| [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] | |
|
+12Cardio-Oka Grirrle Eraua titanne defre Aila Ursu Gobbla Bobigou Barbarette codered Metademo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mar 28 Nov - 13:15 | |
| | |
|
| |
Bobigou MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mar 28 Nov - 15:12 | |
| ba en général je me place pour etre vers 420 d'agi, 20.1% de crit et 170 dps | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mar 28 Nov - 15:21 | |
| Joueur de qualité :p +1 | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mar 28 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mar 28 Nov - 17:46 | |
| J'ai par contre lu bobi ce que tu as ecris chez aggro pour ton depart suite a apparement des retards de debut de raid (et d'autres points bien sur) sache que chez nous c'est pareil on commence trés rarement le raid si c'est bwl avant 20h45 voir 21h et oui on a tous une IRL ^^ (si c'est MC encore c'est pas trop grave d'etre 30 ou 35 au debut) ceci histoire d'avoir un groupe bien complet et omogéne mais bon tout ça ne veux rien dire on a bien fait razou a 36 ou meme flamegor cette semaine a encore moins. Aprés je ne peux mettre que mon +1 j'avais beaucoup apprecié de jouer avec toi chez AGGRO du peu que je me souvienne tu respecte les consignes et fait bien ce qu'on te dit de faire . | |
|
| |
Bobigou MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mar 28 Nov - 17:58 | |
| mon départ de chez AGGRO était aussi dû à une mésentente avec les offs que je trouvais trop obtus et des incompréhesions et je n'y prenais plus de plaisir et je ne vois pas l'interêt de continuer à jouer si je ne m'amuse pas et c'est pour cela que je postule au CA car je souhaite rejoindre meta, sass et d'autres que je connais avec qui je m'amuse et je me comprend bien. Les retards ont accentué mon départ d'AGGRO mais n'était pas la raison principale. Le fait de stagner en pve me penalise aussi, on ne faisait pas assez de focus BWL a mon gout.. lundi soir, razor tjrs pas down... Par ailleurs l'ambiance du CA me plait beaucoup plus que celle d'AGGRO. Et tu dis que vous etes en retard frequement mais si cela permet d'avancer après, cela ne me dérange pas et j'estime que ça vaux le coup; moi même il m'arrive d'être en retard donc je comprend amplement. | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mar 28 Nov - 18:14 | |
| - Bobigou a écrit:
- Par ailleurs l'ambiance du CA
C'est vrai que l'ambiance ici est top sinon tu dit venir pour meta en fait je sait pas si je vais pas mettre -1 huhuhuhu. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mar 28 Nov - 18:23 | |
| Déjà qu'on pensait /gkick méta... Il n'en restera plus qu'un (démo)!!!!!!! MOI!!! | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mar 28 Nov - 18:47 | |
| Attention, si toi tu viens en retard, malux ! | |
|
| |
Bobigou MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mar 28 Nov - 18:51 | |
| arf qui as dis que je connaissais meta? je renie tout^^ qui qui c'est ce meta? .... a moi les +1 now^^ | |
|
| |
Bambino Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mar 28 Nov - 19:17 | |
| Bonne chance à toi Bobi et gg à vous le crane pour votre avancée dans BWL |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mar 28 Nov - 20:38 | |
| Trop de batards, sur toutes les candidatures des mes potes c'est "-1 car pote à méta" =)
Je note les noms xD | |
|
| |
Krawos Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 11:53 | |
| Bonjour a tous les CA,
je me permet de recadrer certaines choses concernant AGGRO car qd je vois ce qui est écris je me dis que c'est pas du tout ressenti comme cela chez la plupart de nous autres et je trouve qu'on sali un peu notre guilde alors que nous sommes en pleine recomposition .
Sachez qu'au mois d'octobre (apres nos 1er downs sur razor et Vael), nous n'arrivions meme plus a faire de raid 40 , on avait meme du mal a faire du ZG pour cause d'effectif!
Il a fallu donc une solution radicale : on vire tout le monde et on reprend les motivés. Depuis 2 semaines la machine s'est remise en route (apparemment trop doucement pour bobi), on a redown razor et Vael et mis ce lache de layer à 27% ! Nous sommes 1 tiers de moins ds la guilde et on arrive a rassembler 35-40 personnes 3-4 soirs par semaine. De + l'ambiance est bien meilleure et la motivation est au top chez nous. Lundi on a eu une soirée merdique car on etait 35 avec 2-3 guerriers et des gens qui n'avais jamais fait BWL ... Ca a été l'élément déclencheur du départ de bobi ... Ca ne nous pose pas de problème mais je voulais présenter mon coté des choses, partagé par la plupart des AGGRO.
Que nous avancions pas assez vite pour toi bobi, certes, mais nous sommes encore en convalescence et je trouve qu'on s'en tire plutot bien ! En tout cas gg pour votre progression fulgurante les CA et comptez sur nous pour vous talonner ^^ Bonne chance a bobi aussi (et mechantlion ton pet), qui est un bon chasseur que je vous recommande !
Krawos AGGRO |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 12:05 | |
| - Citation :
- En tout cas gg pour votre progression fulgurante les CA et comptez sur nous pour vous talonner ^^
Il y a pas de soucis on vous attend fermement, bonne chance a vous aussi | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 12:59 | |
| @Krawos : Je ne pense pas qu'un membre ai critiqué votre guilde ni ne le fera d'ailleur . Je pensequ'on a toujours eu plus ou moins de bon rapports ensemble et j'espere que cela continura Le passage Razore / Vael et un passage toujours trés dur a passer, et les effets devastateur pour beauoup ( toutes ? ) de guildes. On a connu ca aussi et on s'en ai relevé tout se que je vous souhaite, c'est de repasser ce cap Aprés tout se qui es les histoire d'ambiance dans la guilde qui plais ou qui plais pas, tout ca est du subjectif, enfin c'est mon avis. n'en prend pas trop ombrage | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 13:51 | |
| Corco stop son flood et a effacer son post.
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
krawos Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 13:54 | |
| @Erauauauaua : vi vi je disais pas ca pour un de vos membres mais Bobi l'a un peu mauvaise et même si tout n'es pas parfait chez nous (oui ya des retards, oui ya des gens qui ont du mal a se réinsérer suite à la refonte), c'etais juste pour dire qu'on était pas aussi mal que bobi le laisser suggérer ! et qu'on risque de s'en sortir ! Razor et Vael ont été redown hier soir et je pense qu'on est bien parti pour continuer sur notre lancée. Et oui, les AGGRO ont toujours eu un rapport privilégié avec les CA (même progression (sauf en ce moment ou vous montez vite), mêmes galères et on vous refile nos joueurs (codered, Kazum (vi vi il est parti), bobi, meta et d'autres^^). Et si vous pouviez dire a Meta d'arreter de flooder notre forum et d'arreter de s'incruster dans nos IRL, l'AGGRO vous en serais éternellement reconnaissante! hehehe !! /kiss meta |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 13:56 | |
| - codered a écrit:
- Komonor a écrit:
-
- Citation :
- En tout cas gg pour votre progression fulgurante les CA et comptez sur nous pour vous talonner ^^
Il y a pas de soucis on vous attend fermement, bonne chance a vous aussi Gnnn mais stop c'est pas la competition les gars Mais non, c'est de l'émulation @Krawos : et dire que nous on essaye de s'en débarrasser de méta /joke /kiss meta Bon allez, je vais arreter de charrier, apres, il va vraiment partir
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 13:59 | |
| Heuu.. codered le but principal de mon message était les encourager d'avancer vite perso il nous passe devant c'est bien sinon ba tant pis^^ c'est pas un esprit de compet mais plus que quand je voie qu'une autre guilde h2 avance vite ba j'aime bien et ca me fais plaisir... et je souhaite que les AGGRO avance vite même plus que les autres guildes peux être carcomme a dit Eraua ont a eu de bonne relation avec eux enfin on est pas là pour parler de sa ^^ ce qui conte c'est le recrutement de bobi | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 14:00 | |
| - titanne a écrit:
- STOP La Please C'est une candidature. Mici
Recrut chasseur, flood stoo D'ailleurs faut lui garder une petite place pour ce soir et demain soir svp les offs Ninja (sur un recrut cay mal mais tant pis) | |
|
| |
krawos Invité
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 14:01 | |
| @Code : mais es-tu fou ? c'est justement cette compétition qui nous tient tous soudé et l'envie de découvrir, d'avancée se fait dans un bon esprit ! Notre but est de rattraper les MH avant Burning Crusade!!! ..bon ok je suis pas très crédible !
Sinon pour la solution radicale, en fait on s'est inspiré de ce qu'avait fait les Vaevictis (c'est notre guilde ally copine ) et ils sont bien reparti depuis et je pense qu'on va suivre leur chemin ! Sinon on aura plus qu'a mourrir et renaitre sous une autre forme effectivement mais avec l'arrivée de BC, les stratégies de recrutement et d'orientation des guildes sont aménées a changer ... notre disband s'est faite aussi ds cette optique la : moins nombreux mais plus motivés pour bien démarrer BC !
Comme on dit chez moi, on verra bien Quel' serrar l'avenir !
A + Ig tous |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 14:15 | |
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 14:17 | |
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] | |
|