Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Druide] ERAUA [Accepté]

+10
titanne
Gobbla
Balhoo
Barbarette
Eraua
Ursu
tenebreu-meta
kazumkazz
Flaggkain
Yashva
14 participants
AuteurMessage
Erau
Invité

[Druide] ERAUA [Accepté] Empty
MessageSujet: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 2:21

IG:

- Eraua/ Tauren / Druide / 60
- 0/20/31
- 300 Dépecage / 300 Cuir tribal (Cape du fauve connue)
- Premier soin non up encore car pas tres utile pour druide ( a mon sens) mais s'il faut monter je m'y mettrais
- Accès à MC et BWL (Onyxia pas encore finalisé)
- Materiel : Gant, ceinture et bracelet coeur-Farouche ( TO.5) reste bleu equipé en restau
- Ancienne(s) guilde(s) : Actuellement membre des Bisons futés (voir explication plus bas)
- Rôle de votre perso selon vous : Healeur assist, Inervateur fou ( si je puis m'explimer ainsi), cette explication est valable pour les spe restau, mais chaque spé de druide a sont utilité et toute differente
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Oui s'il le respect est necessaire et si j'ai les font necessaire pour l'effectuer Smile

IRL:

- Age 30 ans,, Marié, 1 enfant
- Disponibilités Pour instance tous les soirs, de 19H à 00H00, sauf urgence familliale ou par necessitée, autrement etant gardien d'immeuble je dispose de beaucoup de temps a disponibilité chez moi donc je suis tres regulierement là l'apres - midi ou en générale soit je farme ou je fait des bg ( celon les risque d'appel du taff)

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde
Depuis que vous m'avez invités a participer a un Mc avec vous, j'ai beaucoup discuter avec certain d'entre vous, et ce que je peux dire, c'est que pour moi tout c'est bien passé, tout les contact que j'ai eu avec vous ont étaient tres bon, et que votre mentalitée, à ce que j'ai vue, ne différent pas de la mienne. Faire les instance type mc, ZG, Bwl, AQ et les futur a venir sont des instances que j'aimerais pouvoir faire mais dans de bonnes conditions, conditions qui m'ont plus que plus lors des 2 MC que j'ai fait pour le moment en votre compagnie.
Dans un soucis d'exactitude, je ne vous cacherez pas que je " caresse l'espoire" que mes amis ( oui amis car ils le sont) qui sont avec moi chez les Bisons futés, puissent egalement, dans la cas ou vous m'acceptiez, vous rejoindre. Pour tout dire, nous sommes 3 regulier dans la guilde, les autres membre sont soit des occasionnel, soit des personens qui nous ont juste aidé a signer la charte.
Les 2 personnes que j'aimerais qui suivent sont : Elba ( cheene ) personne avec qui je joue depuis plus de 3 ans, juste pour vous donner une idée du lien d'amitié qui nous unis ^^, qui a plus ou moins arreté sont chaman au lvl 56 afin de monter un pretre ( personnage qu'il a déjà monté coté alliance avant qu'on arrive sur ce serveur Wink ), classe qu'il affectionne plus que tout cheers
la seconde c'est Ukkobach, Chaman 56, je le surnome le chamy au coeur d'or, je le connais depuis ses tout premiers niveaux ici, et c'ets une personne que j'apprecie beaucoup, toujours pret à rendre service, ne se plaind quasiement jamais ( sauf quand il se fait camper par les vilain alliés lol! mais ca c'est de longue histoire)

Je ne sais si eux voudront vous rejoindre, je ne peu me substituer à leur decision, et j'ai déjà eu leur aval pour venir vous rejoindre ... tout se que je souhaite, c'est que, s'ils expriment le desir de postuler aussi, qu'elle soit examinée.

