| =====[[BASTON]]==== | |
|
+8nikopol Grirrle Cardio-Oka Gobbla Ursu Zehruel defre titanne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 12:53 | |
| Le Petit Baston est demandé à l'Accueil pour s'Inscrire sur le forum si tu comptes venir avec nous faire du PVE .
Ah wi faut finir tes accès n'amour §Ceci n'est pas un PAF ou pas | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 12:58 | |
| moi je dis Full CHAMY!!!! Mais bon pour baston on peut bien trouver une petite place | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 13:23 | |
| C'thune légende Baston. Need son petit cul >< | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 13:23 | |
| hé cpa un payday Baston | |
|
| |
Zehruel
Nombre de messages : 891 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 13:24 | |
| moi non plus (quoi que need saiks ><) xD | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 13:29 | |
| Légende Légende mouai.....
Si Baston est une légende, je suis quoi moi??
ps : je m'attend au pire.... | |
|
| |
Zehruel
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 13:30 | |
| Toi heu...
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!
(au fait, on se refait une IRL quand là ? ^^) | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 13:36 | |
| Toi defre, t'as pas un post avec ton nom sur le fofo officiel d'arak | |
|
| |
defre OFFICIER
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 13:36 | |
| - Zehruel a écrit:
- Toi heu...
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!
(au fait, on se refait une IRL quand là ? ^^) Titi reviens sur paris très bientôt je crois ^^ Sinon bas quand tu veux mais bon le planning beuverie est déjà bien chargé, mais on va trouver le temps pour s'en refaire une très bientôt | |
|
| |
defre OFFICIER
| |
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 14:12 | |
| Mwa jlui ai dit c'est open il sait très bien jouer son chaman dans toutes les spés et en plus il a pas trop un stuff de moule (et connait le PVE avec un autre perso...)
Pour le planning beuverie je me retiens un peu cette semaine (exam vendredi ><), du coup ce ouik end je serais tout frais pour me désaltérer | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 14:43 | |
| C'est vrai que c'ets full chaman mais bon c'ets Baston :p | |
|
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 15:01 | |
| - Gobbla a écrit:
- Mwa jlui ai dit c'est open il sait très bien jouer son chaman dans toutes les spés et en plus il a pas trop un stuff de moule (et connait le PVE avec un autre perso...)
Pour le planning beuverie je me retiens un peu cette semaine (exam vendredi ><), du coup ce ouik end je serais tout frais pour me désaltérer bouuu une bonne cuite avant un exam il y a rien de tel pour les reussir parole d'expert | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 15:11 | |
| GURONZAN GURONZAN GURONZAN | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 15:47 | |
| Haha ça me ferait plaisir de (re)raid avec baston. Par contre faudra pas oublier de le prévenir sur les différence entre : - soirée farm mc qui rapporte plus de sous qu'elles n'en coutent (enfin je crois) et - soirée wipe nefarian ou autre qui coutent 20po mini ou encore - tomber un boss ça loot du kipike et - à 40 dans le raid ça fait pas 1 kipike par personne (nerf déja 141 raids faits au CA moi) c'est pas pour te décourager, bien au contraire, c'est pour que tu sois pas déçu si tu viens : faire du pve c'est avant tout pour le fun et down des boss. Si on vient dans cette optique là on est pas déçu, si on vient dans une optique "keske ça va me rapporter en 3 jours" on l'est forcément. | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 15:55 | |
| C'est qui Baston ?? Vous en avez pleins la bouche la | |
|
| |
Ruxnor MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : loire et chere ou LYON Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 16:38 | |
| Ah un 2e chamy full kipik pvp sa fait plaisir, quoi que j'ai de la concurrence, niveau drague je suis plus le plus beau de la guilde, j'ai un concurrent de taille mon frere jumeau. Au faites j'ai oublier de prendre un screen sur un alterac ressament qu'on à encore gg, j'ai croisé 2 frere jumeaux, baston et un autre (pas de notre serveur). Un bon moment on est rester les 3 ensembles, bah les ally fesaient pas les malins sous le coup de nous 3. Je croit meme que plusieurs partaient en courant on nous voyant, bizarre pourtant on est des beauté pur, des apollons meme? | |
|
| |
Inisfirane
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Chez Cardio, dans sa cave Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 18:56 | |
| No comment Ruxnor... | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 19:10 | |
| attend soreya sois pas jaloux, jten fais un pour toi : Haha ça me ferait plaisir de (re)raid avec baston. devient Haha ça me fait plaisir de raid avec toi soreya... ou pas ça va mieux ? EDIT : ok je | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== Lun 11 Déc - 21:13 | |
| Ahahah rux style, te souviens tu comment Zehr t'as largement marché dessus niveau concurrence de beauté bwahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =====[[BASTON]]==== | |
| |
|
| |
| =====[[BASTON]]==== | |
|