| Une page se tourne ..... | |
|
+22sufuria Ursu Marcellus alatakk Yashva Achour Flaggkain Komonor Kalith kazumkazz Grirrle Opaka athenarock épouventrail toxyne codered Barbarette Gobbla Cardio-Oka titanne soreya Eraua 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 13:00 | |
| ... mais l'histoire continue.Hier soir, nous avons fini d'ecrire une nouvelle page dans l'histoire du CA. Histoire qui a debuté il y quelques mois de cela quand le Crâne c'est rélévé de ses cendres. A ce moment précis je pense à vous, les membres fondateur qui ont relevé le defit de remonter le CA, Vous qui avaient temps donné, subit. Vous qui avaient su nous faire confiance. Vous qui avaient su nous redonner espoire quand le desespoire grandissais.Néfarian est tombé.Et c'est a vous qu'on le doit A vous du fond du coeur, je vous dit : MERCINéfarian est tombé.Sa tete au bout d'une pique, Nikopol la mettra Néfarian est tombé.Une page viens de se tournerNéfarian est tombé.Ceci ne serais jamais arrivé sans l'aide, le soutien , l'investissement que chacun a pu donner. Ancien membre, comme nouveau. Que vous etiez présent ou non lors de ce combat epique. Tous sans exeption y avait joué un role.Néfarian est tombé.A Tous et a toutes, un immense :MERCIMerci pour le bonheur que ca a apporté | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 13:08 | |
| Merci pour les remerciements Eraua Je ne me sens qu'à moitié concerné malgrès ta phrase - Citation :
- Que vous etiez présent ou non lors de ce combat epique
car je n'ai pu être présent mais je vous renouvèle mes félicitations et j'en suis d'autant + fier d'être CA PS : 2ème fois que tu me fais un frayeur avec tes titres... ggrr PS2 : ça me fait bien plaisir que tu aies eu ta robe Roa PS3 : compagnons de jeu, AQ et Naxx nous attendent, on a du pain sur la planche PS4 : KKKKIIISSSSSS | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 13:14 | |
| Oui GG à tous et merci a Vachette et a Arkan (tu vois je dps aussi car, comme toi, je suis mort en phase 1^^)
On need reconfirmer le down et go AQ40 (mais need encore MC^^) | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 13:32 | |
| C'était -je pense- l'objectif que tout le monde s'était fixé quand on a appris la sortie de BC en janvier: tomber le plus gros dragon du jeu avant cette date fatidique.
Le miracle qui a été réalisé fut pour moi le down de Chromaggus le 1er soir de trys. Toute guilde aurait du y passer 1 semaines à wipe dessus avant de le tomber. Si on avait eu une semaine de décalage dans le planning, vacances de Noël, toussa... on aurait eu du mal je pense. Mais pas nous. Je ne me rends pas encore compte de ce rush fulgurant qu'on a fait dans BWL...
Pourquoi ceux qui n'étaient pas là hier soir ont tout autant de mérite? Eh bien c'est justement pour ça. Les quelques soirés wipes de préparation au grand combat, se donner à fond pour pouvoir faire ces soirées (tomber Chorma le plus vite possible dans la semaine, etc.) Ceux qui étaient là ce soir étaient préparés pour ce combat, les techs vues et revues, simulées, testées... tellement bien que l'annonce de la phase 2 fut une surprise (3 morts sépogérémonDPS), la Flamme de l'ombre et la prise d'aggro par Zehru parfaite (35 personnes en vie tout au long de la phase 2). Les appels de classes super bien gérés par l'ensemble du raid. La phase 3 devait stopper notre progression. Même pas. A part les AOEurs qui ont morflé leur race, tout a continué 'comme s'il ne s'était rien passé' omagad...
Je ne pensais pas que j'allais le voir mordre les dalles de sa terrasse de mes propres yeux... entre le CA d'aujourd'hui, fort, entré dans le Hall of Fame des grandes guildes et celui créé il y a 9 mois, cherchant des alliances pour aller tomber Lucifron, obligé de faire des requetes MJ pour aller tomber Véenoxis... tout ça ne s'est pas fait tout seul. Il y a le mortier apporté par Titi et tous les officiers, ce mortier soude de bonnes grosses briques bien solides, prêtes à tout et n'importe quoi pour s'éclater encore et toujours en tombant des gros toujours plus dangereux.
Ce soir, un nouveau rectangle rouge ornera le BK. | |
|
| |
soreya LEAD Prêtre
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 13:49 | |
| /love Gob ... mais t'as tout niqué en nous traitant de briques hihihi | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 13:51 | |
| On ay les plus forts, on ay les plus forts, on ay, on ay, on ay les plus foreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Gobbla
Nombre de messages : 1606 Age : 40 Localisation : derrière Zehruel Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 14:25 | |
| GG Special thanks a vachette pour tout ses conseils. | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Aveyron/toulouse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 14:49 | |
| GG a tous!! meme si on ete pas la sa fait tres plaisir de voir tombé ce gros vilain dragon Terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
épouventrail MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 14:52 | |
| Un gros GG a tous Gobbla a très bien résumé tout ce que je pensai du CA (sauf pour les briques ><). Juste ému et fier d'être CA :'). ++ bande de naabs que j'adore | |
|
| |
athenarock MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 18 Age : 38 Localisation : toulouse/aveyron Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Opaka MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 15:08 | |
| - Gobbla a écrit:
La phase 3 devait stopper notre progression. Même pas. A part les AOEurs qui ont morflé leur race, tout a continué 'comme s'il ne s'était rien passé' omagad... Prendre l'aggro dans la phase 3 ça fait super mal, on est 2 à savoir ce que ça fait de prendre un bus en pleine face. GG a toute la guilde, que de chemin depuis le mois d'Août. S'il faut aller wipe en boucle à AQ40 avant la BC j'en serais | |
|
| |
Grirrle MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 284 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 17:55 | |
| GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG trop cool que le drake soit tomber sous les coups de la guile mais snif g t pas la | |
|
| |
kazumkazz
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
Kalith LEAD Mage
Nombre de messages : 581 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 19:23 | |
| xD ! Un revenant Tout comme Gobbla, je me rend pas du tout compte qu'on ait tué Nefarian comme ça, premier pull, quasi pas de morts. J'en reste encore sur les fesses et j'ai pas dormis de la nuit dernière tellement j'avais la tête pleine d'idées et de bonheur. Merci à toute la guilde pour ce super moment ! | |
|
| |
Komonor LEAD Guerrier
Nombre de messages : 507 Age : 34 Localisation : Heuuuuuuu...sur le trône de Victor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 19:31 | |
| C'est klr on a vraiment assurés c'était assez abuser de le down au first pull, mais faut dire merci a la dernière MAJ surtout car le up des dps et l'acquisition des armes et stuff de GSDG ont énormément booster le raid, et aussi les précieux conseilles de Vachette et d'une autre petite voix qu'il me semble c'était arkan mais pas sur, qui pour les warriors nous a vachement aider au niveau du stuff a mettre etc... Et quelle stresse quand on est arriver vers les derniers %, les dents qui claquais etc, et le crie de joie aux down (celui des parents aussi -_- mais celui là c'était pas de joie mais d'énervement car il regardais la TV xD) Je ne tenais pas sur ma chases ca ne m'était jamais arriver C'est grave Docteur ? XD [color=red] [/color] | |
|
| |
Gobbla
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| |
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 20:50 | |
| Oué le gros au milieu là | |
|
| |
Flaggkain
Nombre de messages : 1628 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 20:56 | |
| je vois rien de gros moi | |
|
| |
Achour MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 20:57 | |
| Quoi on a down néfarian?oO jcroyais que c'était un trash mob, car hier on a roxxé ffffffsssssssssss!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§. GO C'THUN avant BC!!!!!!! | |
|
| |
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 21:21 | |
| Ca m'impressione l'avancée qu'on a eu en un peu plus d'un mois.. Faudrait vérifier mais j'ai l'impression que le clean de BiWeL a été plus rapide que celui de MC.. comme quoi le boulot des offs depuis le down de Razor a été plus que prolifique | |
|
| |
alatakk MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 235 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... Lun 18 Déc - 22:12 | |
| Oui GG à tous pour ce magnifique down...c'était trop beau.
/love CA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une page se tourne ..... | |
| |
|
| |
| Une page se tourne ..... | |
|