Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Démoniste] ZALICKA [Accepté]

+2
Ursu
kazumkazz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Démoniste] ZALICKA [Accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] ZALICKA [Accepté]   [Démoniste] ZALICKA [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Avr - 20:55

Tout d'abord bonsoir à ceux qui liront ces lignes. Je me présente Zalicka Démoniste niveau 60. Je post ici ma candidature pour etre recruté chez vous.

-Zalicka/Mort-vivant/Démoniste/niveau 60
-14/32/5
-Couturier (300)/Enchanteur (240)
-Premiers soins 300
-Accés à MC/ BWL/ mais me manque mon accés Onyxia (dur d'aller jusqu'a Wyrmthalakk en pick up Sad )

-(tete)Oeil de theredras/épaulières de Gangrecoeur/Robe en étoffe lunaire/Bracelets de Brume-Funeste/Gants de la flamme hypnotique/Ceinture de gangrecoeur/Pantalon du prophete Atal'Ai/BOtte de chevaucheur de dragon/Moissoneuse d'ame/Doigt de Banshee/anneau enflammé de la chouette/sceau du martyr/bijou de grunt/sceau d'eranikus (les deux derniers bijous j'ai pas trouvé mieux encore ...)

-J'ai commencé par creer ma guilde mais malheureusement les gens avec qui je l'ai monté sont parti au bout de 2mois alors qu'on commencait a recruter serieusement du coup tout le monde est parti et j'ai fermé boutique. J'ai été dans Xio puis la Horde Xio et j'ai eu l'occasion de rentrer dans synesthésia.Essai concluant au début et puis je me suis vite rendu compte que seuls les 25 qui ont créé la guilde parlaient entre eux et les autres bah ils sont devenus secondaires. Et une guilde sans l'esprit soudé d'une équipe ca m'interesse pas donc je suis parti et j'ai fait un break de quelques jours. Et me revoila bien décidé a retrouver une guilde qui fait des instances HL avec un vrai sens de la guilde.

-Un démo? Il donne ses pierre de soins il pause ses pierres de rez, il reste trés attentif s'il y a besoin de BAN ou autre il met son diablotin a dispo et il envoie ses malé et ses traits de l'ombre sans reprendre l'aggro (car le démo pve se doit en général d'etre spé affli ou démono). En gros c'est ca...

-Euh changer de Template si on m'explique pourquoi.... oui bien entendu!

J'ai 21ans (enfin je vais avoir le 22avril) je suis de nantes, etudiant.
Je suis dispo en gros 3 a 4 soir par semaine et parfois absent certains Week-end mais c'est un par mois.
Le soir d'instances je suis dispo de 20h a 00h30.(plus que ca le mercredi car j'ai cours a 13h le jeudi Smile

-Je le dis j'adores les défis des instances HL et je suis a la recherche d'une guilde avec le sens de la coopération!
-Je joues a WoW depuis Mars de l'année derniere et j'ai deja taté de toutes les classes (sauf druide) donc je sais a peu pres les forces et faiblesses de chacun. J'ai joué a starcraft et diablo2 sur le net a l'époque ainsi que City of jeroes lors de mon arret de wow. J'ai joué régulierement a Guild Wars aussi et pratique les FPS pour me détendre ... Smile

Et pour clore mon roman (désolé pour la longueur) j'ai lu et j'approuves la charte! et les post-it aussi..

PS: hotmail a un probleme (merci MSN) donc je n'ai pas eu le mail de verification mais je me suis inscris sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Démoniste] ZALICKA [Accepté]   [Démoniste] ZALICKA [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:11

Post trés complet, bon esprit, bonne dispo et vu que c'est moi qui suis allé te contacter in game je ne peux qu'être favorable
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Démoniste] ZALICKA [Accepté]   [Démoniste] ZALICKA [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:16

Il me semble que j'ai fait une instance ou ou deux avec toi, mais ca doit remonter un peu, parce qu'il me semble que c'etait au temple englouti et a brd, quand j'etais pas encore grand Smile

Et a ce que je m'en souviens, je t'avais plutot mis dans ceux a contacter que dans ceux a eviter (bon entretenmps j'ai efface quelques trucs, alors j'ai plus ma liste).Donc a priori, un +1 pour toi (c'est rare que je me souvienne des gens avec qui j'ai fait une ou deux instances, encore plus quand c pas des mauvais souvenirs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] ZALICKA [Accepté]   [Démoniste] ZALICKA [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:50

Oui Ursu le hunt orc!! C'était un Ubrs, un BRD et un temple ensemble! J'men souviens car on s'était mangé un vieux groupe pas tres attentif et on s'était parlé justement car les autres ne se sentait pas tres concerné par ce qui se passsait autour! lol

Bon je redis j'ai un probleme je ne recois pas le mail de confirmation alors que MSN est de nouveau opérationnel... :'(

Voila désolé pour cette réintervention... :p

A++
Zalicka
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste] ZALICKA [Accepté]   [Démoniste] ZALICKA [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:01

Candidature agréable à lire Smile

Donc un joli effort de présentation +1

Tu fabriques des bonbons Smile +1 aussi Titi aime beaucoup les bonbons Arrow

Motivation Ok

Rien à redire en fait Wink
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Démoniste] ZALICKA [Accepté]   [Démoniste] ZALICKA [Accepté] Icon_minitimeMar 18 Avr - 23:04

Anonymous a écrit:
Voila désolé pour cette réintervention... :p
C'est un peu ton post, t'as le droit d'y intervenir comme tu veux Smile D'habitude, le probleme, c'est les gens qui ne donne pas de nouvelles plutot!
En plus, ca m'a permis de me remettre un peu tout en mémoire, et de confirmer que tu m'avais fait une très bonne impression, et donc ca confirme mon +1, meme si il pese pas tres lourd devant ta presentation et les avis favorable des 2 GM bounce

Si t'as besoin de rush Wyrmthalak, /w moi IG, si je suis dispo, je t'aiderai (C'est pas vraiment de la gentillesse cela etant dit, j'ai besoin de la gemme pour la cle d'ubrs Embarassed )
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Démoniste] ZALICKA [Accepté]   [Démoniste] ZALICKA [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:03

Yeah un nantais de mon âge qui plus est étudiant et en pluche démo, je ne peux que plussoyer Wink

T'étudies en quoi ?
http://www.graph-images.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] ZALICKA [Accepté]   [Démoniste] ZALICKA [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:14

Fac de sciences! Si tu me dis que t'es aussi en fac de sciences alors la jackpot ^^

En meme temps meme si t'es pas en sciences les differentes facs sont pas loin lol.

Pitetre a ce soir s'il vous manque des démos pour MC...

Tcho!

Zalicka
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste] ZALICKA [Accepté]   [Démoniste] ZALICKA [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:04

Mdr barba les rencards se font pas sur les post recrutements lol!
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Démoniste] ZALICKA [Accepté]   [Démoniste] ZALICKA [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:37

Non jsais mais bon c pour savoir Wink Je ne peux que plussoyer il connait une fille de ma promo Razz

Et il a meme voulu me filer mon tissu de mage, alors +15000 quoi rabbit
http://www.graph-images.com
Arcaneum

Arcaneum

MessageSujet: bien   [Démoniste] ZALICKA [Accepté] Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:03

Tres Bon Esprit de guilde a premiere vu.
Je pense même que la motivation est là.
Pas reussi a lire un post de candidature depuis longtemp GG à toi

+1
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Démoniste] ZALICKA [Accepté]   [Démoniste] ZALICKA [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:08

Candidature acceptée

wisp titanne ou kazumkazz
Zalicka

MessageSujet: Re: [Démoniste] ZALICKA [Accepté]   [Démoniste] ZALICKA [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:43

Héhéhé. Merci à vous rien que de lire les posts de ma candidature et la faccon dont vous avez traité ma demande je sens que je ne me suis pas trompé et que j'ai frapé a la bonne porte.

A tres vite In Game...

Zalicka

PS: C'est bon j'ai enfin eu mon code d'activation pour mon compte sur le forum :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] ZALICKA [Accepté]   [Démoniste] ZALICKA [Accepté] Icon_minitime

[Démoniste] ZALICKA [Accepté]
Page 1 sur 1