Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: La fin des maintenances hebdomadaires ! Mer 27 Déc - 16:42
On en rêvait BC l'a fait ! > Click
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: La fin des maintenances hebdomadaires ! Mer 27 Déc - 19:59
Ué enfin moi j'ai lu que ça les empêcherait pas de couper les serveurs pdt 10 minutes (en minutes blizzardiennes) pour faire les maintenances nécessaires... Donc 10 minutes = coupure du mercredi matin en plein raid quoi ><
Yashva
Nombre de messages : 1149 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: La fin des maintenances hebdomadaires ! Mer 27 Déc - 23:05
Tu fais des raids les mercredi matin toi ?
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: La fin des maintenances hebdomadaires ! Jeu 28 Déc - 0:33
Non, mais là, ce qu'ils disent, c'est que les maintenances pourront intervenir n'importe quand, pour une dizaine de minutes seulement
Ursu
Sujet: Re: La fin des maintenances hebdomadaires ! Jeu 28 Déc - 1:08
Barbarette a écrit:
Non, mais là, ce qu'ils disent, c'est que les maintenances pourront intervenir n'importe quand, pour une dizaine de minutes seulement
Non les maintenaces serot toujours le mercredi matin, mais ils n'y aura plus de deconnections. Pis si c'est pas le cas, ils le feront certainement pas pendant les heures ou il y a beaucoup de joueurs
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: La fin des maintenances hebdomadaires ! Jeu 28 Déc - 2:40
+1 avec Ursu c'ets déjà le cas sur les server Chinois et Américain il me semble , donc pourquoi pas nous ? , leurs maintenances ce faisant en pleine nuit en semaine , moi je dit pourquoi pas ?
Trum MEMBRE DU CA
Sujet: Re: La fin des maintenances hebdomadaires ! Jeu 28 Déc - 2:41
On espère on espère ^^
Barbarette LEAD Chasseur
Sujet: Re: La fin des maintenances hebdomadaires ! Jeu 28 Déc - 20:30
Moi j'avais juste lu ça je sais même plus où, et chui certain que ça leur enlevera pas la bêtise de couper les serveurs quand on est dessus de tte façon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La fin des maintenances hebdomadaires !
La fin des maintenances hebdomadaires !
Page 1 sur 1