Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Démoniste] SKINLESS

+7
defre
Larmelia
Cardio-Oka
Aila
Boutdead
titanne
skinless
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skinless

[Démoniste] SKINLESS Empty
MessageSujet: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:30

bonjour le crane ardent je me nomme skinless je suis un mort vivant demonistes de niveau 60 .

mon template : ma spec est base sur le dps 5/5/39 donc une spec destruction pour dps en instances avec un peu de demonologie qui me donne + 15% de vie en plus.

mes métiers: je suis un herboristes alchimistes mais en cour de finission et je suis ossi en cour de la competences premier soin biento finie Smile.

j'ai biensur tous mes acces c 'est a dire MC , BwL et onixia naxx non compris ^^.

mon stuff se compose du set pvp rang 8 et je suis en train de farmer le rang 10 , j'ai egalement deux set t1 ( brassard et ceintures ) Smile.pour plus detailler mon stuff je dirai que j'ai 15 rf , 40 resistan ombres 10 r arcanes.

ensuite mon stuff au complet :

tete: masque de brumes funeste^^
cou: dent de gnarr (drakki^^)
epaulette:epaulette de profanateur(epique) exalter arati.
torse: set pvp 8.
brassard:set t1 demoniste
gants:set pvp
ceintures:set t1 demonistes
botte:set pvp
pantalon:set pvp
ensuite je n'ai pas de tre bon anneaux :
anneau enflammer d'intell a ubrs et sceau royale d'alexie.
mes bijoux:
insigne de la horde :s (lol)
et oeil de la bete (kete onixia

ma guilde : ma guilde actuel est simbiose , bonne ambiance mai je trouve que l'organisation n'y est pas et l'avance dans le pve hl est tro lent.

pour moi mon demoniste doit fournire les pierres de soin ou les pierres d'ame aux pretes lors des try de boss en instances et ossi de bien dps Smile.

biensur il est evident que je changerai mon template si la guilde le desirai pour nimporte quel raison.

IRL
donc je m'apelle kevin (lol) j'ai 17 ans , je travaille en cuisine en partie en entreprise et en partie en centre de formation
je suis donc disponible le soir de 20a 1h voir plus si la guilde desire de l'aide pour instances ou autres.

je suis extremen motive par votre guilde car je sais quel est bien avance en pve HL et c 'est surtout decouvrire de nouvelle instances que je n'ai jamais faite ou de nouveau world boss.
.
j'ai biensur de l'experience en mmorgp j'en ai jouer plusieur comme lineage ou ff11 mais c wow qui ma vraiment plus Smile voila merci bocou pour une reponse je l'espere positive Smile

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:35

Bonjour

peux tu détailler :

- Ton template sauf si les sieurs demo ne le veulent pas en détail Surprised
- Ton Stuff en détail
- DIsponibilités : Combien de soirs dans la semaine?

Merci Bonne chance pour ton apply

Est ce le pseudo ou cela ressemble à un fake Suspect parce que ton pseudo I FAIT PEUR affraid

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 16:44, édité 1 fois
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:43

Bon ca pique un peu les fautes d'orthographes mais le profil est bon.

Pour ton 5/5/39, il te manque 2 points. Je pense qu'un 7/5/39 ou 9/5/37 seront plus adapté si tu désires rester destru.

On ne connait pas le niveau de tes métiers, mais à prioris ils te serviront quotidiennement.

Prérecquis remplis sauf premier soins (tu sais ce qu'il faut faire...)

Ton stuff témoigne d'une certaine implication, ce qui est pour moi un bon point.

+1 pour test.
Aila

Aila

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:45

skinless a écrit:
ma guilde : ma guilde actuel est simbiose , bonne ambiance mai je trouve que l'organisation n'y est pas et l'avance dans le pve hl est tro lent.

l'herbe est toujours plus verte ailleurs il est vrai mais ce n'est pas parce que tu sera CA que tu wipera moins ... non pas que la guilde ait un mauvais niveau mais par le simple fait qu'il faut wiper pour progresser dans wow un peu quand même !!!

enfin voila sinon GL ^^
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:55

Tu me bats 2 fois de suite en duel et je suis oki pour un test XD
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:48

Par conter c'est pas super claire tes acces...
et comme le dit Bout' un peu de precision sur les dispo, stp
Larmelia
MEMBRE DU CA
Larmelia

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:49

Citation :
Tu me bats 2 fois de suite en duel et je suis oki pour un test XD

Euh si on procède comme sa, on va devoir recruter les 3/4 du serveur^^
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:51

bon le stuff est pas mal, les dispo on attend d'en savoir plus Wink

En ce qui concerne le template, la destru c'est moche!! lol

on attend d'en savoir un peu plus sur toi , mais pour le moment

+0.5
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:11

defre a écrit:

+0.5

J'aurais pas dis mieux xD
skinless

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:43

Metademo a écrit:
defre a écrit:

+0.5

J'aurais pas dis mieux xD

je veux bien vous en dire plus sur moi mai que voulais vous savoir ^^ ?
Aila

Aila

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:45

titanne a écrit:
Bonjour

peux tu détailler :

- Ton template sauf si les sieurs demo ne le veulent pas en détail Surprised
- Ton Stuff en détail
- DIsponibilités : Combien de soirs dans la semaine?

Merci Bonne chance pour ton apply

Est ce le pseudo ou cela ressemble à un fake Suspect parce que ton pseudo I FAIT PEUR affraid

par éxemple ce que Titi te demande ...
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:51

le stuff est detaillé (pvp+T1)
Les dispo aussi (tout les soir)

moi je dit +1 Wink

change de template, c'est moce la destru Smile
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:04

La destruction a un mauvais rapport coût/mana, un dps moyen pour les instances que l'on fait (MC+BWL), et niveau survavibilité c'est tres bof.

Donc il faudra penser à un autre template, plus orienté vers les défis pve que nous souhaitons relever dans la guilde (du genre SM/ruin 30/0/21, sacrifice 9/21/21 ou des trucs dans le genre)
skinless

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:20

Metademo a écrit:
La destruction a un mauvais rapport coût/mana, un dps moyen pour les instances que l'on fait (MC+BWL), et niveau survavibilité c'est tres bof.

Donc il faudra penser à un autre template, plus orienté vers les défis pve que nous souhaitons relever dans la guilde (du genre SM/ruin 30/0/21, sacrifice 9/21/21 ou des trucs dans le genre)

eh bien ecouter je ferais tous squi est possible pour rentre dans votre guilde donc je changerai mon template si vous le desirez pas de problemes Smile
agasha
MEMBRE DU CA
agasha

MessageSujet: démoniste   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:29

Voilà un post interressant, enfin un démo qui postule. Twisted Evil
Dispo ok
acces ok
Donc je dirais +1 Cool
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:58

skinless a écrit:
Metademo a écrit:

eh bien ecouter je ferais tous squi est possible pour rentre dans votre guilde donc je changerai mon template si vous le desirez pas de problemes Smile

Le truc c'est qu'il faut que tu trouve un template qui te plaise aussi Wink
Pour des question sur le template, nous avons un champion, Boutdead Wink
skinless

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:24

defre a écrit:
skinless a écrit:
Metademo a écrit:

Le truc c'est qu'il faut que tu trouve un template qui te plaise aussi Wink
Pour des question sur le template, nous avons un champion, Boutdead Wink

voila je tenai a dire que j'avai respec facon pve Smile 31/14/6 pour plus dps et , cette spec est tre bonne pour dps et pour garder du mana en permanence voila:)
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:29

Pour te donner quelques exemple de spé pve :

Un SM/ruine 30/0/21 beaucoup de dégats et une bonne régen: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?25022305122010050000000000000000005050005122000100

