Sujet: [Vache] CORDERAIDE [PAS HEAL] Ven 15 Déc - 19:59
J'ai posté ma candidature chez mes coupains les bloodytearz mais ils ne veulent pas de moi parce que je suis tauren quelle bande de raciste alors je remet la mienne chez vous huhuhuhu ou je sait les doubles candidatures cay le mal ^^ et le copié collé sont toujours les bienvenues pour les candidatures.
"Salu alore je m'apel coderaide je suis druide 60 tauren et on ma dique le crane ardent etaient la meilleure guilde du serveur (surtout titilanoob). Je suis entierement stuff en cuir (diablosaure) avec plain d'agi et avec la masseuh d'alteraque que j'ai mit 6 mois a avoire parce que jai juste de dispo 1 soir par semaine ma maman sinon ne veuh pas que je joue j'arrive a faire des critiques monstrueux a 850 avec morsure féroce sur les tissus.
Alors je postule chai vous parce que chez vous je pourray aitre tray vite tout violet de prayference je nide du T3 uniquement je lorgne bien sur la place d'officier pour prendre la place de eraua, titi et drag et je voudrait tombay ragnaros et nefarian c'est vraiment supére important pour moi et mon accomplissement dans ma vie.
Mon templateuh est axé dps puisque j'ai mit tous mes points dans la brancheuh ferale je peux tanké aussi ragnaros, nefarian et kelthuzade avec mes 54 de rf et 45 RG grace a mon buff papate que toutes les classes veulent j'ai plain d'armure. Je veux vraiment intégré votre guilde parce que il parait que vous etes vraiment trés haut dans le pve HL et que pour moi le loot cay super important je ne pourrais par de la venir que sur les boss que vous maitrisez car j'ai pas envi de wipe 25 fois de rang et que déja que j'ai pas une tune et que je suis obligé de faire la manche dans orggrimar peux pas payer des repas.
En vous remerçiant d'avoir bien lu ma candidature et voudrait savoir quand j'intégre votre guilde depechez vous car plein de guilde veulent de moi mais la votre est celle qui m'intéresse le plus puisque je pourrais me gaver de loot sans trop d'effort.
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006