| un ptit service | |
|
+5Eraua Glivark Bobigou titanne Loknolos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loknolos
Nombre de messages : 16 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: un ptit service Ven 5 Jan - 19:48 | |
| Bonjour les CA je viens encore une fois vous embetez parce que j aurai un petit service a vous demander... Voila je galere pour avoir les vh necessaire pour l'arme à distance r14 et je viens de m apercevoir que j'avais dans mes sac le tendon de dragon noir et bleu et je voulais vous demander si vous seriez d'accord pour me prendre en pick up lors dun de vos MC afin que je puisse drop la feuille qui lancera la quête... Voila je sais que c'est un peu déplacé de ma part mais j'en ai un peu marre de mon arc actuel .. Sur ce bonne année a tous et a bientot peu etre | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Loknolos
| Sujet: Re: un ptit service Ven 5 Jan - 20:08 | |
| oui surtout que l'arc n'était pas ma priorité fallait surtout que je remplace mon heaume d exil et mes épaulettes T0 ) pour ce qui est des problem de gestion faut pas le voir comme une critique ni rien , en disant cela je voulais juste parler du fait que kazum et qq autres anciens CA était parti c'est tout !! et puis au fond titanne tu sais tres bien que je critiquerais jamais les CA !!!! Je pense pas que dans mon post chez les SDC je sois désobligeant envers vous !! (cf post sdc )"le pve que mon fait découvrir les CA m'a particulierement enchanté :d " | |
|
| |
Bobigou MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: un ptit service Ven 5 Jan - 20:10 | |
| c'est vrai que pour hunt,... on n'est pas gaté en pvp pour vh... =) non mais si y a bien une classe qui est chéatée en pvp c'est chasseur... même en pick up tu ne devrais pas avoir de soucis a avoir ton honneur mais bon | |
|
| |
Glivark OFFICIER
Nombre de messages : 394 Localisation : savoie Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: un ptit service Ven 5 Jan - 20:38 | |
| ouais comme Titi je suis supère scéptique quand même. ta dérnière phrase sur le fofo sdc m'est un peu résté en traver de la gorge. Tu dit ne pas vouloir nous critiquer, mais c'est le même Loknolos qui ne veux pas nous critiquer qui poste des truc comme ça sur les autres fofo non ? Perso quand je sais pas je ferme ma g*** encore plus si c'est pour passer intérréssant , parceque mis apart ça je ne voi pas du tout ce qui justifie tes dires sur ta candidature sur le fofo sdc à notre sujet. Ceci étant une petite parenthése. Aprés tout , je dirais pourquoi pas , par contre il me paraitrait logique que l'on te la passe ( si ce choix est accépté ) moyennent un certain prix non ? Sinon je vois pas vraiment l'intéret... | |
|
| |
Eraua OFFICIER LEAD Druide
Nombre de messages : 1217 Age : 48 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: un ptit service Ven 5 Jan - 20:47 | |
| | |
|
| |
Loknolos
| Sujet: Re: un ptit service Ven 5 Jan - 20:48 | |
| tan pis oubliez ma demande je vois qu'il y a un brin de réticence dans vos reponses...qui plus est je ne suis pas tres riche donc je vais etre obligé d'aller farm les bg pour avoir l'arc.merci d'avoir préter de l'intéret a mon post. | |
|
| |
toxyne MEMBRE DU CA
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Aveyron/toulouse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: un ptit service Ven 5 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Ursu
| Sujet: Re: un ptit service Ven 5 Jan - 21:20 | |
| En dehors de ce que t'ont dit les offs, je vais t'avouer que soit tu achetes BC, et dans ce cas, t'auras tot fait de remplacer ton arme, soit t'achetes pas BC, et dans ce cas, t'auras que ca a faire de farmer pour avoir les armes rg 14 Segundo, j'ai aucune idée de qui need la feuille chez les hunts A plus sous le bus | |
|
| |
codered MEMBRE DU CA
| Sujet: Re: un ptit service Ven 5 Jan - 22:00 | |
| Perso je connais pas loknolos et j'ai pas trop relu ce qu'il a dit et pourquoi il est parti suite au depart de kazum alors je dirais quand meme que vous meme a ce moment la lorsque la guilde a un peu batu de l'aile osez me dire que vous n'y avez pas pensé comme lui a leave aprés je polémique pas mais je veux dire par la que dans la vie il faut pas etre rancunier comme ça wow est un jeu et les items qu'il apporte son et reste virtuel.
Pour rester objectif je vous propose plutot de faire la part des choses parce que des feuilles de machin pour quete chasseur on en balance souvent on peut pas les dezs et c'est quand meme dommage de ne pas en faire profiter un ancien membre de la guilde plutot qu'un gars qu'on ne connais de nul part (cf. le gars qui vient pour faire son épée a onyxia).
Alors traitons plutot le probléme par questions:
-Loknolos s'est t'il stuffé comme un porc ou a t'il roll sur tous les trucs chasseur et puis s'en est allé ? -Loknolos a t'il enchainé les pulls foireux a faire wipé plusieurs fois le raid ou a repirs l'aggro en bref a t'il fait le boulot qu'on lui a demandé ? -Loknolos a t'il été désagréable avec quelqu'un dans la guilde ? -Loknolos au moment ou il etait au crane ardent a t'il eu des absence répétés aux raids ? -Loknolos se comportait il mal envers les gens de la guilde ?
Je ne veux en aucun cas prendre la défense de la veuve et de l'orphelin mais je pense que si il a respecté la chartre la guilde et les membres la composant il a aidé a l'avancé de la guilde dans les instances PVE. Aprés si il a rien foutu et jamais venu aux raids machin et tout et tout y a pas de probléme. Moi je pense juste que il faut etre juste et en vouloir juste a un chasseur parce que kazum (qui est quand meme le membre fondateur avec titi c'est pas rien) a décidé de s'en aller il l'a suivi moi perso si un jour (ce que je ne souhaite pas bien sur) notre maitre de classe druide (qui n'est autre que le raid leader) eraua leave ou on le fait leavé de force a coup de reglement de compte en post public sur le fofo ça ne me plairas vraiment pas du tout comme d'ailleurs a la plupart des druides je pense.
Je ne met d'aucun coté ni de celui de loknolos ni du votre. Donc moi je ne ferais pas changé votre décision mais essayé de bien pesé le pour et le contre il faut savoir remercier dés fois les gens qui nous ont aidés si bien sur ça a été le cas. | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
Nombre de messages : 3263 Localisation : AVIGNON con > Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: un ptit service Ven 5 Jan - 22:05 | |
| pas parti mais kické jedit lu de travers ceci dit si quelqu'un est kick c'est que y'a une raison au moins ... et corcored le Pull foireux n'est pas un raison valable qui des hunt n'a jamais fait de pull foireux | |
|
| |
Barbarette LEAD Chasseur
Nombre de messages : 2516 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: un ptit service Sam 6 Jan - 0:42 | |
| Pour moi, Locknolos n'a pas été assez investi/sérieux si l'on peut dire dans notre avancée PVE (venait un petit peu au bonheur la chance, un brin de kikoololisme dans ses blabla...), et a été kick suite à une longue absence non prévenue "parce qu'il n'avait plus internet". Suite à cela, il n'a pas été profiteur ou quoiquesse, la question n'est pas là. Aux offs de voir si oui ou non, vous voulez qu'il paye à la guilde pour qu'on l'emmène à MC ou non, point barre. Je rajouterai simplement que à ce jour, avoir une arme de rank 14 est supra easy comparé à l'ancien système, et comme l'a dit Ursu... Si tu achète pas BC... t'auras que ça à faire de farmer les BGs... si tu l'achètes... Deux lvls plus loin tu changeras. Wait & see pour la réponse de la guilde | |
|
| |
titanne GUILD MASTER
| Sujet: Re: un ptit service Sam 6 Jan - 14:35 | |
| je lock cest en partie publique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit service | |
| |
|
| |
| un ptit service | |
|