Bonjour à tous
! Certains me connaissent, d'autre pas.
Je suis un "vieu de la vielle" si on veut ^^ Je suis sur ce serveur depuis bientôt un an et ce toujouts avec le même perso.
Seulement, depuis quelques temps (quelques mois enfait), ma pauvre guildounette (les BloodHammer) ne peut plus suivre les attentes d'un joueur voulant s'orienter vers le contenu HL du jeu, et j'inclus la dedans toute la part d'exploration des instance en raids et pour se motiver un peu d'équipement en suplément
!
C'est donc pour cela que j'ai décidé (guidé par une Barre de Barette) de postuler ici.
En plus de la raison évoqué plus haut, il y a également le fait que les Crânes Ardents sont, pour certains (les ex-BkR ^^), de bons amis.
Vous en savez maintenant un peu plus sur ce qui m'a poussé à quitter ma guilde pour rejoindre la vôtre mais pas sur mon intérêt quand au contenu HL.
Enfait, comme beaucoup de gens il y a l'intérêt "primaire" qui est le stuff (qui ne rêve pas d'un bel épique
), mais il y a aussi une volonté de découverte : j'ai suivis l'évolution d'une autre guilde que vous connaissez sûrement, les AGGROs, dans leur progression dans MC et ZG.
J'étais là lors de presque tout les premiers down (sauf Magmadar et Gehenas) jusqu'à Golemagg que je n'ai vu qu'à 50% de sa vie.
Côté ZG, j'ai pu vivre les premier downs de Jeklik, Mandokir et Arlokk.
Ayant été absent pour une longue date (cure de désintox de WoW ^^) je n'ai pas pu encore essayé AQ, ni en 20 ni en 40 (bon, j'ai essayé avec un copain mage mais on se faisais déchirer sur les mobs du début je comprend pas
).
Voici quelques infos plus techniques sur mon personnage :
Kalith, mage mort vivant niveau 60,
Spé Glace / Arcane (18,0,33)
Enchanteur et couturier niveau 300 (possède quelques enchants HL) et bien entendu secourisme à 300 également.
Et un reroll aprenti en alichimie / herborisme pour le craft des popos (j'ai la recette du flacon des titans en banque, je pourrais la filer à un de vos alchis je n'ai plus le courage de monter le mien ^^).
Tout mes accès sont OK, Onixia y compris.
Au niveau du stuff, rien de mieu qu'un roster :
(pas vraiment à jour m'enfin ca vous donne une idée)
http://www.wowdbu.com/profile_32903_2
(a rajouter : robe de l'archimage, corde de mana enflamé)
Bref, 1/4 épique envirron et le reste en bleu.
Un total de +300 (dont +100 givre uniquement) aux dégats des sorts en stuff PVP/Degats.
Un total de 7000 de mana full buff avec le stuff intel.
Pour ce qui est de mon parcours dans WoW, hé bien il est résumé plus haut, j'ai été dans la guilde des BloodHammer depuis la création de mon personnage. J'ai également participé à beaucoup de runs en interguilde avec les AGGROs (que je remercie ^^) puis plus tard avec les Tueur Nés (ce qui m'a permit de récolter les 2 objets épiques de MC).
Quand à mon template hé bien le changer ? Pourquois pas mais j'y perdrais une sérieuse efficacité (cf mon stuff).
Passons à l'IRL
!
Je suis un lycéen en première S agé de 17ans.
Mes disponibilités sont, en semaine régulière relativement faibles pour les soirées : le vendredi soir et samedi soir uniquement si on veut aller plus loin que 10h (mes parents sont assez stricts sur ce point
) sinon du lundi au jeudi soir jusqu'a 9h en moyenne, 10 heures au maximum.
Je suis actuellement en vacances donc j'ai toute la journée pour déconner ou faire ce que vous voulez pendant 2 semaines ^^
Deplus, il ne restera apres qu'un moi avant la fin des cours puis viendra le bac de français. Pas de grosse absence en perspective normalement
Mon expérience dans les MMORPG est relativement faible sur le plan qualitatif (je n'ai connu que WoW et GuildWars) mais j'ai un joli total de plus de 1000 heures de jeu sur WoW et j'ai donc acquis pas mal d'expérience.
Voili voilou je pense que c'est tout
J'espère que vous appuirez la candidature d'Azolth qui (j'espère aussi :S) ne devrait pas tarder.
Merci d'avance !