Une spé sacrifice 9/21/21 (en sacrifiant la succube avec une infusion, tu gagne +18% de dégats d'ombre) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?25002000000000000205030314200100005050005122000100

Un 21/9/21 très sympa aussi pour le raid, le diablotin amélioré, les pds à 1320 (donc différentes de la plupart des démos), 3 dots possibles.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002005122010000135000000000000005005005122000100

Une spé darkpact assez équilibrée. Perso je ne suis pas fan de darkpact (pour l'instant, au prochain patch ca deviendra un très bon talent), parce qu'il rend une misère en mana.

L'idée c'est que les sorts de feu sont pour la plupart useless à MC/BWL (sauf bien sûr sur les trash à aoe), et donc qu'il faut se concentrer sur des dégats d'ombre.
Garder 10points en destruction pour la SB améliorée et la réduction de son temps de cast est un must have, continuer jusqu'a chercher ruine est vraiment sympa pour s'amuser avec les crits =)

Voila, j'espère t'avoir aidé pour ta recherche de template pve (peut être un peu tard avec ta respé *sic* ^^).

A tester =)
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:34

Au fait, pex la rf, 15 c'est totalement insuffisant.
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:43

31/7/13 31/9/11 sont les templates à base de Darkpact.

Il faut au moins avoir Fléau, trait de l'ombre amélioré et brûlure de l'ombre sauf si tu es en 30/21/0.

- La raison est simple, trait de l'ombre amélioré profite à tout les démonistes + le prêtre spé ombre.

- Fléau augmente considérablement ton dps en raid.

- Brûlure de l'ombre est indispensable en raid à 20.

31/9/11 :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002005122011351135000000000000005050000100000000

31/7/13 :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002005122011351133000000000000005050200100000000

Bosses ta RF, on parle d'un test Mercredi soir.
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:21

Hello,

Je trouve que ta candidature est pas mal, sinon niveau des dispo, combien de soir par semaine es-tu dispo?

Le soucis à mon avis vient surtout de ta RF:)

Il n'est pas très difficile d'arranger çà:

Si tu as quelques payohs qui traienent dans ton portefeuille je te conseille vivement de faire l'acquisition de deux librams de résistance qui te permettront avec quelques compos de te faire enchanter les pièces de têtes et de jambes avec un +20 RF chacun , ce qui est non négligeable. Sinon tu peut te choper la cape qui tombe sur le premier boss de ubrs et l'enchanter avec un +7 voir +15 rf, çà aussi c'est pas trop dur tu sais aussi choper un petit bracelet à brd +10 rf sur le boss élémentaire. je veut dire que c'est easy de choper un peu plus de RF afin de tenir le coup.

Moi je suis chaud pour un test dès que tu aura un peu farmer ta rf; mais c'est a voir avec les Offs.

Sinon pour le stemplate je les toruve un peu bizarre mais on verra çà avec toi pas de soucis. On a un ma^^itre des templates qui à respé au moins 30 fois il les connais tous:), il a même réussi à me faire oublier ma spé destru de base:)

Gl pour la suite et n'hésite pas à nous tenir au courant:)
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:22

Bonjour.

Je nerepondrais pas vis a vis de l'apply, je laisse les demos s'en occuper.

J'aurais juste une petite precision a faire quite a me faire

Notre TS n'est pas un squate. Merci de n'y venir que sur Invitation. L'acces permanent est reservé aux membres uniquement
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:52

Plus méchant que les démos. les droides....

Je t'ai fait parvenir un MP sur le fofo. Avec un guide pour les librams RF. (merci pingou).
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:39

Bon bah pour ma part c'est -1, ne même pas prévenir sa guilde qu'on part, revenir en raid pr looter encore une fois avant de partir définitivement, voila... hum hum
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:46

-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] SKINLESS   [Démoniste] SKINLESS Icon_minitime

[Démoniste] SKINLESS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant