Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Mage] KALITH [Accepté]

+6
Ursu
titanne
Amiante
Barbarette
Gobbla
Kalith
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalith
LEAD Mage
Kalith

[Mage] KALITH [Accepté] Empty
MessageSujet: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:56

Bonjour à tous Smile ! Certains me connaissent, d'autre pas.
Je suis un "vieu de la vielle" si on veut ^^ Je suis sur ce serveur depuis bientôt un an et ce toujouts avec le même perso.
Seulement, depuis quelques temps (quelques mois enfait), ma pauvre guildounette (les BloodHammer) ne peut plus suivre les attentes d'un joueur voulant s'orienter vers le contenu HL du jeu, et j'inclus la dedans toute la part d'exploration des instance en raids et pour se motiver un peu d'équipement en suplément Razz !
C'est donc pour cela que j'ai décidé (guidé par une Barre de Barette) de postuler ici.
En plus de la raison évoqué plus haut, il y a également le fait que les Crânes Ardents sont, pour certains (les ex-BkR ^^), de bons amis.

Vous en savez maintenant un peu plus sur ce qui m'a poussé à quitter ma guilde pour rejoindre la vôtre mais pas sur mon intérêt quand au contenu HL.
Enfait, comme beaucoup de gens il y a l'intérêt "primaire" qui est le stuff (qui ne rêve pas d'un bel épique Rolling Eyes ), mais il y a aussi une volonté de découverte : j'ai suivis l'évolution d'une autre guilde que vous connaissez sûrement, les AGGROs, dans leur progression dans MC et ZG.
J'étais là lors de presque tout les premiers down (sauf Magmadar et Gehenas) jusqu'à Golemagg que je n'ai vu qu'à 50% de sa vie.
Côté ZG, j'ai pu vivre les premier downs de Jeklik, Mandokir et Arlokk.
Ayant été absent pour une longue date (cure de désintox de WoW ^^) je n'ai pas pu encore essayé AQ, ni en 20 ni en 40 (bon, j'ai essayé avec un copain mage mais on se faisais déchirer sur les mobs du début je comprend pas Very Happy).

Voici quelques infos plus techniques sur mon personnage :
Kalith, mage mort vivant niveau 60,
Spé Glace / Arcane (18,0,33)
Enchanteur et couturier niveau 300 (possède quelques enchants HL) et bien entendu secourisme à 300 également.
Et un reroll aprenti en alichimie / herborisme pour le craft des popos (j'ai la recette du flacon des titans en banque, je pourrais la filer à un de vos alchis je n'ai plus le courage de monter le mien ^^).
Tout mes accès sont OK, Onixia y compris.
Au niveau du stuff, rien de mieu qu'un roster :
(pas vraiment à jour m'enfin ca vous donne une idée)
http://www.wowdbu.com/profile_32903_2
(a rajouter : robe de l'archimage, corde de mana enflamé)
Bref, 1/4 épique envirron et le reste en bleu.
Un total de +300 (dont +100 givre uniquement) aux dégats des sorts en stuff PVP/Degats.
Un total de 7000 de mana full buff avec le stuff intel.

Pour ce qui est de mon parcours dans WoW, hé bien il est résumé plus haut, j'ai été dans la guilde des BloodHammer depuis la création de mon personnage. J'ai également participé à beaucoup de runs en interguilde avec les AGGROs (que je remercie ^^) puis plus tard avec les Tueur Nés (ce qui m'a permit de récolter les 2 objets épiques de MC).
Quand à mon template hé bien le changer ? Pourquois pas mais j'y perdrais une sérieuse efficacité (cf mon stuff).

Passons à l'IRL Wink !

Je suis un lycéen en première S agé de 17ans.
Mes disponibilités sont, en semaine régulière relativement faibles pour les soirées : le vendredi soir et samedi soir uniquement si on veut aller plus loin que 10h (mes parents sont assez stricts sur ce point Sad ) sinon du lundi au jeudi soir jusqu'a 9h en moyenne, 10 heures au maximum.
Je suis actuellement en vacances donc j'ai toute la journée pour déconner ou faire ce que vous voulez pendant 2 semaines ^^
Deplus, il ne restera apres qu'un moi avant la fin des cours puis viendra le bac de français. Pas de grosse absence en perspective normalement Wink
Mon expérience dans les MMORPG est relativement faible sur le plan qualitatif (je n'ai connu que WoW et GuildWars) mais j'ai un joli total de plus de 1000 heures de jeu sur WoW et j'ai donc acquis pas mal d'expérience.

Voili voilou je pense que c'est tout Smile
J'espère que vous appuirez la candidature d'Azolth qui (j'espère aussi :S) ne devrait pas tarder.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:07

C'est une très jolie présentation, pour un personnage qui m'a l'air assez complet (accès, stuff, secourisme), le seul point qui me semble embêtant sont tes disponibilités (qui sont normales pour quelqu'un en 1ereS): nousz faisons tous nos raids le soir à partir de 20h30, et nous avons pu voir que le samedi soir n'était pas un soir de grande affluence.... je laisse la parole aux patrons
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:16

KikOo le Kalith ^^

Je ne savais pas que tu étais pas dispo le soir et c'est vrai que nos raids c'est du 20h30 - 23h30 donc si t'es pas dispo c'est chaud : /

Mis a part les dispos, c'est un très vieil ami IG (CSS et WOW) et je ne peux que plussoyer son post Wink qui plus est il a pas un stuff tout vert ^^

+1 donc ^^

@++ IG

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 13:17, édité 2 fois
http://www.graph-images.com
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:17

Bon moi je dis +1, il me file la recette de sa popo Smile pis on en parle plus ^^
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:18

Citation :
c'est un très vieil ami IG (CSS et WOW)

C'est qui ?
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:23

Nuts Wink
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:26

lol J'achete mon entrée dans la guilde XD !
Barbarette
LEAD Chasseur
Barbarette

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:30

J'oubliais : c'est un nantais, +2 :p
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:33

Coucou

Non d'abord on n'achète pas son entrée en guilde. Quoi que si tu m'offre mon [Heaume coeur de lion ] je suis prête à faire une exception drunken

Template Ok pour PVE, Accès nickels. Arf tu coonnais Drouz ? Bon signe ou mauvais signe ? Razz

Le ptit truc qui turlupine quand même c'est tes horaires. 21H, 22H reste short aussi silent
Et comme nous faisons les instances le soir silent
Donc dans cette opique cela veut dire que tu ne pourras quasi ou tres peu faire de raids avec nous

Avis défavorable
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:36

Je ne subirais cet horaires qu'un mois, celui de Mai normalement.
D'ici là je suis en vacs donc pas d'heures limite, et ensuite c'est Juin, vacances aussi d'un côté.

Ps : vive les nantais Very Happy
Ursu

Ursu

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:10

Qu'en est il de la terminale ? Auras tu aussi des horaires restreints ? Je sais que je vois un peu loin, mais bon, imagines toi passer ton temps dans les instances pendant les grandes vacances, et devoir rester en marge par la suite... Sinon on peut toujours envoyer un raid de Tauren a tes parents pour les convaincre de te laisser plus de temps en terminale Twisted Evil

Sinon, tres bon appli donc +1, et ne vois pas dans mon post un refus de ta candidature, mais une mise en garde pour toi : perso, je vais pas pouvoir venir 1 semaine et 1/2 en instance et ca me casse les couilles parce que je sens qu'il va y avoir du premier down de boss Evil or Very Mad
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:16

C'est voir bien loin que de regarder à l'année scolaire prochaine en effet ^^
Mais c'est vrai qu'en terminale ca risque d'être pire héhé.
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:27

Salut Kalith

Trés bon aplly en effet

La ou ça coince c'est pour tes dispos.

Nous pouvons eventuellement de prendre mais notre equipe de mage actuelle étant trés présente et de haute qualité, il faut que tu t'attende a être (trés) souvent remplacants car ils passeront en priorité ne serai ce que par respect pour tout ce qu'ils ont fais pour le crâne jusqu'a présent.

Si cela ne t'effraie pas et vu qu'en juin tu sera plus dispo je suis favorable
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:38

Hmm je réfléchi ^^ J'éditerais ce post.

EDIT :
Ca dépend de la possibilité de faire de runs avec vous tout simplement Smile
Si c'est un run sur 10... c'est plutôt léger.
Un run sur 4 ca ne me dérange pas, et un run sur 2 pas de problème, ca me convient tout à fait ^^

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 14:40, édité 1 fois
Amiante

Amiante

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:40

ah bah c'est Nuts Smile Salut Nuts c'est Plug Smile

(envoies moi ta formule je m'occupe du reste)

Citation :
kazumkazz Posté le: Lun 24 Avr à 11:27

notre equipe de mage actuelle (...) est de haute qualité

Mouhahahahahaahhahahahaha !
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:41

Yop Plug ^^

On parle de Drouz comme mage de qualité Smile ? (boh je blague drouzounet ^^)
Drouz
LEAD Mage
Drouz

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:35

Tiens tiens un nuts :p
Et oui :-/
Mon pauvre garcon tu auras du mal a detroner le drouik mdr =)
Je netais pas au courant de ton manque de dispo :-/
Bah moi je +1 =)
C'est vrai que niveau dispo c'est embetant :-/
Surtout que les MC / Bwl seront souvent en semaine ...
Ce qui restreind enormement tes possibilites...
Enfin je sais pas =)
Moi je suis positif pour une entree :p
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:42

Oui de toute ma vie de WoWien je n'ai jamais fait d'intance en semaine.
On s'habitue vite... (pas le choix en même temps Very Happy)
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:37

je dirais :
pour : bon apply, bon mage, etc.

contre : horaires qui collent pas trop et effectif de mage déja à 6, enfin 5.5 pour linstant : nono, drouz, arca,kharog, moi et defonce (<- le 0.5 bientot 1 si j'ai bien suivi). Sachant que pour linstant il n'y a pas de place pour dautres mages en général (surtout si on rajoute 2 de vendetta pour l'instant : 7.5) et que pour la suite ben... jsuis pas madame soleil : p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'non ^^ Donc on peut pas te garantir à 100% qu'il y en aura tout le temps, même dans le futur. A l'occasition sûrement, tout le temps c'est à peu près sûr que non.

Après faut voir si :
-les offs sont favorable ou pas
-toi ça te va ou pas par rapport à l'effectif
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:44

erf quel nul je suis !! j'avais pas vu ta réponse sur le 1/10, 1/4, 1/2 des instances.

A vue de nez (mais l'erreur est humaine) je dirais :
- zg/aq20 tu risques d'en faire 0 parceque ... ça se fait a 20^^
- MC/ony : 1/3 je dirais... enfin tu sais c'est dur a dire à lavance je connais pas la vie des autres mages (déja que j'ai du mal a connaitre mon futur alors celui des autres...^^)
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:18

Hmm un run sur 3 c'est raisonable comme ratio Wink !
Mais sinon pour les raids ZG et AQ20 vu que ça se fait à 20 j'imagine qu'il peut y en avoir plusieurs en même temps, du moins plus fréquemment.

Bon, j'accepte ces conditions !
Deplus vous devez faire autre chose que des instances HL de temps en temps Smile
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:18

ok mais comprend bien que c'est en rien une garantie, j'ai dit ça "au jugé" parceque tu demandais. Comme je l'ai déja dit jsuis pas voyant ^^
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:20

Oui je biensur je vais pas me mettre à râler parceque tel ou tel run me sera refusé rien que pour que ça rentrer dans ton ratio ^^

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 21:48, édité 1 fois
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:38

Bon ben si tu sais tout ça, reste "plus que" à voir avec les off alors ^^

Je crois que y'a encore tes disponibilités qui les laisse perplexe (mais je ne suis pas eux, donc cque je dis vaut un peu que dalle là^^). Voilàààà...

Allez les off : achevez le !! lol!
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:56

Ouai achevez moi ^^

Je tenais juste à rajouter que je suis en train de monter un petit Druide spé restau (lvl 24). Je le laisse dans mon ancienne guilde pour garder contact avec eux, mais je verrais plus tard ce que j'en ferais au niveau 60.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] KALITH [Accepté]   [Mage] KALITH [Accepté] Icon_minitime

[Mage] KALITH [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant