| [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] | |
|
+8malicius Flaggkain Amiante kazumkazz Balhoo Gobbla Barbarette titanne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
qiang Invité
| Sujet: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Dim 23 Avr - 21:33 | |
| tout d'abord bonjour,
Je me permet de vous solicité afin de faire parti de votre guilde. Je vous fourni donc les information nécessaire.
J'ai 2 persos, 1 pretre lvl60 et un chasseur lvl60.
je postule principalement pour le pretre, mais je n'exclu pas le souhait de jouer le chasseur sous les couleurs de votre tabard.
IG:
- jiaxing / UD / pretre / lvl60 - 29 discipline / 22 sacré : perso accé sur la régen mana en combat de facon a tenir longtemps sur les boss. - Enchanteur / couturier (quelques enchants très intéressants insi que des patrons) - Niveau en preiers soins 300. - Accès à MC, Onyxia et BWL tous OK - 6/8 prophétique, 2/8 devot seul mon arme et certains bijoux sont bleu, j'attend le croc de venoxis pour completer mon stuff arme. - Synesthésia: j'etait un des 1er membre des horde of fear qui est ensuite devenu synesthésia avec la fusion. (si vous souhaitez savoir pourquoi j'en part je pourrais vous l'expliqué mais IG de préférence ne voulant pas débattre du sujet sur un post libre) - Rôle de votre perso selon vous Mon role est double, je suis généralement healer des tanks, mais ma bonne régen en combat me permet de dispel très longtemps. - Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? Je pense que mon template est déja très accé PVE, mais je n'exclus de modifier des chose si celles-ci me paraissent améliorer quelque chose pour ma fonction dans la guilde.
IRL: nom: Arnaud - age: 26 ans - je suis très disponible, je joue presque tous les soir très souvent et longtemps le week-end. Néanmoin j'essaye de me limité a minuit le soir pour des raisons professionnelles, je dépasse cet heure quand je pense que ca en vaut le coup ( down de boss). - Quelles sont vos motivations pour rejoindre la guilde. Mes motivations sont de down des boss ( les first down, pas le farmage). votre guilde est a peut pret au même niveau que les synesthésia, de ce fait j'ai dessuite eu une préférence pour votre guilde. Mais ce que je recherche vraiment c'est le plaisir de jouer, j'aime bien faire des instances en groupe de 5 ou a 40, du moment que l'ambiance y est conviviale mais efficace. - j'ai découvert WOW par hazard, c'est mon 1er mmorpg, avant je jouais a diablo2.
Concernant les add on, j'ai déja ct raid et décursive.
J'espere intégrer rapidement votre guilde, vous me trouverez le plus souvent IG sous jiaxing ou qïang ( attention aux i trema)
Cordialement Jiaxing |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Dim 23 Avr - 22:15 | |
| Bonsoir Candidature interessante Accès tous Ok c'est niquel Secourisme OK Hmm rien à redire à vrai dire. Le fait que tu possèdes deux perso est aussi un petit plus en cas de manque de chasseur un soir mais ce qui me semble peu probable Pour ce qui est de notre avancée en PVE, Synesthesia est plus avancée que nous Puisque : ZG : marli venoxis jeclik et mandokir sont down MC : Lucifron, Gehennas, Magmadar et Garr sont down. AQ: Kurinaxx nous embete encore Mais nous allons relativement vite tout de même Donc buter sur certains boss , en découvrir (enfin pour nous ) ne doit pas te poser de problèmes si tu veux nous rejoindre. Whispe moi in Game ou Kazumkazz ou Draghnella pour parler un ptit peu tout de même | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Dim 23 Avr - 22:35 | |
| Tu oublie Shazzrah à MC ^^ | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Lun 24 Avr - 0:54 | |
| Et Kurinnaxx ne nous embête plus... | |
|
| |
Balhoo
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Lun 24 Avr - 1:31 | |
| Et Geddon qui ne sera bientot plus qu'un tas de cendres... Suivi dans la foulée pas Sulfuron ! | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Lun 24 Avr - 8:46 | |
| <Euh les gars on s'en fou au final des boss là c'est une candidature... | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Lun 24 Avr - 8:59 | |
| On dirait des anciens combattants Sinon titanne m'a fait part de son opinion positive donc favorable | |
|
| |
Amiante
Nombre de messages : 317 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Lun 24 Avr - 13:23 | |
| AHhhhhhhhhhh 26 ans, le bel âge +1 | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Lun 24 Avr - 13:23 | |
| Moui il ne fait pas encore parti des croutons du Crâne Ardent Quoi que | |
|
| |
qiang Invité
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Lun 24 Avr - 23:29 | |
| oui, 26 ans, jeune dans mon corps, jeune dans ma tête. et puis comme ça à l'aire d'être une habitude dans la guilde: NON je ne flood pas c'est celui du dessus.... |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Lun 24 Avr - 23:37 | |
| Justement 26, c'est tres tres jeune. les pretres de la guilde sont quasi tous deja a la retraite | |
|
| |
malicius
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Mar 25 Avr - 16:36 | |
| mai eu , fait gaf on va encor fair une grève du heal !!!!!!!!! on est pas vieux ! on est juste plus expérimenté dans la vie que sertin stou | |
|
| |
nikopol
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Mar 25 Avr - 17:23 | |
| avis consultatif (pas officier) : très favorable aussi, on manque de pretre chez CA, un bon pretre de plus ça peut pas faire de mal. De plus si tu as une expèrience pve plus avancée que nos confrères (je ne suis pas sur, c'est une hypothèse) tu pourras peut-être les aider en leur donnant des conseils et autres tips auxquels ils/nous tous/ n'avaient pas forcément songé ^^ Mais comme je l'ai dit c'est les off qui decident (et en plus jsuis meme pas prêtre ) | |
|
| |
Darkpinguin LEAD Démoniste
Nombre de messages : 206 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Mer 26 Avr - 0:45 | |
| Juste un avis de pingouin, suis favorable +1 | |
|
| |
Marcellus
Nombre de messages : 87 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Mer 26 Avr - 0:57 | |
| moi je plusse pour le ZG de ce soir ^^ | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Mer 26 Avr - 13:42 | |
| Peut être mais un peu short le ZG avec lui donc c'est pour cela qu'on remet cela à ce soir | |
|
| |
Cardiotr Invité
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Mer 26 Avr - 22:21 | |
| Kikou à tous!!!
Je me présente, cardiotrain, Ex-membre fondateur de Synesthesia, Ex officier aussi mais Osef :p
Si je viens ici ce soir c'ets pour vous parlez un peu de mon ami Qiang/Jiaxing.
Sont depart de la guilde n'est pas sans relation avec le mien aussi :p
Vous avez de la chance d'avoir un joueur comme Qiang chez vous et je le dit du fond du coeur. C'ets le seul que je connaisse sur ce serveur à jouer pour le jeu, pour le plaisir et à faire passer le plaisir des autres avant le sien.
Vous avez besoin de qq1 il est toujours là, besoin d'un conseil il repond présent, son humour à 2 balles XD m'a remonté plusieurs fois le moral et il est un compagnon de premier ordre.
Il fait partie des joueurs qui vous font rester dans ce jeu car il vous donne envie d'etre présent à ses côté.
Son départ à été une grande perte pour moi.
Bonne chance mon ami et prenez soin de lui.
Cardio. |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Mer 26 Avr - 22:47 | |
| On va essayer (si il est pris, on sait tjs pas, mais pq non ^^) mais les UD chez nous on s'en sers comme euh... mm... pas grand chose, a part la déco quoi ^^ | |
|
| |
Dragh OFFICIER LEAD Rogue
Nombre de messages : 1032 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] Jeu 27 Avr - 1:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] | |
| |
|
| |
| [Pretre] JIAXING [Accepté][Gquitt2x] | |
|