Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Si la belgique n'existait pas...

+2
Yashva
Ursu
6 participants
AuteurMessage
Ursu

Ursu

Si la belgique n'existait pas... Empty
MessageSujet: Si la belgique n'existait pas...   Si la belgique n'existait pas... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:37

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-845584@51-845391,0.html

...faudrait l'inventer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: Si la belgique n'existait pas...   Si la belgique n'existait pas... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:47

Ca me fait penser à l'emission radio d'Orson Wells qui avait terrorisé l'Amérique ^^
http://www.irish-luminy.fr.st
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: Si la belgique n'existait pas...   Si la belgique n'existait pas... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:35

Mais lol ces flaggouik ils inventent n'importe quoi ^^
http://www.graph-images.com
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: Si la belgique n'existait pas...   Si la belgique n'existait pas... Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:58

Yashva a écrit:
Ca me fait penser à l'emission radio d'Orson Wells qui avait terrorisé l'Amérique ^^

tout d'abord, orson wells n'a jamais terrorisé l'amerique car il lisait une histoire chaque semaine a la radio et les gens le savaient, ce sont les journaux qui ont fait croire a une panique apres. Wink

et pr ce qui est du faux-journal belge, c'est pris tres au serieux car la separation du pays est une malheureusement une possibilité pr l'avenir ( Sad ) et en wallonie on ne veut pas en parler. Maintenant grace a ca on va en parler Smile .

ce qu'on peut reprocher ce sont les moyens mis pr en arriver la. je ne suis pas contre le principe car il y avait un message qui prevenait des le depart la supercherie mais personne ne l'a remarqué (moi non plus), cependant aller voir l'extreme droite pour s'organiser c'est plus que moyen et faire croire que les aeroports ont ete fermés c'est un peu dangereux et je parle pas des crises cardiaques qu'il y a du avoir.

dsl de casser un peu l'ambiance mais imaginez qu'un soir ppda vous apprenne qu'il y a eu un coup d'etat en france, vous reagisseriez comment? Wink
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: Si la belgique n'existait pas...   Si la belgique n'existait pas... Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:01

Flaggkain a écrit:
dsl de casser un peu l'ambiance mais imaginez qu'un soir ppda vous apprenne qu'il y a eu un coup d'etat en france, vous reagisseriez comment? Wink

Bah moi je me barre en suisse^^
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: Si la belgique n'existait pas...   Si la belgique n'existait pas... Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:01

Bah s'il l'annonce au 20 heures nous on ne s'en rendra compte qu'une fois la supercherie découverte, puisqu'on sera en raid avant Smile
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: Si la belgique n'existait pas...   Si la belgique n'existait pas... Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:11

Cardio-Oka a écrit:
Flaggkain a écrit:

Bah moi je me barre en suisse^^

avec les frontieres bloquées? Rolling Eyes
Cardio-Oka

Cardio-Oka

MessageSujet: Re: Si la belgique n'existait pas...   Si la belgique n'existait pas... Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:24

Flaggkain a écrit:

avec les frontieres bloquées? Rolling Eyes

Y'a que les belges pour croire qu'on peut réellement fermer toutes les frontières^^
Yashva

Yashva

MessageSujet: Re: Si la belgique n'existait pas...   Si la belgique n'existait pas... Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:54

SAVOIE LIBRE !

YASHVA INDEPENDENZA !
http://www.irish-luminy.fr.st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si la belgique n'existait pas...   Si la belgique n'existait pas... Icon_minitime

Si la belgique n'existait pas...
Page 1 sur 1