| [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malicius
| Sujet: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] Mar 18 Avr - 13:01 | |
| bonjour ; je suis malicius prêtre spé heal 25/26, je ne suis pour le momen que lvl 59 mais mon lvl up ne va pas tardé ! j'ai mon accé MC , je suis sur l'accé onyxia pour le momen . niveau équipemen je suis casi full bleu et tous item lvl 50+ (sauf colié du monastaire). mais métié sont tailleur 300 et enchanteur 260, peche 157, premié soin 0 ( bhou say mal ! , vi je c'est ) mon parcour est assé long dans WoW , ce perso est mon 4 eme haut lvl , j'ai déja fai MC coté alli jusque major domo avec mon hunter , j'ai chatouillé onyxia aussi (bha vi selemen ca on est dead xD ). je suis actuelemen ché les "bloodhammer" tré bonen guilde simpa , mais pas d'event raid en instance pour le momen et ma soife de pve a haut niveau est trop grand pour que je reste ché eu. je suis dispoible 1 semaine sur 2 , soit le matin ou l'apré midi du a mon travaille , le WK no limite . j'ai CT raid / titan / GEM en addon , TS . irl : j'ai 30 ans , marié avec ma chérie depui presque 2 ans , j'ai 2 adorable garçons . si vous avez d'autres question 'ésité pas je me ferai un plaisir de vous répondre IG ou sur le forum . merci d'avance.
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] Mar 18 Avr - 13:15 | |
| Coucou Mode ch...ON : Ta candidature ne respecte pas vraiment le formulaire demandé .-1 Ceci dit ta candidature reste aggréable à lire . +1 Tu es prêtre +1 puissance beaucoup mais ca faut pas le direTu sais healer Titanne en instance ? Tes accès seront à valider au plus vite. 0 à prouver Tes motivations sont tout ce qu'il y a de plus normal In Game Stuff : t'inquietes pas ca va venir . Disponibilités OK +1 Age +1 ca fait de la compagnie à certains va former le club des vieux woweur a forceSerais tu disponible pour un essai dans la semaine à MC ? Mercredi ou Samedi? | |
|
| |
malicius
| Sujet: Re: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] Mar 18 Avr - 13:22 | |
| oui biensur le samedi serai parfai , de plus je serai surmen 60 d'ici la. désolé de vous avoir déssu sur un point . mais ca va j'ai plus de bonnes note qque quand j'allai a l'école | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] Mar 18 Avr - 13:25 | |
| Oui oui dans l'emballement j'ai un peu zappé que tu n'avais pas encore le level 60 mais bon logiquement t'as la semaine pour le passer . Dans tous les cas ce sera soit un MCs soit un ZG on te tiens au courrant via le fofo ou via le jeu. | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] Mar 18 Avr - 13:33 | |
| C'est avec moi que tu as parlé (au début c'était ma femme )
On est entrain de tenter d'avoir la team prêtre de wow la plus agé tout serveur confondu donc favorable
Tu m'as expliqué tes dispos y a pas de probleme. | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] Mar 18 Avr - 13:35 | |
| C'est pas gentil de dire ça !! * dernier jour de sa jeunesse aujourd hui * | |
|
| |
tenebreu-meta
| Sujet: Re: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] Mar 18 Avr - 13:40 | |
| On est entrain de tenter d'avoir la team prêtre de wow la plus agé tout serveur confondu Tu vas voir toi quand je vais refaire ma spé ombre, ca va saigner suis pas si agé que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
malicius
| Sujet: Re: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] Mar 18 Avr - 14:00 | |
| mai euh je suis pas vieu . enfin bon , je me sentirai moin seul allor :king: et comem ma maman disai ! , c'est dans les vieille caserole que l'on fai les meilleurs soupe ! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] Mar 18 Avr - 14:04 | |
| Ah bah ca si c'est pas une expression de vieux T'inquietes, je pense que au final, hmmmm les trentenaires vont devenir plus nombreux que ces jeunots de 20 ans Bon on t tiens au courant et n'hésites pas à faire un coucou IG. Si pas de réponse c'est peut êetre qu'on est en instance Et ouè j'ai toujours une seule fenetre de dialgoe je les ai pas découpées pour différencier les différents canaux | |
|
| |
malicius
| Sujet: Re: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] Mar 18 Avr - 14:06 | |
| oki si tu veu j'ai un loot tré rare , le découpeur de chanel , bon apré fau voir a acheté un autre moniteur parceque tu risque de ne plus rien voir les vieux au pouvoir !!!!! dehor les non poilu | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] Mar 18 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] Mar 18 Avr - 14:14 | |
| MMmmmm les vieux va falloir arrêter les ragots now, c'est pas bon pour vot' foie Jrigole te reste qu'à up tes premiers soins aussi | |
|
| |
malicius
| Sujet: Re: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] Mar 18 Avr - 14:32 | |
| mai non chanel pour moi c'est l'endroi ou l on écri !!! genre chanel guilde ou chanel groupe du parfun ca ser a rien quand on est mort vivants ...on sent plus rien | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] Mar 18 Avr - 21:42 | |
| candidature acceptée
wisp titi ou kazum ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pretre] MALICIUS [Accepté][Gquitt] | |
| |
|