Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Pretre] VHARA [Retiré]

4 participants
AuteurMessage
Vhara
Invité

[Pretre] VHARA [Retiré] Empty
MessageSujet: [Pretre] VHARA [Retiré]   [Pretre] VHARA [Retiré] Icon_minitimeMer 19 Avr - 4:56

IG:

- Vhara / Undead / prêtre / 56
- Template : spé heal Smile
- Métiers : Couture
- Niveau en preiers soins (300 requis): euh j'en ai besoin ?
- Accès à MC, Onyxia et BWL :aucun encore mais a envisager
- Stuff :quelque piece de maraudon, temple, et 1/8 To (bref useless :p)
- Ancienne(s) guilde(s) : Bah je suis allez chez anima sola mais très peu de connetés, et jai postulez chez oto no suna et synesthesia (surtout pour rejoindres des potes mais bon vu quils sont full prêtre et que je veux Pve j'ai préféré me retirer
- Rôle de votre perso selon vous : Hum surtout healer ^^
- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? ben je sais pas si mon template est le meilleur pour heal mais les commentaires constructifs sont le bienvenue

IRL:

- Disponibilités (20h30-00h30 relativement requis) : c'est un peu corsé.. car je viens du Québec et je suis là de 11h du soir jusqu'à 4h du mat pour vous mais la fin de semaine et les deux mois de vacances qui arrive je serai dispo Smile
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde : Affrontez les défis PvE
- Experience des MMORPG : hum Diablo2 c'est un MMORPG ?

Voilà merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Pretre] VHARA [Retiré]   [Pretre] VHARA [Retiré] Icon_minitimeMer 19 Avr - 7:13

* la flemme d'y mettre les formes *

"spé heal".. oki mais encore ? o0
Ya plusieurs facons de se spé heal ^^

"couture".. pas de second métier ?

"euh j'en ai besoin ?".. Bah quand ya écrit "requis".. ca le sous entend, oui ^^ Quand tu dois te heal mais que tu es oom.. ca peut faciliter les choses..

"aucun encore mais a envisager" Bah si tu veux faire des Instances HL..
..vaut mieux pouvoir y accèder !

"Disponibilités : c'est un peu corsé"
Je laisse les officier t'expliquer plus amplement mais si tu arrives qu'à 23h, ca va etre tendu ^^

"Affrontez les défis PvE"
Oui.. ok.. mais pourquoi Le Crane Ardent ? Suspect

Conclusion : Je te sens pas réellement motivé.. c'est dommage, tu m'as l'air d'avoir beaucoup d'atouts.. mais bon rentrer dans une Guilde (et pas une autre) c'est un choix et un investissement.. en es tu réellement conscient ? Je ne dis pas aggressivement, comprends moi bien.. j'essaye juste de comprendre.. et puis de toute manière je n'ai qu'un avis consultatif et c'est pas à moi de prendre les décisions Wink Rassures toi Razz

Avis : Dubitatif
http://www.irish-luminy.fr.st
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Pretre] VHARA [Retiré]   [Pretre] VHARA [Retiré] Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:46

Idem pour l'avis consultatif (ça veut dire que je sers à rien):

Je pense à la vue de ta présentation que tu ne te rends pas compte de ce qu'est le PVE HL, et ce n'est pas un reproche, tu n'en a pas eu l'occasion, c'est tout... je vais te raconter comment ca se passe pour moi: Je suis chaman (donc je heale), et je heale tellement bien (chut Ticus^^) que Dragh m'a pris en tant que seul healer de son groupe pour tuer des ducs (on a eu le duc de cendres^^) hier soir à Silithus. Seul problème: j'ai usé toutes mes runes démoniaques, mes popos de mana et je suis short en bandages.

A quoi servent les bandages? Et bien pour compléter Yashva le fourbe (oui, c'est comme ça qu'il s'appelle), il se trouve des moments où tu te retrouves sous silence avec plus que 200 PV, j'ai un exemple très concret, celui de Kurinnax qui te fait exploser la gueule en même temps qu'il te cale un silence. Les Bandages sont tes amis. Ca va te couter cher de monter de 0 à 300, mais il faut que ce soit une priorité après que tu aies eu ton niveau 60 si tu comptes relever le défi PVE en raid. (et j'irais même jusqu'à corriger Yashva le traitre, mais il sait ca mieux que moi en fait, mais je ne me heal jamais avec ma mana, je la garde pour healer le MT et les prêtres)

Pour en revenir à ma petite histoire, dès que la maintenance sera terminée, je m'en irais farmer comme un con pour mes runes démoniaques (moyen n°1 pour regagner de la mana quand il me reste quelques PVs), des sous pour m'acheter des popos de mana majeures et me payer mes réparations, et des étoffes runiques pour les bandages. Dans un souci d'efficacité en combat, il arrive des fois que je "gaspille" un peu mes bandages, je ne pars pas sans 40 bandages (donc 80 étoffes runiques); il me faut absolument au moins 10 runes démoniaques et 10 potions de mana majeures; il me faut aussi 10 popos de soin mais je les trouve en même temps que les runes. Tout ça pour te dire que je vais passer une grande partie de mon après midi à farmer tout ça en vue du MC de ce soir.
Pour moi c'est ça la première partie du PVE HL. Après il y a toute la rigueur à avoir en raid, mais c'est autre chose.

En ce qui concerne les accès, Yashva le maléfique n'a pas compris ton 2nd degré, mais il est important que tu aies non seulement l'accès à MC, mais aussi celui pour aller voir la grosse (Onyxia) et celui pour BWL dans la foulée, même si nous n'y allons pas pour l'instant.

Pour finir mon pavé (et c'est par ça que jaurais du commencer en fait), mais si tu n'es pas là à 20h30, quand nous commençons les raids, ça pose un problème pour ta contributuion à l'avancée générale...

Voilà. Je sais que je parle trop, mais j'essaie de te donner ma vision des choses, et pour finir sur une question déjà posée par Yashva l'aggressif:
Pourquoi le Crane Ardent?
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Pretre] VHARA [Retiré]   [Pretre] VHARA [Retiré] Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:13

Defavorable
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Pretre] VHARA [Retiré]   [Pretre] VHARA [Retiré] Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:10

Salut

Pourrais tu préciser ton template , la répartition de tes points , le .../.../... suffira au début Wink

Les premiers soins oui tu en as besoin, car même si tu es pre^tre que tu peux te heal, saches que tu devras également assurer la survie des autres, donc chacun a besoin de up son secourisme pour pouvoir se donner un ptit coup de up en vie quand nécesaire et surtout quand certaines classes sotn la priorité a etre healées.

Pourquoi le Crane ardent et pourquoi pas une autre guilde? Qu'est ce qui t'attires sur le Crane Ardent?

A la vue de tes horaires, c'est moyen mais peut être considéré comme un point + si il arrive qu'un de nos pretre doive se déco plus tot que l'heure de fin de raid.

En égénral on garde des places en raids pour ceux qui ont prévenus et dans une limite. Ici t'attendre jusque 23H pour que tu sois présent dans le raid et bloquer une place .... scratch

Aussi, l te faudrait déjà up ton level .
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: [Pretre] VHARA [Retiré]   [Pretre] VHARA [Retiré] Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:08

Gobbla a écrit:

Yashva le fourbe
Yashva le traitre
Yashva le maléfique
Yashva l'aggressif

Cool Tant de beaux compliments.. Gobbla tu me gates !
Heureusement que tu annonces la couleur dès le début ! Razz

Gobbla a écrit:
ça veut dire que je sers à rien
http://www.irish-luminy.fr.st
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Pretre] VHARA [Retiré]   [Pretre] VHARA [Retiré] Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:32

Ouais ben moi au moins j'annonce la couleur! C'est pas comme si y'avait des gars de ta guilde qui font comme s'ils s'entendaient bien avec toi, et puis qui te poignardent dans le dos avec des fakes horribles ^^

EDIT: Désolé, je suis HS, on te pourrit ta candidature, je me repens
Vhara
Invité

MessageSujet: Re: [Pretre] VHARA [Retiré]   [Pretre] VHARA [Retiré] Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:53

Pour le template je suis 26/25/0 (peu commun je sais ^^)

Pour les premiers soins en effet je monterai parce que je pensais pas vraiment a ce que ca serve et maintenant je le sais ^^

Pourquoi vous?: Parce que avec ce qu'à dit Mezilkreed sur Teamspeak(on est sur le meme ^^) sur vous etc ca m'intéressait vachement (mezilkreed un ancient chaman)

Perso pour les horaires: je sais que c'est pas vraiment ce que vous attendez de moi mais je peux pas faire plus je suis désolé mais parfois j'ai des jours de congé etc alors jai du temps libre,

Citation :
Ici t'attendre jusque 23H pour que tu sois présent dans le raid et bloquer une place ....

Perso je pourrai remplacer ou venir si il manque une place mais demandé à un raid de m'attendre juste pour que moi je puisse venir.. c'est un peu égoïste non ?

Pour mes accès je devrais avoir Mc en fin de semaine et Onixya aussi (j'ai deja les groupes puisque mes potes doivent le faire aussi ^^)

Edit: pour le second métier c'est que je sais pas encore.. herbo ou mineur ?! :s

EDIT: J'ENLEVE MA CANDIDATURE VU QUE J'ARRÊTE WOW POUR RAISON PERSO!

Désolé de vous avoir dérangé
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Pretre] VHARA [Retiré]   [Pretre] VHARA [Retiré] Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:18

Bonne continuation à toi.

Passes un bonjour aux caribous de notre part. Eraua le seul qui puisse communiquer avec n'est pas sur le fofo en ce moment.

et bon irl aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pretre] VHARA [Retiré]   [Pretre] VHARA [Retiré] Icon_minitime

[Pretre] VHARA [Retiré]
Page 1 sur 1