Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Démoniste] RODINA [Accepté]

+13
Grirrle
Darkpinguin
agasha
titanne
Cardio-Oka
Metademo
defre
soreya
Yashva
Boutdead
Chakaa
Aila
Rodina
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodina
MEMBRE DU CA
Rodina

[Démoniste] RODINA [Accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:45

IG:

- Nom du perso : Rodina
Race : Orc
Classe : Demoniste
Niveau : 60

- Template : Affliction 5
Demonologie 7
Destruction 39

- Métiers : Herboriste 300
Alchimiste 300
Secourisme 300

- Accès : Mc ok
Onyxia ok
Bwl ok

- Stuff :
Tete : Oeil de la flamme => Violet ( 10 inte/10 esp/15 rf/degat feu +43 )
Cou : Collier de perle de Diana => Bleu ( 8 endu/8 inte/crit + 1%/
degats +9 )
Epaule : Epaulieres en Gangretoffe => Vert ( 5 esp/degat ombre +26 )
Cape : Cape des flammes magiques => Bleu ( 10 rf/degat feu +21 )
Cape de la lune sanguine => Bleu ( 17 endu/5 esprit/7 ra )
Torse : Robe de servitude => Bleu ( 15 endu/10 inte/degat feu +23/
degat ombre +23 )
Poignets : T0
Mains : T0
Taille : Ceinture du pouvoir vierge => ( 6 endu/7 inte/degats +29 )
Jambes : Jambieres des voiles spirituels => Bleu ( 13 endu/16 inte/
16 esp/degats +19 )
Pantalon du voile celeste => Bleu ( 8 endu/8 inte/dégats +34 )
Pieds : Bottes en vignesang => Bleu ( 16 inte/crit +1%/degats +19 )

Anneau de domination de Don Mauricio ( 5 endu/degats +11/crit +1% )
Anneau enflammé de la chouette ( 6 inte/6 esp/degats +24 )
Oeil de la bete ( crit +2% )

Armes :
Baton de pyromancien => Bleu ( 10 endu/12 inte/13 esp/10 rf/crit +1% )
Kriss de Shivsprocket => Dague Bleu ( 13 endu/degats +13 )
avec Eclat de la flamme verte => Main gauche Bleu ( 12 endu/degat feu +16 )

rf : 50
ra : 7
ro : 15

- Ancienne(s) guilde(s) : J'etais dans apocalypsia
MC : jusqu'a Geddon
ZG : jusqu'a Mandokir
AQ 20 : jusqu'a Moam

- Rôle de votre perso selon vous : faire des dégats bien sur, distribuer des pierres de soin si il y a besoin, pierre d'ame indispensable, et mettre des dots....en gros : une instance sans demo? OMG Very Happy

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Bien sur

IRL:

- Disponibilités : tous les soirs de 20h à 00h00 voir 00h30
sauf le vendredi

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : J'aimerai beaucoup rentrer dans votre guilde qui selon moi est une guilde sérieuse avec une bonne ambiance...j'aimerais partager avec vous ma passion de WOW et cela dans une entente seine sans prise de tete.

Il vous faut égallement être d'accord avec la charte. D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Aila

Aila

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:20

Si tu me permet d'être curieux ca fait plusieurs joueurs que je vois partir en même temps de chez Apocalypsia ... ya eu un problème dernièrement ou c'est une impression ?

Sinon revenons a nos moutons je ne suis pas démo donc je ne peux te souhaiter que GL pour ton apply même si elle manque de couleur ^^

A+++ IG ( fille IRL ou travesti comme moi ? )
Chakaa
MEMBRE DU CA
Chakaa

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:26

bon, alors l'apply semble correct (manque de couleurs mais bon, pô grave Razz ), t'es un orc (enfin, une orque Laughing )
les acces sont bon, les dispos sont nikel a priori,
donc en gros ça me fait un +1 pour moi (need des orque bounce )
Rodina
MEMBRE DU CA
Rodina

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:33

Oui en effet j'ai quitté apocalypsia précipitament j'ai fait une erreur et je m'en veux. Je m'explique :
Je trouvais que la guilde n'avancais pa assez vite et je me suis précipité vers une fausse occasion d'aller dans les fous du wipe qui est une meilleure guilde....
Je m'entendais tres bien avec tout le monde dans la guilde mais j'ai un peu mal pris le fait de ne rien looter en 2 mois de collaboration et en étant la tous les soirs.
Je m'en veux car je comprens maintenan que l'important dans une guilde c'est l'entente et non les loots...
Je me dis qu'il faut faire des erreus pour apprendre.
Croyez moi j'ai compris.

Etant donc sans guilde j'ai été vois les forums de plusieurs guilde et je suis tomber sur la votre..
J'ai lu les différents écrits des membres et je me suis apercu ( outre l'avancé de la guilde ) que tout le monde s'entendé bien...cela m'a plu et voila pourquoi je pose ma candidature.

Sinon oui je suis trvaesti lol un mec en robe sa le fesais pa trop^^
Rodina
MEMBRE DU CA
Rodina

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:35

Sinon pour en revenir a apocalyspsia ce qui m'avait souler aussi c'était les disputes sous TS. C'est vrai que plusieurs membres sont partis avant moi et je les comprens...
C'est aussi une de mes raisons de déguildages
Aila

Aila

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:36

Rodina a écrit:
Sinon oui je suis trvaesti lol un mec en robe sa le fesais pa trop^^

+1 pour le travesti

Sinon par rapport aux loot je ne peux pas te blamer j'étais comme toi il y a plusieurs années sur d'autres jeux et si tu as compri ton erreur normalement tout va bien .. ^^
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:23

Citation :
- Nom du perso : Rodina
Race : Orc
Classe : Demoniste
Niveau : 60

Cool une orc.

Citation :
- Template : Affliction 5
Demonologie 7
Destruction 39

Au vue de ton stuff, tu vas devoir mettre 2 points dans suppression. Peut-être un 7/5/39 avec la pds a 1/2 ou un 9/5/37 comme moi.

Citation :
- Métiers : Herboriste 300
Alchimiste 300
Secourisme 300

Clean.

Citation :
- Accès : Mc ok
Onyxia ok
Bwl ok

Clean.

Citation :

- Stuff :
Tete : Oeil de la flamme => Violet ( 10 inte/10 esp/15 rf/degat feu +43 )
Cou : Collier de perle de Diana => Bleu ( 8 endu/8 inte/crit + 1%/
degats +9 )
Epaule : Epaulieres en Gangretoffe => Vert ( 5 esp/degat ombre +26 )
Cape : Cape des flammes magiques => Bleu ( 10 rf/degat feu +21 )
Cape de la lune sanguine => Bleu ( 17 endu/5 esprit/7 ra )
Torse : Robe de servitude => Bleu ( 15 endu/10 inte/degat feu +23/
degat ombre +23 )
Poignets : T0
Mains : T0
Taille : Ceinture du pouvoir vierge => ( 6 endu/7 inte/degats +29 )
Jambes : Jambieres des voiles spirituels => Bleu ( 13 endu/16 inte/
16 esp/degats +19 )
Pantalon du voile celeste => Bleu ( 8 endu/8 inte/dégats +34 )
Pieds : Bottes en vignesang => Bleu ( 16 inte/crit +1%/degats +19 )

Anneau de domination de Don Mauricio ( 5 endu/degats +11/crit +1% )
Anneau enflammé de la chouette ( 6 inte/6 esp/degats +24 )
Oeil de la bete ( crit +2% )

Armes :
Baton de pyromancien => Bleu ( 10 endu/12 inte/13 esp/10 rf/crit +1% )
Kriss de Shivsprocket => Dague Bleu ( 13 endu/degats +13 )
avec Eclat de la flamme verte => Main gauche Bleu ( 12 endu/degat feu +16 )

rf : 50
ra : 7
ro : 15

La c'est vraiment pas terrible. L'objectif de la guilde c'est BWL. On need du monde déjà quasiment opérationnel et ayant du skill. Je ne te cache pas que ton skill va plus que déterminer un oui ou un non.

Personellement, avec des disponibilités comme les tiennent je ne comprend pas que tu es un stuff d'aussi piètre qualité. Que ce soit en pvp, ZG ou en farmage d'instance T0, il y a facilement moyen d'avoir mieux.

Citation :
Ancienne(s) guilde(s) : J'etais dans apocalypsia
MC : jusqu'a Geddon
ZG : jusqu'a Mandokir
AQ 20 : jusqu'a Moam

Tu dis avoir été en test avec les FDW. Je suis étonné que tu ne connaisses pas plus le pve vhl.

Citation :
IRL:

- Disponibilités : tous les soirs de 20h à 00h00 voir 00h30
sauf le vendredi

Si ce sont tes vrais disponibilités effectives c'est un bon point à ta candidature.

Citation :
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : J'aimerai beaucoup rentrer dans votre guilde qui selon moi est une guilde sérieuse avec une bonne ambiance...j'aimerais partager avec vous ma passion de WOW et cela dans une entente seine sans prise de tete.

Il y a une super ambiance en général et particulièrement chez les démos. On choisira quelqu'un de skillé pour le bien de la guilde et quelqu'un de sympa pour nous.

Je connais pas mal les FDW pour y avoir quelques amis. Je me renseignerais sur toi, cela m'étonne que tu ais passé 2 mois en test sans rien avoir connaissant la politique de la guilde et ses membres.
Rodina
MEMBRE DU CA
Rodina

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:36

Non j'ai du mal m'exprimé on ne m'a pris chez les fdw j'ai leave ma guilde pour rentrer chez eux et on m'a déguildé 2 jrs apres me disant que tout le monde n'était pas d'accord pour mon entrée dans la guilde...je n'ai d'ailleur pas apprécié...
Non j'ai été pendant 2 mois dans apocalypsia et effectivement je n'ai jamais looté a par un trait de l'ombre rang 10

Et en ce qui concerne mon stuff il est vrai qu'il est légé j'ai fait plusieurs fois MC cela ne m'a pas posé de probleme. Pour BWL je ne sais pas.
Je m'en remet a vous sachant qu'il ne fodra pas bien longtemps pour me stuff je pense...
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:45

Rodina a écrit:
j'ai un peu mal pris le fait de ne rien looter en 2 mois de collaboration et en étant la tous les soirs.
Je m'en veux car je comprens maintenan que l'important dans une guilde c'est l'entente et non les loots...

Rodina a écrit:
Et en ce qui concerne mon stuff il est vrai qu'il est légé j'ai fait plusieurs fois MC cela ne m'a pas posé de probleme. Pour BWL je ne sais pas.
Je m'en remet a vous sachant qu'il ne fodra pas bien longtemps pour me stuff je pense...

C'est bizarre.. j'ai peut etre l'esprit mal placé.. mais je ne trouves pas ces deux phrases concordantes.. scratch

De plus.. l'histoire FDW/Apocalipsya.... j'ai pas tout compris..

Tu as été 2 mois chez Apo.. tu ne lootais rien.. tu as postulé chez les FDW, tu as deguildé d'Apo.. afin de te guilder chez FDW.. et au bout de deux jours ils t'ont /gkick ?!.. C'est ca ?.. scratch

* trouve ca tres bizarre *

Apres.. c'est au lead démo de prendre les décisions ici.. alors GL pour ton apply..
http://www.irish-luminy.fr.st
Rodina
MEMBRE DU CA
Rodina

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:54

Ben je suis le premier a trouver sa bizarre....sois disant tous les off n'étaient pas d'accord mais bon n'empeche que j'ai été guildé...puis déguildé...
Et pour ma phrase disant qu'il ne fodra pas lontemps a me stuff je fais référence a mon petit stuff...il n'est pas difficile de trouver mieux...don't panik je continu a penser que les loots sont un bonus et non un but...le but étant de s'amuser avant tout.
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:22

Darkpinguin est le lead de classe. On verra ca sous ts prochainement. Il roxx pingou...
soreya
LEAD Prêtre
soreya

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:00

Moi je le trouve bien ce pti démo Razz
Bonne chance l'ami...

Si je peux te donner un conseil, puisque ce qui pêche est ton équipement, essaie de faire le tour des Bases de données type Thottbot pour savoir où trouver du matos RF... car ça, meme après 6 mois dans la guilde, ça va pas enormément monter ormis par ta propre implication Wink
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:50

plop ami démoniste Smile

Bon je vais un peu reprendre ce qu'a dit boutdead (/love bout).
Après avoir passer du temps dans de bonne guilde, tu as un peu un stuff de moule Wink. Que ce soit en pvp ou dans des instance type HT, tu trouvera du très bon bleu (limite aussi bien que tu T1). tu aurai pu faire un effort la dessus Wink

La chance pour toi esst qu'aujourd'hui à part certaines pièce (jambière surtout) on est tous full T1 pratiquement.

Les dispo sont bonne, la présentation manque un peu d'enthousiasme mais bon Smile

Que ce soit dans une autre guilde ou parmis nous, je te souhaite bon courage Wink on attend l'avis de notre grand maître Pingou (maître par son carisme, mais pas son dps :p)
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:49

Mmmm c'est une bonne chose que tu sois ok pour respé, parce que je ne suis pas du tout fan de la spé destruction a MC/BWL =)

Je wisperais les FDW pour leur demander leur version, en attendant gl pour ta candidature =)
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:28

GL pour toi,

Bah puisque tt le monde va /w les FDW j'aurais plus à le faire :p

d'ailleur /kiss les FDW :p
Rodina
MEMBRE DU CA
Rodina

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:29

D'accord j'irai faire un tour a HT en attendant... Wink
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:21

Il a été guildé chez les FDW un peu hativement. Son apply ne plaisait pas à un certain nombre de membre de la guilde (manque de fond et de forme), il a donc du gquit. Il n'a pas eu le temps de raider avec les FDW.

L'officier démoniste Apocalepsia a pas apprécié le déguildage rapide, il retient plus un coté fana du violet que du skill. Sans pour autant en dire du mal.

Concernant ton stuff, un petit tour à l'ah, à UBRS, à HT ou à Silithus devrait t'aider.
Aila

Aila

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:40

I love you affraid EPIXXX affraid I love you lol!
Rodina
MEMBRE DU CA
Rodina

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:34

J'essais de me stuff au mieux en attendant votre réponse...
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:39

La patience est une vertue Smile
agasha
MEMBRE DU CA
agasha

MessageSujet: démoniste   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:54

Ha un autre démo.. je dirais +1

gl a toi
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:37

Hello jeune démoniste,

Je commencerai par te dire que vu que tu es une orque je me vois obliger de te mettre un -1 Smile

Non, je déconne, /love mes démos orcs roxxors Smile

Je trouve que ta candidature est pas mal si ce n'est en effet un stuff un peu léger au vu des différentes instances que tu as déjà faites.

Comme le disait mon confrère démo, même si c'ets pas très agréable un farmage de scholo, ubrs et strat suivi de quelques quest tO,5 auraient pu t'aider à améliorer ton stuff.

Mais le stuff ne fais pas tout, le skill est primordial et je suis prêt à te prendre en test lors d'une de nos futures instances comme MC, ZG ou AQ.

Tu remarquera que je ne te parle pas encore de BWL car la avec le meilleur skill du monde si ton stuff ne suis pas un peu c'est pas gagnéSad

Il est vrai aussi que tout les démos sont quasi full t1 et que ton "stuffage pourrais aller assez vite.

En ce qui concerne ta RF, en effet c'est plus une question de farm perso que de stuff T1. Tu peut déja augmenter ta RF avec les librams de résistance qui t'apporte +20rf chacun sur tête et jambes. Tu ajoute à celà un petit anneau et ton oeil de flammes et c'est déjà tout à fait respectable.

Moi perso je me fout un peu de ce qui c'est passé dans tes anciennes guildes du moment que tu n'est pas un lootvore:) Et pis çà arrive à tout le monde de faire des erreurs , on est pas des machines tout de même.

Voilà, donc moi je serais chaud pour te prendre en test et voir un peu comment tu te débrouille en raid avec nous.

Pour le reste je laisse la place aux Offs:)

à bientôt je suppose:)
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:06

Si il up ca RF je serais Up pour un test :p
Grirrle
MEMBRE DU CA
Grirrle

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:21

Ahhhhhhhh

encore un demo bientot on aura plus de demo que les wawa on de neurone.(demander au chef combien il en a car les autres wawa lui on tous donner) Smile

sinon un peut de serieux je ne c pas trop ce qu'il en est de l'effectifs demo stuff et nombre mais il me semble que cette classe et deja bien remplit donc a voir avec lead demo pour savoir si tu pourra avoir une place en raid

donc neutre pour le moment
Rodina
MEMBRE DU CA
Rodina

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:46

Merci beaucoup.
Je n'ai jamais farmé le T0.5 car on m'a toujours dit qu'il vallais mieux loot le T0 que payer pour le T0.5...mais si vous trouvez cela necessaire je commencerais ce soir.
Juste un détails au niveau de la rf donc vu que c'est sa qui cloche pouvez vous me dire ou en trouver exactement à part BRD où j'ai deja loot le baton de pyromantien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] RODINA [Accepté]   [Démoniste] RODINA [Accepté] Icon_minitime

[Démoniste] RODINA [Accepté]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant