Le Crâne Ardent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Crâne Ardent

Guilde Wow serveur Arak-Arahm

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]

+4
Kalith
kazumkazz
Gobbla
Flaggkain
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Empty
MessageSujet: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:50

Salutations a tous !
J'habite Orgrimmar , je suis Orc. Je suis l'un des master de la guilde BloodHammer. C'est devant l'inactivité hl de la guilde dût à un manque de présence des joueur, d'un manque diversités dans les classes et à casiment aucune motivation chez eux pour faire évoluer la guilde, que je me remet a vous pour pouvoir servir à quelque chose Smile et pouvoir acceder a un zolie stuff Smile . Malgrés le fait que vous ayez fermer le slot chaman j'espere que serais considéré comme "exption" ^^ (asi dit leur Kalou ^^).

Equipement:

PvP: full[Champion]
Pve: [Coiffe des éléments]Bracelets cinq tonnerres[Ceinture cinq tonnerres][Gants cinq tonnerres]Epaullette profanateur]

cou: [Pendentif de conseillé froswolf]
Bijoux: [Marque frostwolf 5][Oeil de la bète][Marque de grunt][Esprit de l'eau amoureux]
Doigt: [Anneau de Rivendare][Anneau de rumination][Bague de conseillé]
Monture: [Cor du hurleur frostwolf]

Template:
Elementaire : 35
Amélioration: 5
Réstauration: 11

Métiers:
-Héborisme: 300/300
-Alchimie: 300/300
-Secourisme: 300/300
-Pêche: 150/300 ( Very Happy et oui jm'amuse ^^)

Accés grandes instances:
Aucun , je suis en train de les faire (onyxia bientôt fini)

Experience du jeu:
Je joue depuis presque le lancement du jeu. j'ais déja fais toutes les instances (pas celle des ally par contre ^^) sauf les grandes instances car je n'est jmais eu l'occasion ( pas de proposition, impossible avec ma guilde ou annulation du raid )

Disponibilité:
Tous les jours de la semaine en soirée exepté le vendredi et samedi et jour d'exeption. Je suis libre à partir de 19h en général.

Sinon...:
J'ai un personnage humain lvl18ans nommé Geoffroy ( me kické pas pour mon nom plzzzz! Crying or Very sad ) Sa pierre de foyer est a Paris...bon ok j'arrête ^^... Je suis lycéens en 1ère STL Chimie. J'ai une copine ( spé Drain de temps: draine entre 40 et 50h par semaine xD) mais je l'aime plus que tout Embarassed , j'écoute de la musique qui fait mal aux oreilles , je suis général d'un armée cadienne à War40k, je suis un ancien des -°[FuS!oN]°- (coucou les BkR cheers ) et j'adore déconner ....enfin voilà c'est tout ce que j'avais à dire d'ininteressant Smile

Voilà j'espere que vous m'accepteré dans votre guilde pour pouvoir connaître la joie des beau stuff et des belles instance et de pouvoir faire partager sa aux autres. merci de m'avoir écou... lut.
Revenir en haut Aller en bas
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:57

on commence a etre bien equipé en chamans donc c'est aux offs de decider.

mais avant qu'ils te posent la question, Pourquoi le CA?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:13

Kalith une des personne que je connait bien m'as conseiller vous comme guilde. Si je me souviens bien vous etiez la plus grosse guilde a un moment avant l'histoire des GM si c'est bien ce que j'ai compris et sa m'interesse donc. Kalith avait demander à ce que notre guilde soit absorbé mais on nous a repondu que non ( ce qui tout a fait normal ^^) et on nous a demandé de faire un demande individuel, ce que je fais; j'ai besoin d'une bonne guilde et la votre me convient.
En ce qui concerne le surplus de chaman c'est vrai que c'est trés lourd , mais je suis pret a pacienter.
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:24

"spé Drain de temps: draine entre 40 et 50h par semaine"... hum .... attention aux interprétations....

Euhhh sinon niveau chamy on commence effectivement à être bien remplis... il faut aussi voir combien de chamans sont toujours présents aux raids... à voir donc avec les offs...
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:43

Je serai tenté de dire favorable mais faut qu'on en discute entre shami et off
Flaggkain

Flaggkain

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Avr - 18:46

Gobbla a écrit:
"spé Drain de temps: draine entre 40 et 50h par semaine"... hum .... attention aux interprétations....

looooooooooool clair ca peut etre vachement dur a tenir lol! lol!
Kalith
LEAD Mage
Kalith

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Avr - 19:43

A titre indicatif je ne peux que plussoyer personellement ^^
Je joue avec bobi depuis le debut du jeux et malgré quelques moments ou il est ronchon (quoiiiiiiii j'ai rien dit Bob tape pas Sad ) il est vraiment cool Razz !
Bobluktraka

Bobluktraka

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:16

LOL
pour le spe drain de tps sa marche pas en semaine le soir ^^
c just le weekend , j'espere que c'est comprehenssible ^^
merci Kal pour ton soutient lol
et merci a Kazoumkazz sa me donne espoir
mais je répéte que sa me derange pas d'attendre pour commencer les instances je suis patient. je peu fournir ske je pourai pour la guilde niveau popo et le reste ( ds la limite des stock disponible biensur ^^)
en ce qui concerne Kalou c'est un super Mago (i sfini des /62elite tt seul et a reussi a enlever 3% (je croi) a un world boss a lui tt seul ^^) prener le Smile
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:52

Bon alors (pour cette semaine) pour moi ce sera 10 popos de vie et 30 popos de mana... ^^
Bobluktraka

Bobluktraka

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:56

lol! ^^ g dit ds la limite des stock disponble xD
le bute c aussi de jouer et pas de farmer tte la journee Very Happy
titanne
GUILD MASTER
titanne

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:54

hello,

Candidature interessante cependant comme te l'a dit Kazum, nous devons en discuter avec les chamans actuels de la guilde.

Penses aussi à faire tes accès ce qui serait pas mal. Et le plus indispendable en ce moment : MC .

Donc nous te tiendrons au courant après avoir un fait un point avec nos chamyouik Smile

Candidature à l'étude
Bobluktraka

Bobluktraka

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:19

hello a toi Smile
Hehe d'ac Smile je vais me speeder d'aller faire BRD ce soir ^^ merci bcp sa me donne encore plus d'espoir Smile merci
Bobluktraka

Bobluktraka

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Avr - 3:09

Et voilà ! j'ai mon accé MC :joker:
Gobbla

Gobbla

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Avr - 5:40

Allez, comme ça n'avance pas vite, une petite question:

Pourquoi as-tu postulé chez les Tueurs Nés avant de venir ici? Twisted Evil
Bobluktraka

Bobluktraka

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:53

Smile
Alors study Tout simplement par ce que je les connaissaient par notre interguildes (ils ne sont pas trés simpa d'ailleur et je suis content qu'ils ne m'ai pas accéptés) et on m'as parler de vous dont j'avais oublier l'existance telement vous etes discret ( j'ai croiser une seul fois des CA sur un zep pour Strangle :s ) et c'est pour cela que j'ais decider de postuler chez vous car Azolth et Kalith m'ont dit que vous ne pouviez pas accepter les BloodHammer entier et qu'il fallais faire un post pour chaqun. j'espere que j'ai été asser clair rabbit
Arcaneum

Arcaneum

MessageSujet: peche   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:15

mais c kil finirai par avori plsu ke moi en peche

aller je t'attend au prochain concours de strangleronce
Bobluktraka

Bobluktraka

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:58

LooooL, c le pvp c telmen ennyant ke je pechais ^^ mais tkt tu va me rlarguer Laughing pi g une vielle canne^^
nikopol

nikopol

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Avr - 18:31

au jeu de la skill inutile je suis un jedi (comme quand j'etais petit quoi :p) : non seulement 300 peche mais 300 partout.... partout ? oui oui partout du mage : peche, cuisine, baton, dague, def, epee, baguette : tout ça 300 ^^ un jedi de l'inutile j'vous dit tongue
Bobluktraka

Bobluktraka

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:28

Mdr ! oui mais au moins tu peu te la peter par ce que tu sais tout faire xD
genre on te demande :
"- Mouais et toi questu sais faire?" tu repond
" -tout !" :p
" -Rhoo le craneur! "
" -Oui mais ardent ! " (c t la petite blague hohohoo ! )
Zalika
Invité

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:14

Alors la juste pour la ptite blague je met un +1..Quoi on me demande pas mon avis affraid

A++ je retourne bosser acvant de m'ecrouler sur mon lit Wink

tcho!! afro
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:04

favorable
Bobluktraka

Bobluktraka

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai - 17:23

Merci Embarassed
kazumkazz

kazumkazz

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:16

Candidature acceptée

wisp titanne ou kazumkazz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]   [Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté] Icon_minitime

[Chaman] BOBLUKTRAKA [Accepté]
Page 1 sur 1