| Les MJ comme vous ne les avez jamais vu | |
|
+5Barbarette nikopol Flaggkain Aila Dragh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Jeu 30 Nov - 11:47 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=fyKXK0o_oPY Enjoy! ++ Drag | |
|
| |
Aila
Nombre de messages : 236 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Jeu 30 Nov - 11:49 | |
| elle est énorme cette musique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Jeu 30 Nov - 11:51 | |
| En fait c'est juste une parodie le texte ne correspond pas aux paroles. Voici la traduction réelle : http://discretos.net/go-1831-je-connais-un-bot-anna-elle-peut-vous-bannir-bien-fort.html Need botter le bot Anna ++ Drag ps: vi la musique ets sympa | |
|
| |
Aila
Nombre de messages : 236 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Jeu 30 Nov - 11:53 | |
| a savoir que les traductions sur ta vidéo sont totalement fausses ^^ sauf sur certaines phrases | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Jeu 30 Nov - 11:54 | |
| je ne sais pas quelle version me fait le plus rire en fait car le mec qui parle d'irc sur son pedalo ca donne trop je trouve | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Jeu 30 Nov - 12:24 | |
| Marrant j'etais tombé sur le meme guignol qui faisait une "chanson" sur Dota au détour de je ne sais quel forum/url. Ca doit etre une spécialité marketing ^^ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Jeu 30 Nov - 12:40 | |
| Je l'avais pas posté, je vous ai fait manquer ça ?
Nairf ! | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Jeu 30 Nov - 12:52 | |
| ha ben oui tiens ya un lien a gauche... Conclusion 1: dota c'est vachement plus branché que wow Conclusion 2: hihi je constate que depuis mes 14 ans la musique dance n'a pas changé d'un poil de pouce ya que les paroles qui ont évolué (ha ouais ya mon age aussi en fait^^). Conclusion 3: merde si un jour j'ai mes gamins qui me mettent ça à tue tete dans mon salon.... 5 solutions : gueuler vite et fort / le suicide / le meurtre / la drogue / leur acheter un casque préventivement^^ Ouaaaaah rassurez vous je decooooonne ..ou pas | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Jeu 30 Nov - 21:30 | |
| Je l'avais vue y'a un bou de temps mais on s'en lace pas héhé | |
|
| |
Aila
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Ven 1 Déc - 2:16 | |
| Voila une version que je prefere niveau traduction
edit : ceux qui n'aiment pas la langue de shakespeare bah tampi pour vous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Ven 1 Déc - 2:26 | |
| si tu regardes bien le 2 eme lien que j'ai mis tu l'as en 14 langues (dont l'anglais) et t'as meme les paroles + version karaoké pour quelques langues lol | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Ven 1 Déc - 3:47 | |
| - Aila a écrit:
- Voila une version que je prefere niveau traduction
edit : ceux qui n'aiment pas la langue de shakespeare bah tampi pour vous ^^ La langue de shakespeare, jamais gouté perso, ca a bon goût ? il est presque 2 heures du matin, j'ai le droit d'etre encore moins drole | |
|
| |
Chakaa MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : Chambéry, Savoie Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Ven 1 Déc - 7:26 | |
| voici la version en frenche, et pi elle est beaucoup mieu | |
|
| |
Aila
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Ven 1 Déc - 9:30 | |
| - Draghnela a écrit:
- si tu regardes bien le 2 eme lien que j'ai mis tu l'as en 14 langues (dont l'anglais) et t'as meme les paroles + version karaoké pour quelques langues lol
le lien en question il m'emmène sur une page ou je comprend rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Ven 1 Déc - 10:23 | |
| - Citation :
- le lien en question il m'emmène sur une page ou je comprend rien ...
Si tu fais pas d'effort non plus Suffit de cliquer sur "boten Anna" pour voir toutes les langues dispos s'afficher lol. | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Ven 1 Déc - 10:25 | |
| - Ursu a écrit:
- il est presque 2 heures du matin, j'ai le droit d'etre encore moins drole
Excuse de mairde ! | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Ven 1 Déc - 10:50 | |
| - Barbarette a écrit:
- Ursu a écrit:
- il est presque 2 heures du matin, j'ai le droit d'etre encore moins drole
Excuse de mairde ! Il etait 2 heures du matin, j'ai aussi le droit aux excuses de merde | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Ven 1 Déc - 11:10 | |
| On dirait pas un vieux couple ? | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Ven 1 Déc - 11:13 | |
| - Yashva a écrit:
- On dirait pas un vieux couple ?
ben normal, vu qu'on partage le lid ... 9h du mat, je dechire pas mal aussi | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Ven 1 Déc - 11:26 | |
| Bah spa nouveau, je suis UNE tauren, mais fiancé à Zehr xD | |
|
| |
Yashva
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Ven 1 Déc - 11:45 | |
| ..fiancée à Zehru.. apres l'avoir été avec Balhoo.. ^^ Comme quoi tu recherche un male grand et fort.. plein de thestostérones.. qui aime la bagarre.. Serait ce une recherche inconsciente de ton pere Tauren qui préférait aller cueillir des plantes dans Mulgore plutot que de s'occuper de toi ? Ou une réponse de provocation et de colère face à un viol collectif par des Hursan Dos-Hirsute lors de ta prime jeunesse ?!.. Yashva Nécrothérapeuthe Allée des Ossements Quartier de la Psychologie UNDERCITY | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Ven 1 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Ven 1 Déc - 23:51 | |
| barba, tu nous en avais deja fait profiter | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu Sam 2 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les MJ comme vous ne les avez jamais vu | |
| |
|
| |
| Les MJ comme vous ne les avez jamais vu | |
|