| [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] | |
|
+5Larmelia Gobbla Zehruel blondain Yashva 9 participants |
Auteur | Message |
---|
blondai. Invité
| Sujet: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 9:29 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai vu que vous êtes full rogue mais vu que je suis têtu et motivé je post quand même ^^ ! Je me présente: Benoit, 21 ans, étudiant en géologie (oui je sais c'est peper la SVT ^^) à la Fac de Toulouse. J'aime WoW ^^, le cinéma, la photo et le dessin. J'ai suivi une formation d'infographiste 2D et vidéo avant de faire de la géologie. Voici mon personnage: Arbre de talents:Voici mon template (31/8/12)
Mes métiers:Je suis ingénieurs gobelin a 300 et mineur a 300. J'ai choisi ingénieurs car je trouve ce métiers plutôt sympa avec des gadgets plutot pratiques en PvP comme les reflecteurs de feu, glace et ombre. Le défibrilateur (même si ca marche rarement lol) est aussi un de mes préférés. La seule réput a monter est celle des Zandalar et j'ai déjà acheter le schéma (Lentille Vignesang). Mon equipment: