IGOrtesus / Mort-Vivant / Prêtre / lvl 60
Template heal 21disc/30holy
Couture 300 / Dépeceur 300 / Premiers soins 300
Accès MC ok
Onyxia ok
BWL ok
Nax: pas ok
Stuff assez moyen, entre ZG / items rares instances classiques strat scholo et cie.
Tête: Coiffure Zulienne (+13 endu, +15 inté, +14 esprit, +55 aux sort de soins) ou Tiare du feu des étoiles (+28 inté, +10 esprit, + 10 rf)
Cou: Pendentif de dame Alizabeth (+8 endu, +15 esprit)
Epaule: Mantelet mystique de la baleine (+12 esprit, +12 endu)
Cape: Cape du tribunal royal (+7 endu, +16 inté)
Torse: Robe dévot (+13 endu, +24 inté, +15 esprit)
Poignés: Brassard vertueux (+8 endu, +8 inté, +8 esprit, +9 aux sort de soins et rend 2point mana/5s)
Mains: Poignes de jumanza (+10 endu, +11 inté, +10 esprit)
Ceinture: Ceinture de brume funeste (+10 endu, +17 inté, +9 esprit)
Jambes: Pantalon du grand concepteur (+8 endu, +7 inté, +18 esprit, +40 aux sort de soins)
Pieds: Bottes de guerrisseur miraculeux (+10 endu, +12 inté, +12 esprit, +26 aux sort de soins)
Doigt: Oeil d'adaegus (+5 endu, +6 inté, +12 esprit)
Anneau vaudou (+7 inté, +3 esprit)
Bijoux: Oeil de la bête (+2% de critique aux sort)
Chapelin béni (augmente les soins prodiqué d'un maximun de 190pendant 20s)
Arme: Marteau forgé à froid (+5 endu, +9 inté)
Main gauche: Pierre étincelante (+7 endu, +37 aux sort de soins)
Baguette: Torche d'austern (+10 rf)
Stuff Rf:
Bottes de monteur de dragon (+5 endu, +16 inté, +10 rf)
Amulette drakefeu:(+10 endu, +15 rf)
Tiare du feu des étoiles: (+28 inté, +10 esprit, +10 rf)
Torche d'austern: (+10 rf)
Sceau ryal d'eldré'thalas (+10 rf, +33 sort de soins, +4 mana/5s)
Ce qui fait au total 55 rf(ce n'est pas beaucoup je sais
)
Ancienne guilde : Vent des ténèbres
Raison du déguildage : Le but du GM est de recruter beaucoup de monde (280 joueurs sont actuellement guildés), et une non volonté d'essayer de fixer un groupe de joueurs relativement présent (disons 3 soirs par semaine) pour avancer de manière significative dans le pve hl. De ce fait les joueurs se démênant pour faire avancer les choses n'ont eu d'autres choix que de quitter la guilde car le gm ne voulait pas changer d'optique malheureusement.
Le rôle de mon perso
Après avoir essayé la spé shadow jusqu'au lvl 60 je ne suis pas mécontent d'avoir par la suite respé holy pour pouvoir healer de manière plus significative. Ce qui est à la base le but de la création de se perso, une volonté de healer
Le heal est une place primordiale (tout comme les autres à dire vrai) dans un raid vhl mais c'est sous ce rôle que je me sens le plus utile et efficace.
Je suis prêt à changer de template bien sur, mais je pense que le mien est pas mal pour healer, ou alors un 26/25 mais la difference n'est pas transcendante non plus.
Enfin si vous avez besoin d'un shadow je peux aussi respé mais je ne suis pas sur que ce soit le cas et je pense que vous avez sûrement d'autres prêtres plus disposés à le faire.
IRL21 ans
Dispo :
lundi mercredi jeudi de 19h30 à 00h30-01h
samedi après midi
dimanche après midi et soir 19h30 à 00h30-01h
Mes motivations :
Je souhaite rejoindre une guilde qui est efficace sans pour autant ne pas rencontrer de difficultés, je vois que vous êtes à l'aise à MC, peut être un wipe de temps à autres sur Domo ou Ragna ce qui me plait plutôt que du farm de nexus bête et méchant (sans pour autant le blamé ^^)
Je vois que vous commencez BWL, si je ne m'abuse vous avez down Tranchetripe, donc 90% de l'instance est à découvrir, ce qui me correspond ne voulant pas brûler les étapes.
Je farm actuellement ma RF pour m'adapter au mieux.
Au niveau MMORPG j'ai joué à Guild Wars pendant environ 6 mois, puis ensuite à WoW depuis environ un an, en débutant sur un warrior. J'ai ensuite freeze mon compte plusieurs mois, j'avais alors un emploi qui ne me laissait pas assez de temps libre. Depuis j'ai changé de taff et reroll prêtre que je ne lâche plus
La chartre : Lu et approuvée
J'ai lu également tous les Post-it et Annonces du salon Recrutement. J'ai également parcouru un peu votre forum.
Voilà j'espère n'avoir rien zapé du model de candidature, sinon précisez le moi.
En esperant que ce post donne suite
Ortesus