| On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir | |
|
+6Kalith Yashva Trum titanne Barbarette Gobbla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Dim 3 Déc - 22:05 | |
| Ninja sur le fofo BT: - Salent a écrit:
- http://www.servihoo.com/Aujourdhui/kinews/afp_details.php?id=140073&CategoryID=28
Pour les plus feignants, les passages sympas :
Warren, 14 ans, tente tant bien que mal de gravir les échelons de son World of Warcraft. “Je suis au niveau 3 et cela fait plusieurs jours que je suis sur ce jeu. Pour gagner il faut atteindre le stade 60. J’ai un ami qui, en étant très pro et jouant 6 heures par jour, a accédé au niveau 11 au bout de quatre semaines.”
Encore un coup des murlocs ça.
“World of Warcraft”
Le jeu par excellence qui fait fureur et qui est responsable des nuits blanches et de l’école buissonnière des adolescents. Créé par Blizzard Entertainment dans les années 90, ce jeu pour PC repousse les limites de l’imagination. Plusieurs joueurs connectés dans le monde entier peuvent s’adonner à la même partie. Ils ont la possibilité de se créer leur propre personnage en endossant l’habit du nain, de l’elfe de la nuit, etc. Afin d’avancer dans l’histoire les joueurs se font des coalitions et se regroupent en équipe (guild) pour mener à bien les différentes missions. Le but ultime est d’arriver au niveau 60, ce qui n’est pas à la portée de quiconque. Au fil des combats et à force de récompenses, le joueur devient invincible et peut dès lors abattre les monstres. Le Net n’est ainsi qu’un immense champ de bataille et de jeu multinational. Le “gamer” mauricien peut, s’il le souhaite, dialoguer avec son allié japonais ou sud-américain.
Je vais expliquer au mobs que je suis invincible et que je suis un surhomme puisque je suis 60, je reviens.
Et le dialogue international, c'est surtout avec les chinois qu'on l'a, et c'est plutot unilatéral.
Un très bon article, réaliste, objectif, bien renseigné.
Salent - Familles de France, c'est moi Pour avoir tout lu, c'est du rofl mdr lol... bref du grand art | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Dim 3 Déc - 22:17 | |
| LoL le pire c'est qu'ils dominent le monde | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Trum MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Lun 4 Déc - 9:14 | |
| | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Lun 4 Déc - 11:29 | |
| "..l'habit du nain, de l'elfe de la nuit.." Ouf ! Il ne parle QUE de l'Alliance.. Parce que 4 semaines pour arriver au level 11.. ..qu'est ce que ca va etre pour arriver au level 70 ?! | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Lun 4 Déc - 14:20 | |
| Oé j'ai pensé à Glyphe quand j'ai lu que le Hardcore très "pro" mettait 4 semaines pour atteindre le lvl11 XD | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Lun 4 Déc - 21:56 | |
| Y en a franchement qui devraient s'informer avant de parler Si on leur montre notre guilde de 80 membres lvl 60 tu croi qu'il nous prennent pour des dieux ? Rofl quoi... Je veux pas être méchant mais le "journaliste" qui a écrit ça devrais peut être se remettre en question avant d'aller faire chier les autres Heureusement que dans certains journaux ils sont plus objectifs, genre --> cet article du Figaro <-- | |
|
| |
Aila
Nombre de messages : 236 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Lun 4 Déc - 22:17 | |
| hmmm ... disont qu'ils ont peut etre une logique bizarre ...
peut etre que leur objectif ultime c'est d'amener au niveau 60, 60persos, dans ce cas il serait normal qu'ils prennent ca pour un but ultime .. après moi perso je n'en vois pas l'interet ... mais le monde est fait de cas spéciaux... | |
|
| |
Aila
Nombre de messages : 236 Localisation : Dans la lune ... Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Lun 4 Déc - 22:18 | |
| PS: avec mes 4persos 60 j'ai accès a quel rank mis a part no-life ? | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Mar 5 Déc - 1:18 | |
| Ou alors personne pas stable qui se fait chier au lvl 60 bwahahaha | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Mar 5 Déc - 3:00 | |
| Moi aussi chui un geek? j'ai 4 persos 60 Ah ba non j'ai une copine | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Mar 5 Déc - 3:31 | |
| Nerf... ça veut dire que si j'ai que 2 persos 60 et pas de copine j'ai tout raté
:'( | |
|
| |
Aila
| Sujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Mar 5 Déc - 10:28 | |
| stop parler de copine sinon j'arrete wow a la maj... ^^ | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Ouag MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Mar 5 Déc - 12:16 | |
| Ninja | |
|
| |
Aila
| |
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir Mar 5 Déc - 15:42 | |
| trop cher les boites, vives les soirées d'etudiants en belgique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir | |
| |
|
| |
| On va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiir | |
|