| ZG, loot... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trozdak
| Sujet: ZG, loot... Mar 2 Jan - 1:11 | |
| Bonjour, je suis Trozdak, hunt 57 IG et je voulais vous demander si quelques temps, vous organisez des rush ZG pour les players comme moi et si vous vendez les loot. SI oui, need savoir le prix de Haubert runique taché de sang (loot Venoxis) et Aiguillon de mandokir (arc loot mando ) . Merci de votre réponse, s'il y en a une | |
|
| |
Shyme
| |
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ZG, loot... Mar 2 Jan - 1:25 | |
| imo ca peut etre faisable. BC arrivant, et les fetes se terminant généralement le ZG se fait le week end | |
|
| |
trozdak
| Sujet: Re: ZG, loot... Mar 2 Jan - 1:34 | |
| Arf, disons que le week-end, je ne suis pas tout le temps dispo, mon frère joue souvent l'aprem mais par contre le matin, 6h-12h je joue | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ZG, loot... Mar 2 Jan - 1:36 | |
| je dors a cette heure la | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ZG, loot... Mar 2 Jan - 2:14 | |
| faudra voir, quand au haubert j'avoue qu'il va super bien sur ma hunt ^^ | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ZG, loot... Mar 2 Jan - 11:25 | |
| Pour le haubert je te souhaite du courage :p
Avec la guilde on en a looter 2 en 6 mois^^
Perso ca faisait 1 an que je l'attendais et c'ets komonor avec un rush SDC ki me l'a loot :p | |
|
| |
trozdak
| Sujet: Re: ZG, loot... Mar 2 Jan - 11:33 | |
| Erf lol ^^ Bon je crois que pour le haubert c'est plus la peine d'y penser ... Sinon je vous dit mes dispo si quelques fois un Zg pourra se faire pendant ses heures : lundi 5h+ -22h mardi 4h+ 22h jeudi 5h+ 22h vendredi 12h - 22h (Et oui :S à mon âge pas dispo tout le temps ...) | |
|
| |
Cardio-Oka
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Je suis le furoncle sur le Nez de Drouik Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ZG, loot... Mar 2 Jan - 11:35 | |
| Les ZG c'ets généralement le samedi ou dimanche soir.
Le reste de la semaine on Go BWL ou MC :p | |
|
| |
trozdak
| Sujet: Re: ZG, loot... Mar 2 Jan - 11:37 | |
| Bon ok, j'essaierais de trouver un pti temps libre samedi ou dimanche, (Zg on est pas forcé d'être 60 pour rentrer dans l'instance ... si ?) | |
|
| |
Cardio-Oka
| Sujet: Re: ZG, loot... Mar 2 Jan - 11:41 | |
| Je sais pas mais a mon avis ca va être chaud :p
Le pb du lvl 57 c'ets le focus aggro et que en plus 1 shoot et t'es mort :p | |
|
| |
trozdak
| Sujet: Re: ZG, loot... Mar 2 Jan - 11:46 | |
| Humm.. pas 1 shot je pense : sur le mage j'avais 3450 Hp quand je faisait Zg et avec mon hunt j'en ai 3902 actuellement ; le vrai problème ca serai l'aggro comme tu dit, il faudrait que je m'éloigne extrêmement du raid et que je fasse hyper gaffe (c'est à dire pas de dps !! Omg, quoi qu'il est pas tellement bien mon dps :O) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZG, loot... | |
| |
|
| |
| ZG, loot... | |
|