Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]

+11
toxyne
Kalith
Drouz
Metademo
Dragh
Cardio-Oka
Komonor
alatakk
soreya
titanne
Aila
15 participants
AuteurMessage
Aila

Aila

[Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Empty
MessageSujet: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:12

Guerrière Aila

[Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Ailaaorgri

Bonjour, je viens me présenter dans votre guilde avec une précision maximum, afin de ne pas donner envie de dormir a toutes les personnes qui liront mon apply je vais faire celle-ci en 2partie, l'une qui concernera le personnage simple d'Aila et l'autre partie qui représentera mon expérience intégrale dans WoW.

=======================================================================================
=======================================================================================

Aila la belle et intrépide

IG:

- Nom du perso:
Aila, pseudo venant de la saga "Les Enfants de la Terre" de J. Michel Orwell. Ce nom est celui d'une belle héroine blonde aux yeux bleus ... même si le skin de ma belle vachette ne colle pas trop au personnage j'adore ce pseudo.

- Race:
Tauren à l'origine parce que j'adore les vachettes ( le premier qui me parle d'interville je lui rentre dedans ) et aussi pour le buff +5% endurance que j'aime beaucoup.

- Classe :
Guerrière, c'est une classe que j'ai reroll car c'est un perso qui colle bien a ma personnalité, j'aime bien m'en prendre plein la gueulle et foncer dans le tas ... Je n'ai pas peur d'ouvrir ma gueulle devant 15personnes qui ne sont pas daccord avec moi quitte a créer un clash quand je suis certain que la finalité de ce que je dis pourra avoir un but positif pour tout le monde ...

- Niveau : 60 ( a bon ? ) lol!

- Template :
Je n'afficherais pas celui que j'ai maintenant étant donné qu'il est totalement optimisé pour le PvP et qu'il serait ridicule de faire du PvE avec celui-ci. ( Arme31 Fureur20 )

@ Template arme / fureur que je peux utiliser pour PvE
[Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Ailatemplatearmepve

@ Template defense / arme que je peux faire si par hasard la guilde me demande de respé
ce qui ne me poserait aucun problème et que je comprendrai parfaitement même.
[Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Ailatemplatedef

@Template arme niveau 70
[Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Ailatemplatearmepve70

- Pourquoi ces templates ?

Mon template arme :
Ce template est un template dps destiné a améliorer particulièrement la technique frappe mortelle car celle ci est indispensable pour Ebonroc a bwl, tout simplement car elle empèche le boss de se heal plus vite que le dps est possible ... De plus c'est un template déstiné a pouvoir OT un peu ... d'où les points en déviation...

Mon template def :
C'est un template totalement dédié au tanking, aucun point kikitoudur et je crois que c'est ce qui peut se faire de mieux pour un tank.

- Métiers :
Mes métiers ne sont pas encore up a 300, je tente de up minage a 300 en farmant mon heaume coeur de lion et je crois que je vais abandonner l'ingénieurie pour l'herborisme dans une optique PvE plus poussée sachant que j'ai la compétence raciale du tauren qui m'aidera ...

- Niveau en premier soins :
Il est bien entendu de 300... J'adore me servir de cette aide quand les healeurs sont en rade ... surtout qu'en tant qu'ancien healeur je me faisais des bandages sur moi-même même quand j'étais encore a 30% de ma mana ce qui peut paraitre con mais plutot économique au final.

- Accès:
MC: up
Onyxia : euh un idiot a mis le groupe en mode raid en plein milieu d'lbrs du coup de dois recommencer ...
BWL : -> edit : up

- Stuff
Malheureusement je ne possède aucun stuff +RF... je ferais ce que je peux pour en farm un peu.

Un joli stuff dps pour quelqu'un qui est 60 depuis 2semaines
[Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Ailastuffarme

Ce qui change quand je me met en mode def
[Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Ailastuffdef

- Stuff en cours de farm:
Jambières de voltigeur en plaques
Brassards de berserker
Heaume coeur-de-lion
Plaque de blackhand

- Anciennes guildes ( Aila seulement ) :
Aila n'a pas parcourue énormement de guildes dans son parcours IG ... elle a surtout croisé le chemin des F.R.A.G afin de PvP... Malheuresement la motivation n'est pas présente pour faire quelque chose alors je préfère me remettre au PvE.

- Rôle de votre perso selon vous :
Mon perso est un personnage qui peut servir de deux manières totalement différentes dps / tank ... les deux choses sont totalement opposée, l'une consiste a génerer un maximum de dégats sans génerer d'aggro tandis que l'autre consiste à génerer l'aggro le plus grand possible sans se soucier de son dps. Il est certain que j'ai une plus grande experience

IRL:

- Disponibilités :
7j/7 20h30 minuit ... après tout dépend de ma mère qui n'est pas toujours ok pour manger tôt... et aussi mon programme cette année me faire me lever très tôt tout les jours et je risque de vite saturer et manquer de sommeil... Sleep

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde :
Je n'ai entendu que du bien de votre guilde, je cherche une guilde qui ne se prend pas trop la tête et qui cherche à avancer, au moins 1mois avant la sortie de burning crusade on ne peut pas dire que je sois attiré par le stuff mais je suis surtout attiré par une guilde qui va pouvoir se transformer avec la venue de Burning Crusade. Je suis pret a me lancer a 100% dans l'aventure CA et à tout faire pour m'integrer dedans...

[u]J'ai lu tout les post-its et la charte et les ai approuvé. Et je dispose de CTraid et de Teamspeak.[u]

- L'experience du joueur :

J'ai commencé le jeux 1mois après sa sortie avec l'idée que ce serait un jeu auquel je jouais surtout pour faire comme mes potes et avoir un sujet commun en plus avec eux mais je me suis vite rendu compte que WoW ce serait bien plus que cela pour moi...

¤ Mon paladin: Sur conseil de mes amis j'ai commencé l'aventure avec un paladin nain, je l'ai monté niveau 60 en trouvant le style de jeux un peu trop lent mais je me suis dis que c'étais pareil avec tout les persos... quand j'ai commencé a faire des instances comme MC avec mon paladin ( les premiers sur serveur européen ) j'ai tout de suite eu envie de reroll ... J'ai quand même continué et été jusqu'a Sulfuron avec celui-ci... ainsi que onyxia down. ( 35jours de /played )

¤ Mon prêtre : Une foie mon courage pris a deux mains j'ai reroll prêtre nain et l'ai monté niveau 60 extremement vite en parrallèle au PvE avec mon paladin... J'étais dans une autre guilde avec ces deux persos du coup je faisais deux fois MC et deux fois Onyxia dans la semaine ( horaires différents ). J'ai joué ce prêtre dans 3guildes différentes au cours de 9mois de PvE intensif avec celui-ci... durant ce temps la je suis aussi passé grade11 sans pour autand arreter le PvE. ( 80jours de /played ]

¤ Ma voleuse: Dans un but de farm et une envie de PvP autrement j'ai reroll gnomette voleuse... celle ci n'a pas énormement de /played au niveau 60 ... ( 1jours ou 2 )

¤ Ma guerrière : Un jour j'en ai eu marre de l'ally et de mon serveur alors avec un pote on a tout plaqué ... alors j'ai reroll horde et je ne suis pas décu...

Tout mes autres 60 sont la ...
[Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Lafamille

- Expérience PvE : ( boss down )

MC: ( clean avec paladin, pretre, voleuse, mage d'un pote )
Lucifron : down
Magmadar : down
Gehenas : down
Garr : down
Geddon : down
Shazrah : down
Sulfuron : down
Golemagg : down
Executus : down
Ragnaros : down

BWL: ( clean avec pretre, voleuse )
( ma vidéo -> http://files.filefront.com/innercircleablackwinglairdivx/;5330864;;/fileinfo.html )
Razorgore : down
Vaelastrasz : down
Broodlord : down
Firemaw : down
Ebonroc : down
Flamegor : down
Chromaggus : down
Nefarian : down

AQ: ( clean avec pretre )
Skeram : down
Vem kri et Yauj : down
Sartura : down
Frankriss : down
Huhuran : down
les twins : down
C'thun : down

Naxx: ( avec mon pretre )
Anub : down
Faerlina : down
Maexxna : down
Razuvious : down

Autre:
Onyxia : down
Azuregos : down
Kazzak : down
Ysondre : down
AQ20 : down
ZG : down

Je suis conscient que je vais refaire des instances que j'ai déjà faites mais du moment que la guilde sera motivé je serais la pour wipe.

Voila J'éspère ne pas vous avoir trop endormi et j'éspère bientôt être en test avec vous.

Aila

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:16

/Bave
/Hallucine
/Clap
/Ebahie
/Tombe de sa chaise
/Jubile
/Laisse la parole aux off et Lead de classe

mais tendance +1

NB : la plus belle wawa c'est ma mienne de toute façon *.*

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 16:30, édité 4 fois
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:18

Félicitations pour l'apply (qui me rappelle qlq chose, j'ai déjà vu une similaire qlq part Rolling Eyes mais osef^^)

N'étant ni guerrier ni off, je ne pèserai pas lourd dans la balance, mais je te souhaite tout simplement bonne chance pour ta candidature Wink
alatakk
MEMBRE DU CA
alatakk

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:25

ça c'est du post de recrutement....d'après ce que je sais on need un peu de war en ce moment (comme j'ai pu te le dire en /w),
bon ben rien à dire si ce n'est que le stuff est peut-être un peu juste mais en ce moment le war tombe toutes les semaines à MC...et même si tu ne t'y intéresses pas pour tanker à bwl, je crois qu'il en faut un minimum ^^
mais tout comme Soreya je ne suis pas off, donc je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ton apply.
Komonor
LEAD Guerrier
Komonor

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:02

Post de recrutement des plus plaisant à lire, expérience des instance hl assez étendue (comment ca plus que moi ?....oui bon he hein), stuff peux être peux léger pour commencer bwl mais assez énorme pour seulement quelque semaine de lvl 60 car sont stuff représente beaucoup de farm personel.

je ne peux que dire avis favorable

A tester pour mon avis personelle

ps: ha heu oui je pense qu'il vas falloir envisager une respé en poly ou def comme tu le sens :p enfin si jamais ca allais plus loin Wink
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:20

UP UP UP :p

Super apply GG :p
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:30

Magnifique apply, pour celle qui lui ressemble fortement go fofo SDC ^^

+1 sur les dispos
+1 sur la motivation
+1 sur l'expérience du jeu
-1 pour le stuff mais ca va vite
-1 pour les acces.

Donc au final +1 mais depeche toi de valider tes acces Smile

++
Drag
Aila

Aila

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:22

Voila je viens de faire un petit ubrs ne trouvant pas de groupe pour lbrs j'ai donc mon accès BWL de up ainsi que le joli déflecteur draconien qui me donne +10rf déja ^^

@Komonor : vivi j'ai marqué que ce ne serait pas un problème pour moi de respé def ^^

Sinon oui mon apply ressemble fortement a pas mal de très belles apply étant donné que je me suis inspiré de toutes les jolis apply que j'ai pu croiser auparavant ...

Aila
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:30

-1

Pour ebonroc, suffit d'avoir des tanks au taquet sur le taunt.

Euh sinon pour l'apply +1 bien sûr ^^
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:39

Ah vu de nez ....
Au moins 2 ou 3 heures de taff sur ton apply ...
Je me trompe?
Je post juste ( desole pr le flood ) , pour te remercier dans l'inspiration et l'envie de nous rejoindre que tu met dans cette apply .
Je te souhaite bonne chance
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:31

Tout à fait la motivation qu'il faut Smile
Rien que pour ça je met +1.

(et y a pas de faute d'orthographe niark ! ca fait plaisir ^^)
toxyne
MEMBRE DU CA
toxyne

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:55

Mouarf je fait meme pas partit de la guilde mais peu pas m'empeché de dire GG a la candidature jamais vu sa

/clap

/enjoy

/abused^^

Truc de ouf^^
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:03

C kwa le programme pour faire sa?????
Jsuis sur que c'est un prog^^
Zehruel

Zehruel

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:08

Et bah.. Ca c'est de la candidature oO

Rien à ajouter. On a perdu Cornassier (ou il s'est barré, qui sait ?...), donc on a plus de spé arme. Def, ça commence à se remplir, donc à priori la respé obligatoire n'est pas "forcément" au goût du jour.

Donc voila, tes templates sont très bons, que ça soit def ou arme. Ton stuff est très bon au niveau arme pour un perso non pve. Donc voilà, à tester au plus vite ! =)
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:14

Bon alors pour l'apply hein moi ausi je peux frimer si je veuxd'abord xD C'est tout simplement superbe, et je ne me suis même pas endormi^^

Par contre étant grand amateur de vidéos j'ai DL la tienne et (peut être à part la musique un peu trop constante jusqu'à Flamegor) j'ai adoré!! On sort des clasiques torchés à l'immediate music de partout, bref c'est un petit délice -et ce sans fignolages excesifs et effets 3D dans tous les sens- : Ton passage sur Vael est tout simplement génial.. puisque c'est vraiment ça le fight contre Vaelastraz!!! Je la mets juste derrière Orion - The Beginning (qui reste favorite quand même, dsl) dans mon classement pour la peine ^^
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:41

GROS +1
il a bien roxxé sur le cc pretre ts... il a max d'exp
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:13

super perfs a bwl, +1
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:20

Ninja aussi
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:46

Guildé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]   [Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit] Icon_minitime

[Guerrière] AILA [Accepté)][GQuit]
Page 1 sur 1