Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Chaman] KORNHEAD [Accepté]

+3
titanne
tenebreu-meta
Flaggkain
7 participants
AuteurMessage
Kornhea
Invité

[Chaman] KORNHEAD [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman] KORNHEAD [Accepté]   [Chaman] KORNHEAD [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:18

Kikoo tout le monde
Very Happy
Kornhead Orc Chaman lvl 60
Spé Elementaire
Mes metiers sont Mineur et herbo Smile j voulai de l argent lol mai j pe refaire selon besoin
Secourisme biento 300;)
J ai les accès MC BWL et Onyxia est bientot fini je m y emploi:)
J ai casque Fureur du ciel(du kikpik:)) et tout le set element ke j ai un pe transformé en cinq tonerre j ai pa pu resisté lol
Mon ancienne guilde est Les Chevaliers de Ragnarok dont le GM etai Kraall ki est parti chez Archeos et ki ma laissé tu seul :'( du kou je me retrouve la a plus savoir koi faire et en esperant enchaine les grosse instance héhé :d
Je suis bien entendu pret a changé mon Template si le besoin s en fai sentir:)

IRL

J ai 23 ans
Chui dispo tout le temps lol pour l instan chui o chomage:)
J aimerai rejoindre la guilde pour une bonne convivialité tout en faisant de la grosse instance lol Wink

Donc voila en esperant une reponse favorable je vous souhaite a tous bon jeux et a bienot j espère:)
Revenir en haut Aller en bas
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Chaman] KORNHEAD [Accepté]   [Chaman] KORNHEAD [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:21

comme ca je dirais +1 mais il faut que tu saches que niveau Chaman ils sont deja pas mal donc c'est aux offs de voir

ps : tu fais pas des doublons mais des triplons toi ^^
tenebreu-meta

tenebreu-meta

MessageSujet: Re: [Chaman] KORNHEAD [Accepté]   [Chaman] KORNHEAD [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:24

ce n'est pas pour te decevoir mais niveau Chammy on est full.... affraid

enfin je pense^!! Sleep

donc je peux pas mettre de +1, je reste neutre

Candidature à etudier pour les officiers Embarassed
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] KORNHEAD [Accepté]   [Chaman] KORNHEAD [Accepté] Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:36

Salut

Oui kraall m'a parlé de toi avant de t'envoyé me faire un "kikou".
Il m'a garantie ton engagement IG, ta motivation ainsi que ta sympathie

Comme je te l'ai dit In Game, le recrutement Chaman va bientôt fermer ses portes.

Il faut que les chamans qui arrivent maintenant doivent s'attendre à être en remplacement pour certains raids notamment en ce moment où pour les instances à 40 nous completons les effectifs avec la Guilde Vendetta.

POuquoi j'insiste sur ce point parce que je ne souhaite pas que l'on vienne "ouin ouin" parce que l'on n'est pas pris à un raid .

J'attends l'avis encore des Off et de membres du Crâne
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chaman] KORNHEAD [Accepté]   [Chaman] KORNHEAD [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:41

En tant que chaman je me permets de m'exprimer sur le recrutemet de cette classe. Nous sommes actuellement, comme l'a dit Titanne en association avec une autre guilde en ce qui concerne les raids MC. Ceala signifie que tous les soirs, des chamans (et autres classes d'ailleurs) se trouvent à farmer en attendant le(s) "gégéééééééé" habituel(s) Razz sur le chan guilde.
Quand nous en serons à faire MC tous seuls comme des grands, il y aura plus de places pour des chamys, mais il faut bien être conscients que des fois tous les chamys de la guilde seront dispos, d'autre fois peu, c'est pour cela qu'il faut être en sureffectif en chaque classe (même DRUIIIDES What a Face ) pour pouvoir raider correctement et régulièrement.
Cela veut donc dire que de toutes façons il y a des soirs ou tu vas te retrouver sur la touche, comme tout le monde (surtout si tu es dispo tout le temps^^), même quand nous ferons des MC full CA.
Pour finir, et donner enfin mon avis personnel, cela ne me dérange absolument pas de prendre un chaman de plus s'il permet une assurance de raids plus certaine.

PS Pour la convivialité tu vas être servi: tous les soirs, Drouz offre l'apéro ^^
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chaman] KORNHEAD [Accepté]   [Chaman] KORNHEAD [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Avr - 8:45

favorable
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chaman] KORNHEAD [Accepté]   [Chaman] KORNHEAD [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:43

Gobbla a écrit:
tous les soirs, Drouz offre l'apéro ^^

Et des wipes gratuits cheers

Rin a dire, +1. Jpense pas qu'il faut restreindre le recrut chamy encore, car comme l'a dit gobbla, quand on sera en full CA à MC, il faudra du monde et tous les chamys ne seront peut être pas là Wink
http://www.graph-images.com
kraall

kraall

MessageSujet: Re: [Chaman] KORNHEAD [Accepté]   [Chaman] KORNHEAD [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:08

salut tout le monde!

je me permet de passé sur le recrutement de Korn (Charles pour les intimes oula je balance la !!)car c'est un mec sympa que j'apprecie...con mais sympa ...c t le mot d ordre des CdR Wink.

j'espere que ce que je vais dire ne partira pas a la poubelle ou pris pour du flood Smile

Comme je te l'ai dis titoune je m'engage personnelement sur la connerie de se mec, sa sympathie ultime et sa motivation !

au passage dans son post il dit que je l ai quitter mais en fait le salop avait trouvé un boulot donc c plutot lui qui m a quitter car il allait etre recruté chez Archeos...

Quand il a repointé le bout de son nez je lui ai conseillé de passé vous voir plutot que de passé chez Archeos pour differente raison qui n'ont rien a voir avec lui.

Chose a savoir sur la facon de jouer de Korn (ouai je le pratique souvent se boulet...) c'est qu'il est plutot orienté DPS...et c'est vrai qu'il commence a envoyer du bois Smile mais chose etonnante scratch ...il a appris a Heal ces dernier temps et il el fait meme bien cheers

voila j'espere que vous n'hesiterez pas a le testé et a la guildé...c un bon gars!

PS:Titoune des que Warlock reco apres ca pause du a un pvp intensif je te l'envoi aussi? chami grade 13 ca fait tjs mal sur un boss;)
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] KORNHEAD [Accepté]   [Chaman] KORNHEAD [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:44

Hmm Warlock je dis pas non non plus mais sache que le recrutement chaman devient très très sélectif et qu'il se peut que certains ne puisse pas participer tout le temps à TOUTES les instances

Ca,didature toujours à l'étude
Kornhead
Invité

MessageSujet: OoooO   [Chaman] KORNHEAD [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:14

Merci Kraall de me soutenir dans mon effort bounce
En éspérant ke cela porte ces fruits Razz
TCHOUUUUUUUUUUUUUU TOU LE MONDE 🐷
A bientot j espere 👽
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chaman] KORNHEAD [Accepté]   [Chaman] KORNHEAD [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:08

Candidature acceptée

wisp titanne ou kazumkazz
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chaman] KORNHEAD [Accepté]   [Chaman] KORNHEAD [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:19

guildé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman] KORNHEAD [Accepté]   [Chaman] KORNHEAD [Accepté] Icon_minitime

[Chaman] KORNHEAD [Accepté]
Page 1 sur 1