vous tiens au courant pour lacces!
Meurisse
MEMBRE DU CA
Meurisse

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:30

BwL ? mob ?

Tu veux dire que tu trouves pas de groupe pour faire ubrs ?
Pour rappel, mais je supose que tu le sais deja, il faut aller tuer drakky et toucher l'orbe derriere lui pour avoir l'acces a bwl.

Ensuite en dehors de l'instance, tu pourras aller toucher l'orbe a fond du couloir pres de l'entrée de ubrs. C'est cette orbe qui te permet de rentrer dans BwL.
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:15

oui mais faut les ordres du gars devant l'orbe XD et lui faut attendre le repop :p

Pour ma part une petite touche féminine ne fera pas de mal et en plus un druide :p

Avis favorable :p
jiaxing
MEMBRE DU CA
jiaxing

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:40

Je m'appelle Sandra, j'ai 20 ans.

Fait attention j'en connais qui vont aller

A LA SAILLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Mhhhhh dsl je me calme,

PS NINJA PAGE 2
Meurisse
MEMBRE DU CA
Meurisse

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:09

je me rappelais plus qu'il fallait prendre les ordres devant l'orbe.
athenarock
MEMBRE DU CA
athenarock

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:18

accès bwl up ! talents refaits (et vous avez raison c'est bien mieux !)

je serais pas dispo ce week end à part en journée (vous savez bien dans le sud on fait des repas de fete tout le temps!) lundi soir je serai là et en principe toute la semaine!
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:24

athenarock a écrit:
accès bwl up ! talents refaits (et vous avez raison c'est bien mieux !)

je serais pas dispo ce week end à part en journée (vous savez bien dans le sud on fait des repas de fete tout le temps!) lundi soir je serai là et en principe toute la semaine!

GG pour ton acces bwl Smile

Ensuite tu apprendra avec le temps qu'on à toujours raison ..... Enfin j'ai toujours raison (ou pas)

Pour finir : je croyais que le sud c'etait la sieste tous les apres-midi ... Smile
codered
MEMBRE DU CA
codered

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:30

Eraua a écrit:
Ensuite tu apprendra avec le temps qu'on à toujours raison ..... Enfin j'ai toujours raison (ou pas)
Le maitre a toujours raison Smile.
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:47

Guildé
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:04

Guildée c'est une demoiselle -_- ^^
Meurisse
MEMBRE DU CA
Meurisse

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:27

Voila, j'avais raison Smile

Merci code mais tu peux m'appeler Maitre Meurisse Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]   [Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW] Icon_minitime

[Druide] Athenarock [Accepté][GQuitt Stop WoW]
Page 1 sur 1