Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Démoniste] SZADECK [Accepté]

+8
Eraua
agasha
Rodina
Darkpinguin
Boutdead
defre
Metademo
Szadeck
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

[Démoniste] SZADECK [Accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:41

Bonjour à tous, je suis Szadeck, Démoniste mort-vivant niveau 60 (bien sur).

- IG -

Mon template actuel est plutot axé destruction avec conflagration, sans négliger bien sur la pierre de soins améliorée et le diablotin amélioré, qui me semblent indispensable au bon déroulement d'un raid, ainsi que marcheur amélioré pour le jeu solo et conexion améliorée qui est très intéressante également.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05002000000000000235030000000000005050205022005131

- METIERS -

En ce qui concerne mes métiers, je suis tailleur et enchanteur (rien de particulier à dire à ce niveau la).
J'ai bien sur 300 points en premiers soins et un large stock d'étoffe runiques que je met régulièrement à jour.

- ACCES -

Molten Core : ON
Onyxia : ON
Blackwing lair : ON
Naxxramas : OFF (je suis bientot exalté à l'aube d'argent)

- STUFF -

Rien de transcendant, pas mal de pièces T0, quelques pièces hors sets et peu d'épique.

Par ailleurs je suis actuellement grade 6 avec une moyenne de 150.000 points d'honneur par semaine (pour avec le set PVP).

tête : [masque de brume funeste] [Capuche en peau de dragon de résistance à l'ombre]
cou : [Héritage d'anastari] [dent de gnaar]
épaule : [Chale funéraire]
cape : [cape des adorateurs hakkari]
torse : [robe du vide]
poignets : [T0 brume funeste]
gants : [T0 brume funeste]
ceinture : [écharpe abyssale en tissu de sorcelerie]oui je sais c'est vert mais elle est pas mal Wink [T0 brume funeste]
jambes : [jambieres des voiles spirituels]
anneau : [anneau de domination de don mauricio]
anneau : [anneau des noms inexprimés]
bijou : [oeil de la bete] [sceau royal d'eldre'thalas] [collier de pimgib] (fun Wink)

Certains de ces items ne doivent pas vous dire grand chose, mais je n'ai pas trouvé comment appliquer un lien vers un site, donc je m'y pencherais plus tard Smile
Il faut savoir aussi que je suis en train de finir mes monter mes réputations PVP à grande vitesse Wink et que sous peau mon stuff devrait intégralement être remis à jour...

oups j'ai oublié mes armes Very Happy
arme : [Dernière chance de Vérimonde]
main gauche : [Tome des égarés]
baguette : [Stylet d'os]

- ANCIENNE GUILDES -

L'armée des ténèbres
que je quitte avec une petite larme car l'ambiance y était géniale mais j'ai besoin de voir des raids qui avancent et d'explorer le contenu de WoW, je la quitte aussi car la majorité des joueurs sont des casuals et j'ai envi de franchir ce pas afin de m'investir dans une avancée PVE aux cotés de joueurs autant motivés que moi.

Le role du démoniste est essentiel dans un raid par sa polyvalence :
- Comme je l'ai expliqué avec mon templates, diablotin amélioré et pierre de soins amélioré pour le confort du raid.
- Les malédictions du démoniste (ombre et éléments) sont un important facteur de victoire lors d'un raid.
- Enfin le démoniste est un DPS a distance, qui à la particularité d'avoir une importante reserve de mana (grace à la conexion).

Je suis bien sur ouvert à toute modification de Template Very Happy

- IRL -

- Je m'apelle Pierre, j'ai 21 ans et je suis étudiant en 3eme année de biotechnologies a Lyon.
Je suis bien sur disponible n'importe quels soir par semaine jusqu'a 00h30. Mais je suis très rarement dispo le Week-end, ou alors certains vendredis soir et dimanche après midi mais je préviens toujours quand je suis présent ou absent.

