| [Rogue] SHADOW [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadow Invité
| Sujet: [Rogue] SHADOW [Refusé] Ven 21 Avr - 23:48 | |
| salut je cherche une team sympas qui fait des instance comme zul gurub, MC ... je possede un rogue stuffé bleu 7/8 T0, 2 dal rend cape epik. j'ai pas mal d'experience pour mc car je possédais un wawa sur illidan et jai deja down hakar ragnaros avec. je suis spe combat ==> bcp de dps pour le pve et je cherche avant tout une guilde sympas avec une bone ambiance. je suis disponible casiment tout les soir et souvent en journé. plus plus d'info contacter moi in game ==> shadowsnake. |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Sam 22 Avr - 0:14 | |
| avant meme de donner un avis, je te conseillerai de refaire ta candidature a partir de l'exemple donné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Sam 22 Avr - 0:16 | |
| irl: IRL:
- Age: 17 ans - ville: calvi (corse) - Disponibilités : tous les soirs de 20h a 23h30 lorsque j'ai cour le landemin^^ si non sa peut allé jusqu'a 1h voir 2h maxi et dispo les week end sauf en cas d'imprevus. |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Sam 22 Avr - 0:27 | |
| excuse moi d'insister mais on aimerait aussi savoir des choses du style: tes metiers tes accés.
et pourquoi le CA? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Sam 22 Avr - 0:31 | |
| shadowsnake/ud/rogue/60 spe: 10/31/10 travail du cuir 300/dépeceur 300 300 SOINS ACCES MC/ONY OK ANCIENNES GUILDES LA HORDE XIO CHANGER DE TEMPLATE: OUI SI A GUILDE LE DESIR MES MOTIVATIONS: REJOINDRE UNE BONNE GUILDE AVEC UNE BONNE AMBIANCE TOUT EN FAISANT PAS MAL DE PVE. MON EXP SE LIMITE A: JE CONNAIS DEJA LES TECH DE TOUS LES BOSS DE MC ET ZUL ET LES PREMIER BOSS DE BWL. JETAIS MT DANS UNE GUILDE SUR ILLIDAN "LES CARIBOUS BEURRES" MALGRES SON NOM C'EST UNE TRES BONNE GUILDE, ILS ONT DAILLEUR KILL NEFARIAN. |
|
| |
Flaggkain
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Sam 22 Avr - 0:52 | |
| Et bien je dirais que tout cela est tres bien donc +1 | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Sam 22 Avr - 1:36 | |
| Aie mes nyeux, les maj ca pique >_< Si ca t'énerve de refaire un post correct, tu le dis, pas besoin de maj a balle ^^
M'enfin bref, sinon, pq le CA, c'est une chose, mais pourquoi etre partie d'une guilde ou tu étais MT (donc maxi benef nivo loot et decouverte vu que vous étiez à BWL) pour recommencer un fufu (certes, fun a jouer, j'en avais un ^^) et repartir wiper a zg et sur geddon ? | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Sam 22 Avr - 2:36 | |
| Aïe ca fait mal! Une présentation (en 3 parties) à l'arrache! (un conseil, avant que les patrons voient ça, tu réédites ton 1er post et tu nchange les 2 suivants styl "ah pardon pour les fautes d'orthographe", ou qqchose comme ça... ) Je suppose qu'en même temps que ton accès Ony tu as celui pour BWL... Je voulais juste signaler que les techniques que tu connais sont celles que tu pratiquais avec ta guilde, nous en avons peut être d'autres... (je dis ça parce que ce soir sur Arlokk on a pas fait dans le classique) Sinon, dispos, stuffs, accès corrects... sache quand même que pour l'instant les rogues se battent pour ne pas être de remplacement à MC, puisque nous découvrons cette instance en collaboration avec une autre guilde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Sam 22 Avr - 11:41 | |
| pk jai quitté mon war pck je ne mamusé plus avec, jai dailleur areté de jouer klk moiset apre sa javais envi de jouer un rogue et meme si il est pas tro bien stuff o moin ca me motive a le stuffé. |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Sam 22 Avr - 13:49 | |
| Qu'est-ce qui nous dit alors que tu n'auras pas une envie de quitter ton rogue après quelques semaines de MC? | |
|
| |
Azneron MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Sam 22 Avr - 14:36 | |
| Comme je l'ai dis a Kazum ton nom m'évoque pas de bons souvenir, je ne sais plus la raison exacte mais il me semble bien que tu as été renvoyé de l'ancien crâne ardent.
Et comme de nos jours ont est tous fiché en voilà la preuve :
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/5782324
Ton historique guilde que tu nous donnes laisse a désirer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Dim 23 Avr - 13:23 | |
| ok mais c'etais pas moi le joueur.. mais apparament c'est non donc a++ GL HF |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Dim 23 Avr - 22:43 | |
| Pq ctait pas toi ? Shodowsnake y'en a pas 36 par serveur hein ^^
SInon, évites de te hater de te dire que c'est non, ya pas eu d'avis d'off... Vive la motivation : / | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Lun 24 Avr - 13:40 | |
| La motivation peut se manifester par une certaine Hate d'accord mais aussi par une certaine patience ce qui ne semble pas être le cas.
Aussi ta candidature ne reste pas simple à lire tranquillement puisque qu'elle a été éditée en plusieurs fois alors qu'un modele , un support a été mis en place.
Hmmm, si tu dis que le joueur d'avant ce n'était pas toi, je vois un autre soucis et selon la réputation que ce dernier a fait de ton perso cela va être difficile de se rattraper.
Ensuite Azneron l'a dit, tu as visiblement fait parti du CA avant, à l'époque où je n'étais pas encore là il me semble, mais si cela a été fait c'est pour une bonne raison.
Esnuite tu vas dire : Oui mais ce n'était pas moi . il faut assumer les pretages de compte ou la répuattion de ce qu'en a fait l'ancien propriétéaire. Visiblement pas top top.
Je reste donc assez sceptique et attend l'avis des Off. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Mar 2 Mai - 1:54 | |
| Pour conclure cette candidature,
D'abord il nous aura fallu plusieurs post pour obtenir une candidature complete. Ca donne mal à la tête. -1 Ensuite avoir preté son compte c'est à toi d'en assumer la responsabilité, pour moi ce sera -1
Le fait que tu ais été kické de l'ancien CA ... moyen moyen à mes yeux
Avis défavorable | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] Jeu 4 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rogue] SHADOW [Refusé] | |
| |