Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Démoniste] CHAKAA [Accepté]

+5
kazumkazz
Flaggkain
titanne
Amiante
Gobbla
9 participants
AuteurMessage
Chaka
Invité

[Démoniste] CHAKAA [Accepté] Empty
MessageSujet: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:31

Bonjour les Crane Ardent

Je me présente :

............IG..................................

Nom: Chakaa
Race: Orc
Classe: Démoniste
Niveau: 60

Templates: 19/32/0 (vous inquiètez pô, je vais changer Very Happy )

Métier: Herbo(300) et Alchi (300)

Niveau en 1er soins: 300

Accès MC, Onyxia et BWL en cour (sa devré aller vite normalement a par Onyxia un peu plu long ptètre)

Stuff: J'ai 4 piece de mon set T0, mais je compte vite en avoir d'autre

Ancienne Guilde: j'était chez les Legendes (enciennement Les Enfants De La Horde) je suis parti de cette quilde car personnellement je trouve qu'on avance pô assez vite (on prévoi des instance, mais tout le monde se défile au dernier moment), et qu'il i a eu plusieur fusions avec d'autre guilde, se qui a casser un peu l'ambiance je trouve et qui n'a pô servi a grand chose.

mon rôle selon moi: Je pense que le démoniste est une classe un peu mixte, DPS et soutient, grace aux nombreuses capacitées telles que les Pierres de soin, Pierre d'ames, Drain de vie/mana, maledictions...

Suis-je prêt a changer mes templates? Bien sur que oui, c'est indispensable avec se que j'ai je pense rabbit .

.......................IRL......................................

Disponibiliter: en général entre 20:30 (ou 21:00) et 00:00 voir même 1:00, sauf quand je bosse tard, mais bon, sa arrive 1 ou 2 soir dans la semaine, et encor pô toutes les semaine (je préviendré)

Mes motivation pour rejoindre votre guilde? alor je cherche une guilde qui avance quand même, mais avec une bonne ambiance général, se qui manque parfois je trouve Smile

Experience des MMORPG: WOW, et... WOW ^^

Bien sur, j'accepte la charte de guilde, c'est pour sa que j'ai continuer ma demande^^
J'espère que ma demande est conforme, et que je serais apte, celon vous a rejoindre votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 2:53

Preum's!
Pour répondre à ta présentation je vais faire dans la citation, ca égaye un peu par rapport à mes autres réponses super moches:

Citation :
Templates: 19/32/0 (vous inquiètez pô, je vais changer )
Perso je ne m'inquiète pas, je ne pense pas qu'on puisse repousser des templates particuliers... aux démos de voir...

Citation :
Un bon point

Citation :
Accès MC, Onyxia et BWL en cour (sa devré aller vite normalement a par Onyxia un peu plu long ptètre)
Ah ba oui, ca va être long, pénible 'LFG Dragons quête Ony", on est tous passés par là... à travailler.

Citation :

Ancienne Guilde: j'était chez les Legendes (enciennement Les Enfants De La Horde) je suis parti de cette quilde car personnellement je trouve qu'on avance pô assez vite (on prévoi des instance, mais tout le monde se défile au dernier moment), et qu'il i a eu plusieur fusions avec d'autre guilde, se qui a casser un peu l'ambiance je trouve et qui n'a pô servi a grand chose.

Vite! Une guilde qui se barre en coui***, faut aller farmer les druides!!!

Citation :
Mes motivation pour rejoindre votre guilde? alor je cherche une guilde qui avance quand même, mais avec une bonne ambiance général, se qui manque parfois je trouve

OMAGAD! affraid Tu ne trouveras pas ça ici! Avec un Prêtre qui te backstab dès tu le surveilles pas de près, un Main Pull qui pulle 2 packs de clébars en même temps et 3 folles un peu nymphomanes qui se promènent toutes nues... il manquerait plus qu'un Drouz qui menace de nous larguer en plein MC What a Face
Pour ce qui est de l'avance on en est arrivés au grand palier de MC: Le baron Geddon va nous faire wiper encore et encore... mais avant ça il faudra que tu affrontes les foudres de Kazumkaz (surtout en tant que démo... No je te plains) "Oh putaing banne quoi!!.. non mais là c'est n'importe quoi ils se prommènent partout! C'est le wipe! Non mais c'est quoi ça? Ce bordel? Oh con on va pas y arriver... crevez proprement au moinsse" en période de fights contre Garr. Je ne pense pas qu'on garde le même rythme de progression des 2 dernières semaines dans le futur^^ (et pourquoi pas?)

Citation :
Disponibiliter: en général entre 20:30 (ou 21:00) et 00:00 voir même 1:00, sauf quand je bosse tard, mais bon, sa arrive 1 ou 2 soir dans la semaine, et encor pô toutes les semaine (je préviendré)
C'est du tout bon, t'inkiète...

BILAN: Eh bien je ne te connais pas, il ne me semble pas avoir fait d'instance avec toi, mais ta présentation est propre... Il faut donc pexer tes accès, et règler ce problème de template qui semble te gêner (à discuter avec nos démos...)

Ah au fait... ce que je te dis, ca vaut du flan, je ne suis pas officier Rolling Eyes
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:10

Ouai...un démo...chai pas...c'est trop ouik comme classe, ça sert juste à Owned Drouz quoi....chai pas....t'as pris le talents pour faire des Pierres de Soins mieux que les miennes ?

Bon +1 parceque Deimon sert à rien.

Smile
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste] Chakaa   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:26

Chakaa a écrit:
Bonjour les Crane Ardent

Bijour Smile

Chakaa a écrit:
Templates: 19/32/0 (vous inquiètez pô, je vais changer Very Happy )

scratch Je ne connais pas la Classe démonsite donc, aux démo de donner leur avis sur ton template actuel.

Chakaa a écrit:
Métier: Herbo(300) et Alchi (300)

Cool en ce moment je fais bosser les Alchi avec les transmut d'arca mais ca va pas assez vite tongue Tu sais faire Eau en Air ? drunken ?

Chakaa a écrit:

Impec

Chakaa a écrit:

Essaye de valider ton Accès MC déjà au plus vite Razz

Stuff: J'ai 4 piece de mon set T0, mais je compte vite en avoir d'autre

Chakaa a écrit:
mon rôle selon moi: Je pense que le démoniste est une classe un peu mixte, DPS et soutient, grace aux nombreuses capacitées telles que les Pierres de soin, Pierre d'ames, Drain de vie/mana, maledictions...

T'as oublié le Bann, important le Bann !!!!!!!!!

Aurtement Bonnes disponibilités, tu as l'ir d'en vouloir.

Juste une ptite question . Pourquoi le CA et pas une autre guilde?
Chakaa
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:32

Me revoilou Smile
premièrement, merci pour vos réponses,
ensuite, pour mes template, être spé démonologie pour les instance c'est pô ce qu'il i a de mieu, (a se que m'on dit les démos, spé destruction sa irai mieu, maintenant je voudré justement vérifier ce qui cu qui serai le plus mieu)

en suite, excuser moi d'avoir oublier le bann, c'est vrai que c'est super important, alor je le rajoute maintenant, les démo peuvent banir ossi Laughing

et pui pourquoi j'ai choisi votre guilde? parce que je trouve que vous avancez vite, parceque bocoup d'entre vous on déja connu les instance HL alor quand vous seré assez celon vous, les world boss n'auron qu'a bien se tenir Very Happy
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:40

tu dis choisir le CA par ce que nous avançons vite. que ferais-tu si jamais nous bloquerions des mois sur un boss??????? Nous avançons vite, c'est vrai mais cela ne durera surement pas eternellement.

et nous decouvrons les instance HL pour la plupart.

a part ca tres bon post, dispo ok. je dis +1
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:43

favorable
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:53

On va pas faire un cours sur les templates :

Mais la Destruc. en Pve n'est pas forcement meilleure que la Démono. (+resist partout...etc).

Joues comme tu le souhaite, les Temp. du Démo ont l'avantages d'être trés bien équilibrés, par exemple tu peux avoir du Demono/Destru. comme Deimon et là tu touche rien, ou du Affli / Destru. comme AMiante et là tu roOx. Wink
Zalicka

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:32

Bijour. Alors je sais que je suis nouveau et que je n'ai certazinement pas le droit de poster ici mais le template. Juste réagir sur le template, j'ai par expérience déja vu un démo spé destru reprendre l'aggro sur le MT (qui était full T1 + casque T2 quand meme ). et oui quand la malé funeste inflige 4000+ et qu'il enchaine deux trait de l'ombre a 1800 avec l'imolation et la corruption et tout ca en 2.5sec chrono il monte tres vite dans la liste d'aggro! donc voila juste pour préciser que personellement (et c'est mon avis perso) le démono ou affli avec une pointe de destru c'est mieux... mais cela reste perso. Voila désolé de m'etre incrusté...

Tcho!!
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:37

Le PB du Destruc. c'est 1/ il y tributaire de sa mana qu'il doit savoir gerer plus que Bien car aprés avoir posé sa Funeste ses 3 ou 4 dot (suivant le reste des talents) et son trait....il lui reste juste son string à lancer au mob (j'exager mais je suis pas loin Cool ) 2/ Son jeux aggréssif et surtout basé sur les Crit. et si il crit. pas....bah il meurt vite ou sert à rien car le DPS viendra des mages.

Aprés il y a des soucis aussi avec le Demono. et l'affli aussi. Smile
Chakaa
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:02

oO Amiantes porte toujour le même string depuis combien de temps au juste? C'est aubligatoir de garder tout le temps les mêmes sous-vêtement pour rester chez vous?
Balhoo

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:02

Un détail, personne me reprend l'aggro et surement pas un démo destruction ! Cool
Il y a un point qui me chiffone dans ta candidature, tu as omis un détail important dans la partie pourquoi vouloir entrer dans le CA :
Jouer avec Balhoo la star !
malicius

malicius

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:45

Citation :
oO Amiantes porte toujour le même string depuis combien de temps au juste? C'est aubligatoir de garder tout le temps les mêmes sous-vêtement pour rester chez vous?

vi ! , je te dit pas les audeur qui sorte des donjon apré notre passage ...
perso je m'en fou je ne sent plus rien depui que je suis réprouvé lol!
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:35

Ah oui j'en ai une bonne : "Ouba chakaa ouba chakaa !"

Ahahahaha

=========> []
http://www.graph-images.com
Chakaa
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:06

Citation :
Ah oui j'en ai une bonne : "Ouba chakaa ouba chakaa !"

PTDR, et ouè, j'ai une chanson a mon nom moi Laughing afro
Chakaa
Invité

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Avr - 6:21

Acces MC: OK Very Happy
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:37

cheers nikel Wink
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:31

candidautre acceptée

wisp titanne ou kazumkazz
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitimeSam 29 Avr - 7:14

Guildé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démoniste] CHAKAA [Accepté]   [Démoniste] CHAKAA [Accepté] Icon_minitime

[Démoniste] CHAKAA [Accepté]
Page 1 sur 1