Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Prêtre] ORTESUS [Retiré]

+8
Shyme
Aila
jiaxing
Kalith
Yashva
Boutdead
Larmelia
Ortesus
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ortesus

[Prêtre] ORTESUS [Retiré] Empty
MessageSujet: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:32

IG

Ortesus / Mort-Vivant / Prêtre / lvl 60

Template heal 21disc/30holy

Couture 300 / Dépeceur 300 / Premiers soins 300

Accès MC ok
Onyxia ok
BWL ok
Nax: pas ok

Stuff assez moyen, entre ZG / items rares instances classiques strat scholo et cie.

Tête: Coiffure Zulienne (+13 endu, +15 inté, +14 esprit, +55 aux sort de soins) ou Tiare du feu des étoiles (+28 inté, +10 esprit, + 10 rf)
Cou: Pendentif de dame Alizabeth (+8 endu, +15 esprit)
Epaule: Mantelet mystique de la baleine (+12 esprit, +12 endu)
Cape: Cape du tribunal royal (+7 endu, +16 inté)
Torse: Robe dévot (+13 endu, +24 inté, +15 esprit)
Poignés: Brassard vertueux (+8 endu, +8 inté, +8 esprit, +9 aux sort de soins et rend 2point mana/5s)
Mains: Poignes de jumanza (+10 endu, +11 inté, +10 esprit)
Ceinture: Ceinture de brume funeste (+10 endu, +17 inté, +9 esprit)
Jambes: Pantalon du grand concepteur (+8 endu, +7 inté, +18 esprit, +40 aux sort de soins)
Pieds: Bottes de guerrisseur miraculeux (+10 endu, +12 inté, +12 esprit, +26 aux sort de soins)
Doigt: Oeil d'adaegus (+5 endu, +6 inté, +12 esprit)
Anneau vaudou (+7 inté, +3 esprit)
Bijoux: Oeil de la bête (+2% de critique aux sort)
Chapelin béni (augmente les soins prodiqué d'un maximun de 190pendant 20s)
Arme: Marteau forgé à froid (+5 endu, +9 inté)
Main gauche: Pierre étincelante (+7 endu, +37 aux sort de soins)
Baguette: Torche d'austern (+10 rf)

Stuff Rf:

Bottes de monteur de dragon (+5 endu, +16 inté, +10 rf)
Amulette drakefeu:(+10 endu, +15 rf)
Tiare du feu des étoiles: (+28 inté, +10 esprit, +10 rf)
Torche d'austern: (+10 rf)
Sceau ryal d'eldré'thalas (+10 rf, +33 sort de soins, +4 mana/5s)

Ce qui fait au total 55 rf(ce n'est pas beaucoup je sais Surprised )

Ancienne guilde : Vent des ténèbres
Raison du déguildage : Le but du GM est de recruter beaucoup de monde (280 joueurs sont actuellement guildés), et une non volonté d'essayer de fixer un groupe de joueurs relativement présent (disons 3 soirs par semaine) pour avancer de manière significative dans le pve hl. De ce fait les joueurs se démênant pour faire avancer les choses n'ont eu d'autres choix que de quitter la guilde car le gm ne voulait pas changer d'optique malheureusement.

Le rôle de mon perso Cool
Après avoir essayé la spé shadow jusqu'au lvl 60 je ne suis pas mécontent d'avoir par la suite respé holy pour pouvoir healer de manière plus significative. Ce qui est à la base le but de la création de se perso, une volonté de healer Smile
Le heal est une place primordiale (tout comme les autres à dire vrai) dans un raid vhl mais c'est sous ce rôle que je me sens le plus utile et efficace.

Je suis prêt à changer de template bien sur, mais je pense que le mien est pas mal pour healer, ou alors un 26/25 mais la difference n'est pas transcendante non plus.
Enfin si vous avez besoin d'un shadow je peux aussi respé mais je ne suis pas sur que ce soit le cas et je pense que vous avez sûrement d'autres prêtres plus disposés à le faire.

IRL

21 ans
Dispo :
lundi mercredi jeudi de 19h30 à 00h30-01h
samedi après midi
dimanche après midi et soir 19h30 à 00h30-01h

Mes motivations :
Je souhaite rejoindre une guilde qui est efficace sans pour autant ne pas rencontrer de difficultés, je vois que vous êtes à l'aise à MC, peut être un wipe de temps à autres sur Domo ou Ragna ce qui me plait plutôt que du farm de nexus bête et méchant (sans pour autant le blamé ^^)
Je vois que vous commencez BWL, si je ne m'abuse vous avez down Tranchetripe, donc 90% de l'instance est à découvrir, ce qui me correspond ne voulant pas brûler les étapes.
Je farm actuellement ma RF pour m'adapter au mieux.

Au niveau MMORPG j'ai joué à Guild Wars pendant environ 6 mois, puis ensuite à WoW depuis environ un an, en débutant sur un warrior. J'ai ensuite freeze mon compte plusieurs mois, j'avais alors un emploi qui ne me laissait pas assez de temps libre. Depuis j'ai changé de taff et reroll prêtre que je ne lâche plus Surprised

La chartre : Lu et approuvée
J'ai lu également tous les Post-it et Annonces du salon Recrutement. J'ai également parcouru un peu votre forum.

Voilà j'espère n'avoir rien zapé du model de candidature, sinon précisez le moi.
En esperant que ce post donne suite bounce

Ortesus

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:34

Un petit peu plus de precision sur le stuff plz!
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:36

Accès Onyxia et BWL obligatoire pour que l'on regarde la candidature.

Détails du stuff indispensable également.

Sinon les dispos sont assez singulières. Je laisse les prêtres en dire plus.
Ortesus

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:38

Ok donc j'éditerais la candidature dès que mes accès seront clean, demain au plus tard, sauf catastrophe ...
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:49

Bonsoir.. Smile

Je ne te cache pas que le recrutement pretre n'est pas réellement ouvert mais en ce moment toute candidature est interressante.. et pourrait éventuellement aboutir..

J'aimerais bien, comme le dit Larmélia, que tu détailles un peu plus ton stuff. En ce qui concerne tes dispos est ce definitif ou peuvent elles être remaniées ?.. en effet la guilde ne faisant pas de raid le mardi soir.. et le week end étant reservé en général à ZG, AQ.. tu te retrouverais present que 2 soirs / semaine.. ce qui est un peu léger Smile

Tiens nous au courant pour tes accès également.. Smile

[Candidature à l'étude]
http://www.irish-luminy.fr.st
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:16

Avis purement personnel, mais je trouve les dispo pas si mauvaises que ça Smile Y a juste 2 jours où on le verrais pas ce qui est loin d'être beacoup. De plus le mardi soir ca peut arriver qu'on organise une instance à 20 voir à 40 si ya de la motivation ^^
J'aime bien l'esprit en tout cas.
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeDim 12 Nov - 6:39

Oui mais niveau pretre ona pas vraiment été en manque et on a deux retour (joker et Shyme)
Ortesus

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:09

Pour mes disponibilité je peux les changer si cela arrange être la le jeudi et je met mon stuff ce soir car la je suis au travail. Very Happy
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:42

Ok..
Ortesus

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:53

Voila j'ai mis mon stuff qui est loin d'etre bien
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:57

Merci Smile

Et en ce qui concerne tes accès et ta RF ?
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:07

Honetement je trouve le stuff tres limite: du stuff vert (x2), et du bleu 42... sa va etre dur sur Lashlayer. En plus il faut stuffer les dernier arrivé et le T1 ne tombe pas souvent...
jiaxing
MEMBRE DU CA
jiaxing

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:15

t'es résists sont indispensable, même si tu continue a les farmer.

et je pense que la plupart seront d'accord avec moi, pas de guidage si manque de prérequis, donc go farm acces Smile
Aila

Aila

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:26

mouarf niveau stuff c'est limite pire que moi quand je suis rentré ^^
Shyme

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:30

Pour le stuff quelques instances et c'est bouclé (j'étais à poil => 2 jours après full bleue potable (bon me restais les bracelets de zg et bénédiction mais bon Razz)
Ortesus

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:14

Je viens de finir Ubrs et g donc tous mes accès à jour sauf Nax,et j'ai remis à jour mon stuff et j'ai rajouté mon stuff rf.
Malthicia
MEMBRE DU CA
Malthicia

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:05

coucou,

le lead de classe etant parti pour une semaine, on ne pourra pas te repondre avant ce laps de temps, mais du coup ca te laisse un peu de temps pour te stuff un petit peu mieux^^

courage a toi
Ortesus

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:16

Oki je vais faire de mon mieux
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:30

Oui effectivement je vais etre un peu absent (jusqu'à lundi normalement) mais j'ai toujours acces au fofo.. donc je suivrais la candidature "à distance" Smile

N'hesites pas à nous donner des nouvelles de ton avancée de stuff, acces, etc.. ca temoigne de ta motivation.. ou non..

De toute facon je ne te cache pas que la décision risque de prendre un peu de temps et passera inévitablement par quelques soirées test.. mais faut pas te décourager Smile

++
Yash'
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:21

ils en sont ou tes acces alors ? Smile
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:10

Ortesus a écrit:
Je viens de finir Ubrs et g donc tous mes accès à jour sauf Nax,et j'ai remis à jour mon stuff et j'ai rajouté mon stuff rf.
Aila

Aila

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:26

Eraua a écrit:
ils en sont ou tes acces alors ? Smile

Eraua il sait plus lire hihi lol!
Ortesus

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:30

Merci de répondre a ma place Wink
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:47

dispo ce soir ortesus ?
Ortesus

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:02

J'ai décidé de retirer ma candidature chez le CA, je pense que vous avez assez de pretre pour faire les instance.

Je vous remercie de m'avoir consacré un peu de votre temps et je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre] ORTESUS [Retiré]   [Prêtre] ORTESUS [Retiré] Icon_minitime

[Prêtre] ORTESUS [Retiré]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant