| Envoyé sur le forum Off de wow | |
|
+8defre Kyming Barbarette Ursu Yashva Kalith Gobbla Drouz 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Envoyé sur le forum Off de wow Mer 13 Déc - 15:24 | |
| Bonjour, Je jou a Wow depuis maintenant 1 ans et demi... Depuis ce temps , j'ai monté plusieurs personnages... J'ai tester le PVP , le PVE HL ... Et je m'interroge... Blizzard avant été un marque de qualité... On a tous attendu avant impatience vos jeux... Et nous avons tous été eblouis par la qualite , le gameplay et le jeu en lui meme ... Vous avez vraiment créer des jeux sublime qui ont regale les joueurs... Nous avons tous passé des heures merveilleuses sur vos jeux... Donc quand j'ai acheté Wow ,j'ai tout de suite été séduit et jai encore crié : BLIZZARD SA ROX ... Mais voila ... Plus le temps passe ... Plus vous baissez dans mon estime ... Aujourd'hui vous avez un MMORPG qui vous rapporte énormément d'argent , qui est joué dans le monde entier .... Et VOUS , NOUS décevé de plus en plus ... Je suis a un stade ou je a chaque jour de MAJ je me demande ce qui va nous tombé dessus ... Je prend l'exemple de la derniere Maj : -Une tres bonne idee de permettre aux casual de pouvoir se stuff... Mais avec cela vous avez supprimé le pvp ... Quand on va en Bg maintenant ce n'est plus du pvp ... Il n'y a plus aucun interet... L'honneur est trop facile a monté , les recompenses se recuperent en 2 jours... Les teams pvp vont mourir dans les quelques semaines qui suivent ... Surement une bonne idée avant BC... Peut etre... Mais un ADDON doit il etre l'excuse pour SUPPRIMER une partie de votre jeux? Car il ne faut pas se tromper , les Bg ne riment plus a rien .... -Nous avons eu nos nouveaux arbres de talent aussi ... Je me lancerai pas dans tel classe a ete nerfer ou pas... La n'est pas le sujet... Mais vous avez upper des classes tellement fort que s'en est presque ridicule ... Exemple les demonistes... De up certains classes cela est tres bien , mais de faire des up aussi monstrueux n'a aucun sens... -Le probleme des addons , de l'UI ... Vous n'avez jamais été capable de faire une interface qui s'attisface tout le monde , ou une gestion des raids suffisantes pour contenter les joueurs... Et a cause de cette MAJ nous avons maintenant énormément de difficulté a organise le jeu d'une facon performante... ( Avant que sa cri : je ne parle pas de DECURSIVE , qu'on ne puisse plus l'utilise est une bonne chose , sa donne du piment au PVE HL et sa force les gens a se concentrer ) Malgre tout ... VOus nous avez prouvez que vous ne pouvez pas satisfaire nos besoins aux niveau UI , addons ... Laissez les gens capable de le faire s'en charger... -Les serveurs Depuis que je jou , j'ai toujours eu des problemes de serveurs, jamais stable ou stable pendant 2 semaines...Plateforme deficiente...Rajout de temps sur les maintenances...Maintenances imprevus... Et meme quand vous nous dites que vous faites quelque chose , le probleme persiste ... - Incompetence Vous vous relachez au debut du jeu , nous avions droit a un service COMPETENT.. Maintenant ce n'est plus le cas... je ne compte plus les demande MJ ou on recoit des reponses copier /coller... Je ne compte plus les demande MJ ou on recoit des reponses partiel ... De meme pour votre assistance telephonique ... Vous vous faites assez d'argent je pense pour vous permettre d'avoir un service COMPETENT ! Vous etes aussi incapable de nous donner des informations claires... A chaque maintenance le serveur doit etre retabli a 11H ... A 13H on nous informe qu'il est indisponible jusqua 13H... Et pas d'informations jusqu'a 15H voir 17 H .... Nous vous payons pour un service stable et efficace, nous vous payons pour jouer ... J'estime qu'on a le droit a des reponses de votre part... Que doti on faire pour etre ecouter? Que doit on faire pour que vous ne pensiez plus au rendement de votre jeu mais au plaisir que vous donné aux joueurs qui jou a votre jeu comme vous le faisiez avant ? Je suis vraiment décu par ce qui se passe en ce moment et j'espere reellement que vous allez prendre conscience des degats que vous faites a votre jeu et a votre image... Redressé la barre , car Warhammer arrive... Respectueusement un joueur qui croit ( croyait ? ) en vous .... | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Mer 13 Déc - 15:33 | |
| On reconnait ton style inimitable^^
Par contre Décursive ne marche plus parce qu'ils ont voulu le supprimer. Décursive ne marche plus parce qu'ils ont enlevé les scripts /target qui permettaient aux Bots d'exister (et accessoirement à Decursive de nous aider). Balade toi un peu dans Azshara, c'est tout vide. | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Mer 13 Déc - 15:58 | |
| Suis tout à fait d'accord avec toi Drouz ! Je ne sais pas comment fait Blizzard, mais il se débrouille toujours pour satisfaire le moins de gens possible. Depuis la sortie de WoW, ils sortent des nouvelles instances de plus en plus hard, accessibles uniquement à ceux qui ont dejà fini l'instance précédente (hop, un petit écrèmage à chaque foi). Naxx restera totalement inconnue à facilement 75% des joueurs jusqu'à BC et le lvl 70... On va me dire, oui mais ces gens là sont actifs, jouent souvent et beaucoup. N'empêche qu'ils payent le même prix qu'un casual qui se connecte 3 fois dans la semaine. Maitenant que la majorité des lvl 60 (c'est une tendance que j'ai remarquée sur Arak ces derniers temps) a déjà touché à MC voir un peu plus loin, ils sortent un pvp totalement débridé. Ça profitera à tous certe, au niveau du stuff, mais ceux qui s'ammusaient à pvp (il y en avait pas mal il me semble) ben il sont du coup vachement déçu... Tant qu'on est dans le cahier de doléance, je dirais même que Blizz a déçu ces joueurs là bien avant, avec l'arrivée des BG. Je ne pense pas que quelqu'un qui n'a pvp qu'en BG puisse dire sans se tromper qu'il connais le pvp. C'est pas du "player vs player" mais du "team vs team", d'une part. D'autre part, depuis l'arrivée des BG : finis les raid à Hillsbrad ou Ashenvale. Les gens sont soit en instance, soit en BG, soit à farmer trankilou. Y a personne dehors !!! À quoi bon faire des zones si grandes si elles ne servent plus qu'à faire pexer les rerolls ou les nouveaux arrivants (ou les bots, tient) ? Suprimes les BG pendant une semaine et tu va trouver du pvp sauvage, il me semble, bien plus intéressant et ammusant que le pvp industriel des BG. J'ai jamais adhéré à ce principe et si actuellement je fait du pvp en BG c'est pour récupérer la lame R14, point. J'apprécie de passer du temps avec les gens de la guilde à faire autrechose que du raid HL, mais le pvp en lui même est totalement inintéressant. C'est une lute de stuff principalement (suffit de voir Garona ou Medhiv dans la liste des persos pour se dire ayé c'est perdu) et même si le skill y est, quand tu vois un wawa avec la TF et une autre épéedelamortquitue qui te charge avec un healer derrière tu te prépare à cliquer sur "Libérer l'esprit"... Bref, je partage ton avis Drouz et j'espère que l'arrivée de BC changera les choses | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Mer 13 Déc - 16:12 | |
| - Kalith a écrit:
- quand tu vois un wawa avec la TF et une autre épéedelamortquitue qui te charge avec un healer derrière tu te prépare à cliquer sur "Libérer l'esprit"...
ça c'est parce que t'es ouik | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| |
| |
Ursu
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Mer 13 Déc - 18:33 | |
| - Yashva a écrit:
- Maitresse Glyphe...
Ahlala, la prof cochonne, qui n'en a pas rêvé... | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Mer 13 Déc - 21:56 | |
| Moi je dis, y'a trop de "...". Mais bon j'ai envie de dire que si t'es pas content, personne t'oblige à rester non plus, et c'est la répartie bliblizzardique qui tue (loin de moi l'idée de te chasser hein ^^) | |
|
| |
Drouz LEAD Mage
Nombre de messages : 616 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Mer 13 Déc - 22:14 | |
| Ce que je trouve dommage ... C'est le fait qu'on sarrete sur l'orthographe ou sur le fait que je parle du up des démos... | |
|
| |
Kyming
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Jeu 14 Déc - 3:17 | |
| On va pas revenir sur le fait des bg's, on est tous d'accord mais on en profite aussi, ex : j'viens d'avoir la dague r14 là =/ Bon bref, sans vouloir défendre blibli : - Citation :
- A 13H on nous informe qu'il est indisponible jusqua 13H...
Et pas d'informations jusqu'a 15H voir 17 H .... En informatique bcp de personnes devrait s'avoir qu'on ne peut pas déclarer une heure précise à laquel on va règler le problème. D'où l prolongement, toutefois il n'est pas normal que ce soit à répétition. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Jeu 14 Déc - 9:54 | |
| - Drouz a écrit:
- Ce que je trouve dommage ...
C'est le fait qu'on sarrete sur l'orthographe ou sur le fait que je parle du up des démos... TU peux en dire plus s'il te plais sur ce que tu veux dire par up des démos? | |
|
| |
jarod
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : DTC Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Jeu 14 Déc - 10:25 | |
| - Citation :
- On va pas revenir sur le fait des bg's, on est tous d'accord
Non on est pas tous d'accord En ce qui concerne le pvp en bg je trouve ca + que normal moi. Quel est l'interet d'aller se fritter contre une equipe avec des épées en plastique alors que toi t'auras une masse en acier avec des pointes ? Attention j'parle juste du jcj. J'préférerai 10 fois que bliz nous file tous le meme set en rentrant dans un BG. Pourtant c'est vrai que j'pourrais gueuler quand j'vois un gars se prendre les epaulettes arathi en 3 jours alors que moi j'ai mis plusisuersm ois à les farm à mon rythme, mais dans une optique purement JcJ je suis au contraire content de ca.Je déteste tomber sur des gars sous stuff que je plie une main dans le dos.Ou l'inverse, tomber sur un T3 en pvp ca dégoute car il n'y a quasi aucune chance. Pour le PVE, je trouve normal qu'une guilde qui en chie, passe du temps pour se stuff a accés à de supers items pour pouvoir ensuite attaquer du plus costo en PVE.Mais ce devrait être dissocié du pvp je trouve. Je ne suis juste pas d'accord avec toi pour le coté PVP. Qu'ils foutent tout l'monde avec le stuff identique ( customisable en skin ce serait cool ) en BG pour de bons moments. Le temps de jeu n'a à influer sur un match JcJ que pour l'expérience du joueur. Ou alors faut m'expliquer l'interet d'aller affronter une equipe adverse juste pour lui plier la tronche avec une bombe H quand lui a des pétards mouillés. C'est pour les pti joueurs ca. Pour le up des classes je m'étendrai pas la dessus, c'est source de conflit ,j'attend BC avant de juger. | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Jeu 14 Déc - 11:11 | |
| | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Jeu 14 Déc - 13:33 | |
| Le up des démos se relativisent.
La spé destruction il n'y a rien de nouveau à part contrecoup et ombre et flamme (2 passifs). Furie de l'ombre et suceur d'ame sont des talents de piètre interêt. La mauvaise regene limite toujours son interêt en pve vhl.
La spé démonologie, tu as plus aucun dot ou dégats directs instants mais un super pet. On sait toujours pas vraiment si le pet fait un dps assez conséquent en raid (je le vois un peu comme un dot).
La spé affliction, tu as une super bonne regen, de très bon dommages sur le long terme mais aucun dégats directs (sauf drain de vie soit 220 de dommages environ).
Chaque spé nécéssite de gros sacrifices. Ce que tu vois comme un up du démoniste c'est surtout la possibilité d'être spé démonologie en raid et spé affliction en pvp. | |
|
| |
defre OFFICIER
Nombre de messages : 1132 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Jeu 14 Déc - 13:43 | |
| Drouz, dit moi exactement pk tu trouve que le démo a été up?? s'il te plais | |
|
| |
Boutdead MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Jeu 14 Déc - 13:44 | |
| - Citation :
- C'est une lutte de stuff principalement (suffit de voir Garona ou Medhiv dans la liste des persos pour se dire ayé c'est perdu) et même si le skill y est, quand tu vois un wawa avec la TF et une autre épéedelamortquitue qui te charge avec un healer derrière tu te prépare à cliquer sur "Libérer l'esprit"...
Je suis pas d'accord. Le pvp c'est avant tout se mesurer à des adversaires. Pour moi, c'est un art noble. Je croise bon nombre de joueur en stuff aq40 que je pouttre bien plus facilement qu'un bon joueur stuff bleu. Je croise pas 1/3 des joueurs en pvp en me disant lui il rosque. Dans l'exemple que tu donnes, tu affrontes 2 joueurs. C'est normal que tu perdes surtout qu'ils sont complémentaires. Quand tu as du stuff rien ne t'empeches d'affronter plusieurs adversaires en même temps, évites toutefois d'affronter les classes complémentaires. | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Jeu 14 Déc - 14:06 | |
| - Boutdead a écrit:
-
- Citation :
- C'est une lutte de stuff principalement (suffit de voir Garona ou Medhiv dans la liste des persos pour se dire ayé c'est perdu) et même si le skill y est, quand tu vois un wawa avec la TF et une autre épéedelamortquitue qui te charge avec un healer derrière tu te prépare à cliquer sur "Libérer l'esprit"...
Je suis pas d'accord. Le pvp c'est avant tout se mesurer à des adversaires. Pour moi, c'est un art noble. Je croise bon nombre de joueur en stuff aq40 que je pouttre bien plus facilement qu'un bon joueur stuff bleu. Je croise pas 1/3 des joueurs en pvp en me disant lui il rosque.
Dans l'exemple que tu donnes, tu affrontes 2 joueurs. C'est normal que tu perdes surtout qu'ils sont complémentaires.
Quand tu as du stuff rien ne t'empeches d'affronter plusieurs adversaires en même temps, évites toutefois d'affronter les classes complémentaires. +1 avec Bout sur ce point Par contre, nerf demo spe affli. Je le tri shoot, et une fois mort, il arrive encore à m'enlever les 3/4 de ma vie :'( Le démo souffre de sa grande variété de template qui lui donnent l'apparence du invincible. Tu trouverais toujours un ouin ouin qui te parlera de chaque talent uber de fin d'arbre en disant : avec tout ca ils sont imba... sauf qu'on a que 51 points Pareil, nerf chasseur à cause de la fleche baillon, et en plus ils sont insensibles a tout (ce qui est faut meme en spe bete)... Bref, c'est rageant de se faire poutrer par une classe de 2 ou 3 facons differentes, et ca ouin ouin. Perso, la seule classe abusé en PvP pour moi, c'est le palouf qui se permet de te stunlock, de te faire de grois degats, et qui en plus peux healer en plaques + bubulles. C'est simples, je crois que j'ai jamais reussi a duel un bon palouf... | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Jeu 14 Déc - 14:21 | |
| - jarod a écrit:
- .Ou l'inverse, tomber sur un T3 en pvp ca dégoute car il n'y a quasi aucune chance.
Eh bé Jaja tu n'as pas une si bonne mémoire... http://www.guilde-sinedie.com/ ça ne te rapelle rien? MOUHAHAHAHAHA HAHAHAHA | |
|
| |
Ouag MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Jeu 14 Déc - 14:24 | |
| - Boutdead a écrit:
- La spé démonologie, tu as plus aucun dot ou dégats directs instants mais un super pet. On sait toujours pas vraiment si le pet fait un dps assez conséquent en raid (je le vois un peu comme un dot).
Faut arreter de croire que la spé démono c'est juste mettre 40points dans le vent juste pour avoir un pet ^^ En pve le but de la spé demono c'est pas de lancer le pet au casse pipe et puis basta... Non le but c'est de un de beneficier de : - Tactique démonique (+5% dommage) - Lien spirituel (+3% dommage -30% de dommages) - Connaissance démoniaque (Rappel : (endu+intel du pet)*0.15 = bonnus au degats des sorts, c'est pour ca que je fais chier tout le monde en wisp pour buff intel et endu mes pets ) - Maître démonologue ( avec succube +10% de dommages, gangregrade +5% dommage +30 a toutes les résistances) Avec tout ca mes sb font jusqu'a 1600 en non crit et jusqu'a 2400 en crit (sans ruine) et la plus part du temps mon pet me sert de reserve a poitns de vie D'ailleur a mon avis la future spé des démo dans les grosses guildes kikoulol sera le 0/40/21 Désolé Bout c'est pas contre toi, mais j'en ai marre d'enttendre dire les spé démono ils foutent rien et c'est du mono-touche... On a certe beacoup moins de sorts qu'en spé affli ou destu mais il est reste encore quelque-uns et en plus de ca faut géré la vie de son pet. Donc voila c'ete mon coup de gueule de la journée ps: les degats du pet ne sont pas comptés dans ktm et je pense pas nonplus dans le kikmeter | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Jeu 14 Déc - 14:28 | |
| - Ouag a écrit:
- ps: les degats du pet ne sont pas comptés dans ktm et je pense pas nonplus dans le kikmeter
dans KTM, depuis la 18.9 ou 18.10, le pet rentre dans la liste, mais c'est une aggro differente de la tienne. Dans swstats, suffit d'aller dans les options du truc, tu as le 3eme onglet qui concerne les pets, tu choisis dans les options de le confondre avec ton dps et voila Si tu veux savoir ton dps incluant le pet, demande moi, je le met systematiquement | |
|
| |
Szadeck MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 811 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow Jeu 14 Déc - 15:13 | |
| Je suis completment d'accord avec ouag, avec la démono et un pet actif on bénéfice des bonus super interessants mais le démo est alors tres limité : -un boss qui fait de l'aoe : pas pet actif mais sacrifié --> moins interessant - un boss normal, ben on peut meme pas lancer corruption en instant donc c'est spammage de trait d'ombre bete et méchant. tenter d'envoyer le gangregarde sur un boss peut generer un dps interessant mais encore une fois : gare a l'aoe (et l'agro ?) si quelqu'un veut respé démono je me resperais en affli je pense (a voir ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyé sur le forum Off de wow | |
| |
|
| |
| Envoyé sur le forum Off de wow | |
|