( désolé de cet apparté mais c'ets quelques chose qui me tien trés a coeur, se sont des amis et l'amitié est sacrée a mes yeux)

- Experience des MMORPG

T4C ( La 4ieme prophetie)
Détail pour ceux qui connaissent : 3ieme renaissance lvl 145 (pour le role play j'etait druide)

UO ( Ultima Online) serveur vivre et ensuite GM sur u serveur privé reunissant 350 joueur regulier

DAOC ( Dark Age Of Camelot)
Hib/YS : Sentinel 50, 5L0, ML10
Enchanteur 50, 7L7, ML10
Ombre 50, 5L0, ML7

Alb/Broce : Clerc 50, 5L0, ML10
Thaumaturge 50, 4L7, ML6
Theurgiste 50, 6L9, ML10
Scout 50, 8L9, ML10
Paladin 50, 3L7, ML4

Il vous faut égallement être d'accord avec la charte.
J'approuve la charte

Avoir lu les différents post it
les post-it sot lut
Revenir en haut Aller en bas
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 2:55

Un très bon druide d'après ce que j'ai pu voir.. s'est très bien inséré dans la Team Heal de Balhoo :p C'est agréable de jouer avec..

De plus, un druide.. ça ne se refuse pas..
..je mets un énorme +1 !
http://www.irish-luminy.fr.st
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 4:00

Je mets aussi un +1 car un druide c'est tjrs tres utile.

je mets un +1 car c'est un ancien joueur de T4C.

Mais je mets un -1 car tu as fais des renaissances et ca c'est mal, c'est pas bien d'avoir des ailes Twisted Evil Twisted Evil

en gros +1 +1 -1 = +1

ps : mon deuxieme +1 et mon -1 ne sont que la pour la forme.

psbis : tu etais sur GOA??? si oui quel serveur???
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:11

Un druide Un prêtre un Shami, ca me va mais bon faut qu'on en discute avec titi parceque titi est incorruptible Twisted Evil
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:14

Avis favorable

Bonne communication en team heal
Motivé

👽
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:24

+1 si tu viens avec nous a Zul'gurub dimanche soir Smile

Plus serieusement, si tu veux venir dimanche soir a Zul'gurub, il y a une place pour toi, repond ici ou /w quelqu'un du CA ig pour nous qu'il t'inscrive ou pas.

+1 parce qu'a priori tu as bien su t'integrer (cf post du dessus) et parce que le peu que tu as dit sur le cc raid m'a plu Smile
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:45

Merci à tous pour ces gentilles paroles ^^

Pour répondre a Ursu, Dimanche soir je n'ai encore rien de prévu, donc si il y as une place je suis pour bounce

Pour Flaggkain, oui j'etait sur les serveur GOA, et je jouais sur Glyph. Pour mes renaisance disons que, j'ai etait obligé ( pour des raison role play) de faire la premiere :p en tant que druide Noire vengeur, c'etait un peu logique, surtout de la facon dont ca c'est fait, mais ca c'ets une longue histoire assez sympas ( a vivre IG :farao: )
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:19

Ok on compte sur toi, 20h15 a grom'gol, histoire qu'a 20h30 on commence.
Merci a toi et a dimanche

+1 parce que tu viens Smile
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:05

Moi je trouve que tout cela est très bien
Citation :
"explimer"
hinhinhin... Non sincèrement je plussoie, il n'a fait rien de mal dans mes souvenirs dans les deux mc ou je l'ai vu, donc je +1 Smile
http://www.graph-images.com
Balhoo

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:54

Pareil que les autres, fais du très bon boulot dans ma heal team, comme les autres. Je ne sais pas trop ce qu'ils trafiquent entre eux mais je sais que quand je meurs ils ont donné le maximum et je n'ai rien à leur reprocher.
En plus j'adore les druides ^^
Bref pour moi une très bonne recrue Smile
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:24

Bon ben je plussoie pour la forme, tu as fait du très bon boulot à MC, on a besoin de druides, tu ne fais pas des /crier TATAYOYOOOOOOOO, en trois mots comme en cent

OUI NIDE IOU
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:39

Coucou

Les Mc avec nous se sont bien passés Smile
Tes dispo sont correctes et le contact semble bien passer avec la guilde Wink Meme si en raid les mechants ouilins GM OFF demandent le silence pendant MC Twisted Evil

En ce qui concerne tes amis, il faudrait que ces derniers postulent individuellement, ce serait bien Very Happy et qu'ils précisent leur identité et le lien qui les rattache à toi Razz

Avis favorable
Try0

Try0

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Avr - 0:54

un tout simplement beau +1
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:27

Merci a tous,

Et prevenez moi IG ou via votre forum quand vous aurez pris votre decision Smile

A bientot Smile
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:40

Apres ce ZG je crois que tu merites un

+1
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Avr - 1:45

Rien que pour sa signature ca mérite un +1 Smile

Encore merci d'etre venu ce soir, je suis pas sur que sans ton innervate, on s'en serait tiré aussi bien. A la prochaine IG
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Avr - 2:03

Ah mais +1 définitif et validé, revalidé et approuvé!
Je vais m'enflammer sur le groupe en général, mais tu étais dedans donc prends le pour toi aussi: on n'avait aucun des 2 prêtres qui font leurs bidouilles entre eux pour heal Baloot, on n'avait aucun des 3 officiers qui nous guidaient si sagement, on n'avait pas Kazumleouik (oui, il est off aussi, mais bon) pour nous puller les mobs merveilleusement, on n'avait pas tous ceux qui nous ont manqué... et on a fait du joli, voir même du très joli!! Avec Noshyta qui n'est même pas 60 (et je l'attends celle là, du beau heal en perspective!), les 2 wawas Alattak et Flaggkain qui nous ont encore montré qu'ils pouvaient très bien tanker (un jour, on pourra enfin jeter Balhoo ... hum ...) tu as su chopper cet esprit qui nous va si bien depuis 3 semaines et qui nous fait avancer encore et toujours. On a discuté de tactiques (pour Mandokir par ex) après un wipe pas si humiliant que ça au 1st try, tu as su tenir la tactique qu'on avait définie, on a été très bons sur le 2nd try... tu faisais partie du groupe sans qu'il n'y ait rien à remarquer...

Je ne pense vraiment pas me tromper en te disant que (pour moi) tu as la fibre CA (c'est beau, ça, non?)
Try0

Try0

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Avr - 2:06

je ne fait que confirmé mon +1 aussi Smile , le seul petit probleme , c'est que a la fin de ce ZG tu avait un dps moyen de 0.0 XD ( joke )
a bientot sur le CC Guilde Very Happy
Tecus
MEMBRE DU CA
Tecus

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Avr - 2:29

Alors là se sont des +1 mérités, auxquels s'ajoute le mien.
S'est un bon druide, du bon heal, de l'inervation, bref la totalle ^^

Juste un chouia poil d'over-heal mais bon quand sa annonce sur ts qu'il faut heal comme un "porc" ben il suit les ordres xD

Merci d'être venu ce soir et @++ IG je l'éspère Smile
Tecus
Balhoo

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Avr - 3:50

Oui j'aime bien me faire innervé :p , private joke entre moi et toi ^^
Sinon toujours +1 après ce soir, mon avis ne change pas ^^
Et Gobbla ctoi qu'on devrait jeter...
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:16

Le crie pas trop fort, paske t'as presque raison... avec mon stuff de ouik Ticus il m'a mis la misère sur les heals
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:14

POur ma part, au vu des différents raids auxquels tu a participé avec nous,

Avis favorable

Candidature accpetée si feu vert de Kazum et dragh
Ticus-kango

Ticus-kango

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:11

Je lui met un très gros +1, s est super bien debrouiller a ZG hier soir! Gère très bien sa mana, et heal très bien.

A+ ig et au plaisir de te revoir
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:56

+1
Tres bon Zg de ta part hier =)
Heal tres bien fait...
Enfin bien bien ...
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitimeLun 17 Avr - 16:29

Candidature Acceptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide] ERAUA [Accepté]   [Druide] ERAUA [Accepté] Icon_minitime

[Druide] ERAUA [Accepté]
Page 1 sur 1