Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Chasseur] BOBIGOU [Accepté]

+12
Cardio-Oka
Grirrle
Eraua
titanne
defre
Aila
Ursu
Gobbla
Bobigou
Barbarette
codered
Metademo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bobigo.
Invité

[Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:23

Hellow!!!

Bon ba Bobigou, chasseur tauren lvl 60
Métiers :
- Premiers soins : 300
- Cuisine : 300
- Pêche : 255 (+25)
- Ingénieur : 300
- Dépeceur : 305

Accès :
- Onyxia : oui
- Molten Core : oui
- Black Wing Lair : oui
- Naxx : pas encore (encore révéré a l'aube d'argent)

Résistances : Sans buff
- Arcanes : 15
- Feu : 194 avec le set de dragon noir sans les bottes.
- Givre : 39
- Ombre : 41
- Nature : 143 avec l'aspect de la nature ( +60 pour le grp) en comptant le set "traqueuse des sables" complet.

Disponibilités :
Disponible au moins 3 soirs par semaine au minimum de 20 h à 1h-2h et disponible les samedi et dimanche après-midi mais de manière moins sure.
Farm en aprem ou le week-end si pas assez de monde pour un strat ou autre.

Addons :
- Teamspeak : oui
- CTRaid : oui
- KTM : oui

Motivation :
J'ai connu le VHL avec A.G.G.R.O. et l'ambiance cool s'est détérioré avec la dissolution de la guilde qui n'a pas changé grand chose: toujours pas moyen de commencer un raid à l'heure, gens pas préparés(popo, technique,..) et manque d'avancée.

Réputations :
- Aube d'Argent : révéré (3944/21000)
- Cercle Cénarien : honoré (5935/12000)

Template :
Maîtrise des bêtes : 0
Précision : 21
Survie : 30
J'étais spé bête, idéal pour le farm ou le solootage mais arrivé au VHL, je me suis rendu compte que le pet ne sert plus a rien (en tout cas jusqu'a BC^^) donc respé pour ne pas gâcher 31 points de talent en instance. Ca me permet de dps de manière régulière et tout de même assez élevée.Le tir de dispersion qui sauve la vie de hunter sur razor naturellement

Equipement :
T0 : 7/8 (manque les épaullettes)
T0.5 : 0/8 (je trouve pas ca rentable 30po par item pour le léger ecart de buff)
T1 : 7/8 (manque le heaume)
T2 : 0/8
Set ZG : 0/5
Set AQ 20 : 0/3
pour le kitting de Razorgpre: bottes de pvp avec enchant vitesse, bijou pvp ( insigne de la horde qui empeche ralentissement immobilisations ou étourdissement) et potions (libre action, rapidité et agilité pour up l'esquive bien que bon....^^).

Charte lue et acceptée ainsi que les post-it

Ancienne(s) guilde(s), raison du départ :
AGGRO depuis sa création et parti pour cause de dissolution et l'ambiance a changé et difficultés à avoir des raids fulls.

Rôle de votre personnage en instance :
DPS efficace et régulier,Puller lors des instances (si main puller) en évitant les wipes bien que cela implique de l'entraînement, calmer Magmadar et certains drakes a BWL. Pouvoir FD si KTM l'indique^^==> ony, vael,...

IRL :
Je m'appelle Antoine. J'ai 19 ans. Je suis étudiant glandouilleur en prépa intégrée.

Motivations pour rentrer dans le Crâne Ardent:
Vouloir retrouver une bonne ambiance de guilde et avancer dans le VHL notemment BWL quoique stuff désuet très vite à BC mais pour découvrir de nouveaux horizons et défis.

Je suis prêt à changer de template si besoin est.
experience des MMORPG: euh... WoW^^
J'ai déjà participer à certains raids avec vous: down de Razor, MC en une soirée, des trys sur Razorgore où manque de chasseurs, down d'Onyxia...
Revenir en haut Aller en bas
Bobigou
Invité

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:29

petit PS oublié du formulaire :S : Pouquoi boouloir se oindre au CA plutôt qu'une autre guilde? rejoindre des amis IRL présents dedans (méta, sass) qui m'ont dit que du bien de cette guilde
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:35

+1 pour le bob (friend powa), ingé avec robot, bon stuff (y compris rf), excellent dps =)
codered
MEMBRE DU CA
codered

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:35

Need bobigou Smile
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:04

Hellow Smile

J'ai parcouru vite fait la candidature, j'ai rien vu d'extra pas ordinaire, si ce n'est peut etre les dispos un peu légères MAIS aux normes, donc tout va bien.

