| [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] | |
|
+5Larmelia Gobbla Zehruel blondain Yashva 9 participants |
Auteur | Message |
---|
blondai. Invité
| Sujet: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 9:29 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai vu que vous êtes full rogue mais vu que je suis têtu et motivé je post quand même ^^ ! Je me présente: Benoit, 21 ans, étudiant en géologie (oui je sais c'est peper la SVT ^^) à la Fac de Toulouse. J'aime WoW ^^, le cinéma, la photo et le dessin. J'ai suivi une formation d'infographiste 2D et vidéo avant de faire de la géologie. Voici mon personnage: Arbre de talents:Voici mon template (31/8/12)
Mes métiers:Je suis ingénieurs gobelin a 300 et mineur a 300. J'ai choisi ingénieurs car je trouve ce métiers plutôt sympa avec des gadgets plutot pratiques en PvP comme les reflecteurs de feu, glace et ombre. Le défibrilateur (même si ca marche rarement lol) est aussi un de mes préférés. La seule réput a monter est celle des Zandalar et j'ai déjà acheter le schéma (Lentille Vignesang). Mon equipment:
Voici mon matériel sur CT profiles et mon stuff RF (110 RF unbuffed) J'ai également la pièce pour avoir le torse du set zandalar, plus que 15% de honoré chez les Zandalar et c'est bon. Malheureusement pour ma RN je dois tourner autour des 15 RN, la RO autour des 20 RO et RG 17 Embarassed mais je n'hésiterais pas à continuer de farmer la RN et RO ! Mes motivations pour rejoindre votre guilde:Selon moi pour continuer a progresser dans WoW il faut pouvoir relever des défis bien plus grands que Strat ou UBRS. Comme devenir Rang 14 ou parcourir Naxxramas. C'est le seul et unique but d'un joueur qui souhaiterai progresser dans WoW. Pour cela il est nécessaire de rejoindre une guilde, une équipe soudée qui en fonctionnant en tant qu'un groupe peut relever ces défis. Le stuff lui n'est qu'un accessoire et est changer sans arrêts de toutes façons. Le vrai but quand on y pense c'est de progresser. Votre guilde me semble-t-il a plus que fait ses preuves, j'aurais aimer la rejoindre lors des wipes des premières instances mais je n'ai pas pu ^^. Expérience PvE HL:BWL: Razogore down, MC jusqu'à Golemagg, ZG clean et AQ20 jusqu'à Buru. Objectifs dans WoW:Vivre des aventures épiques, qui après plusieurs essais qui se terminent en carnages finissent par aboutir et progresser dans le jeu de cette façon et surtout, s'amuser en faisant tout celà. S'enerver pour un wipe ne sert a rien, a part casser l'ambiance. Je penses que nous avons tous acheter WoW pour nous divertir et non pas pour avoir un jeu qui nous stresse plus que notre boulot ou nos études ^^! Disponibilités:Je suis dispo la semaine sans problèmes et les week ends (de 20h à fin de raid) sauf rare exceptions auquel cas je préviens. Expérience en MMORPGs:
Avant WoW j'ai jouer a Rose Online pendant un petit moment puis Eve Online (jeux de batailles dans l'espace ou des corporations de 2000 joueurs peuvent conquérir l'univers). Evolution de mon personnage:Blitzkrieg ou j'étais officier. La guilde à malheureusement été dissoute . Connexion:ADSL 20 méga, très stable, non partagée. Addons:J'ai CT Raid, TS et GEM et installerai tout autre addon requis. J'ai également lu et approuvé votre charte. Ce que je pourrais vous apporter:Il est vrai que je n'ai pas un équipement incroyable mais ce que je pourrais vous apporter sera ma motivation sans fin! En effet je ne refuse jamais de wiper une 15ème fois sur un boss. Tant que le raid continue je continue. Je suis un "no life" donc connecté dès que j'ai du temps libre pour farmer, aider des membres, ou tout simplement participer a la vie de guilde (via le forum ou le jeu). Je joue également mon voleur depuis longtemps (Played 42jours dont 20 au level 60) et aimes apprendre (si mon template ne vous convient pas par exemple je serais ravi de tester un autre template). Je serais également toujours présent a l'appel quand je serais connecté! Dernière remarque: Mon personnage est actuellement sur le serveur Garona, ce pendant je voudrais migrer (trop de lag et plus d'amis qui joue sur ce serveur ). Dans le cas d'un guildage je prendrai le transfert payant et rejoindrais vos rangs directement . Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt j'espère ! |
|
| |
blondain Invité
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 9:30 | |
| Arf je n'ais pas corriger le début du post ! Toutes mes excuses, cela m'apprendra à ne pas lire les classes recherchées! |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 9:41 | |
| C'est bizarre.. l'apply n'a rien à voir avec le formulaire demandé ici.. Serait ce un simple copié/collé d'une demande de candidature dans une autre guilde ? | |
|
| |
blondain Invité
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 9:45 | |
| Salut et merci d'avoir répondu si vite ^^
Non, j'ai fait cette apply sous le Blocnote de windows pour y voir moi même plus clair entre les liens, le code et mon écriture.
Si tu veux je peux la reformuler en suivant votre schéma, pas de problèmes. |
|
| |
blondain
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 10:03 | |
| Voilà j'ai créer un compte . J'ai pensé que ma candidature pré-fabriquée ressemblait en grande partie à la votre et étant pressé pour aller au boulot au moment de poster (d'ou la non création d'un compte), j'ai copier coller celle que j'avais écrite à l'avance hier soir. Voici donc ma candidature en bonne et due forme: - Citation :
[Voleur] Blondain
IG:
- Blondain / Troll / Voleur / 60 - Template - Métiers: Ingé Gobelin 300 et Mineur 300 - Niveau en preiers soins: 300 - Accès à MC, Onyxia et BWL: Tous les accès - Stuff - Stuff RF (110 RF unbuffed) - Ancienne(s) guilde(s) : Blitzkrieg - Rôle de votre perso selon vous: infliger un maximum de dégâts le plus rapidment possible. Le tout en faisant attention à sa vie (le cuir ^^) et en faisant surtout attention à l'aggro du MT. - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés?: Bien sur, j'experimente moi même de toutes façons différents templates dès que je le peux.
IRL:
- Age: 21 - Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis): 20h a fin de raid tous les jours de lundi a dimanche, sauf exceptions (sorties IRL^^) auquel cas je préviens. - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde: Pouvoir avancer en PvE, explorer de nouvelles instances, du nouveau contenue et surtout m'amuser. D'après votre site vous êtes la guilde du serveur que je recherche ! - Experience des MMORPG: J'ai brievement jouer a Eve Online et Rose Online. Voilà, encore toutes mes excuses pour la candidature incorrecte, mais j'avais passer pas mal de temps dessus et j'étais préssé ^^. A bientot j'espère ! | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 11:57 | |
| Ta première candidature ne respecte peut-être pas notre candidature type, mais elle est quand même sacrément bien foutue =)
Gl à toi pour ton apply. | |
|
| |
blondain
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 12:32 | |
| Merci c'est sympa ! | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 13:20 | |
| Par contre si tu fuis les lags... tu vas pas te marrer ici -_- (même si on arrive quand même à down Razou avec mouhahaha) | |
|
| |
blondain
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 13:26 | |
| lol , bah j'imagine que les lags sont quelque chose d'innévitable sur un serveur WoW. Maintenant Garona est quand même surnommé Garolag lol c'est pas pour rien ^^. Et puis comme je l'ai dit mes amis de Garona ont tous migrer ailleurs ou arrêter WoW . Cependant j'ai des amis ally sur ce server que je vais pouvoir titiller un peu | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
blondain
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 13:41 | |
| LOL ! | |
|
| |
Larmelia MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 352 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 13:56 | |
| Manque de stuff quant même. 3 pièces épiques dont le lobotmisateur et 2/5 zg. | |
|
| |
blondain
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 14:08 | |
| En complément de mes deux bagues j'ai également le Sceau du Berserker Gurubashi. Aussi comme je l'ai préciser dans ma candidature, j'ai la piece Zandalar pour le Torse ZG, il ne me manque plus que quelques points de réput (85% honoré) et c'est bon. | |
|
| |
Shïkamaru MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 125 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 16:14 | |
| moi je dis bonne candidature, le stuff, bout, sa s'attrape vite, pis il a l'air motivé +1 pr ma part | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 16:21 | |
| Je ne suis pas aussi optimiste que toi Shika.
On va le "juger" sur:
le stuff les dispos le skill la motivation
On a quant même 4-5 rogues à tester pour 2-3 places. Si il migre et qu'on le prend pas car les autres sont aussi bon mais avec plus de stuff ce serait con pour lui. | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 16:58 | |
| J'ai deja 4 rogues en test pour 2-3 places. - Citation :
- Mon personnage est actuellement sur le serveur Garona, ce pendant je voudrais migrer (trop de lag et plus d'amis qui joue sur ce serveur ). Dans le cas d'un guildage je prendrai le transfert payant et rejoindrais vos rangs directement
Dsl mais je ne guilde personne sans l'avoir testé auparavant. Si tu comptes migrer s'il on te guilde, ca va pas etre possible. Sur les 4 rogues j'en ai deja testé 2 qui sont assez prometteurs, a voir les 2 autres. Donc soit tu migres pour un test, sachant que la concurrence est severe, soit tu peux retirer ta candidature desole, je ne peux guilder comme ca une personne que je connais pas et que je n'ai jamais vu a l'oeuvre. ++ Drag | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 17:04 | |
| En plus je vais te taxé tes loots . | |
|
| |
blondain
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 17:13 | |
| Je comprends tout à fait votre position . Dommage. Je retenterais ma chance si je décide de migrer malgré tout . Bonne continuation a vous et à plus tard peut etre IG ! | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] Sam 11 Nov - 18:57 | |
| j'envoie aux archives ++ Drag et bonne continuation à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] | |
| |
|
| |
| [Voleur ] BLONDAIN [ Refusé] | |
|