Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir

+6
Kalith
Yashva
Trum
titanne
Barbarette
Gobbla
10 participants
AuteurMessage
Gobbla

Gobbla

On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Empty
MessageSujet: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:05

Ninja sur le fofo BT:

Salent a écrit:
http://www.servihoo.com/Aujourdhui/kinews/afp_details.php?id=140073&CategoryID=28

Pour les plus feignants, les passages sympas :

Warren, 14 ans, tente tant bien que mal de gravir les échelons de son World of Warcraft. “Je suis au niveau 3 et cela fait plusieurs jours que je suis sur ce jeu. Pour gagner il faut atteindre le stade 60. J’ai un ami qui, en étant très pro et jouant 6 heures par jour, a accédé au niveau 11 au bout de quatre semaines.”

Encore un coup des murlocs ça.

“World of Warcraft”

Le jeu par excellence qui fait fureur et qui est responsable des nuits blanches et de l’école buissonnière des adolescents. Créé par Blizzard Entertainment dans les années 90, ce jeu pour PC repousse les limites de l’imagination. Plusieurs joueurs connectés dans le monde entier peuvent s’adonner à la même partie. Ils ont la possibilité de se créer leur propre personnage en endossant l’habit du nain, de l’elfe de la nuit, etc. Afin d’avancer dans l’histoire les joueurs se font des coalitions et se regroupent en équipe (guild) pour mener à bien les différentes missions. Le but ultime est d’arriver au niveau 60, ce qui n’est pas à la portée de quiconque. Au fil des combats et à force de récompenses, le joueur devient invincible et peut dès lors abattre les monstres. Le Net n’est ainsi qu’un immense champ de bataille et de jeu multinational. Le “gamer” mauricien peut, s’il le souhaite, dialoguer avec son allié japonais ou sud-américain.

Je vais expliquer au mobs que je suis invincible et que je suis un surhomme puisque je suis 60, je reviens.

Et le dialogue international, c'est surtout avec les chinois qu'on l'a, et c'est plutot unilatéral.

Un très bon article, réaliste, objectif, bien renseigné.

Salent - Familles de France, c'est moi

Pour avoir tout lu, c'est du rofl mdr lol... bref du grand art
Revenir en haut Aller en bas
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:17

LoL le pire c'est qu'ils dominent le monde

lol!
http://www.graph-images.com
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:39

Shocked Razz <3
Trum
MEMBRE DU CA
Trum

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:14

Salent a écrit:
http://www.servihoo.com/Aujourdhui/kinews/afp_details.php?id=140073&CategoryID=28

Pour les plus feignants, les passages sympas :

Warren, 14 ans, tente tant bien que mal de gravir les échelons de son World of Warcraft. “Je suis au niveau 3 et cela fait plusieurs jours que je suis sur ce jeu. Pour gagner il faut atteindre le stade 60. J’ai un ami qui, en étant très pro et jouant 6 heures par jour, a accédé au niveau 11 au bout de quatre semaines.”

Encore un coup des murlocs ça.

“World of Warcraft”

Afin d’avancer dans l’histoire les joueurs se font des coalitions et se regroupent en équipe (guild) pour mener à bien les différentes missions. Le but ultime est d’arriver au niveau 60, ce qui n’est pas à la portée de quiconque. Au fil des combats et à force de récompenses, le joueur devient invincible et peut dès lors abattre les monstres

Pour avoir tout lu, c'est du rofl mdr lol... bref du grand art

affraid affraid J'adore drunken lol!
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:29

"..l'habit du nain, de l'elfe de la nuit.."

Ouf ! Il ne parle QUE de l'Alliance.. Parce que 4 semaines pour arriver au level 11.. affraid ..qu'est ce que ca va etre pour arriver au level 70 ?! Suspect
http://www.irish-luminy.fr.st
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:20

Oé j'ai pensé à Glyphe quand j'ai lu que le Hardcore très "pro" mettait 4 semaines pour atteindre le lvl11 XD
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:56

Y en a franchement qui devraient s'informer avant de parler Smile
Si on leur montre notre guilde de 80 membres lvl 60 tu croi qu'il nous prennent pour des dieux ?

Rofl quoi...

Je veux pas être méchant mais le "journaliste" qui a écrit ça devrais peut être se remettre en question avant d'aller faire chier les autres Razz

Heureusement que dans certains journaux ils sont plus objectifs, genre --> cet article du Figaro <--
Aila

Aila

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:17

hmmm ... disont qu'ils ont peut etre une logique bizarre ...

peut etre que leur objectif ultime c'est d'amener au niveau 60, 60persos, dans ce cas il serait normal qu'ils prennent ca pour un but ultime .. après moi perso je n'en vois pas l'interet ... mais le monde est fait de cas spéciaux...
Aila

Aila

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:18

PS: avec mes 4persos 60 j'ai accès a quel rank mis a part no-life ?
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:32

geek? Razz Razz
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:18

Ou alors personne pas stable qui se fait chier au lvl 60 bwahahaha
http://www.graph-images.com
Dragh
OFFICIER
LEAD Rogue
Dragh

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:00

Moi aussi chui un geek? j'ai 4 persos 60 What a Face

Ah ba non j'ai une copine Very Happy
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:31

Nerf... ça veut dire que si j'ai que 2 persos 60 et pas de copine j'ai tout raté

:'(
Aila

Aila

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:28

stop parler de copine sinon j'arrete wow a la maj... ^^
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:11

pffff c'est pas juste, j'ai arrété mais j'ai pas de copines pr autant Crying or Very sad Crying or Very sad
Ouag
MEMBRE DU CA
Ouag

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:16

Ninja Twisted Evil
Aila

Aila

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:28

Flaggkain a écrit:
pffff c'est pas juste, j'ai arrété mais j'ai pas de copines pr autant Crying or Very sad Crying or Very sad

après arreter ... il faut sortir... vu ce qu'on te vois sur le fofo soit t'arrète ton ordi et tu go en boite soit tu reviens sur wow pour me montrer tes talents ^^
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:42

trop cher les boites, vives les soirées d'etudiants en belgique Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir   On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Icon_minitime

On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Page 1 sur 1