| ***Tres grande guilde*** | |
|
+4Chakaa Kalith titanne Ruxnor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: ***Tres grande guilde*** Ven 17 Nov - 13:49 | |
| Hier, par hasard j'ai apris et vu un truc assez interessant. J'ai decouvert la futur (tres proche) plus grande guilde de notre serveur. Grace à leur nouveau joueur de cette guilde, ils sont déjà presque à nex. Meme les guildes ally devraient se méfier. Vous vous demandé qui sont-ils? Le nom de cette nouvelle et grande guilde s'appelle
LES TETES DE MULE
Tout les membres sont en faites que des mules de différentes guildes grace à ces persos, on traverse tous, toutes les instances. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: ***Tres grande guilde*** Ven 17 Nov - 20:52 | |
| Kalette Wawa Level 9 (oO) full pas stuff ! (et avec le tabard siouplait !) | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ***Tres grande guilde*** Ven 17 Nov - 20:56 | |
| et ba moi j'en ai 3, full a pwal avec le tabard (et mon wawa a pwal et sans armes il a exploser zehru 2 fois de suite, et lui il m'a toucher mais pô tuer ) | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ***Tres grande guilde*** Sam 18 Nov - 2:51 | |
| Dans la guilde LES TETES DE MULE vous ferez attention à pas trop matter ou toucher les plus belles filles de tout le royaume, elles sont 3 soeurs appeller Zoras...... et zoras....... et zoras. Pour ceux qu'ils osef de mes avertissements, vous risquer gros, le grand frere est jamais tres loin, il surveille ces ptites soeurs. | |
|
| |
Opaka MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: ***Tres grande guilde*** Sam 18 Nov - 3:08 | |
| Huhuhu ^^ Bientôt la plus grande guilde du serveur, je n'en doute pas. Petit mot pour ceux qui ont des mules non guildées et qui souhaitent intégrer les " Têtes de Mule", c'est simple il suffit de demander et vous pourrez acheter notre tabard épique. On se marre, y'a des mules rp, des trollettes danseuses nues sous le tabard, des spamers /poulet sur les murs de l'ah... mais surtout des joueurs de toutes les guildes (on recrute large), des possibilités de troc, commerce, disponibilité, et un moyen de connaitre du monde rapidement via les blabla sur le /g. On a déja eu de beaux exemples de services rendus ou ventes faites à des prix qu'on ne trouveraient qu'à l'intérieur d'une guilde. Bref, n'hésitez pas, viendez vous faire guildationner vite. Déja près de 60 mules et bientôt des projets de raid ^^ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ***Tres grande guilde*** Dim 19 Nov - 6:36 | |
| Le tabard i roskeuh trop <3 | |
|
| |
Nizghalad
| Sujet: Re: ***Tres grande guilde*** Lun 20 Nov - 13:17 | |
| Hello!
C'est que pour des mules de guildes, ou aussi pour des mules de joueurs?
Ca m'intéresserait bien, j'aurais 2-3 persos à guilder ^^
Niz, démo AGGRO 7/21/23 qui vous salue! | |
|
| |
Opaka MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: ***Tres grande guilde*** Lun 20 Nov - 13:51 | |
| Youhou Toutes les mules sont les bienvenues Niz, de guildes (généralement sont guildées dans leurs guildes), mais surtout de joueurs, de classe,... Bref osef, une mule quoi. Attention, une mule lvl60 on m'a déja fait le coup, ça fait peu crédible. /w opaka ou chakaa si tu nous vois en ligne pour le guildage | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: ***Tres grande guilde*** Lun 20 Nov - 14:08 | |
| J'ai un hunt 60 et un wawa 59 qui me servent de banque.. je vois pas en quoi c'est pas crédible... | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ***Tres grande guilde*** Lun 20 Nov - 14:32 | |
| w00t Nizghalad, roxxor de la Horde Academy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Tres grande guilde*** | |
| |
|
| |
| ***Tres grande guilde*** | |
|