- J'ai choisi le Crâne ardent car, premièrement votre avancée PVE est impressionante et me correspond au plus haut point. D'autre part j'ai ouï dire que l'ambiance y est exelente et familiale et c'est ce que je recherche en priorité et pour finir, elle m'a fortement été conseillée par des amis IRL (qui jouent actuellement chez les seigneurs du chaos).

- Mes experiences en MMORPG ne si limitent qu'a WoW et Guild Wars (que j'ai abandonné pour WoW car trop limité en PVE). J'ai l'habitude de TS et des forums car j'était officier de guilde dans Guild Wars et dans l'armée des ténèbres.

Je suis bien sur d'accord avec la charte et j'ai lu tout les post-it de la section recrutement.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me le poser, il se peut peut que j'ai oublié des points dans mon post (pourtant si long Rolling Eyes ).

Je vous souhaites à tous une agréable lecture et à bientot.

Szadeck.
Revenir en haut Aller en bas
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:15

Salut.

Pour tes dispos, tu peux préciser? Tu es dispos tous les soirs de la semaine du lundi au jeudi ou un seul? ^^

Sinon la spé destruction est vraiment pas terrible pour MC/BWL, je copie/colle ce que j'ai marqué dans un autre post de recrutement démoniste:

Un SM/ruine 30/0/21 beaucoup de dégats et une bonne régen: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?25022305122010050000000000000000005050005122000100

Une spé sacrifice 9/21/21 (en sacrifiant la succube avec une infusion, tu gagne +18% de dégats d'ombre, ou 5% de ton total de pdv toutes les 4s en sacrifiant le marcheur avec une infusion) :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?25002000000000000205030314200100005050005122000100

Un 21/9/21 très sympa aussi pour le raid, le diablotin amélioré, les pds à 1320 (donc différentes de la plupart des démos), 3 dots possibles.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002005122010000135000000000000005005005122000100

Une spé darkpact assez équilibrée. Perso je ne suis pas fan de darkpact (pour l'instant, au prochain patch ca deviendra un très bon talent), parce qu'il rend une misère en mana.

L'idée c'est que les sorts de feu sont pour la plupart useless à MC/BWL (sauf bien sûr sur les trash à aoe), et donc qu'il faut se concentrer sur des dégats d'ombre.
Garder 10points en destruction pour la SB améliorée et la réduction de son temps de cast est un must have, continuer jusqu'a chercher ruine est vraiment sympa.
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:16

Sinon tu peux préciser ta rf?
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:27

C'est moi qui lui ai conseillé de poster Wink
En effet on cherche un démo, plus on a de choix mieu c'est.

Le stuff est moyen, mais bon au moin tu as farmé ton T0 et tu as pour objectif premier le stuff pvp, c'est bien Wink

Le template c'est clair il y a beaucoup mieu pour le VHL (au moin MC/BWL).
On a même reussi a convaincre notre leader démo de changer de template Smile

Maintenant il faut plus de précision, comme le souligne mon comparse méta, sur ta RF et tes dispo Wink)

à bientôt ami démo Smile
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:28

Je reste un peu perplexe. Question

Une partie des prérequis sont remplis seulement.

Les horraires et le nombre de jours de disponibilités ne sont pas indiqués.

Le stuff est effectivement assez moche.

Il faut que tu sois conscient qu'autant l'on peut patienter pour quelqu'un farmant le G13-14, autant pour un G8-10, l'interêt est plus que limité. Concernant ton off hand, tu es apparement exhalté à Alterac, le tôme de l'arcane ardente ou de l'ombre sont des must have.

Coté template, le tient n'est pas du tout adapté à du pve VHL. Même si je suis actuellement également en spé destruction, tu n'as mis aucun point dans suppression et tu n'as pas pris brulure de l'ombre (très utile à ZG/AQ 20).

Enfin tes explications sur le démoniste en raid et le template que tu nous proposes ne me rassures pas quant à ta connaissance du jeu de démoniste.

Je suis sûrement le plus aigri des démonistes de la guilde. En tout cas, je compte sur toi pour relever le challenge.

ps: Un template destruction pve vhl ca ressemble plus à çà.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002000000000000135000000000000005050005122005151

Même si il est préférable d'avoir une autre spé.

Sm/ruine :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002005122011350000000000000000005050005122000100

Sacrifice :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?25002000000000000235030014200100005050005122000100

DM/ruine :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?00000000000000000235000313250105005050005122000100

Full ombre :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002005122011350235030014200100000000000000000000
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:49

Je suis actuellement à la fac donc je ne vais pas pouvoir détailler très précisement...

Cependant :

- template : Comme je l'ai précisé je suis ouvert a tout templates, en ayant déja testé quelques un, simplement si je joue avec celui la, c'est que je voulais privilégier les dégats de feu car j'était souvent le seul démo en raid et je ne pouvais poser que la malédiction des éléments(pour les mages), mon templates sera bien entedu modifié a votre convenance, et j'opterais bien pour un full ombre (je verrais ce soir).

-RF : je n'ai pas grand chose si ce n'est un anneau +19 RF (LQE) que je voulais offrir a ma guilde pour MC, mais je l'ai encore et je peux m'en servir, je peux aussi farmer sans problème (et acheter (je suis riche Razz)). je me renseignerais pour savoir combien il faut pour un démo a BWL.

- disponibilités : Je suis vraiment ouvert a ce niveau la et je n'ai pas de jours priviligiés (dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi) et rarement dispo les vendredi et samedi (environ un week end sur trois) je préviendrais, bien sur, quand je serais la ou pas.
en ce qui concerne les horaires je suis très flexible et je peux me conecter assez tot en soirée jusqu'a 00h30 sans problèmes. au plus tard je me conecte vers les 19h30-20h mais c'est rare.

Citation :
Enfin tes explications sur le démoniste en raid et le template que tu nous proposes ne me rassures pas quant à ta connaissance du jeu de démoniste.

Comme je l'ai précisé j'avais un template axé "feu" a cause d'un manque d'effectif de démonistes, mais ce template peut aisément changer sans altérer ma manière jouer sauf pour le pacte noir que je n'aime pas beaucoup.. je prefere la conexion mais c'est mon point de vue Very Happy
après relecture le 30/0/21 peut s'avérer intéressant pour moi... a voir Wink

Pour finir je sais que mon stuff est un gros point noir sur ma présentation, j'ai oublié de vous dire que j'aurais bientot 2 items du set zandalar (il me manque un objet que je devrais avoir cette semaine et un peu de réput).
Je suis quelqu'un qui sait s'investir et je pense que si vous me faites confiance, en peu de temps je devrais pouvoir remplir les prérequis en RF (ou autre) ne disposant que du T0 pour le momment j'avoue que c'est assez "tache" Crying or Very sad

En attente de vos réponses et impressions, je vous souhaite à tous une exelente journée et je vous dis à bientot Wink

Szadeck
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:01

Mais en gros pr les dispos, t'es dispo en gros 3 à 4 soirs par semaine, c'est ca?
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:10

Waouw les démos , c'ets pas que vous êtes super agressifs mais c'est tout comme:)

Au pied Bout, pas mordre, reste calme, tu t'emballe:)

C'était le premier test, de voir si tu résistais à nos deux plus féroces démos: Méta et Bout^^, çà a l'air de bien se passer mais c'est la que le grand méchant Dark entre en scène Smile

Plus sérieusement,

Je dirais que ta candidature est pas mal du tout sauf du côté du stuff et de la RF. Mais c'est deux choses faciles à améliorer. Pour le stuff tu a déjà des pièces de T0, c'est cool en avoir d'autres serait assez sympa car la j'ai peur que tu sois limité à MC/ZG/AQ. Un peu de farmage de strat ubrs Scholo devrait arranger çà.

Pour la Rf c'est plus embêttant car pas de RF à MC c'ets pas top pour un démo.

Si tu as vraiement quelques payohs qui traienent dans ton portefeuille je te conseille vivement de faire l'acquisition de deux librams de résistance qui te permettront avec quelques compos de te faire enchanter les pièces de têtes et de jambes avec un +20 RF chacun , ce qui est non négligeable. Sinon tu peut te choper la cape qui tombe sur le premier boss de ubrs et l'enchanter avec un +7 voir +15 rf, çà aussi c'est pas trop dur tu sais aussi choper un petit bracelet à brd +10 rf sur le boss élémentaire. je veut dire que c'est easy de choper un peu plus de RF afin de tenir le coup.

En gros moi je te dirais que tu as l'air sympa et motivé mais que j'aprécierais que tu nous le démontre en chopant un peu de stuff et surtout de la RF.

Donc n'hésite pas à farmer et nous tenir au courant, on pourra alors te prendre en test.

Pour le reste je laisse la paroles aux Offs.

Gl pour la suite, tiens nous au courrant^^
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:12

Tout d'abord, j'apprecie ton suivis de candidature, ta spontanéité et ta sincérité.

Coté RF, il est souhaité d'avoir 150 de RF unbuff environ. (130 c'est quant même vraiment indispensable).

Je te met un listing d'item facile à acquerir en solo.
- torche d'austen = 10 de RF
- Sceau royal d'eldre thalas = 10 de RF (livre de classe HT)
- Amulette de drakefeu = 15 de RF
- Cape des flammes magiques = 10 de RF (+ Enchantement +7 rf sur cape ou +15 RF sur cape)
- Cape d'UBRS (+20 de RF)
- Libram de résilience (+20 RF sur tête et/ou jambe)
- Anneau vert (+16 à 20 de RF)

Pour les enchantements tu peux venir me voir. Pour les librams, même si ton matos n'est pas encore assez bon pour mériter un libram, Réunir les composants pour poser un +20 RF c'est déjà montrer ton implication et le sérieux de ta candidature.

L'équipe démoniste actuelle est très présente et très impliquée dans la progression du personnage par les efforts personnels. Il est important pour moi de retrouver dans les futurs collègues cette même envie de pve VHL. (Je sais pas pour les autres démos mais pour moi bouger son cul pour son stuff/enchantement c'est être un acteur de la réussite et pas un touriste...)

Concernant tes disponibilités, j'ai pas vraiment compris combien de jours par semaine tu peux jouer?

Je te rappel toutefois que tu n'es plus censé raider à partir de mercredi matin. (Sinon comment on te test?)

Je laisse la parole aux autres démonistes.

Avis neutre à tendance +1.

Edit: ouned par Dark nerf
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:17

En tout cas je suis d'accord avec toi BouBou, les démo on Rosk Stou!!!!
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:34

Wéé Démo powa d'abord^^
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:30

Alors petit récapitulatif de la soirée d'aujourd'hui :

Test de Boutdead : à priori bon ^^
RF :
[oeil de flamme] +15 RF + 20 RF : 180 po
[cape des flammes magiques] +10 RF (+7 à venir) : 20 po
[os de basilique] + 6 RF (entre autres) : 4 po
[anneau de jaspe de résistance au feu] +19 RF : 70 po
[embleme flamboyant] + 15 RF : 100 po
[torche d'austen] +10 RF : 15 po

avec le [amulette drakefeu] et [sceau royal d'eldre'thalas] + 15 + 10 RF

soit un total de 146 en RF (avec un +7 sur cape)
le tout pour la modique somme de 389 po ... y'a pas de mal à se faire du bien Smile

pour les dispo oui 3 à 4 soirs / semaine donc disons lundi mercredi jeudi et dimanche, mais en fait ca peut varier si par exemple j'ai un exam ou je suis absent un week end mais de toute facon je préviendrais.

avec tout ca je n'ai pas encore changé mon TP et je ne le ferais pas demain soir car je vais au concert de Placebo a lyon rabbit /happy
donc je le ferais surement mercredi. De toute facon je vous tient au courant.
Si vous avez d'autres questions ou suggestions n'hésitez pas.
démonologiquement votre.
Szadeck

édit : je viens de respé 30/0/21
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?25022305122010050000000000000000005050005122000100
bonne soirée Smile
Boutdead
MEMBRE DU CA
Boutdead

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:08

A tester en raid!
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:23

+1, respé SM/Ruine c'est le bien, avoir farmé sa rf c'est le bien.

A tester en raid
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:31

au moins, il est motivé le garçon, on aime ça chez les démo Smile
Rodina
MEMBRE DU CA
Rodina

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Nov - 2:53

Mais lol et quand on a pas d'argent on fais comment ? Crying or Very sad
Trop d'injustice dans la vie...
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:17

Rodina a écrit:
Mais lol et quand on a pas d'argent on fais comment ? Crying or Very sad
Trop d'injustice dans la vie...

Quand on a pas d'argent soit on en farm (pour démo géants de winterspring c'est super) soit on farm les item Wink

C'est comme pour le stuff classique, le stuff RF est INDISPENSABLE!
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:02

pour ma part j'ai eu de la chance, j'ai dropé en cupidité un as de fauve a UBRS une fois (sur la bete) et j'ai farmé les autres cartes a l'ah (1 a 5po) et j'ai vendu la suite 500 po.
sinon un jour j'ai dropé une [incandescente] aux maleterres : 250 po.
Ne dites pas que j'ai de la chance, ca arrive très rarement ce genre de choses, tu peux aussi bien gerer tes métiers : je fais le commerce de thorium enchanté et de cuir enchanté qui rapporte bien. Il faut etre patient et ne pas avoir peur de farmer
bonne chance a toi Wink

édit : au fait je suis un pour un test en raid ce mercredi Very Happy
jeudi soir je ne raiderais pas exeptionelement (exam vendredi (je vous rassure j'ai rarement des exams)).
je ne pense pas etre la vendredi soir (a confirmer)
au pire vous me verrez dimanche après midi / soir
bonne journée a tous.
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:37

lors là Gros GG à toi mon louloup,

On voulais de la motivation, on est servi, j'adore çà^^

je ne voit qu'une seule chose à te dire

+1

Et chaud pour te tester en raid dès que possible.

Need l'avis de Titi, Dragh, Eraua et Gligli^^

A très très bientôt cher collègue démo^^
agasha
MEMBRE DU CA
agasha

MessageSujet: démoniste   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:35

C'est vrai il est motiver ce démo!!
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:39

Et a ton avis tu l'as vendu a qui ta suite de fauve?

A moi pour mon priest xD
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:46

loupé je l'ai vendu a un mage ^^ a moins que je me trompe, comment s'apelle ton pretre ? tu l'a acheté combien ?
Szadeck
MEMBRE DU CA
Szadeck

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:40

Bonne nouvelle je suis la vendredi soir et ce week end Very Happy
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:07

cool mon louloup.

Je ne sais pas encore ce que l'on fera demain soir mais il y a des chance que nous fassions mc et donc je te demanderai de te tenir près au cas ou.

Je te confirmerai demain si on fait MC ou BWL.

Kiss louloup^^
Darkpinguin
LEAD Démoniste
Darkpinguin

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:03

rehello je sais pas encore ce que l'on fait ce soir çà dépendra du monde inscrit.

Mais je finis de bosser à 18h00 je me co wow et je verrai si j'ai plus d'infos à te donner.

à tantôt ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] SZADECK [Accepté]   [Démoniste] SZADECK [Accepté] Icon_minitime

[Démoniste] SZADECK [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant