| Si la belgique n'existait pas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ursu
| Sujet: Si la belgique n'existait pas... Jeu 14 Déc - 19:37 | |
| http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-845584@51-845391,0.html ...faudrait l'inventer | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Si la belgique n'existait pas... Jeu 14 Déc - 19:47 | |
| Ca me fait penser à l'emission radio d'Orson Wells qui avait terrorisé l'Amérique ^^ | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Si la belgique n'existait pas... Jeu 14 Déc - 21:35 | |
| Mais lol ces flaggouik ils inventent n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Si la belgique n'existait pas... Ven 15 Déc - 15:58 | |
| - Yashva a écrit:
- Ca me fait penser à l'emission radio d'Orson Wells qui avait terrorisé l'Amérique ^^
tout d'abord, orson wells n'a jamais terrorisé l'amerique car il lisait une histoire chaque semaine a la radio et les gens le savaient, ce sont les journaux qui ont fait croire a une panique apres. et pr ce qui est du faux-journal belge, c'est pris tres au serieux car la separation du pays est une malheureusement une possibilité pr l'avenir ( ) et en wallonie on ne veut pas en parler. Maintenant grace a ca on va en parler . ce qu'on peut reprocher ce sont les moyens mis pr en arriver la. je ne suis pas contre le principe car il y avait un message qui prevenait des le depart la supercherie mais personne ne l'a remarqué (moi non plus), cependant aller voir l'extreme droite pour s'organiser c'est plus que moyen et faire croire que les aeroports ont ete fermés c'est un peu dangereux et je parle pas des crises cardiaques qu'il y a du avoir. dsl de casser un peu l'ambiance mais imaginez qu'un soir ppda vous apprenne qu'il y a eu un coup d'etat en france, vous reagisseriez comment? | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Si la belgique n'existait pas... Ven 15 Déc - 16:01 | |
| - Flaggkain a écrit:
- dsl de casser un peu l'ambiance mais imaginez qu'un soir ppda vous apprenne qu'il y a eu un coup d'etat en france, vous reagisseriez comment?
Bah moi je me barre en suisse^^ | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Si la belgique n'existait pas... Ven 15 Déc - 16:01 | |
| Bah s'il l'annonce au 20 heures nous on ne s'en rendra compte qu'une fois la supercherie découverte, puisqu'on sera en raid avant | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Si la belgique n'existait pas... Ven 15 Déc - 16:24 | |
| - Flaggkain a écrit:
avec les frontieres bloquées? Y'a que les belges pour croire qu'on peut réellement fermer toutes les frontières^^ | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Si la belgique n'existait pas... Ven 15 Déc - 18:54 | |
| SAVOIE LIBRE !
YASHVA INDEPENDENZA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si la belgique n'existait pas... | |
| |
|
| |
| Si la belgique n'existait pas... | |
|