Guerrière Aila
Bonjour, je viens me présenter dans votre guilde avec une précision maximum, afin de ne pas donner envie de dormir a toutes les personnes qui liront mon apply je vais faire celle-ci en 2partie, l'une qui concernera le personnage simple d'Aila et l'autre partie qui représentera mon expérience intégrale dans WoW.
=======================================================================================
=======================================================================================
Aila la belle et intrépideIG:- Nom du perso:Aila, pseudo venant de la saga "Les Enfants de la Terre" de J. Michel Orwell. Ce nom est celui d'une belle héroine blonde aux yeux bleus ... même si le skin de ma belle vachette ne colle pas trop au personnage j'adore ce pseudo.
- Race: Tauren à l'origine parce que j'adore les vachettes ( le premier qui me parle d'interville je lui rentre dedans ) et aussi pour le buff +5% endurance que j'aime beaucoup.
- Classe : Guerrière, c'est une classe que j'ai reroll car c'est un perso qui colle bien a ma personnalité, j'aime bien m'en prendre plein la gueulle et foncer dans le tas ... Je n'ai pas peur d'ouvrir ma gueulle devant 15personnes qui ne sont pas daccord avec moi quitte a créer un clash quand je suis certain que la finalité de ce que je dis pourra avoir un but positif pour tout le monde ...
- Niveau : 60 ( a bon ? )
- Template :Je n'afficherais pas celui que j'ai maintenant étant donné qu'il est totalement optimisé pour le PvP et qu'il serait ridicule de faire du PvE avec celui-ci. ( Arme31 Fureur20 )
@ Template
arme / fureur que je peux utiliser pour PvE
@ Template
defense / arme que je peux faire si par hasard la guilde me demande de respé
ce qui ne me poserait aucun problème et que je comprendrai parfaitement même.
@Template arme niveau 70
- Pourquoi ces templates ?Mon template arme :Ce template est un template dps destiné a améliorer particulièrement la technique
frappe mortelle car celle ci est indispensable pour Ebonroc a bwl, tout simplement car elle empèche le boss de se heal plus vite que le dps est possible ... De plus c'est un template déstiné a pouvoir OT un peu ... d'où les points en déviation...
Mon template def :C'est un template totalement dédié au tanking, aucun point kikitoudur et je crois que c'est ce qui peut se faire de mieux pour un tank.
- Métiers :Mes métiers ne sont pas encore up a 300, je tente de up
minage a 300 en farmant mon heaume coeur de lion et je crois que je vais abandonner l'
ingénieurie pour l'herborisme dans une optique PvE plus poussée sachant que j'ai la compétence raciale du tauren qui m'aidera ...
- Niveau en premier soins :Il est bien entendu de
300... J'adore me servir de cette aide quand les healeurs sont en rade ... surtout qu'en tant qu'ancien healeur je me faisais des bandages sur moi-même même quand j'étais encore a 30% de ma mana ce qui peut paraitre con mais plutot économique au final.
- Accès:MC: up
Onyxia : euh un idiot a mis le groupe en mode raid en plein milieu d'lbrs du coup de dois recommencer ...
BWL : -> edit : up
- StuffMalheureusement je ne possède aucun stuff +RF... je ferais ce que je peux pour en farm un peu.
Un joli stuff
dps pour quelqu'un qui est 60 depuis 2semaines
Ce qui change quand je me met en mode
def - Stuff en cours de farm:Jambières de voltigeur en plaques
Brassards de berserker
Heaume coeur-de-lion
Plaque de blackhand
- Anciennes guildes ( Aila seulement ) : Aila n'a pas parcourue énormement de guildes dans son parcours IG ... elle a surtout croisé le chemin des F.R.A.G afin de PvP... Malheuresement la motivation n'est pas présente pour faire quelque chose alors je préfère me remettre au PvE.
- Rôle de votre perso selon vous :Mon perso est un personnage qui peut servir de deux manières totalement différentes dps / tank ... les deux choses sont totalement opposée, l'une consiste a génerer un maximum de dégats sans génerer d'aggro tandis que l'autre consiste à génerer l'aggro le plus grand possible sans se soucier de son dps. Il est certain que j'ai une plus grande experience
IRL: - Age : 18ans
- Disponibilités : 7j/7 20h30 minuit ... après tout dépend de ma mère qui n'est pas toujours ok pour manger tôt... et aussi mon programme cette année me faire me lever très tôt tout les jours et je risque de vite saturer et manquer de sommeil...
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : Je n'ai entendu que du bien de votre guilde, je cherche une guilde qui ne se prend pas trop la tête et qui cherche à avancer, au moins 1mois avant la sortie de burning crusade on ne peut pas dire que je sois attiré par le stuff mais je suis surtout attiré par une guilde qui va pouvoir se transformer avec la venue de
Burning Crusade. Je suis pret a me lancer a 100% dans l'aventure CA et à tout faire pour m'integrer dedans...
[u]J'ai lu tout les post-its et la charte et les ai approuvé. Et je dispose de CTraid et de Teamspeak.[u]
- L'experience du joueur :J'ai commencé le jeux 1mois après sa sortie avec l'idée que ce serait un jeu auquel je jouais surtout pour faire comme mes potes et avoir un sujet commun en plus avec eux mais je me suis vite rendu compte que WoW ce serait bien plus que cela pour moi...
¤ Mon paladin: Sur conseil de mes amis j'ai commencé l'aventure avec un paladin nain, je l'ai monté niveau 60 en trouvant le style de jeux un peu trop lent mais je me suis dis que c'étais pareil avec tout les persos... quand j'ai commencé a faire des instances comme MC avec mon paladin ( les premiers sur serveur européen ) j'ai tout de suite eu envie de reroll ... J'ai quand même continué et été jusqu'a Sulfuron avec celui-ci... ainsi que onyxia down. ( 35jours de /played )
¤ Mon prêtre : Une foie mon courage pris a deux mains j'ai reroll prêtre nain et l'ai monté niveau 60 extremement vite en parrallèle au PvE avec mon paladin... J'étais dans une autre guilde avec ces deux persos du coup je faisais deux fois MC et deux fois Onyxia dans la semaine ( horaires différents ). J'ai joué ce prêtre dans 3guildes différentes au cours de 9mois de PvE intensif avec celui-ci... durant ce temps la je suis aussi passé grade11 sans pour autand arreter le PvE. (
80jours de /played ]
¤ Ma voleuse: Dans un but de farm et une envie de PvP autrement j'ai reroll gnomette voleuse... celle ci n'a pas énormement de /played au niveau 60 ... ( 1jours ou 2 )
¤ Ma guerrière : Un jour j'en ai eu marre de l'ally et de mon serveur alors avec un pote on a tout plaqué ... alors j'ai reroll horde et je ne suis pas décu...
Tout mes autres 60 sont la ...
- Expérience PvE : ( boss down )
MC: ( clean avec paladin, pretre, voleuse, mage d'un pote )
Lucifron : down
Magmadar : down
Gehenas : down
Garr : down
Geddon : down
Shazrah : down
Sulfuron : down
Golemagg : down
Executus : down
Ragnaros : down
BWL: ( clean avec pretre, voleuse )
( ma vidéo -> http://files.filefront.com/innercircleablackwinglairdivx/;5330864;;/fileinfo.html )
Razorgore : down
Vaelastrasz : down
Broodlord : down
Firemaw : down
Ebonroc : down
Flamegor : down
Chromaggus : down
Nefarian : down
AQ: ( clean avec pretre )
Skeram : down
Vem kri et Yauj : down
Sartura : down
Frankriss : down
Huhuran : down
les twins : down
C'thun : down
Naxx: ( avec mon pretre )
Anub : down
Faerlina : down
Maexxna : down
Razuvious : down
Autre:Onyxia : down
Azuregos : down
Kazzak : down
Ysondre : down
AQ20 : down
ZG : down
Je suis conscient que je vais refaire des instances que j'ai déjà faites mais du moment que la guilde sera motivé je serais la pour wipe.
Voila J'éspère ne pas vous avoir trop endormi et j'éspère bientôt être en test avec vous.
Aila