Stuff plus que correct (notamment rf) (par curiosité, combien de dps tu fais en max PA avec aspect faucon ?), template en mousse (ahah)(mais bon il en faut des spé agi, je fais pitié avec mes 350 max en agi ><) mais correct... Je l'ai vu squatter le chan hunt sans rien dire (ptêt que tu nous espionnais Razz) mais il a jamais déranger...

Pour le reste, need test, ben vi, même si plein de monde te need, il faut bien passer par là. Bon faut que je te choppe IG, je passerais demain aprèm si je trouve un trou.

Par exemple demain soir, on a peut être une place si tu es dispo... Je te tiendrais au courant, ou Ursu, à voir avec le premier présent (je finis à 19h demain -_-).

Poste tes dispos pour la semaine sinon Wink

Bouni /baille

PS : ah oui, as tu un don pour le flood sinon ?
http://www.graph-images.com
Bobigou
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:13

oui quant à mes dispo je vous ai mis le struct minimum qui est quasi certain pour pas donner de faux espoirs mais en général c'est plus, je fais tous les raids de AGGRO la pour l'intant donc bon....
je suis a 1250 PA a distance sans aucun buff ni rien et 232.9dps
Quand aux squatt du chan, qui dur arak ne le squatte pas?^^ non mais je l'avais pour les raids où je vous avais rejoint et pas pensé à le fermer, c'est toujours utile de voir les techniques des autres. pour demain, np, je devrais etre co dès 16h30 jusqu'a minuit passé, /w moi quand tu veux
cette semaine je devrais etre dispos tous les soirs donc bon quand vous voulez pour le test...
pour le flood? oO faut bien s'occuper pendant les combats donc bon^^
Metademo
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:19

Nerf hunter : autoshot/afk
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:47

Bobigou a écrit:

pour le kitting de Razorgpre: bottes de pvp avec enchant vitesse, bijou pvp ( insigne de la horde qui empeche ralentissement immobilisations ou étourdissement) et potions (libre action, rapidité et agilité pour up l'esquive bien que bon....^^).

Et sinon t'as un stuff DPS pour Razorgore? La technique a été un peu modifiée ^^

Nan sérieusement je ne le connais pas bien mais je sais qu'il est venu nous aider à quelques reprises, toujours présent sur le cahunt... bon feeling^^

PS: "Bon faut que je te choppe IG, je passerais demain aprèm si je trouve un trou." Barba, je peux le mettre en citation?
Bobigou
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:51

oui je sais j'étais la à vos premiers trys et un qui fut un succés avec la technique full dps, ba ca varie entre mon stuff pvp ou T1
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:02

Bon allez, je vais jouer au mechant flic (ben ouais, Barba a cette place, personne n'y croit Razz)
-1 t'es un pote à méta, et Méta, c'est rien qu'un missant pas gentil. Ah, on me fait signe que c'est un démo, donc ca va!

Je vais etre un peu serieux, c'est juste les downs de ce soir que je digère Wink

- Les prérequis sont là donc ok.
- Rf largement suffisante.
- Déjà de la RN en prévision de AQ40 donc c good Smile.
- Presque full T1 donc c'est cool.
- Le peu que j'ai discuté (je suis pas un bavard moi Smile), bon feeling.

Bon après comme l'a dit Barba, il faut test, mais tu as l'air de bien connaitre ton job, c'est deja un bon point.

J'aimerais juste une précision sur tes dispos : Tu parles de minimum 3 dispos, donc pas de soucis, par contre j'aimerais savoir s'il y a des soirs ou tu ne peux absolument pas venir (genre piscine :joker: ) ? En règle générale dans la semaine, je demande pas sur l'année Razz

Donc /w barbarette ou /w ursu IG pour te caser quelque part en test, ou sinon via ce post, ca marche très bien aussi!

PS : Pas besoin de respé pour l'instant, avec le patch qui arrive, y aura une respe gratuite Razz Et en plus, avec les modifications, je sais pas encore ce que je demanderai/conseillerai.
Bobigou
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 3:06

ba je suis pas trop piscine dsl^^
non mais serieux ya pas vraiment de soirs ou je ne pourrais jamais. a première vue n'importe quels jours (tous?) de la semaine.
Pour le test, ba /w qd vs voulez et je serais dispo a première vue
Aila

Aila

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:21

Bobigou a écrit:
Motivation :
J'ai connu le VHL avec A.G.G.R.O. et l'ambiance cool s'est détérioré avec la dissolution de la guilde qui n'a pas changé grand chose: toujours pas moyen de commencer un raid à l'heure, gens pas préparés(popo, technique,..) et manque d'avancée.

Hihi nous on a juste commencé ZG a l'heure cette semaine ^^

Bobigou a écrit:

hmmm... pas question que je te laisse faire du kitting sur razor c'est mon boulot ^^
codered
MEMBRE DU CA
codered

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:17

Aila a écrit:
hmmm... pas question que je te laisse faire du kitting sur razor c'est mon boulot ^^

Clair et j'avoue que toi et achour vous vous debrouillez super bien Smile.
defre
OFFICIER
defre

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:32

Perso, c'est un ami de Métadémo donc -1 stou....

Mode sérieu : ON

+1!!!!!!!!!!
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:42

Oué, je plussoie pour commencer à l'heure... C'est pas tjs le cas, mais nous, les hunts, mettons un point d'honneur à être à l'heure ^^

Sinon, niveau dps, va falloir m'expliquer c'est quoi ton stuff exact pour monter que a 1250 pa (je suis a 1375) ET 239 DPS oO (je suis "que" a 193).

Bon chui "que" spé précision, mais quand même oO

On se voit IG sinon Razz
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:07

Dispo OK Stuff OK Acces OK. Tout semble correct et pas besoin d'attendre pour te stuffer c'est un plus à voir avec lead hunt

Bonen chanec pour ton apply.
Bobigou
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:08

ba en stuff pve normal je monte a 1250 de PA a distance, je peux monter plus haut en mettant du set pvp ou autre mais ensuite tout dépend de la ou je suis. Pour le 239 dps, oui c'est en tir rapide....
Eraua
OFFICIER
LEAD Druide
Eraua

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:13

je dirais + 1

A chaque fois qu'on a eu besoin, il est venu nous renforcer, meme etant guildé chez les AGGRO

A chque fois ca c'est bien passé, il a su s'adapter a nos technique.

Au lead hunt de voir donc Smile
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:14

Bobigou a écrit:
ba en stuff pve normal je monte a 1250 de PA a distance, je peux monter plus haut en mettant du set pvp ou autre mais ensuite tout dépend de la ou je suis. Pour le 239 dps, oui c'est en tir rapide....
Bouh le tricheur Razz
On essaye de te prendre en test le plus vite possible. Je pense qu'on peut te laisser une petite place mercredi en test a MC (ou BWL selon huemeur Off Smile) pis le lendemain (jeudi) en test à BWL. Ca serait cool de te tester sur Chromaggus parce que c'est bien éprouvant, mais je pense qu'on se contentera de MC et du début de BWL What a Face
Bobigou
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:14

juste vu que vous allez sur nefarian ce soir, je suppose que vos rangs seront pleins non? j'aimerais savoir si reste de la place pour chasseur ce soir ou demain.
Bobigou
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:15

oki ba pas de problème popur mercredi et jeudi, merci de me prendre en test
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:22

Bobigou a écrit:
juste vu que vous allez sur nefarian ce soir, je suppose que vos rangs seront pleins non? j'aimerais savoir si reste de la place pour chasseur ce soir ou demain.
Disons que s'il reste de la place pourquoi pas, mais là je laisse la décision aux offs.
D'ailleurs, as tu la cape en écaille d'Onyxia ? Sinon, d'après ce que j'ai compris tu vas mourir a chaque fois en phase 2, mais bon, si on a besoin de dps en phase 1, c'est toujours ca de pris Very Happy
Bobigou
MEMBRE DU CA

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:27

ba j'ai la cape en ecaille d'ony oui mais je su ssurpris que vos rangs ne soit pas pleins pour nefarian enfin bon s'il vous manque du dps hésitez pas a me wisp, je devrais aller à un derneir bwl avec AGGRO ce soir mais si vs me demandez avant 20:15 y a pas de soucis
Grirrle
MEMBRE DU CA
Grirrle

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:48

+1 clown
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:07

Oh bah wii (dsl déformation actuelle) on te demandera bien avant 20h15... En fait le mardi c'est "censé" être free, ça explique qu'on soit pas forcément full... Même si c'est bien parti pour, on te dira ça IG vers 19h, voire avant si les offs font leur tri Wink

Pour le dps : bouhhhhhhhhhhhhh le tricheur bouhhhhhhhhhhhh

Kouestionne pour maintenir le flood : combien en dps NORMAL aspect faucon, combien d'agi et combien de crit accessoirement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté]   [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Icon_minitime

[Chasseur] BOBIGOU [Accepté]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant