| [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] | |
|
+12Cardio-Oka Grirrle Eraua titanne defre Aila Ursu Gobbla Bobigou Barbarette codered Metademo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 14:19 | |
| Je dirai juste que une candidature c'est pas 3615 my life , cpa non plus la starAc avec +1 -1
et que les autres guildes qui ont des choses à dire le font en MP c'est plus appréciable pour le postulant ou la guilde
Mais Bon vala titi qui whine on a l'habitude Titi qui flood oui là où c'est normal ou po ><
fin bon Osef, | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 14:27 | |
| - titanne a écrit:
- Je dirai juste que une candidature c'est pas 3615 my life , cpa non plus la starAc avec +1 -1
et que les autres guildes qui ont des choses à dire le font en MP c'est plus appréciable pour le postulant ou la guilde
Mais Bon vala titi qui whine on a l'habitude Titi qui flood oui là où c'est normal ou po ><
fin bon Osef, Tu as raison sale djeunz j'ai tout effaçé hehe. | |
|
| |
Bobigou MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 14:47 | |
| ba, par def chasseur c'est autoshoot afk donc flooood^^ franchement, j'espère que AGGRO avance dans BWL pour tous ceux que j'ai laissé derrère et qui méritent d'avancer mais l'ambiance ne me convenait plus mais je ne permettrait pas de critiquer AGGRO ou je me suis amusé pdt pas mal de temps. bon un peu de focus sur le candidate, vouos reste une place pour ce soir ou demain? | |
|
| |
Bobluktraka
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 15:33 | |
| jaurai voulu mettre -1 pou le "bob" mais bon jvai mettre un +1 car g jouer avec lui et il roxx ( futur CA oblige ^^) et il est tres simpa !! allaaaaaaa +1! | |
|
| |
Metademo MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 19:28 | |
| Je ne m'incruste pas, je suis cordialement invité par des membres d'aggro xD C'est même niz qui est venu me chercher ^^ Faut bien dire que chez les Tas d'Os j'avais fais recruté tous mes amis irl à l'époque, ca laisse des marques.
De toute facon on need le bob pour les robots, les soirs ou barba sera pas là =) | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Mer 29 Nov - 19:58 | |
| MAIS EUH!
Vous oubliez notre Achourinet d'amour, qui en a plein plein plein des robots réparateurs! | |
|
| |
Bobigou MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Jeu 30 Nov - 17:42 | |
| bon dsl pour mes décos d'hier a MC, ma connexion a été réparée today, cable+ prise+filtre de changés et c'est nickel | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Jeu 30 Nov - 19:54 | |
| Ok tu confirmes ta dispo ce soir ? | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Jeu 30 Nov - 19:57 | |
| - Barbarette a écrit:
- Ok tu confirmes ta dispo ce soir ?
Oui il me l'a confirmé (quelle idée d'avoir 2 leads aussi ) | |
|
| |
Shyme
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Jeu 30 Nov - 20:16 | |
| surtout un plus moule que l'autre ... | |
|
| |
Bobigou MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Jeu 30 Nov - 20:26 | |
| j'avoue pourquoi 2 leads.... c'est lequel que je dois payer? tout de même pas les 2 j'espere^^... oui dispo pour ce soir | |
|
| |
Bobigou MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Ven 1 Déc - 1:49 | |
| Bon ba merci a tous pour l'invitation et pour votre warm welcome ps; pour l'acces aux autres parties du fofo, on pourra me donner les droits plz? | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Ven 1 Déc - 1:56 | |
| Nan tu floodes trop chuis sur. | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] Ven 1 Déc - 2:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] | |
| |
|
| |
| [Chasseur] BOBIGOU [Accepté] | |
|